Accueil[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 Vide[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 0:13

Conclusion! Toujours noter où se trouve chaque restaurants!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 8:11

J'adore le vendredi Wink .....comme d'hab super Dimitri et Helene Wink


LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........


[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 Uwdkxyzylt22288d

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 1571468402
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 8:52

Cool ette suite 
Je ne poste pas beaucoup mais je vous suis a chaque fois
Le Pavillon français nous avait étonné aussi

@liloo pour Belle au mois d'août l'attente n'etait pas très longue au pire 30 mns

Mais une question vous n'avez vu que Belle comme princesse dans ce pavillon ? Car il y en avait une autre


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 281723tictacsignature
[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 Tigger[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 Goofyb[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 9:20

ouahhh je ne suis que à la page 2 mais je me régale. merci d'avoir fait un tr facile à comprendre pour waltdisneyworld car je ne connais pas bien l'anglais ni les sigles etc (débutante dans le domaine des parcs américains) et je suis sur que grace à cela je vais pouvoir bien comprendre. bon allez je retourne à la lecture hihihi


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 14:18

Merci pour cette suite toujours aussi captivante... Wink
Revenir en haut Aller en bas
princesseLala

princesseLala

Féminin
Âge : 42
Messages : 215
Inscription : 03/10/2012

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 20:20

Sympa le petit déjeuner au Boardwalk Inn... Very Happy non je rigole, le Beach Club Resort a l'air super.
Est ce que le restaurant se trouve à l'intérieur de l'hôtel ? Ou alors est-ce le même concept que POR avec le food court à l'extérieur?
Génial le selfie avec Donald.
La rencontre avec Belle, c'est juste magique, on voit bien qu'Hélène est enchantée et ravie.
Merci encore à vous deux pour toutes ces belles photos, d'autant plus que c'est une incroyable et magnifique journée ensoleillée, j'adore quand il fait super beau!🌞


2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 21:26

Wouahhhhh quel TR [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 795199
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 Horlog11Dim 12 Avr 2015 - 9:31

Dsl mais j'étais mdr de la tête "ravie" d'Hélène!!! Comme dirait ma mère "on aurait dit une souris qui a bu de l'huile"!!! Enfin, je dis çà, mais je fais aussi une tête pareille qd çà ne va pas comme je veux...


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 1:44

Mais pourquoi je ne reçois pas de notifications pour ton TR Evil or Very Mad

J'ai donc lu votre soirée d'halloween qui m'a littéralement fait rêver!
Et comme tout le monde l'a dit, Helene tu es ravissante les cheveux lâcher Wink

J'adore la photo dans le train des nains, ou Dimitri tu fais mine de t'attaquer a Helene! Mais comment avez vous fait pour repérer l'endroit ou la photo est prise?

Pour le petit déjeuner au B&C je suis fan du selfy et de vos assiettes aussi^^
Quand a Epcot voyager aussi facilement et agréablement doit etre un vrai plaisir. Ah! Le coup des bières m'a bien fait rire [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 340646

Vous avez su a quoi étaient les KitKat vert ?

Merci ces photos et tous les détails que tu partages avec nous [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 904185


[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 20:14

je l adore ton TR [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 425715 [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 425715 , pleines de photos et je voyage avec vous !!
vivement la suite !!


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Loracla



Messages : 262
Inscription : 12/04/2014

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 20:54

J'ai choisi également le cape may café en petit déjeuner. Je ne regrette pas. Tes photos sont super appétissantes !
Moi je logerai au Yacht Club donc c'est plus simple Smile




Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 11:33

Allez hop, on se lance dans les réponses ! D'abord merci à tous de nous suivre, merci infiniment pour tous vos messages !

angelmoreau a écrit:
Ouf, nous sommes vendredi et je viens juste de finir de lire la publication de la semaine dernière Smile
Même en sachant que ça ne sera pas pour cette année et surement pas l'année prochaine (le temps d'organiser et d'économiser), je commence à me dire qu'il faut absolument que je voie ça moi aussi et j'avoue que depuis le temps que j'y pense c'est vraiment ton TR qui me fait passer de reve à projet en espérant que ça devienne réalité Wink
En tout cas je me demandais à quelle saison m'y rendre et je n'avais pas du tout pensé à Halloween car je ne suis pas forcement fan à Disneyland Paris mais là .... ça n'a vraiment rien à voir et du coup cette saison me plait bien (pas trop de monde, tarifs - cher que Noel, une plus grande facilité pour prendre mes congés ...). Me voilà avec mon petit carnet à prendre des notes avec certains de tes conseils ! un petit commencement à mes futurs préparatifs. Je pense même reprendre ton TR depuis le début pour noter tout ce qui m'avait paru pertinent au moment où je l'avais lu mais que j'ai déjà oublié MDR.
Sur ce j'attend la suite ce soir avec impatience !

