AccueilPère Noël Surprise 2014 - Page 9 VidePère Noël Surprise 2014 - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 9 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 12:13

Lilo89, je souhaite beaucoup de courage à ta puce ! Je suis sure qu'elle va se battre et qu'elle va s'en sortir !  Je suis sure que ton ES, sera compréhensif ! Père Noël Surprise 2014 - Page 9 937942

Mon cher ES ! Demain je pars à Disney, et j'ai prévu plein de petit truc sympa pour toi, j'espère que cela va te plaire !!
En tout cas je suis super impatiente d'y être !!
Plein de bisous Père Noël Surprise 2014 - Page 9 329135

Bisous aussi à mon PNS/MNS !! Père Noël Surprise 2014 - Page 9 329135

Oh-Katie, j'en reviens pas que tu es déjà ton colis !! :O
J'ai hâte que tu l'ouvres !! Twisted Evil


Père Noël Surprise 2014 - Page 9 BTSnews2022
We are not seven with you Père Noël Surprise 2014 - Page 9 2728Père Noël Surprise 2014 - Page 9 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 9 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 12:32

Ils se font quand même pas ch*** les vétos...
Bon l'essentiel est que pour le moment ca aille pour Enora. Allez courage!


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 9 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 12:48

Lilo89, courage, ça va aller, elle va s'en sortir ta puce ^^

Oh-Katie, tu as un PNS pressé! Tu sais déjà qui c'est?


Père Noël Surprise 2014 - Page 9 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père Noël Surprise 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 9 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 12:50

oh-Katie tu as un PNS rapide


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père Noël Surprise 2014 - Page 9 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 9 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 13:00

Courage Lilo89!!  Père Noël Surprise 2014 - Page 9 329135
C'est toujours très difficile d'avoir un animal souffrant.. je suis de tout coeur avec toi!! Et je suis certaine que ton ES comprendra! (Du moins j'ose l'espérer).

Oh déjà un colis livré!  Dis donc c'est du rapide, oh-katie je sens que ça va être dur de résister n'est ce pas... ^^


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 9 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 13:13

Wahou déjà un colis de reçu! Shocked
Quand je pense que je n'ai même pas commencé celui de mon ES. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 9 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 13:34

Kimii a écrit:
Bonjour à touuuus !



J'espère avoir un jour un animal à moi, mais en attendant j'ai quand même une super ménagerie =D
Père Noël Surprise 2014 - Page 9 2014-112





Kimii, j'adore tes Krokmou, surtout la figurine Pop Père Noël Surprise 2014 - Page 9 425715
Pour répondre à la question sur le sapin : j'ai pas mal de décos, donc je mélange un peu toutes les couleurs XD Par contre, aucune déco "Disney" à mon plus grand regret (mais je m'en servirais plutôt comme figurine quand le sapin serait remballé XD)
Wahouuuu, déjà un colis de reçu bounce Je me sens à la bouuuuurre !! J'ai hâte de savoir qui es le PNS Langue
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 9 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 13:35

Non mais vous êtes fous !
Quand je pense que ma dernière connexion date de 15h30 hier, et presque 10 pages à rattraper !
Faut pas sortir, avec vous, mais rester derrière l'ordi !
Ca tombe bien, ce soir, c'est danse avec les stars ! ^^

Concernant les décos de Noël, j'aime tout, mais attention, pas de guirlandes... Je n'ai pas de vrai sapin mais une simple armature en métal trouvée chez ikéa, avec des encoches pour mettre des pendants. Je vous fait une photo ce soir, puisque je vais le faire en rentrant !
Comme on déménage dans 3 semaines, j'ai envie d'en profiter avant...

Je lorgne sur une suspension Bambi que l'on trouve sur le parc, en fait, je crois que j'aime plus Bambi que je ne veux bien l'admettre ^^ (même si j'ai déjà mis que je l'aimais dans mon questionnaire).

Lilo89, bon courage, je pense à toi.
Des bisous à tous, et plus particulièrement à mon ES préféré et à mon P/MNS mais des bisous quand même à tout le monde, j'suis pas sectaire Very Happy

Je vous écris du boulot, je note les indices sur un petit papier pour les vérifier ce soir Very Happy
Et j'ai imprimé ce matin quelques trucs pour mon ES, je n'en dis pas plus Mad

A ce soir !


