AccueilPère Noël Surprise 2014 - Page 26 VidePère Noël Surprise 2014 - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 26 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 1:22

Moi aussi je me suis dit que ça devait être Wistful xD (en même temps je ne connais qu'une seule artiste qui fait des ventes sur FB et c'est elle ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 26 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 1:26

Kimii a écrit:
Moi aussi je me suis dit que ça devait être Wistful xD (en même temps je ne connais qu'une seule artiste qui fait des ventes sur FB et c'est elle ^^')

Surtout des ventes de créations Disney ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père Noël Surprise 2014 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 26 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 1:32

Bon du coup vous me donnez envie d'aller voir ce qu'elle fait ;-)


Père Noël Surprise 2014 - Page 26 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 26 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 1:34

Pas grand chose au niveau format, il ya 5/6 "objets" différents mais plusieurs personnages et à pas très chère et joliment dessiné.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Père Noël Surprise 2014 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 26 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 2:51

Mon cher ES saches que j'ai trouvé quelque chose pour toi lors de ma visite a DLP en espérant que c a te plaira Very Happy


Je fais un bisou au passage a mon ou ma PNS ou MNS


Père Noël Surprise 2014 - Page 26 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 26 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 6:23

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne journée, de bons achats et de bonnes recherches à tous les Papas et Mamans Nowël Surprise et à tous les Enfants Sages !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wally Mackensy

Wally Mackensy

Féminin
Âge : 29
Messages : 241
Localisation : Nouméa
Inscription : 09/11/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 26 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 7:16

Hey ! un petit coucou pour rassurer mon/ma PNS/MNS et mon enfant sage (dont je viens prendre connaissance xD). Rassurez vous je n'ai pas déserter! Je suis bien la ^^ je m'excuse de pas beaucoup montrer de participation, pas que ca ne m'intéresse plus, bien au contraire ! Jai juste un emploi du temps un peu mal foutu (je suis en alternance et je travaille en 3/8 )...
Bref ! Cher PNS/MNS j'ai ete informée que tu rame pour avoir des idées pour me faire plaisir. Je vais donc au plus vite mettre a jour ma fiche pour tenter de t'en donner plus !
Pour mon enfant sage, je vais vite regarder ta fiche et partir en mission avec les lutins pour te faire plaisir ! Smile


Ma galerie, clique ici ! Smile

7 février 2014 - 10:50 / 11:50 à la session de recrutement.
Petit MP que l'on s'y croise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 26 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 7:27

Cher enfant sage, j'ai ton premier petit cadeau en main ! Smile j'ai aussi fait la liste du matériel pour le cadeau fait mains,  je vais pouvoir le commencer bientôt ! Smile par ccontre je pense que je ne serai pas dans les premiers à envoyer le colis,  je pars en vacances la première semaine de décembre et j'aimerai ajouter un petit plus ramènè de l'endroit où je me rend ! J'ai déjà  une idée d'indice à mettre dans la boîte ! J'en souris déjà !!! Smile 

Cher PNS, j'espère que ta tâche n'est pas trop difficile ! Pour l'instant je n'ai pas encore eu le temps de vraiment te chercher mais je vais m'y mettre ce week end normalement! Smile  je te fais de gros bisous et encore merci pour le temps consacré à ma petite personne  !
Revenir en haut Aller en bas
Wally Mackensy

Wally Mackensy

Féminin
Âge : 29
Messages : 241
Localisation : Nouméa
Inscription : 09/11/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 26 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 7:48

Bon étant su coup hyper a la ramasse (boulet boulet boulet !!!!) je me rends compte que je ne peux éditer ma fiche du coup cher PNS/MNS je vais te rajouter quelque petites choses juste après !

Mon cher enfant sage, je viens de lire ta fiche... MAIS ON A BEAUCOUP DE POINT EN COMMUNS !!! Oo donc je pense pouvoir te trouver quelque chose !!!

