AccueilPublicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 6 VidePublicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 6 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 9:26

Ils ne pouvaient pas, il y avait les décorations de Noël dans le parc, et même de jour on les voit... Dommage qu'ils n'aient pas pris notre tour non plus, plutôt que celle de californie.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 6 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 11:10

pour la tour, ils ont aucune excuse (sauf si il y a aussi des décorations de noel sur la tour, mais je pense pas que ce soit le cas, enfin j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Bebemourette

Bebemourette

Féminin
Âge : 33
Messages : 142
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/03/2008

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 6 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 13:08

Je préfere vraiment la premiere pub proposée ! Car la musique est superbe, la vue de l'attraction la tour de la terreur donne envie d'y aller ! La deuxieme fait très "gnangnan" on dirait que c'est que pour les gamins, c'est vraimen exagéré !


Même si ton coeur à l'ame en peine, il faut y croire quand même...
Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 6 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 14:20

Aprés la campagne précédente, que dire sinon pleurer face a cette nouvelle campagne tv raté.

Personnelement je trouve que la version 30secondes surpasse la version 40secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 6 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 14:37

dédé a écrit:

Les pubs de 1min30 ça n'existe pas, à part dans les sociétés faisant faillite par après.

Chanel et nike ca te parle ? Wink Bon je sais que le resort n'en n'a pas les moyens mais les pubs de plus de 17 second existent bien lol Je rest sur ce que je pensais quand à la qualité bien meilleur de ce que l'on pourrait qualifier de "trailer" cad la premiere video Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 6 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 15:21

jul a écrit:
magicdays a écrit:
...la TOT qui n'est pas la notre, c'est un peu dommage c'est clair... mais c'est quoi ces images présentant la Belle et la Bête ! ou sont les images de la DOUD que le Service Broadcast fait depuis le debut des festivités !!!!!!

ba elles servent a autre chose, le poste de pub a ete tournée en floride donc ils ont tout pris la bas. alors qu'ils auraient pu le tournée en france vu le beau temps qu'on a eu en decembre et janvier. enfin c mon avis perso
Ou en Californie ou notre tour se trouve, ou alors dans aucun de ces deux états (je la soupçonne d'avoir été complètement tournée en studio sur fond vert). Toute façon il n'ont pas vraiment d'excuses.

Oui ça me parle maureen-aee, mais plus dans un cinéma qu'à la tv (et encore, 1min30 c'est super long!)
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 6 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 17:36

dédé a écrit:
jul a écrit:
magicdays a écrit:
...la TOT qui n'est pas la notre, c'est un peu dommage c'est clair... mais c'est quoi ces images présentant la Belle et la Bête ! ou sont les images de la DOUD que le Service Broadcast fait depuis le debut des festivités !!!!!!

ba elles servent a autre chose, le poste de pub a ete tournée en floride donc ils ont tout pris la bas. alors qu'ils auraient pu le tournée en france vu le beau temps qu'on a eu en decembre et janvier. enfin c mon avis perso
Ou en Californie ou notre tour se trouve, ou alors dans aucun de ces deux états (je la soupçonne d'avoir été complètement tournée en studio sur fond vert). Toute façon il n'ont pas vraiment d'excuses.

Oui ça me parle maureen-aee, mais plus dans un cinéma qu'à la tv (et encore, 1min30 c'est super long!)

non ca a été tournée en floride, en fond vert aussi mais en grande partie en floride
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 6 Horlog11Lun 12 Mai 2008 - 18:38

Je remonte ce topic pour vous signaler qu'une publicité est diffusée depuis aujourd'hui,toujours sur le thème de " La fête continue en grand" avec une offre promotionnelle à la fin "Séjours et Vols gratuits,etc ...".

Je ne l'ai malheureusement pas vue en intégralité.

Je vous la ferez partager dès que je l'aurais enregistrée.


Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 6 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 12:11

J'ajout au message de mouetto que la publicité a été changée (du moins en version longue). Il semblerait que le papier cadeau dans Main Street et sur le château a été changé (d'après ce que j'en ai vu, mais je n'ai fait que passer devant), que le cadrage de la partie où l'on voit des personnages Disney enlacer des enfants a été changé, et surtout, que la partie "Séjour gratuit pour les moins de 7 ans" a été changé : le texte ne bouge plus et n'est plus "aplati", et de nombreux effets "poudre de fée" ont été ajouté. Le fond est également du papier cadeau rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 6 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 19:47

Voici donc la vidéo de la dernière publicité et son offre promotionnelle du tonnerre "Séjour et Vol gratuits pour les moins de 7 ans du 1er Juillet 2008 au 03 Janvier 2009!":



Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 6 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 20:09

plutot pas mal meme si ce n' est pas assez "personel au parc" ou est NOTRE parade (la doud)
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 39
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 6 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 20:18

"Le grand bouquet final du 15ème anniversaire de disneyland resort paris"

donc la fête ne continue plus en grand ? Suspect


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
kaleo

kaleo

Masculin
Âge : 37
Messages : 309
Inscription : 12/07/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 6 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 20:32

"C'est maintenant....Rejoignez-nous...On attend plus que vous" Le tout en 30 secondes de spot! S'il y a des gens qui n'ont pas compris le message, ca devient du harecelement! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 6 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 21:40

Au secours ! Encore deux voix ! C'est pas possible !

Et puis... Le grand bouquet final... d'accord, il y en a un en mars prochain ? Et je préfère aussi "Rejoignez-nous, là où les rêves deviennent réalité" à "On attend plus que vous" même si la première voix a un succint changement de voix...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23281
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 6 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 23:36

Moi ce que j'adore, c'est le cri du gamin dans La Tour de la Terreur, un Saut dans la Quatrième Dimension avec une voix d'un doubleur adulte. :p


Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 6 Banniere-chronique-disney Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 6 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
hilary_man

hilary_man

Masculin
Âge : 33
Messages : 130
Inscription : 07/07/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 6 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 19:42

Alors personnellement je m'ennuyais tout à l'heure et je me suis amusé à refaire la voix dans la pub ...

J'ai donc mis ma voix partout, j'ai remis les musiques ... et j'ai refait les deux petit qui parle, Stitch dis même le nom de ma copine (Morgane) et oui je m'amuse lol

Et enfin j'ai rajouté un petit bruit de Mickey quand Mickey enlace le petit (que j'ai tenté de reproduire donc c'est aps merveilleux). Je sais très bien que ce n'est aps extraordinaire mais en même temps j'ai fait celà rapidement avec des petits moyens ^^

Dites moi ce que vous en pensez ça serait gentil Smile
https://www.dailymotion.com/hilaryman/video/x5i5ic_publicite-disneyland-15-mai-2008_fun
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 6 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 21:27

Pas mal
Revenir en haut Aller en bas
hilary_man

hilary_man

Masculin
Âge : 33
Messages : 130
Inscription : 07/07/2007

Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions - Page 6 Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 17:49

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Les Publicités "La Fête Magique de Mickey"(janvier 2010)
» La Fête Continue en Grand ! (du 5 avril 2008 au 07 mars 2009)
» WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012
» "Les Grands Classiques" devient "L'animation Disney au cinéma" ?!
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-