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Père Noël Surprise 2014 - Page 9 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 9 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 14:26

Bonjour ! Je viens répondre aux dernières questions Smile


Je suis autant chien que chat mais en ce moment je n'ai qu'un bébé chat à la maison ! Il s'appelle Diamant et nous l'avons cherché à la SPA : https://i.servimg.com/u/f59/17/19/30/02/image10.jpg

Lilo89 j'espère que ta puce va s'en sortir et que tu vas pouvoir gérer une si grosse dépense imprévue. Tu devrais peut être te renseigner sur une mutuelle animaux, c'est un peu tous les mois et quand tu as un accident de ce genre c'est remboursé.

Cette année mon sapin est bleu et argenté. Il est déjà fait et décoré car quad c'est Noël à DLP c'est Noël chez nous ! Smile

Cher P/MNS ! J'espère que tout va bien pour toi et que tu t'en sors avec mes volontés! Encore une fois ne t'inquiète pas, je sais que tu sauras taper dans le mille ! Jai hate d'avoir ton colis car c'est en l'ouvrant que je commencerai les recherches, n'oublie pas de mettre des indices dans le paquet ! ^^

Chère Es ! Ton colis est encore chez moi, où peut être qu'il a déjà été pris en charge par les rennes ? Je te laisse le doute !  J'espère que quand tu l'auras tu ne me feras pas attendre trop longtemps, j'ai hâte de savoir si mes choix sont les bons pour toi !
Sache que tu m'as fait dépenser plus pour toi que pour le cadeau de Noel de mon chéri... Il est jaloux de toi ! Mdr
Sache aussi que je ne me suis pas basée que sur ton questionnaire sur Dcp, j'ai farfouillé un peu partout et comme tu te contredis parfois j'ai choisi les informations qui me semblaient les plus ancrées Wink !
Je t'embrasse fort, ta maman Noël Smile


Dernière édition par Maëva le Sam 22 Nov 2014 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 9 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 14:31

Certains PNS sont rapides comme l'éclair à ce que je voit, j'espère que tu vas réussir à résister jusqu'au jour J Oh-Katie Père Noël Surprise 2014 - Page 9 153419

Moi non plus je suis loin d'avoir fini le colis de mon ES et je pense que je l'enverrais vraiment à la dernière minute ^^

Et je suis tellement excité de recevoir le colis de mon PNS, dire que dans un moins on aura surement tous reçu notre colis <3



Père Noël Surprise 2014 - Page 9 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 9 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 14:43

Moi aussi j'enverrai sûrement le colis quand tout le monde enverra le sien ^^ pour brouiller les pistes et surtout pour pouvoir rajouter des petites choses au fur et à mesure Razz Bon c'est pas bien car là y'a déjà beaucoup de choses, mais il n'y en a jamais assez pour son ES santa


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 9 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 15:12

waaaah un colis déjà reçu affraid Ouvre-le Oh-Katie, cède à la tentation.. Twisted Evil
Cher ES, ton colis est presque prêt et là sur de chez sur je ne rajoute plus rien dedans sinon je vais me faire tuer par mon banquier No

Et cher ou ma chere MNS je t'envoie de gros bisous et je pense fort à toi (même si je ne te connais pas) Père Noël Surprise 2014 - Page 9 937942


Courage à toi Lilo89 Père Noël Surprise 2014 - Page 9 329135


Père Noël Surprise 2014 - Page 9 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
lilik

lilik

Féminin
Âge : 35
Messages : 241
Inscription : 21/11/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 9 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 15:14

Wooo déjà un colis !? affraid C'est fou ! Mon colis est en cours de finalisation mais je ne pense pas l'envoyer de suite, j'ai envie de brouiller les pistes ^^
Bon courage Oh Katie pour résister ^^


halianna a écrit:
bon courage Lilo89 je pense fort a vous!!!

indice du week end: mon enfant sage n'habite pas la même ville que moi, mais ou est-ce que j'habite?

Moi je sais ! Moi je sais !

Père Noël Surprise 2014 - Page 9 953922


Dernière édition par lilik le Sam 22 Nov 2014 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 9 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 15:19

Eh, bien que de choses à rattraper depuis jeudi soir (faut dire, hier, je n'étais pas chez moi, je suis partie à une journée d'études de l'autre côté du fleuve, et ça s'est un peu décidé à la dernière minute ^^') !