Bienvenue sur notre compte rendu ! Tu as fini à temps, car comme tu l'as vu, nous avons posté la suite juste après Wink. J'espère que tu réussiras à réaliser ce beau projet, et s'il y a un peu de nous dans cette décision...nous sommes très heureux Very Happy

Halloween est en effet géniale comme saison, et ça nous semble être un bon compromis pour avoir toutes les conditions optimales ! Il faut noter aussi que le temps est particulièrement bon à cette période, car il fait très chaud sans que ce soit insupportable, ce qui permet aussi de se fatiguer moins vite et de profiter encore plus des parcs. Peu de pluie également par rapport à d'autres périodes comme l'été...d'ailleurs nous n'avons pas eu une seule goutte de pluie de notre côté !

En tout cas, si tu reprends le compte rendu depuis le début...tu es bien courageux !! Ceci dit, c'est exactement ce que nous faisions aussi avant de partir, et on avait une bonne soixantaine de pages word de petites notes Wink


liloo86 a écrit:
très belles rencontres au petit déjeuner, les personnages sont trop mignons avec ces tenues!

pour rencontrer Belle il y avait beaucoup d'attente ? comme Hélène c'est ma princesse préférée Wink

sympa ces petites bières, étant tous les deux des amateurs de bière on se laissera surement tenté!

merci encore pour tout ce partage, ça fait rêver et cela aide à patienter!

Oui, nous ne pensions pas qu'ils auraient des tenues différentes ! Du coup c'est vraiment agréable de revoir les mêmes personnages, mais dans un contexte avec une tenue différente...ça évite d'être trop répétitif et ça fait de nouvelles photographies sympathiques Wink.

Pour rencontrer Belle, il n'y avait absolument personne ! Il n'y avait pas grand monde dans le parc, comme d'habitude, et nous n'avons donc pas du tout attendu Smile. C'est pourquoi aussi nous avons pu parler un peu avec elle et rester un peu plus longtemps en sa compagnie ! Nous n'avons jamais eu réellement d'attente pour les personnages (5 minutes maximum), sauf à Disney Hollywood Studios pour rencontrer un Mickey un peu spécial (20 minutes d'attente)...mais je crois que nous n'avons pas encore montré la photographie, alors il faudra attendre un prochain compte rendu Wink


arwen2407 a écrit:
Conclusion!  Toujours noter où se trouve chaque restaurants!

Eh oui ! Erreur de débutant (en même temps, on était débutants Very Happy) !


mariecg a écrit:
Cool ette suite 
Je ne poste pas beaucoup mais je vous suis a chaque fois
Le Pavillon français nous avait étonné aussi

@liloo pour Belle au mois d'août l'attente n'etait pas très longue au pire 30 mns

Mais une question vous n'avez vu que Belle comme princesse dans ce pavillon ? Car il y en avait une autre

Coucou et merci de nous suivre Smile

C'est l'inconvénient d'y aller en été, il y a un peu plus de monde...mais 30 minutes ça reste raisonnable ! Il paraît que la seconde partie du mois d'août il y a peu de monde en revanche, car les Américains ne sont plus en vacances...nous avons hésité aussi avec cette période.

Oui, nous n'avons vu que Belle. Nous n'avons pas cherché à rencontrer beaucoup de personnages à Epcot, sauf si c'était des personnages que nous n'avions pas vu auparavant (et nous en avions déjà vu une bonne partie, notamment au Cinderella's Royal table pour les princesses). Maintenant, je me dis que nous aurions peut-être pu en avoir avec des habits différents aussi...