A nous PNS/MNS !
Ce que je peux te dire de plus... Alors truc qui me vient a l'esprit (vu que c'est ma préoccupation première en ce moment, si on peut dire ca comme ca) si tu me trouve un truc pour soigner mes petites mimines (mains) ce serait cool ! En effet, j'ai un travail manuelle et comment dire?.. Jai 20ans et mes mains on l'aspect de celle dune mamie de 70/80ans xD.
Je peux rajouter aussi (niveau culinaire) que je suis une grosse bouffe ! Etant toujours décaler dans mes horaires je mange tout le temps (et n'importe quoi aussi) donc la ou tu peux trouver des gourmandises ou qqch pour me faire équilibrer tout ca? XD.
Je crois ne pas l'avoir dis dans ma fiche mais au delà du dessin j'aime beaucoup écrire aussi ! Que ce soit pour moi, un texte (genre je fais des romans MDR!!!!), recevoir /envoyer des lettres...
J'adore la couleur verte, (qui se marie tres bien avec marron/rose...), les bougies, l'encens... (pour tout dire chez moi c'est ce qui domine dans mon petit logement xD).
J'aimerais bien aussi trouver quelque chose qui m'aide ou qui me détends (parce qu'après mes journées de boulot je te promets que c'est vital et que ca aide au dodo!).
Ensuite... Je suis désolée mais la je n'ai pas d'autres idées a te donner. J'espère que cela t'aidera un peu plus. Courage mon PNS ! YOU CAN DO IT !!!!!!


Ma galerie, clique ici ! Smile

7 février 2014 - 10:50 / 11:50 à la session de recrutement.
Petit MP que l'on s'y croise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 26 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 7:51

J'ai rêvé de ma MSN surprise cette nuit ben oui désolé si c'est pas le cas tu étais une maman noel dans mon rêve santa .

Allez je suis d'humeur joyeuse ce matin alors un indice pour toi mon ES, il aura quelque chose qui se mange dans ton paquet Wink.

Bisous à toi et à mon PNS/MNS et à tous les autres, j'adore vous lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père Noël Surprise 2014 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 26 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 8:10

Je rentre du travail et quel bonheur de retrouver notre topic préféré du moment , après une nuit difficile je me jette sur mon ordi pour lire les pages de la nuit , au moins 5 , si je ne me trompe pas .Cela change bien les idées et fait un bien fou au moral . Je met avec prudence ma liste de pns à jour , 14 pns rayés et noté des plus pour certains .
Allez avant d'aller me coucher un peu ,je vais être gentille , un indice qui ravira beaucoup de PNS , mon enfant sage est plus que discret . J'ai vu qu'il ou elle se connecte mais c'est tout .
PS , j'aime bien le chocolat avec des noisettes dedans ,et aussi les amandes lol .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 26 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 8:38

bon j'ai un peu (beaucoup) de retard dans la lecture des messages mais ne t'en fais pas mon cher ou ma chère ES toi tu es sous haute surveillance. Pour mon ou ma PNS/MNS ne t'en fais pas je vais faire mes devoirs et tous lire.

pareil niveau budget je vais tabler autour des 40-50€ (ce qui augmente mon budget cadeau pour ma famille roooh c'est bête pour eux hein? ils vont me demander de participer tous les ans comme ça ils auront de beaux cadeaux Père Noël Surprise 2014 - Page 26 477267 )
ma mère m'a demandé quand j'aurai mon colis pour pouvoir connaitre mes cadeaux mais je lui ai dis qu'il était hors de question que je l'ouvre avant le 25. elle m'a dit que c'était impossible il fallait savoir avant Père Noël Surprise 2014 - Page 26 7232


Père Noël Surprise 2014 - Page 26 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 26 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 8:44

Moi aussi, j'adore le milka aux noisettes, hein, P/MNS Very Happy


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Père Noël Surprise 2014 - Page 26 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Invité
Invité



Père Noël Surprise 2014 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 26 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 9:10

Bonjour tous le monde Very Happy
Bonjour à mon cher ES et mon (ma) MNS.