Lilo89, je suis désolée pour toi, j'espère que ça va vite aller mieux ! Smile En tout cas, ne t'en fais pas, je suis sûre que qui que soit ton ES il/elle comprendra ! Smile

Oh-katie, tu as déjà reçu ton colis ! Shocked Bah dis donc, je risque d'être dans les derniers à envoyer le mien en plus (le temps que j'ai tous les cadeaux sur ma liste) ! ^^'

silex a écrit:
silex a écrit:
J'ai une question pour mon enfant sage et pour tous les enfants sages quels sont tes (vos) goûts au niveau décorations de Noël pour pouvoir finaliser ton (vos) colis afin d'aider tous les Pères Noël Surprise et Mères Noël Surprise santa

A la demande d'un PNS ou une MNS (par MP) un petit UP de mon message santa

Alors, pour répondre à ta question Silex, au cas où :
Je suis fan de toutes les décorations de Noël, j'en achète tous les ans (sans forcément virer les anciennes, même quand elles ne sont plus très belles, et ça devient de plus en plus dur chaque année de les ranger Razz), la seule chose, c'est que j'ai tendance à rester dans les couleurs traditionnelles pour mes sapins (rouge, doré, vert, éventuellement blanc), mais même si c'est rose ou violet, je trouverai une place dans le sapin de ma chambre ! ^^ Tant que tu évites les décorations bleues, cher PNS/chère MNS, ça va ! Langue

Je n'ai pas participé au sujet des animaux, pour la simple et bonne raison que je n'en ai plus depuis 2007 (quand mon cochon d'Inde est mort à cause d'une vétérinaire qui n'a pas voulu me croire quand je lui disais que mon cochon d'Inde ne mangeait plus et que ce n'était pas normal, et en plus, deux jours avant, mon poisson rouge que j'avais depuis presque dix ans - oui, je croyais qu'il était increvable - est mort aussi, d'une tumeur). Je n'en ai pas repris après, principalement parce que je ne voulais pas revivre ça et puis de toute façon, je suis allergique aux animaux qui ont des poils (on s'est aperçu de ça à cause de mon cochon d'Inde - j'avais des plaques rouges dans le coup quand je le prenais, les chiens me font éternuer et les chats me font gonfler l’œil droit Père Noël Surprise 2014 - Page 9 213516 ). Mais j'aime bien les animaux quand même (même si entre les chats et moi, ce n'est pas une grande histoire d'amour - sans blague, je ne sais pas ce que je leur ai fait mais ils me font tous une crasse à un moment donné - pas plus tard qu'hier, le chat de la copine d'un ami est venu vers moi, il s'est mis debout contre ma jambe et a planté ses griffes dans ma cuisse sans raison, car comme je venais d'arriver et que je ne l'avais jamais vu avant hier, je n'avais rien pu lui faire - et en plus, apparemment, c'était la première fois qu'il faisait ça, mais ce n'est pas la première fois qu'un chat me fait ça Mad ), donc du coup, je suis plus team dog (en plus, les chiens m'aiment toujours, eux, ils viennent toujours vers moi mais pas pour me griffer !). ^^'

Enfin bref, revenons à Noël : j'ai commencé à assembler ton cadeau "fait main" ce matin, mon cher/ma chère ES (non, je ne dirais toujours pas si mon ES est un garçon ou une fille : parce que si je dis que c'est une fille, les garçons qui participent n'auront vraiment plus beaucoup de PNS/MNS potentiel(le)s, et si je dis que c'est un garçon, je vais être éliminée de beaucoup de listes ^^), j'attends seulement que mon papa me prête sa super colle qui colle tout très vite (même les doigts, donc il faut faire attention Razz) pour finir. Et mercredi prochain, j'essaierai d'aller dans un autre centre commercial pour continuer à t'acheter des petits cadeaux. santa Ah et demain je dois recevoir un cadeau que mes lutins doivent me rapporter du DS. Very Happy

Cher PNS/chère MNS, j'espère que tout va bien pour toi ! Smile Je continue à éliminer tout doucement des PNS/MNS, mais je dois avouer que je suis encore très loin de t'avoir trouvé car j'ai l'impression que toutes les descriptions que je lis me correspondent (par exemple, je suis sûre qu'on est pas beaucoup à aimer le réglisse, donc plein de gens ont pu éliminer une MNS mais pas moi Razz). Père Noël Surprise 2014 - Page 9 329135

Et encore une fois, je suis ravie de revenir sur ce topic à chaque fois, ça fait tellement plaisir de voir tant de bonne humeur et tant de gens qui ont envie de faire plaisir à des étrangers, j'ai un peu la larme à l’œil rien que d'y penser. :') (mais bon, ça vient peut-être du fait qu'en ce moment je suis hyper émotive car je dors très mal, je suis stressée et j'apprends des mauvaises nouvelles tout le temps, donc je suis bien contente de vous lire tous les jours - ou presque - ça me remonte le moral Smile) Bisous à tous les PNS/MNS ou tous les ES qui sont les mêmes comme dirait Chaaa ! Père Noël Surprise 2014 - Page 9 329135



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Père Noël Surprise 2014 - Page 9 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 9 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 15:21

Allez, Oh-Katie, ouvre ton colis, tout le monde veut voir ce qu'il y a dedans. Père Noël Surprise 2014 - Page 9 153419

Certains PNS sont rapides, mois, je n'ai pas encore tout ce que je veux mettre dans le colis. Ça devrait avancer un peu cet après-midi! C'est pour un indice dans le colis.

