AccueilPère Noël Surprise 2014 - Page 14 VidePère Noël Surprise 2014 - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 17:39

bande de dingos!!! Tant de pages en qq heures!!! affraid
Moi aussi je pense à ça toute la journée lol
Je suis allée sur le post du pns 2013 et j'ai vu plein de beaux colis. Ca me donne encore des idées

Mon enfant sage, pas de nouvelles de toi aujourd'hui (pour l'instant)* sur le post, et bien tu n'auras pas d'indice alors na!
* A moins que je ne t'ai râté!

Mon cher PNS ou chère MNS,
j'espère que tu as passé une bonne journée Père Noël Surprise 2014 - Page 14 937942
Moi j'ai travaillé un peu, pensé à l'opération PNS beaucoup, et j'ai aussi commencé à ressortir ma déco de noël Disney pour la contempler... j'ai hâte de préparer les fêtes alors ça me fait patienter, et je fouine sur DS hésitant à acheter une ou deux suspensions... j'attends peut-être non?
Revenir en haut Aller en bas
ptitpiou

ptitpiou

Féminin
Âge : 35
Messages : 457
Inscription : 30/07/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 17:45

Mon ou ma ES, je ne te donnerai pas d'indices ici. Je pense que ceux que je glisserai dans ton colis seront suffisant ! Si je vois que tu ne trouves toujours pas, je t'aiderai Wink
J'ai trouvé mes idées cadeaux mais je ne trouve pas ce que je veux...

A mon PNS : Je voudrais te préciser que je suis vraiment nulle pour déchiffrer les indices ! Mon ancienne MNS isajeanpc pourra te le confirmer Laughing
Si mon questionnaire n'est pas assez détaillé, ou si tu veux savoir autre chose, n'hésites pas a passer par les organisateurs pour qu'ils puissent me transmettre le message !
Revenir en haut Aller en bas
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 17:48

mon ES pas d'indices pour toi .... mouhahaha je suis diabolique... mais je veux garder encore un peu de suspens , sache que je pense a toi et que les lutins ont commencé a travaillé pour te faire plaisir...

a mon PNS , si tu as besoin d'aide n'hesite pas a demander aux organisateurs et j'ajouterai des choses meme si je pense que mon questionnaire et mes messages dans le forum doivent deja bien t'aider ?!



MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Mini_401488DSC0185   Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 17:50

J'ai fait quelques boutiques aujourd'hui, mes idées prennent forme, mon colis aussi... !

Cependant, petite question à ceux des éditions précédentes, qui pourra servir d'indice une fois le colis reçu..., avez-vous déjà envoyé quelque chose qui casse ? J'ai un peu peur, mais j'ai pas mal de "bourre" à la librairie, je pense que ça devrai le faire scratch



Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 17:54

minniegigi a écrit:
Mon enfant sage je pense déjà avoir trouvé une ou deux petites choses qui te plairont  mais je cherche encore L'OBJET qui te plaira à coup sùr

Maman ou Papa noël je n'ai pas de collection à part quelques tigrou, d'ailleurs l'année dernière ma fille m'en a offert un pour noël que j'avais déjà ça m'a fait plaisir quand même vu que j'adore tigrou
de toute façons quelques soit ce qu'il y aura dans le colis il me fera un énorme plaisir

petit indice pour mon ES tu habites très loin de chez moi mais vraiment très loin

minniegigi a écrit:
Lulla12 a écrit:
mais qu'appel tu vraiment très loin?

à plus de 800 km

tu aime les enfants sage qui sont loin Père Noël Surprise 2014 - Page 14 53119  moi aussi suis a plus 800 km mais je t'est déjà éliminé vu que tu as déjà été ma mns Père Noël Surprise 2014 - Page 14 329135
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 17:57

Mon cher Es ( ceci n'est pas un indice ! ), je suis en pleine fabrication de tes cadeaux ( ca s'en est un par contre Wink ) et demain je vais au parc pour trouver ce qui ne se fabrique pas. J'espère que je choisirai bien et que tu ne seras pas déçue ! Je t'enverrai ton colis dès qu'il est prêt pour que tu puisses l'avoir assez tôt . Je vois beaucoup de gens qui disent être absents pendant les fêtes et ne pas pouvoir ouvrir leur colis avant janvier, c'est donc pour éviter qu'il t'arrive la même chose si jamais tu t'en vas pendant Noël qu'il arrivera rapidement ! J'espère que tu l'ouvriras dès réception ( oui je suis pas d'un naturel patient mdr ! ) car j'angoisse de savoir si tu aimerais ce que je te prépare.
Je pense fort à toi et j'ai hâte de faire partir mes rennes!