Il faut savoir, pour ceux qui préparent un voyage, qu'à l'entrée des parcs nous prenons un plan du parc mais aussi un "Times Guide" sur lequel sont inscrits tous les horaires de spectacles, les parades, les activités un peu spéciales, les horaires de restaurant aussi, ainsi que les personnages à rencontrer, leur localisation, et les horaires éventuels s'il y en a. Du coup je triche mariecg, je regarde sur mon Times Guide Very Happy. On peut en effet rencontrer Aurore (je pense que tu parles d'elle ?) mais elle n'était pas là quand nous y étions...(elle est présente dans le parc à partir de 12h30, et il devait être un peu plus tôt quand nous sommes passés dans le pavillon français). Bon, tant pis, nous l'avions vu au Cinderella's Royal table ^^ mais ça aurait pu être sympathique de la rencontrer aussi ici !

Je ne sais plus si nous l'avions mis, donc voici à quoi ressemble un Times Guide, recto et verso (ne l'oubliez pas quand vous entrez dans le parc !) :

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 Ixzdup10


karine2961 a écrit:
ouahhh je ne suis que à la page 2 mais je me régale. merci d'avoir fait un tr facile à comprendre pour waltdisneyworld car je ne connais pas bien l'anglais ni les sigles etc (débutante dans le domaine des parcs américains) et je suis sur que grace à cela je vais pouvoir bien comprendre. bon allez je retourne à la lecture hihihi

Coucou, merci de nous lire, et bon courage pour lire l'ensemble Wink. J'espère que ça te plaira assez pour que tu aies le courage de nous rattraper Smile. Nous voulions en effet vraiment pouvoir écrire quelque chose d'accessible et de compréhensible, le plus pédagogique possible...heureux de voir que ça marche !!


princesseLala a écrit:
Sympa le petit déjeuner au Boardwalk Inn... Very Happy non je rigole, le Beach Club Resort a l'air super.
Est ce que le restaurant se trouve à l'intérieur de l'hôtel ? Ou alors est-ce le même concept que POR avec le food court à l'extérieur?
Génial le selfie avec Donald.
La rencontre avec Belle, c'est juste magique, on voit bien qu'Hélène est enchantée et ravie.
Merci encore à vous deux pour toutes ces belles photos, d'autant plus que c'est une incroyable et magnifique journée ensoleillée, j'adore quand il fait super beau!🌞

Grrrr tu te moques ! Evil or Very Mad

Ceci dit nous en rigolons aujourd'hui, et ça fait partie du charme du voyage !

Le restaurant est en effet à l'intérieur de l'hôtel, juste à côté de l'entrée principale...heureusement, nous n'avons pas pu le rater pour le coup ! D'après ce que j'ai pu voir, le Beach Club ne comporte pas plusieurs petits bâtiments comme le Port Orleans, mais deux gros bâtiments dans lesquels sont regroupées toutes les chambres (je crois). Donc en effet, le food court est plus accessible en ce sens et il n'y a pas forcément besoin de sortir.

Il y a une carte de l'hôtel ici, et le Cape May Cafe se trouve dans le petit bâtiment gris juste à gauche de là où c'est écrit "Beach Club Resort", donc vraiment à côté de l'entrée principale, juste à gauche : https://disneyworld.disney.go.com/resorts/map/#/id=beach-club-resort/

Tu dois adorer tout le compte rendu alors, car il a fait beau tout le séjour Very Happy un vrai rêve !


LaCasaCactus a écrit:
Dsl mais j'étais mdr de la tête "ravie" d'Hélène!!! Comme dirait ma mère "on aurait dit une souris qui a bu de l'huile"!!! Enfin, je dis çà, mais je fais aussi une tête pareille qd çà ne va pas comme je veux...

On ne connaissait pas cette expression, et ça nous a bien faire rire !! Encore, là elle était un peu calmée déjà, car nous étions arrivés...ouf ^^. Comme l'avion, la douane et les escales, ça faisait partie des petits incidents à prendre en compte pour moi Very Happy


KIKA a écrit:
Mais pourquoi je ne reçois pas de notifications pour ton TR Evil or Very Mad

J'ai donc lu votre soirée d'halloween qui m'a littéralement fait rêver!
Et comme tout le monde l'a dit, Helene tu es ravissante les cheveux lâcher Wink

J'adore la photo dans le train des nains, ou Dimitri tu fais mine de t'attaquer a Helene! Mais comment avez vous fait pour repérer l'endroit ou la photo est prise?