Pour la déco de Noël, ma préférée est rouge et argentée, toute simple mais nous n'(avons pas de déco disney ici ou quelque déco un minimum raffinée car nous avons deux chats très joueurs et leur durée de vie serait trop limitée!

J'essaierai de poster des photos des matous tout à l'heure!

Un gros Père Noël Surprise 2014 - Page 9 329135 à mon PNS/MMS et à mon ES. Smile


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 9 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 15:42

Alors cher PNS , J'adore les décorations de noel en tout genre (sauf les guirlandes Mad ) j'aime beaucoup les décos de noel avec les animaux (styles ours polaires , cerfs , etc... ) Sinon j'ai deux chats ( réglisse et juliette ) et deux chiens (rosalie et vanilla ) . Ah oui et si jamais tu étais à cours d'idée niveau vêtements j'adore les foulards pour homme Very Happy , je met un foulard tout les jours que j'assortis en fonction de ma tenue , je suis fan cheers Père Noël Surprise 2014 - Page 9 937942

Je te remets d'énormes bisous Père Noël Surprise 2014 - Page 9 329135 et un gros bisou également à mon ou ma ES ( Qui devra attendre pour recevoir des indices car il est beaucoup trop tôt Twisted Evil Twisted Evil Razz , sache que je me rend spécialement à DLP demain pour prendre une partie de tes cadeaux )


Père Noël Surprise 2014 - Page 9 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 9 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 15:48

Lilo89, plein de bisous a ta puce et à vous  Père Noël Surprise 2014 - Page 9 329135
J'espère du fond du coeur que tout va s'arranger et que tu reviendras avec des bonnes nouvelles.

En ce qui me concerne, mon ES, sache que ton colis arrivera en décembre et sans doute début décembre, je préfère attendre ce mois car c'est plus symbolique à mes yeux, je le termine la semaine prochaine et j'ai hâte de te l'envoyer I love you

PNS / MNS, je ne sais pas qui tu es MAIS je pense beaucoup à toi  Very Happy Des bisouxxx Père Noël Surprise 2014 - Page 9 937942


Dernière édition par sally's le Sam 22 Nov 2014 - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 9 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 15:51

Déjà Oh-katie ? Shocked Tu as réussi à faire le lien entre le nom de ton PNS et son pseudo ou pas ? (si je pouvais en barrer un de ma liste ça m'arrangerait ^^). Et puis de toute façon je suis curieuse Langue

Mon ES, je ne sais pas si tu liras ces lignes (ceci n'est pas un indice, parce que je ne peux pas tous vous surveiller pour savoir si vous lisez en détail tous les messages du topic ! D'ailleurs je suis radine en indices, mais je ne veux pas que ça soit trop facile vu qu'on est que le 22/11, et pour une autre raison que je ne peux pas dévoiler ici Twisted Evil ), mais sache que je fais toujours tout mon possible pour trouver ce qui te fera plaisir.. Par contre ne t'attends pas ç avoir ton colis avant le mois de décembre, on joue quand même au Père Noël surprise, et Noël c'est le 24 (ou 25 selon certains x) ) décembre !

Petit PNS au grand coeur, je suis toujours aussi sage, j'ai résisté à plein d'envies d'achats compulsifs depuis hier.. Mon cas est vraiment grave, mais tu remarqueras que je fais un effort pour toi Père Noël Surprise 2014 - Page 9 153419 (du coup s'il n'y a aucun cadeau Disney dans mon colis, j’aurais refréné mes pulsions pour rien XD)


Père Noël Surprise 2014 - Page 9 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 9 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 16:07

Voili voilou, la plupart des cadeaux pour mon ES sont emballés et mis soigneusement dans le carton.
Il me reste plus qu'à attendre la suite et à laisser des indices!

Gros bisous à tout le monde Smile


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 9 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 16:09

ça ne me choque pas moi qu'un colis soit déjà arrivé. On a certes plus de temps pour les préparer comparé aux années précédentes mais parfois dès la première semaine les colis commençaient à arriver (et à être ouverts aussi). D'ailleurs je commence à trouver le temps long et j'attends donc avec impatience les photos des premiers colis et les premières réactions.
Parce que le jeu c'est ça aussi ^^

Sinon mon ES ton colis est toujours chez moi. Il manque l'emballage des cadeaux et surtout la petite lettre qui t'aidera à me retrouver. Petit indice ou pas, ya des choses que j'aurais aimé garder pour moi lol !!
Gros bisous à toi et à mon PNS !