J'espère que vous allez bien.
Je lis mais ne poste pas, car j'en dis déjà beaucoup trop Rolling Eyes
Mais sache mon cher ES que je sais très exactement de quoi va se composé ton cadeau, mais je n'ai pas encore fais tous les achats et que pour le fait main, je vais mettre mes petits lutins à contributions. Et que les 10€ en ce qui me concerne sont déjà dépassé Rolling Eyes Je n'ai pas encore choisi le papier cadeau, car je cherche la perle rare, celui qui te fera plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 26 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 9:27

ah lala! je relis vite fait vos messages et ça m'alerte sur certains complément à faire....

je n'aime pas la réglisse non plus, je ne suis pas trop agrumes et autres chocolat fourrés, je préférence le chocolat au lait.

j'aime la série sleepy hollow (ichabot <3 ). j'aime aussi l'univers de tim burton à part big fish, il faudrait peut être que je le retente...
mon homme à toutes les figurines disney infinity (j'adore) sauf les nouvelles car il n'a pas le jeu (clochette en fait partie Wink ).
je n'aime pas trop les produit avec donald, daisy, dingo... minnie et mickey ça va hihi (d'ailleurs ma grande va avoir la maison de mickey à noel, plus trop de son âge mais ça fait 2 ans qu'elle la réclame).

je me suis ramené la figurine clochette en résine à 10 euros de dlp (en vente sur ds maintenant) mais normalement ça doit être sur un de mes posts...

à partir de la semaine prochaine je serais moins présente car reprise du boulot + allaitement à poursuivre + l'école de la grande + colis de mon ES à préparer... ça va être sympa!

j'ai moi aussi largement dépasser les 10 euros minimum, et je n'ai pas tout... il me manque quelques matières premières pour le fait main; et un cadeau + conséquent mais je ne veut pas me planter...

bisous à tous !!


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père Noël Surprise 2014 - Page 26 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père Noël Surprise 2014 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 26 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 9:31

L-ine a écrit:
LaRouxQuine a écrit:


A tout hasard, ça ne serait pas Wistful ?? Langue

Si ^^ Mais la je vais être grillée quand mon Es ouvrira son colis ^^

Pas forcément, puisque nous sommes peut-être plusieurs à avoir eu la même idée Wink


Père Noël Surprise 2014 - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 26 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 9:35

fauna a écrit:
L-ine a écrit:


Si ^^ Mais la je vais être grillée quand mon Es ouvrira son colis ^^

Pas forcément, puisque nous sommes peut-être plusieurs à avoir eu la même idée Wink

Moi, je ne connais pas !
Et pour garder une part de mystère, je ne suis pas allée voir Very Happy


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Père Noël Surprise 2014 - Page 26 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 26 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 9:38

En relisant les messages de mon Enfant Sage je vois qu'une suggestion a été faite a posteriori (du premier questionnaire)... Mais de mon côté c'était déjà prévu Wink

Edit: tout le monde parle de chocolat... Les Schokobons et le chocolat Kinder classique sont mes préférés Very Happy À éviter par contre les chocolats avec alcool, et les mélanges chocolats/fruits. Et toujours pas de noix de coco!


Père Noël Surprise 2014 - Page 26 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Mer 19 Nov 2014 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 26 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 9:41

Mon ou ma chère PNS / MSN

J'ai pensé à toi cette nuit,  ne rigole pas, j'en deviens insomniaque Wink

Je vais te donner d'autres petits détails sur moi qui pourraient t'aider. Je ne suis pas une grande cuisinière même si j'aime passer du temps avec ma puce pour faire des pop cakes.. Et comme mon homme aime faire la cuisine, je t'avoue ça m'arrange bien Père Noël Surprise 2014 - Page 26 7232

Je ne suis pas une artiste,  pas très manuelle même si je fais des efforts (toujours par rapport à ma puce,  puisque j'aime faire plein de choses avec elle). Donc mon ES,  ne t'attends pas à un chef d'oeuvre de ma part Père Noël Surprise 2014 - Page 26 953922

Par contre,  j'aime beaucoup me promener,  prendre des photos, visiter des musées, des châteaux,  des expos ou tout simplement flâner dans un parc.