Pour le petit déjeuner au B&C je suis fan du selfy et de vos assiettes aussi^^
Quand a Epcot voyager aussi facilement et agréablement doit etre un vrai plaisir. Ah! Le coup des bières m'a bien fait rire [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 340646

Vous avez su a quoi étaient les KitKat vert ?

Merci ces photos et tous les détails que tu partages avec nous [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 904185

D'une certaine manière tu as de la chance, comme ça tu as deux compte rendus à lire d'un coup Wink. Merci pour Hélène ! J'ai remarqué que depuis, elle laisse plus facilement ses cheveux détachés. Elle fait aujourd'hui la photographie de classe avec ses élèves (elle est professeur des écoles) et du coup elle va les laisser détacher pour la photo : cheers

Nous avions déjà fait cette attraction un peu avant, donc nous avions un peu repéré l'endroit, et comme nous la faisons de nuit il y a des projecteurs qui s'éclairent quand on arrive dans la zone de photographie. Ceci dit, nous avons du rester comme ça une vingtaine de secondes avant que la photographie ne soit prise ! Ça paraît pris sur le fait comme ça, mais nous avions bien préparé la chose en avance ^^.

Il faut croire qu'il y a toujours un problème avec l'alcool au cours d'un voyage ! Pour certains c'est en avion (ceux qui suivent l'excellent compte rendu de Ballou comprendront ^^) pour d'autres c'est en plein milieu d'Epcot Very Happy (il faut dire qu'en plein Food and Wine Festival, il y a beaucoup de stands qui proposent de l'alcool...tequila au pavillon mexicain, saké au Japon, bière en Allemagne, champagne aussi ! C'est trop tentant Wink)


Loracla a écrit:
J'ai choisi également le cape may café en petit déjeuner. Je ne regrette pas. Tes photos sont super appétissantes !
Moi je logerai au Yacht Club donc c'est plus simple Smile

Chouette, nous sommes contents de te conforter dans tes choix Wink. Tu verras que tu y mangeras avec délice...il y a de quoi devenir fou dans ce restaurant buffet ^^. Petite préférence personnelle pour la tenue de Dingo quand même...il m'a bien fait rire en vacancier !

Au Yacht Club, ce sera en effet beaucoup plus simple... Sad du coup nous n'avons pas pris le temps de visiter cet hôtel, c'est dommage ! En tout cas tu as de la chance d'être aussi près d'Epcot et de Disney Hollywood Studios : je trouve que c'est vraiment un emplacement idéal !
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 11:49

bon je sors de mon sous marin après tout je le suis depuis le début

j'adore votre tr super complet tu as l'air de le rendre bien vivant

et grâce a ton erreur je vois que l'air de rien on commence a connaitre des choses à force parce que direct quand tu a mis que vous allez au BoardWalk Inn je me suis dit oh tiens je pensais qu'il était au beach club le cap may
et je note pour le jour très lointain ou on partira de bien noté tout ^^ (on aurais du partir l'an prochain mais avec l'achat de notre maison ce ne sera pas au mieux avant 2017 malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
princesseLala

princesseLala

Féminin
Âge : 42
Messages : 215
Inscription : 03/10/2012

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 15:23

C'est vrai, ce n'est pas très fin de ma part...je m'en excuse Embarassed surtout que je ne suis pas la meilleure en orientation. [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 224944
Merci pour la réponse,  Smile en fait j'hésite dans le choix d'hôtel dans la distance à parcourir entre la chambre et le restaurant ou food court, avec deux enfants en bas âge. Quand on se déplace c'est un peu l'expédition [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 333622 alors si le restaurant est à côté ou dans le même bâtiment, c'est pas mal.
J'espère que vous ne m'en voulez pas trop. [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 329135


2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 9:48

someone a écrit:
bon je sors de mon sous marin après tout je le suis depuis le début

j'adore votre tr super complet tu as l'air de le rendre bien vivant

et grâce a ton erreur je vois que l'air de rien on commence a connaitre des choses à force parce que direct quand tu a mis que vous allez au BoardWalk Inn  je me suis dit oh tiens je pensais qu'il était au beach club le cap may
et je note pour le jour très lointain ou on partira de bien noté tout ^^ (on aurais du partir l'an prochain mais avec l'achat de notre maison ce ne sera pas au mieux avant 2017 malheureusement)

Coucou, ça nous fait toujours plaisir de savoir que de nouvelles personnes nous suivent, même en sous marin Wink.