ID Pinpics : MeliedmPère Noël Surprise 2014 - Page 9 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père Noël Surprise 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 9 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 16:16

Liloo89 courage !

Mon cher ES, j'avance tout doucement dans la confection de mon colis. J'ai appris une mauvaise nouvelle cette semaine : mon chéri et moi n'aurons pas nos passeports tout de suite (même si j'ai encore mon PA Francilien, je voulais passer au Dream pour pouvoir bénéficier de la réduction 20% en boutique)

Je dois me rendre à DLP pour finir ton colis début décembre. J'espère que tout ce que j'achèterai te plaira Smile Tu recevras mon colis avant Noël, mais comme Chaaa je trouve que le mieux pour un colis de Noël c'est de le recevoir beh... à Noël quoi lol

J'ai également vu dans une boutique aujourd'hui un petit cadeau que j'espère pouvoir reproduire moi-même de mes petites mimines.

A très bientôt

PS : Je pense à toi mon cher PNS Smile
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 9 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 16:37

Chaaa a écrit:
Petit PNS au grand coeur, je suis toujours aussi sage, j'ai résisté à plein d'envies d'achats compulsifs depuis hier.. Mon cas est vraiment grave, mais tu remarqueras que je fais un effort pour toi Père Noël Surprise 2014 - Page 9 153419 (du coup s'il n'y a aucun cadeau Disney dans mon colis, j’aurais refréné mes pulsions pour rien XD)

Ah c'est exactement pareil pour moi! Laughing  je me retiens, mais c'est duuur! Je ferai peut être une petite commande avant dimanche mais je m'assurerai que ce n'est pas quelque chose que mon PNS pourrait prendre ^^

Sinon, je viens d'emballer tous les cadeaux que j'ai déjà achetés, et maintenant j'attends que les cadeaux commandés arrivent Smile j'ai hâte! J'espère que tout plaira à mon petit ES.

Gros bisous à mon PNS et à mon ES Père Noël Surprise 2014 - Page 9 937942  je pense fort à vous 2!
Et un bisou aussi à tous les autres, pas de jaloux! Père Noël Surprise 2014 - Page 9 153419 I love you


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 9 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 16:43

De mon côté j'ai reçu presque tous les objets commandés auprès des mes lutins du web qui ont été super rapides, même si certains viennent de loin Wink
Je pense que pour le coup avoir le nom plus tôt c'est vraiment pratique pour ceux qui éviter la cohue de la poste à l'approche des fêtes... Surtout pour ceux qui n'habitent pas en ville et doivent tout rapatrier des quatre coins du pays (ou du globe). Bref, il me reste encore quelques douceurs à acheter, et quelque chose à fabriquer! Je suis nerveuse, j'ai peur que ça ne soit pas aussi joli que je voudrais mais on verra bien.

Cher Enfant Sage, je pense à toi tous les jours, j'ai hâte de t'envoyer ton colis! J'ai acheté du papier cadeau ce matin pour emballer ce que j'ai déjà.

Et cher PNS/MNS, j'espère que tu ne galère pas trop. N'oublie pas que c'est l'intention qui compte, et que je suis juste contente d'avoir un cadeau en plus au pied de mon sapin! (l'année dernière ma mère a emballé la boîte colissimo pour que ça soit plus joli Langue)


Père Noël Surprise 2014 - Page 9 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 9 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 16:50

Chère ES, j'attend que tes cadeaux arrivent. Tu auras ton colis en décembre.

Cher(e) P/MNS, ne t'inquiète pas je n'attend pas ton colis pour novembre ^^ par contre si il pouvait arriver avant le 20 décembre ce serait cool sinon je ne pourrait l'avoir que début janvier.


Père Noël Surprise 2014 - Page 9 31325310
Revenir en haut Aller en bas
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 9 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 17:14

Lilo89 a écrit:
Le chirurgien nous a appelé , en soit l'intervention s'est bien passée  mais les lésions au niveau de l'oesophage sont importantes donc le pronostic reste engagé . Enora est en réanimation pour plusieurs jours et la note de frais augmente à vue d'oeil  , on est à plus de 3000 euros .

Bravo aux PNS super rapide quel beau travail  .  

ah Mince No je suis désolée pour toi Embarassed
Plein de courage , je pense à toi et Enora!! Père Noël Surprise 2014 - Page 9 937942


Wink ma collection

Père Noël Surprise 2014 - Page 9 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-