Ps : toi et moi nous sommes proches, voir identiques, sur un détail.

Bisous !

Chère P/M NS. Je suis très heureuse que tu t'occupes de moi, et meme si je ne sais pas encore ton identité ( je pense que je chercherai vraiment à l'arrivée du colis car je ne sais pas trop qui éliminer avec les indices..) je t'aime beaucoup !
Jespère que mon questionnaire est assez rempli pour toi et que tu as su trouver les informations qui te sont nécessaires... Si ce n'est pas le cas fait moi transmettre ce que tu aimerais savoir par le biais des organisateurs, je rajouterai ce qu'il te faut. Jai hâte de recevoir ton colis mais si tu as besoin de prendre ton temps je ferais preuve de patience Wink ! Gros bisous et merci encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 17:59

m0rwen a écrit:
🎁 Cher / Chère Enfant Sage 🎁

Un petit indice (sans en être forcément un ^^) , tu vis à plus de 656 168 pieds et à moins de 675 miles nautiques de chez moi Wink
Mais où vis-je exactement  ? 👙🍦🌞 ?  🗻☕⛄ ?
💞

Donc je te garde dans les MNS possibles.


Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 17:59

Xel0u_le_l0up a écrit:
J'ai fait quelques boutiques aujourd'hui, mes idées prennent forme, mon colis aussi... !

Cependant, petite question à ceux des éditions précédentes, qui pourra servir d'indice une fois le colis reçu..., avez-vous déjà envoyé quelque chose qui casse ? J'ai un peu peur, mais j'ai pas mal de "bourre" à la librairie, je pense que ça devrai le faire scratch


Moi j'ai déjà envoyé des trucs qui cassent par la poste et qui sont arrivés nickels.
Si t'as peur achète un peu de papier bulle et met tes objets qui cassent dans un petit carton en plus Wink





fauna a écrit:
m0rwen a écrit:
🎁 Cher / Chère Enfant Sage 🎁

Un petit indice (sans en être forcément un ^^) , tu vis à plus de 656 168 pieds et à moins de 675 miles nautiques de chez moi Wink
Mais où vis-je exactement  ? 👙🍦🌞 ?  🗻☕⛄ ?
💞

Donc je te garde dans les MNS possibles.


Je pense que beaucoup me garderont dans leur liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 18:05

m0rwen a écrit:
Xel0u_le_l0up a écrit:
J'ai fait quelques boutiques aujourd'hui, mes idées prennent forme, mon colis aussi... !

Cependant, petite question à ceux des éditions précédentes, qui pourra servir d'indice une fois le colis reçu..., avez-vous déjà envoyé quelque chose qui casse ? J'ai un peu peur, mais j'ai pas mal de "bourre" à la librairie, je pense que ça devrai le faire scratch


Moi j'ai déjà envoyé des trucs qui cassent par la poste et qui sont arrivés nickels.
Si t'as peur achète un peu de papier bulle et met tes objets qui cassent dans un petit carton en plus Wink


Ouais je vais voir ça, je vais bien l'emballer, ça devrait aller Very Happy Père Noël Surprise 2014 - Page 14 795199


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 18:10

🎅 Cher Papa / Chère Maman Nowël Surprise 🎅

Il est possible que je m'absente de mon domicile du 21 au 25 décembre, si je reçois ton coli pendant mon absence, ne t'inquiète pas, j'irais le chercher à La Poste à mon retour Wink
Si cependant, je le reçois avant mais que tu souhaites que je ne l'ouvre que le 25 au soir à mon retour, fais le moi savoir via un autre membre du forum tels que Maikeul ou lora s'ils sont d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maikeul

Maikeul

Masculin
Âge : 38
Messages : 406
Localisation : Meaux 77
Inscription : 28/08/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 18:12

m0rwen a écrit:
🎅 Cher Papa / Chère Maman Nowël Surprise 🎅

Il est possible que je m'absente de mon domicile du 21 au 25 décembre, si je reçois ton coli pendant mon absence, ne t'inquiète pas, j'irais le chercher à La Poste à mon retour Wink
Si cependant, je le reçois avant mais que tu souhaites que je ne l'ouvre que le 25 au soir à mon retour, fais le moi savoir via un autre membre du forum tels que Maikeul ou lora s'ils sont d'accord Wink

Pas de problème pour moi !


Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Sansti10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 18:13

J'ai enfin eu le temps de lire le questionnaire de mon enfant sage... Bon euh, suis trop inspirée moi xD
*pars chercher un crayon et une feuille pour faire la liste des cadeaux possible*

Par contre j’espère que mon PNS ou ma MNS me pardonnera de pas être douée pour le/la trouver... >.< Je te trouverai ! Et j’espère juste que ce sera pas parce que je serai la dernière à chercher Père Noël Surprise 2014 - Page 14 7232


Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 18:16

Merci Maikeul 😁


Dernière édition par m0rwen le Lun 17 Nov 2014 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 18:18

Hey ben ça en fait des pages à rattraper !!

Moi j'aimerais bien que mon ES ouvre son colis tout de suite. Je suis déjà tellement en stress de pas savoir si ce que je choisis lui plaira ou pas, je ne pourrais pas attendre aussi longtemps ! Et puis je serais absente du 24 au 30 Décembre, je ne pourrais pas voir sa réaction en direct, ni son enquête !!

Pleins de bisous à toi ainsi qu'à mon PNS/ma MNS. Merci de te donner du mal pour moi ! J'espère qu'avec les photos de ma collection tu es plus inspirée !

Et pas d'indice pour moi, yen aura dans le colis !


ID Pinpics : MeliedmPère Noël Surprise 2014 - Page 14 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 18:18

Bon, ça y est, je viens de rattraper ma dizaine de pages quotidiennes ! Razz Pas de PNS/MNS d'éliminé pour moi aujourd'hui (mais deux improbables - oui, je suis prudente Langue).

Mon cher ES/ ma chère ES, tu n'auras pas d'indice de ma part aujourd'hui, il faudra sans doute attendre la semaine prochaine pour en avoir un autre (assez large aussi, la plupart des indices plus précis seront dans le colis - j'en ai d'ailleurs déjà un à glisser dedans ^^). Je te fais déjà de gros bisous même si tu ne sais sans doute absolument pas que je suis ta MNS ! Very Happy (c'est fou comment ce jeu me fait penser au générique de Person of Interest : "we are being watched. The government has a secret system, a machine that spies on you every hour of every day" Suspect ) d'ailleurs, je m'en vais lire les éventuels messages que tu aurais pu poster aujourd'hui (à la recherche d'indices, notamment sur tes éventuels derniers achats). Razz

Et j'ai aussi une petite pensée pour la personne qui fait sans doute la même chose avec moi, mon/ma stalker PNS/MNS ! Père Noël Surprise 2014 - Page 14 598828



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 18:23

Cher(e) MNS ou PNS
Juste un petit message pour te dire que j'attend ton colis avec impatience et quand je rentre du boulot j'en suis presque déjà à surveiller ma boite aux lettres (je sais, je sais il est beaaaaaaucoup trop tôt). J'ai hâte de savoir ce que tu m'as trouvé et comme je ne suis absolument pas patiente je peux t'assurer que j'ouvrirais ton paquet tout de suite (à moins d'avoir des indications contraires). En tout cas ne te prend pas la tête, tout ce qui viendra de toi ma fera super plaisir promis Smile

Chere ES, je t'annonce officiellement que tu es une fille ! Langue
J'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui : J'ai tout un tas d'idée de choses à t'envoyer et j'avoue avoir du mal à me restreindre ...

Bonne soirée à tous Very Happy


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 18:24

palmitovoyage a écrit:
bande de dingos!!! Tant de pages en qq heures!!!  affraid
Moi aussi je pense à ça toute la journée lol
Je suis allée sur le post du pns 2013 et j'ai vu plein de beaux colis. Ca me donne encore des idées

Mon enfant sage, pas de nouvelles de toi aujourd'hui (pour l'instant)* sur le post, et bien tu n'auras pas d'indice alors na!
* A moins que je ne t'ai râté!