Dommage pour le report du projet, mais l'important c'est de ne pas l'abandonner complètement ! Et puis d'ici là...tu en sauras encore plus, et tu seras encore mieux préparée Wink


princesseLala a écrit:
C'est vrai, ce n'est pas très fin de ma part...je m'en excuse Embarassed surtout que je ne suis pas la meilleure en orientation. [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 224944
Merci pour la réponse,  Smile en fait j'hésite dans le choix d'hôtel dans la distance à parcourir entre la chambre et le restaurant ou food court, avec deux enfants en bas âge. Quand on se déplace c'est un peu l'expédition [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 333622 alors si le restaurant est à côté ou dans le même bâtiment, c'est pas mal.
J'espère que vous ne m'en voulez pas trop. [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 329135

Comme pénitence, tu seras obligée de suivre notre compte rendu jusqu'à la fin Twisted Evil

Je ne sais pas s'il y a beaucoup de différences en fait, tout dépend où tu es située dans chaque hôtel. D'autant plus que, par exemple au Beach Club Resort, si tu es tout au bout du second bâtiment, ce sera aussi problématique ^^. Quand tu réserveras, tu pourras demander d'être placée dans un bâtiment et à un étage en particulier en général, mais ce n'est pas garanti qu'ils prennent en compte ton choix. La seule manière d'être presque sûre de l'endroit où tu seras, c'est de prendre certaines chambres particulières : par exemple la Royal Guest Room au Port Orleans Riverside est dans un bâtiment bien particulier, qui n'est pas loin du food court (nous n'avions qu'un pont à traverser pour y être, on était vraiment à côté), donc tu seras sûre d'être à proximité ! Ça doit être pareil pour la Pirate Room au Caribbean Beach Resort par exemple...

Attention aussi : le Cape May Cafe est à cet endroit, mais je ne sais pas pour le food court...ce n'est pas forcément au même endroit de l'hôtel !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 15:38

Beldelen a écrit:
par exemple la Royal Guest Room au Port Orleans Riverside est dans un bâtiment bien particulier, qui n'est pas loin du food court (nous n'avions qu'un pont à traverser pour y être, on était vraiment à côté), donc tu seras sûre d'être à proximité !

pour etre sur d'etre le plus pres possible du food court au POR ce sont les "preferred" qu'il faut prendre.

Les Royal Guest Rooms sont à peu pres à la meme distance du food court que l'ensemble des autres batiments.
Au POR meme si le resort a l'air tres etendu, les distances sont courtes. On est jamais à plus de 10 minutes en mode tranquille du food court.


Citation :
Ça doit être pareil pour la Pirate Room au Caribbean Beach Resort par exemple...

Les Pirate Rooms au CBR sont à Trininad South, qui est le village le plus eloigné du food court.

Seules les chambres "preferred" sont en proximité immediate du food court/resto/piscine ainsi que les categories speciales comme Arusha à AKL mais la chaque resort est specifique. Pour les values et moderates, c'est la categorie preferred qui est la seule à offrir une proximité.

Mais meme pour les pirates rooms, pour l'avoir fait avec une poussette et un gamin de 4 ans et demi, ca ne pose aucun probleme. Les chemins sont sympas, et on ne met jamais plus d'une dizaine de minutes pour aller manger. Et, au pire, y'a des bus internes (mais qui mettent environ 5 fois plus de temps que d'aller à pied Langue )


Spoiler:

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 3ont4Q


[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 1524898809 [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 1533279605  [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 21:02

Au CBR les Pirate Room sont un des quartiers les plus éloignées du food cour. Ce qui est un excellent moyen de vendre des chambres qui sont habituellement boudées par les guest pirat


[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 22:06

Merci à vous deux pour ces informations ! Surtout que ces chambres nous intéresseraient peut-être pour un futur voyage...dommage que ce soit un peu plus loin que le reste, mais si c'est à 10 minutes à pieds ça va (et puis ça fait découvrir un peu le resort).