Voilà,  j'espère que cela te permets de mieux me connaître.

Quant à toi mon ES,  pas d'indices,  ce sera dans le colis.. Saches que moi aussi je vais largement dépasser le budget Razz

Bonne journée à vous deux, des bisous
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 26 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 9:44

Puisque tous le monde en parle:

Chocolat: je n'aime pas le chocolat noir trop fort ou les "mon chéris" ou chocolat avec fruit (fourrés ou en morceaux), je suis plus chocolat au lait ou style ferrero rocher, les kinder et autre champs Elysée, cette année j'ai découvert le lindt dessert et j'avoue que certains sont bon (la creme brulée)).

Voilà pour le chocolat mais je t'en pris chers papa ou maman de noel prend ton temps, noel est dans 36 jours santa

pour mon ES: sache que plusieurs cadeau sont dans les sac de mes lutins du net et d'autre vont être acheter dans les prochains jour. Par contre je ne suis pas doué de mes mains alors je ne pense pas qu'il y aura du fais mains désolé.

Passer une bonne journée et je croise les doigts pour chaaa.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Père Noël Surprise 2014 - Page 26 Halian10

mon igraal


Dernière édition par halianna le Mer 19 Nov 2014 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 26 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 9:46

Perso, c'est clair, mon colis ne part pas avant début décembre !
Techniquement, je dois avoir terminé de déménager le week-end du 7 (même si je rends l'appart' le 16), du coup, ce sera sans doute après Very Happy
Et je crois que je dois retrouver un de mes petits lutins missionnés dans ces eaux là, donc c'est tout bon Very Happy


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Père Noël Surprise 2014 - Page 26 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 26 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 10:07

LaRouxQuine a écrit:
L-ine a écrit:


Si ^^ Mais la je vais être grillée quand mon Es ouvrira son colis ^^

Désolé Père Noël Surprise 2014 - Page 26 153419

Mais c'est vrai qu'elle fait de très jolies choses !


je ne connaissais pas, y'a des trucs sympas! krokmou!! stitch et souillon, elsa.... euh, je vais yeuter çà, hihi!!


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père Noël Surprise 2014 - Page 26 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 26 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 10:24

LaRouxQuine a écrit:
L-ine a écrit:
Chère ES, finalement j'ai craquer, je t'ai déjà acheté quelques petits cadeaux ^^ car une artiste que j'aime beaucoup à ouvert une vente aujourd'hui via son compte facebook (indice ^^). Demain j'irais faire le tour des magasins de ma "petite" ville et j'enverrais ensuite mes lutins internet =D

Gros bisous à toi et à mon/ma P/MNS =D

A tout hasard, ça ne serait pas Wistful ?? Langue

C'est superbe ce que fait cette artiste !! vraiment superbe ! je ne connaissais pas !! merci de m'avoir fait découvrir cette page elle me sera utile je pense Smile

cassiopee a écrit:
alexandradisney a écrit:
Il faut craquer, ces peluches sont tellement mignonnes ! Père Noël Surprise 2014 - Page 26 937942 Razz

c'est bien le problème Père Noël Surprise 2014 - Page 26 53119 à force de craquer car c'est troooooooop mimi et puis toute douce ....  on en a plein sur les lits (dessous aussi ) , canapés, dessus d'armoire, bac à jouet .... Rolling Eyes

De mon côté j'ai les Compactor ! magique elles deviennent toutes petites et du coup on peut en prendre d'autres !!! Laughing Père Noël Surprise 2014 - Page 26 7232




Cher PNS /chère MNS
Je pense souvent à toi et je te cherche en prenant le temps mais mon tableau avance bien vers toi.