Mon cher PNS ou chère MNS,
j'espère que tu as passé une bonne journée   Père Noël Surprise 2014 - Page 14 937942
Moi j'ai travaillé un peu, pensé à l'opération PNS beaucoup, et j'ai aussi commencé à ressortir ma déco de noël Disney pour la contempler... j'ai hâte de préparer les fêtes alors ça me fait patienter, et je fouine sur DS hésitant à acheter une ou deux suspensions... j'attends peut-être non?

Bon bah je peux te rayer ;-)

J'ai poster des news aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 18:26

14 en moins, j'avance doucement mais surement Very Happy


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 18:27

Anacoluthe a écrit:
Bon, ça y est, je viens de rattraper ma dizaine de pages quotidiennes ! Razz Pas de PNS/MNS d'éliminé pour moi aujourd'hui (mais deux improbables - oui, je suis prudente Langue).

Mon cher ES/ ma chère ES, tu n'auras pas d'indice de ma part aujourd'hui, il faudra sans doute attendre la semaine prochaine pour en avoir un autre (assez large aussi, la plupart des indices plus précis seront dans le colis - j'en ai d'ailleurs déjà un à glisser dedans ^^). Je te fais déjà de gros bisous même si tu ne sais sans doute absolument pas que je suis ta MNS ! Very Happy (c'est fou comment ce jeu me fait penser au générique de Person of Interest : "we are being watched. The government has a secret system, a machine that spies on you every hour of every day"  Suspect ) d'ailleurs, je m'en vais lire les éventuels messages que tu aurais pu poster aujourd'hui (à la recherche d'indices, notamment sur tes éventuels derniers achats). Razz

Et j'ai aussi une petite pensée pour la personne qui fait sans doute la même chose avec moi, mon/ma stalker PNS/MNS ! Père Noël Surprise 2014 - Page 14 598828

ah non mais attends Anacoluthe si Jim Caviezel participe au jeu je le veux comme PNS (ou pourquoi pas emballé avec un beau ruban Père Noël Surprise 2014 - Page 14 100932 )

je n'ai réussi qu'à éliminé 10 personnes mais c'est bien comme ça le jeu dur plus longtemps. pour le moment je me contente des indices "flagrants", les recherches iront bon train une fois le colis reçu et déballé (le 25 drunken )


Père Noël Surprise 2014 - Page 14 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 18:35

Idem Anacoluthe!
Je rentres du travail et 10 pages à rattraper!!!
Ca va, pour les indices vous avez été soft aujourd'hui Smile Smile Smile

Mon cher ES, saches que presque tous tes cadeaux sont déjà dans la hotte du père noël et en attente de livraison de la part des souris du web!
Le reste, il faudra attendre que je fasses des courses Smile
Saches toutefois, que je ne ferai partir le colis que quand j'aurai mis mon sapin (c'est à dire début décembre).

Mon cher PNS/MNS, j'espère que je ne suis pas dans la liste des personnes à qui je n'inspire pas grand chose. Je peux te donner plus d'indications si tu envoie un petit mail aux gentils organisateurs Smile je te répondrai avec grand plaisir!
Sinon je suis absente de mon domicile pour cause de RDV avec Mickey du 29 décembre au 1er janvier. Donc je ne pourrais pas être très activement à ta recherche si je ne t'ai pas trouvé d'ici là...


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 18:37

C'est vrai que j'aurais rien contre non plus Yôkai ! Langue (bon, il est peut-être un peu vieux, mais il a quand même un certain charme ^^)

C'est pareil, pour l'instant, je n'élimine qu'avec les indices flagrants (je note dans mon tableau les "mon ES et moi avons un point commun, mais je ne colore pas la case car c'est trop subjectif, c'est un indice qui ne me servira qu'à la fin éventuellement, pour vérifier le reste). Mine de rien, c'est vraiment stratégique comme jeu ! On fait un Cluedo géant (alors qui a tué qui, dans quelle pièce et avec quel objet ??) Suspect



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 18:51

coucou!
pleins d'idées pour mon ES, quelques achats ce matin mais je n'ai pas trouvé tout ce que je voulais...
je suis un peu frustrée de ne pas pouvoir te poser les questions directement, du coup, je vais mettre quelques questions ici, si un max de monde peut y répondre, peut être que mon enfant sage en fera partie... et ça peut peut être aider aussi d'autres papa noël...