Bonne stratégie de vente en tout cas, je n'avais pas vu ça comme ça Kika Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 18:18

23] Derniers moments à Epcot


A] Un peu de sensations !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 951894dscf5226

En sortant du spectacle du pavillon américain, j’essaie de m’éveiller un peu et de cesser de laisser la fatigue me dominer. Ce n’est pas très facile, mais le fait de marcher et de parler aide beaucoup à la tâche. Finalement, après une dizaine de minutes, me voilà tout à fait remis pour profiter au mieux du parc. Plus jamais je ne mêlerai l’alcool à la chaleur, après une soirée halloween à Walt Disney World, avant d’aller m’asseoir dans des sièges moelleux au pavillon américain d’Epcot (combien y a-t-il de chance pour que cela m’arrive encore un jour en même temps ?).

Quoi de mieux pour se réveiller que de se rendre dans une attraction à sensation ? Nous prenons la direction de Future World, où se trouvent la majorité des attractions du parc, pour rejoindre la file d’attente consacrée à Test Track. Encore une fois, nous ferons cette course folle dans une voiture fabriquée par nous-mêmes, où seront testées les différentes habilités de nos voitures respectives ! Autant dire que la dernière ligne droite pendant laquelle la voiture accélère au maximum ne pouvait que me réveiller totalement ! C’est peut-être l’attraction que nous aurons le plus fréquentée à Epcot, que nous avons pu expérimenter à chacune de nos visites. Pourtant, elle nous plait toujours autant et nous ne pouvons pas nous lasser de ce parcours amusant qui n’a rien de monotone, puisque nous avons chaque fois une nouvelle voiture ainsi que de nouveaux adversaires. C’est la force de certaines attractions d’Epcot, qui par l’interaction qu’elles proposent peuvent être faites plusieurs fois sans devenir pour autant trop répétitives.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 738260EPCOTDPIRIDESYSGMTT7080450925

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 852903EPCOTDPIRIDESYSGMTT7085991045

Encore une fois, observez les cheveux des demoiselles dans la deuxième photographie, et vous vous rendrez compte de la vitesse du véhicule ! Vous avez du remarquer quelque chose d’étonnant : il y a deux photographies, dans lesquelles Hélène et moi ne sommes pas ensemble. Rassurez-vous : nous ne nous sommes pas disputés, et c’est bien ensemble que nous avons pris la direction de Test Track ! En réalité, puisque la file d’attente affichait une vingtaine de minutes, et pour éviter d’attendre, nous avons décidé d’emprunter la « Single Rider Line » et avons ainsi pris place dans des véhicules séparés, mais avant tous les autres visiteurs ! Nous connaissions déjà bien cette attraction, et après avoir déjà vécu cette expérience deux fois ensemble, ce n’était pas trop grave d’être cette fois-ci séparés.


Le coin info a écrit:
Si vous ne souhaitez pas attendre et que les files d’attente vous paraissent trop importantes, il est possible de prendre la « Single Rider Line ». C’est une bonne alternative à la file d’attente normale et à celle du fastpass+, qui vous permet de passer devant tous les autres et de profiter de l’attraction au plus vite. Seul inconvénient : cette file d’attente est réservée aux personnes seules, qui seront placées pour combler les places vacantes dans les véhicules où il ne reste qu’une place par exemple. Il est donc théoriquement impossible de faire les attractions ensemble si un couple ou une famille prend la Single Rider Line : on se retrouve ainsi séparés ! Toutefois, il peut arriver que l’on se retrouve tout de même ensemble…mais c’est rare ! Les véhicules sont ainsi toujours remplis, ce qui permet d’optimiser la place et permet aux files d’attente d’avancer plus rapidement. Tout le monde y trouve son compte ! Sur ma photographie, vous avez surement remarqué que j’étais tout seul à l’arrière. C’est que le couple qui devait s’asseoir à côté de moi a oublié de s’avancer au moment où ils le devaient…c’est donc une exception qui arrive très rarement.
Ces files d’attente spécifiquement consacrées aux personnes seules sont également disponibles pour de rares attractions du parc Walt Disney Studios à Paris, notamment pour la nouvelle attraction Ratatouille. C’est donc une pratique que nous connaissons moins en France, et qui a pourtant du succès aux États-Unis et qui concerne énormément d’attractions !