Je pense être sage et gentille avec tout le monde, parfois à mes dépends ...
si je pouvais demander un truc cela serait un boulot  stable et qui me permettrait de voir la vie du bon côté et envisager un avenir...mais je pense qu'à ce niveau là tu n'y peux rien Embarassed  on sait jamais:) Smile à Noël je crois à tout Wink
JE suis sure que tu vas être génial/géniale avec ton colis et il me tarde de voir tout ce que tu as prévu pour me faire plaisir, après ne te ruine pas pour moi je ne veux pas que cela te bloque financièrement..

Pour t'aider j'ai encore ajouté des choses à ma collection et je la compléterais très vite encore, je vais aussi mettre les 2 ème questionnaire

Mon cher Enfant Sage, les lutins qui sont partis m'envoient plein d'infos et d'idées (celle fait main manque toujours pour le moment, mais elle va venir j'en suis sure!! ) je me formalise pas à ton absence et le manque d'inspiration de ma part et je cherche ....
Mes premiers achats ont eu lieu , mais j'avoue que des fois j'oublie que certaines choses sont trop féminines ... Embarassed

Je vous fait plein de bisous à vous 2


Wink ma collection

Père Noël Surprise 2014 - Page 26 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)


Dernière édition par agnou2_31 le Mer 19 Nov 2014 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 26 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 10:29

J'ai quitté le forum hier soir vers 22h et j'avais déjà 4 pages de retard Razz

Alors petit ES, 3 de tes cadeaux sont en route (indice: ils viennent de loin!) et je dois encore commander quelques objets de + qui viennent du même endroit (sans venir exactement du même endroit  drunken ).

Il y aura peut être du fait main, mais peut-être pas de moi. Ou peut-être que oui! Ou de qui alors?  Père Noël Surprise 2014 - Page 26 213516

Sinon, ton colis se remplit bien, je n'arrive pas à m'empêcher d'acheter d'autres trucs en attendant les "vrais" cadeaux  Père Noël Surprise 2014 - Page 26 7232  ton colis comporte déjà 5 objets  Père Noël Surprise 2014 - Page 26 153419

J'ai trouvé les indices que je vais mettre dans le colis. Je pense que tu vas adorer ^^

Gros bisous à mon PNS chéri! J'espère que tu ne galères pas trop! Puisqu'on en parle, même si je l'ai déjà dit dans mon questionnaire, j'adore le chocolat (surtout Kinder et Lindt I love you ), mais aussi tout ce qui touche le Nutella, le beurre de cacahuètes et le caramel au beurre salé. Je n'aime pas le chocolat+alcool ou chocolat+fruit. Je n'aime pas non plus les pâtes de fruit, pâte d'amande ou les bonbons. Ah et j'adore les biscuits aussi, au chocolat, au beurre... Tout ce qui est bien calorique mdr. Je crois que c'est tout ce que je peux citer hihi. Gros bisous, je t'adore déjà  Père Noël Surprise 2014 - Page 26 12994


Ma petite collection : ICI


Dernière édition par AshleyRocks le Mer 19 Nov 2014 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père Noël Surprise 2014 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 26 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 10:34

Cher PNS ou Chère MNS sache que niveau chocolat, bonbons et gâteaux, j'aime tout, ce qui ne m'aide pas à conserver ma ligne. Laughing

Chère enfant sage, ton deuxième cadeau est dans le colis, il allie un de tes objets préférés, une de tes collections préférées et un de tes thèmes Disney préférés, du 3 en 1 en quelque sorte Wink

Je t'ai déjà donné beaucoup d'indices et donc les suivants seront dans le colis qui partira, à un moment donné avant la date du 17 décembre.


Père Noël Surprise 2014 - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Père Noël Surprise 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-