AccueilPublicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 2 VidePublicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 2 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 14:53

Cela peut etre un acte desespéré de ma part, mais je vais ecrire un mail à Eurodisney.com.

Nous verrons bien ce qu'ils en pensent... avec un peu de chance !

EDIT : voici le mail envoyé à dlp.communication.institutionnelle@disney.com

"Bonjour,

Je ne sais pas si je m'adresse au bon département, mais je souhaite
faire une requete au niveau de la communication télévisuelle.

Je fais partie d'un forum de discussion autour de l'univers Disney et
particulièrement autour des parcs. Etant curieux des dernières
nouveautés concernant le futur des Parcs à Thèmes, j'ai pu découvrir la
vidéo qui sera diffusée sur les chaines de télévision :"La fête
continue en grand".

Qu'elle ne fut pas ma surprise de découvrir cette publicité. Elle ne
correspond pas du tout à ce que j'attendais de Disney dans le
prolongement des 15 ans.

J'ai découvert une vidéo lors de la dernière Assemblée Générale qui m'a
beaucoup plus attirée l'oeil et donné envie de découvrir les nouveautés
de cette année !

Je vous invite à juger par vous meme :


Publicité diffusé à la télévision depuis le 3 Mars :
https://www.dailymotion.com/video/x4ibms_la-fete-continue-en-grand_blog

Video des festivités diffusés lors de l'Assemblée Générale :
https://www.dailymotion.com/video/x4008y_disneyland-resort-paris-celebration_news

Cela ne vous parait pas évident que la seconde vidéo aurait du promouvoir les festivités ?

Je vous invite à faire remonter cette remarque au service concerné. Et espère vivement que cela sera pris en compte.

Je vous invite aussi à faire un tour sur le forum de discussion, où
vous découvrirez les réactions de personnes aimant et soutenant la
société Euro Disney :

http://disneycentralplaza.com/disneyland-resort-paris-f6/nouvelle-pub-vos-reactions-t4617.htm

Nous ne sommes pas publicitaires, mais l'évidence nous parait énorme en toute objectivité.

En attente d'une réponse de votre part (ou du service concerné), je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce mail.

Cordialement,

Matthieu J*****.
"


J'aurais pu tourner encore les phrases mieux que ca, mais je pense que l'idée principale est passée !


Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 2 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.


Dernière édition par Matthrix le Lun 3 Mar 2008 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 2 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 15:09

anth°o°25 a écrit:
quand je vois la pub "officielle" avec main street en papier cadeau sa me fait trop penser a playhouse disney et la maison de mickey c'est trop gamin. c'est vrai que le trailer de l'AG est beaucoup mieu, on en reste sur le cul et envie d'en voire plus et d'y aller

Le problème de cette pub, c'est qu'on a l'impression d'avoir une redite de l'an passé, en moins bien.

Rappelez-vous 2007, le tapis rouge qui traverses les campagnes pour aller chercher les enfants... le thème "on vous invite" collait à merveille.

Ici on a quoi? Le même texte "on vous invite", la même musique, le côté cadeaux avec le déballage hideux (d'ailleurs les couleurs criardes sont à vomir lol). La pub parle d'"énorme surprise", mais c'est quoi la surprise? Où est le thème unificateur? A quelle occasion DLRP propose toutes ces nouveautés? Pourquoi on déballe le chateau et Main Street qui sont là depuis 1992? Bref on a l'impression de se retrouver en 2007 mais en plus confus car on sait pas ce qu'on fête (la pub ne mentionne jamais le 15ème).

Le premier teaser est beaucoup plus effectif: la fête continue en grand avec toujours plus de nouveautés. Simple mais efficace, on sombre pas dans la redite, c'est plutôt une continuité de l'an passé (on ne présente pas la Parade des Rêves ou Crush comme nouveauté mais on les montre brièvement)...



Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
xKate

xKate

Féminin
Âge : 29
Messages : 712
Localisation : Mon tipi pliant
Inscription : 26/02/2008

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 2 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 16:10

Je veux pas avoir l'air de m'incruster...
Mais c'est vrai que la première vidéo est beaucoup plus entraînante =)
Moi perso, j'ai aimé à cause de la chanson ^^
Reprise de "He's a pirate"...
Et puis la fin "brusque" de la vidéo nous laisse sur notre faim, ça donne envie d'y aller pour voir ça de nos propres yeux...
Enfin bon... voilà !


Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 2 456978985ac8ec53f08088e707d4de6920091115142211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 2 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 16:21

Matthrix je te soutiens dans ta démarche. Il y a peu de chance qu'un tel mail ait un quelconque effet, mais comme disait Cyrano:
"C'est inutile? Je le sais, mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès. C'est bien plus beau lorsque c'est inutile"...
Tout ça pour dire que je suis moi aussi atterré par la pub gnangnan qu'ils nous préparent pour l'arnaque des 15 ans qui en durent 17...
Du coup j'ai peur que l'on ait droit qu'à cette pub et que rien de spécial ne soit fait pour promouvoir la tour.
Comment saccager à ce point la campagne d'ouverture d'une attraction de cette envergure alors que, par ailleurs, tout était parti sur de bonnes bases?
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 2 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 16:30

Stutch a écrit:
Moi perso les 15ans commence à me souler (bougilumination qu'on connait par coeur; train des personnages bof; parade pareil...).
Et bien si de si sympathiques shows te saoulent déjà, pourquoi retourne tu à DLRP ?
Va y moins souvent ! Tu verras comme on y prend plus de plaisir.

La DOUD à 1 an... c'est chiant, à force, hein ?
Les shows (Mickey, Winnie, Roi Lion, Tarzan...) ont plusieurs années au compteur... La vache ce que ça deviens saoulant de les voir à la longue !
Le Disneyland Park à 15 ans... P**** ce vieux truc tout vieux qu'on en a marre de faire et de refaire parce que c'est toujours la même chose !

La ToT attraction fabuleuse mais future daube ultra chiante dans 12 mois ? Suspect

Fait ch*** d'aller à DLRP, c'est toujours les même vieux trucs tout pareils ! Razz


Titash Art Blog : www.titash.net


Dernière édition par Titash le Lun 3 Mar 2008 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Sally

Sally

Féminin
Messages : 405
Localisation : Langon (33)
Inscription : 19/02/2008

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 2 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 16:40

Ce que je trouve dommage c'est que la pub destinée à la télé ne s'adresse qu'aux enfants.

Alors que la 1ère, wow! Elle en met plein les yeux! Dans celle-ci tout le monde s'y retrouve, les petits comme les grands. Parce que le problème avec les adultes c'est qu'ils ont peur en allant à DLRP de se retrouver dans un univers totalement "cucul", et ce spot nous prouve complètement le contraire, à l'inverse du 2nd qui à mon avis ne va faire que confirmer leur crainte!


Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 2 080814052340643716
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 2 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 16:47

Surtout que la ToT est surtout une attraction ciblée "ado" "adu"... Va les attirer avec "ça" ! :p


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 2 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 16:54

Je vais me répéter mais j'ai montré la video à un enfant de 7 ans :
- il a adoré la premiere, ca lui a donné envie d'y aller...

Je lui ai montré la seconde,
- il n'a pas compris ce que c'etait que la surprise ?
- il n'a pas compris que le truc noir c'etait la Tour (alors qu'il l'a faite !).
- Il a trouvé les "paquets cadeaux" pas bien fait et "pour les bébés"....

Si un enfant le dit... Combien d'autres vont le penser ?


Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 2 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Julbo



Masculin
Âge : 37
Messages : 12
Localisation : Lille
Inscription : 06/09/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 2 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 16:58

La pub qui sera diffusée est vraiment une catastrophe! Elle est clairement cyblée vers les jeunes enfants mais même eux vont vomir! J'imagine déjà les affiches "Main Street USA emballée" dans le métro de Paris... Suspect
On retombe dans le niannian affreux où on déballe le produit Disney kitch. La présentation de la parade des rêves ou de la TOT me laisse sans voix... Quel gachi!