par exemple: qu'elle taille de vêtements faites-vous?
couleur préférée? et détestée?
et dans les personnages préférés dans les séries et films ....
avez-vous une collection hors disney



merci Very Happy


mon petit papa noël, je ne sais si tu enquêtes comme moi mais si tel est le cas, je n'ai plus aucun secret pour toi, hihi!
j'espère que tu as des idées.... bon courage Père Noël Surprise 2014 - Page 14 329135


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père Noël Surprise 2014 - Page 14 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Piompiom

Piompiom

Féminin
Âge : 33
Messages : 480
Localisation : Paris
Inscription : 28/01/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 18:55

Je suis désolé mon petit PNS pour le manque d'informations me concernant Sad
Je voulais faire la petite liste de ce que je possède et j'ai appris que tu avais vraiment besoin de cette petite liste qui tardait a arriver !! Désolé d'être une mauvaise ES pour toi Sad
Je ne possède pas grand chose mise a part la classique Elsa, animator et poupée de chiffon elsa/Anna et poupée chiffon reine des neiges Elsa, le set de mini poupée frozen, les singings, la suspension Elsa, la disney infinity Elsa.
J'adore les peluches la plus part viennent de l'étranger, les peluches françaises que je possède sont : jack noel, olaf noel, zero, oogie boogie, sparky.
J'ai des mugs porcinet, winnie et tic et tac

Je ne suis pas vraiment difficile tout me fera plaisir.
J'ai dis que mes perso préfèrés étaient Elsa, raiponce et Ariel mais j'adore énormément Jack et Sally aussi.
Ne te casse pas trop la tête pour moi ! Je ne suis vraiment pas difficile Smile j'adore ce qui est mignon sans être trop niais, les stylos , les chaussettes oui j'adore les chaussettes disney j'en ai des bourriquet que j'adore vraiment beaucoup xD, les gants les bonnets, les peluches, les mugs, les boules de noel disney....

J'espère que cela peut t'aider et encore désolé d'avoir été une enfant pas très sage pour le coup ! J'espère que nous pourront faire de plus amples connaissances quand je t'aurais démasqué, et que tu n'es pas trop déçu que ce soit moi ton enfant sage >< Père Noël Surprise 2014 - Page 14 329135


ピオンピオン
I'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle.
ELSA LOVER  Père Noël Surprise 2014 - Page 14 425715  RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE   
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 18:59

Anacoluthe a écrit:
C'est vrai que j'aurais rien contre non plus Yôkai ! Langue (bon, il est peut-être un peu vieux, mais il a quand même un certain charme ^^)

ba 46 ans ça va y'a pire albino bon allez j'arrête je vais pas polluer la magie de noël

je me dis que ça fait que 2 jours que l'on connait nos ES mais qu'est ce que ça va être long jusqu'à l'ouverture du colis et ensuite trouver son santa bounce


Père Noël Surprise 2014 - Page 14 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 19:05

eucylenya a écrit:
coucou!
pleins d'idées pour mon ES, quelques achats ce matin mais je n'ai pas trouvé tout ce que je voulais...
je suis un peu frustrée de ne pas pouvoir te poser les questions directement, du coup, je vais mettre quelques questions ici, si un max de monde peut y répondre, peut être que mon enfant sage en fera partie... et ça peut peut être aider aussi d'autres papa noël...

par exemple: qu'elle taille de vêtements faites-vous?
couleur préférée? et détestée?
et dans les personnages préférés dans les séries et films ....
avez-vous une collection hors disney

Je me permets de répondre à ta question, au cas où ça aiderait mon PNS ^^'

En taille de vêtements, pour les tshirts je mets du S =D
(pour les couleurs et la collection hors Disney, normalement tout est dans mon questionnaire ^^)


Cher ES, hier soir avant de dormir j'ai fait une liste de toutes les idées qui me sont venues en tête, et de tous les magasins où je vais devoir me rendre pour de trouver de jolies choses qui te feront plaisir =D

Cher PNS, j'essaye de ne pas trop m'inquiéter, mais je ne peux m'empêcher d'espérer que tu ne te casses pas trop la tête pour moi > < En tout cas je te remercie encore d'avance pour tout ce que tu fais ! Plein de bisous ! Père Noël Surprise 2014 - Page 14 329135
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
Père Noël Surprise 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-