PS: en plus c'est même pas "Main Street USA" de Paris... Quel brouillard!
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 2 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 17:04

Je vous rejoins pour dire que la 1ere est vraiment meilleure. Elle fait très bande-annonce de cinéma et donne envie de découvrir toutes les nouveautés.
Pour la deuxième je trouve l'effet papier cadeau affreux et d'un mauvais goût et puis elle est beaucoup trop enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 2 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 17:22

Cette pub à 1 ou 2 trucs bien mais sinon elle ressemble à la première je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 2 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 18:53

Je viens de voir les 2 vidéos de publicités, et je préfère celle diffusée à la TV car je la trouve plus magique.
Certains disent qu'elle est destinée beaucoup plus aux enfants, et c'est vrai que sa présentation est faîtes pour plaire aux enfants ... mais là est toute la magie de Disney, et de la publicité.

Faire transmettre un message aux enfants, et éveillé le coeur des parents ^^. Et ça marche à chaque fois ! Razz

La première vidéo ne montre pas assez cette magie unique de DLRP d'après moi.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 2 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 18:58

Faire passer l'émotion est important... mais dans l'exécution, je trouve ici que c'est râté, en grande partie à cause des effets numériques surchargés. De plus, comment éveiller l'intérêt des parents avec un décor à la Tfou!, et celui des enfants avec un message sur la Tour de la Terreur qui ne leur est pas adressée?

Le teaser lui, touche tout le monde je trouve: il y a du nouveau pour tous à Disneyland Resort Paris.



Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
anth°o°25

anth°o°25

Masculin
Âge : 35
Messages : 286
Localisation : Mulhouse
Inscription : 08/07/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 2 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 19:10

bien tourné ton mail Matthrix !
Revenir en haut Aller en bas
anth°o°25

anth°o°25

Masculin
Âge : 35
Messages : 286
Localisation : Mulhouse
Inscription : 08/07/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 2 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 19:48

sa y est la nouvelle pub viens de passe a l'instant sur tf1
Revenir en haut Aller en bas
Besci

Besci

Masculin
Âge : 35
Messages : 82
Inscription : 27/02/2008

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 2 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 20:02

Moi je prefere la deuxieme qui reste plus dans l univers de Disney avec tous les personnages les enfants je trouve que l'idée des cadeaux et bien trouvée
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien

Masculin
Âge : 49
Messages : 130
Localisation : Haute Vienne
Inscription : 17/12/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 2 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 20:12

Bah je veux pas paraitre désagreable, mais perso je trouve que la pub est bien pour une pub.
En effet, la premiere est un "teaser" et reprends les codes de ceux ci. En ce sens, je la verrais bien projeté au cinema, devant un public attentif, ca peut fonctionner.
La seconde en revanche s insert beaucoup mieux dans un ecran publicitaire pour du "temps de cerveau disponible" (sic)
Elle reprend point par point les differents signaux que DLP veut envoyer à ses visiteurs potentiels et qui ont déjà été dévelloppés ici dans un autre topic sur sa stratégie marketting.
Seul point negatif, c'est l aspect peut être un peu "cheap" du produit, bien qu'à mon avis il ait couté assez voir très cher en production.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 2 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 20:20

Méfiez vous,vous ne l'avez que sur dailymotion!!!
Elle rend beaucoup mieux en Haute Qualité.

Cela a également faussé mon jugement au début.Mais je me suis abstenu de parler avant de l'avoir véritablement vu en haute définition.

Je peux vous dire qu'on voit beaucoup mieux les effets qu'ils soient visuels ou sonores.

En ce qui concerne le thème?
Bah, ils ont choisi "la fête continue en grand" et le papier cadeau comme fil conducteur.Donc forcément,il faut être de l'inspiration pour pouvoir l'intégrer dans une pub...


Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 2 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 20:25

dams87 a écrit:

Seul point negatif, c'est l aspect peut être un peu "cheap" du produit, bien qu'à mon avis il ait couté assez voir très cher en production.

Ben oui, c'est là tout le problème.

Et puis déballer des nouveautés sous forme de cadeau, ok. Mais déballer Main Street ou le Chateau, non je vois pas l'intérêt.



Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
kaleo

kaleo

Masculin
Âge : 37
Messages : 309
Inscription : 12/07/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 2 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 20:37

Je partage l'avis de le majorité sur la publicité diffusée à la Télévision, toutefois c'est un avis de fan!

Pourquoi DLPR continue à orienter sa communication vers les enfants? Parce que les familles sont précieuses pour DLRP! Elles consomment beaucoup plus dans les parcs que les autres segments de la population.

Réduire la Tour à un gamin qui débale un cadeau et à quelques images très brêves ca peut parraitre plutôt moyen pour la somme investie dans cette attraction. Toutefois je trouve que la communication sur Internet et le concours de M6 a plutôt bien marché. Je pense que la fraction de seconde presentant TOT sur cette publicité est plus un message subliminal pour les parents qui leur dirait "Venez profiter du parc avec vos enfants, y a aussi des attractions pour vous!"

Voilà, après ce n'est que mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 2 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 21:00

Grandmath a écrit:
[...]
Et puis déballer des nouveautés sous forme de cadeau, ok. Mais déballer Main Street ou le Chateau, non je vois pas l'intérêt.
C'est vrai que déballer ce qui existait depuis le premier jour ... je pense qu'ils jouent là sur le fait que Disneyland est à chaque fois un endroit magique, et que même ce qui est ancien a encore l'impacte d'une nouveauté pour les visiteurs ...


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Baptist the Pirate !

Baptist the Pirate !

Masculin
Messages : 180
Localisation : In Wonderland...
Inscription : 04/07/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 2 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 21:00

Moi je trouve au contraire qu'elle passe encors plus mal à la TV que sur Dailymotion ! Sur la télé, plus flashy, plus kitsh, on voit l'animation bof du papier cadeau...


Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 2 Signaturedcpwi7
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 2 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 21:00

En tout cas la pub vient d'être diffuser sur TF1 avant le film " le monde est petit" mais le problème c'est que j'ai vu que la fin avec les enfants, les characters et le chateau les 10 dernières secondes. Je vous donnerai mon avis sur la pub quand je l'aurai vu en entier à la TV !
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 2 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 23:58

kaleo a écrit:
Je pense que la fraction de seconde presentant TOT sur cette publicité est plus un message subliminal pour les parents qui leur dirait "Venez profiter du parc avec vos enfants, y a aussi des attractions pour vous!"

Je n'arriverai jamais à me résoudre au fait que l'attraction que nous attendions tous comme le messie depuis des années. Celle qui est censée incarner le renouveau du Resort, n'ait droit qu'à un "message subliminal" en guise de pub télé.
D'accord il y a le concours M6, Internet et surtout le bouche à oreille pour assurer son succès. Mais quand même, je prie pour que l'on ait droit à une vraie pub télé au même titre que celle du Space Mountain en 95, elle le vaut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee

Jubilee

Masculin
Âge : 34
Messages : 250
Inscription : 04/07/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 2 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 0:25

thx1310 a écrit:

Je n'arriverai jamais à me résoudre au fait que l'attraction que nous attendions tous comme le messie depuis des années. Celle qui est censée incarner le renouveau du Resort, n'ait droit qu'à un "message subliminal" en guise de pub télé.
D'accord il y a le concours M6, Internet et surtout le bouche à oreille pour assurer son succès. Mais quand même, je prie pour que l'on ait droit à une vraie pub télé au même titre que celle du Space Mountain en 95, elle le vaut bien.
C'est aussi mon avis, une attraction de cette catégorie mérite un minimum de promo, hors là c'est ridicule.

Mais au juste leur 15ème anniversaire va durer encore combien de temps?


Hi, Im Jubilee and I'm useless.
Revenir en haut Aller en bas
 
Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Publicités "La Fête Magique de Mickey"(janvier 2010)
» La Fête Continue en Grand ! (du 5 avril 2008 au 07 mars 2009)
» WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012
» "Les Grands Classiques" devient "L'animation Disney au cinéma" ?!
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-