En sortant de Test Track, nous n’allons pas bien loin pour utiliser le fastpass+ qui nous permet d’entrer rapidement dans la prochaine attraction (qui n’avait néanmoins que dix minutes d’attente !) : il s’agit de Mission : Space, que nous avions déjà fait précédemment en version verte. Cette fois, c’est bien différent, car c’est la version orange que nous allons essayer, c’est-à-dire la version la plus impressionnante de cette attraction dont nous avions beaucoup entendu parler et qui est la seule à nous faire un peu peur à Walt Disney World. Rappelez-vous : nous sommes dans un simulateur qui vise à reproduire l’entraînement reçu par les astronautes de la NASA, et qui apparaît comme si intense que des sacs sont disponibles devant nous en cas de vomissement, et que beaucoup de consignes de sécurité sont données afin d’être sûr que les visiteurs ne soient pas pris de vertiges.

Nous avions été très déçus de la version verte, qui finalement nous a laissés un peu froids et ne nous a pas fait vivre beaucoup de sensations. Nous espérons que cette fois-ci ce sera bien différent, mais nous y allons toutefois avec une confiance beaucoup plus grande. Moi qui redoutais un peu cette attraction, je m’y rends cette fois-ci avec une relative sérénité…quoique l’excitation soit bien toujours présente ! Comme la dernière fois, on nous explique qu’il faut garder la tête bien droite et collée sur son siège, éviter de regarder à droite et à gauche pendant l’attraction, ne pas trop se pencher…recommandations que nous nous promettons de suivre, même si de mon côté je n’y crois qu’à moitié. Nous sommes finalement amenés dans le simulateur avec un autre homme qui nous dit qu’il s’agit pour lui de la meilleure attraction jamais conçue, qu’il l’adore littéralement et qu’il la trouve très impressionnante. Il ajoute cependant que la dernière fois que sa fille l'a faite, elle est sortie en pleurant... elle avait 18 ans ! Rassurant ! Pour le coup, nous sommes encore plus curieux de découvrir ce qui sépare la version verte de la version orange.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 391186missionspaceepcotsign19

En fait, rien n’est différent en termes d’image et de scénario. Il s’agit de la même attraction, avec la même histoire, les mêmes images, les mêmes péripéties : nous prenons notre envol dans l’espace à bord d’une fusée dans laquelle nous avons chacun un rôle prédéfini qui nous amène à devoir appuyer sur certaines touches à certains moments de l’attraction. Et pourtant, un véritable abime sépare la version verte de la version orange. C’est difficilement descriptible, tant nous avons trouvé l’expérience impressionnante. Comment, dans une simple petite boite de simulation, ont-ils réussi à reproduire ces sensations tout à fait étonnantes ? Il n’y a pas de mouvements brusques, pas de grands virages, comme cela peut être le cas dans Star Tours par exemple. Au contraire, on pourrait presque dire que l’attraction est douce. Pourtant, lorsque la fusée prend son envol, nous avons véritablement l’impression d’être littéralement collés à notre siège sous l’effet de la force qui nous empêche presque de bouger. Pour appuyer sur les boutons, nous avions presque l’impression de lutter pour avancer notre main. Et nous n’avons pas eu du tout l’envie d’essayer de tourner la tête à gauche et à droite, tant les sensations multiples nous prenaient ! Heureusement, un petit jet d’air frais était projeté vers nos visages, afin sans doute de permettre d’éviter la nausée. En fait, il ne s’agit pas du tout des mêmes impressions que nous pouvons ressentir dans une attraction à sensation. Il s’agit plutôt d’une impression d’être hors sol, d’avoir un corps léger et incontrôlable : le corps ne bouge pas en réalité, il n’y a pas de mouvements brusques, et pourtant tout l’intérieur du corps semble être en mouvement. Heureusement que nous n’avions pas mangé juste avant !

En tout cas ce fut incroyable, nous n’avions jamais ressenti cela de toute notre vie. En sortant de l’attraction, nous nous sommes surpris à pousser un long soupir de soulagement. Nous sommes restés immobiles, dans une petite boite, et pourtant nous nous sentons presque essoufflés. En nous levant, nous prenons conscience de l’effet que l’attraction a pu avoir sur nos corps. Nous nous sentons un peu étourdis, comme si nous venions de nous réveiller, et la tête tourne légèrement. Nous ne referons pas cette attraction, et c’est une petite déception…j’aurais bien vécu à nouveau cette expérience, pour savoir si ces sensations sont constantes ou si elles sont peut-être dues à la surprise ! En tout cas, autant la version verte est un peu fade pour nous, autant la version orange est incroyable : c’est une expérience unique qui restera longtemps gravée dans notre mémoire !

Voici une petite vidéo qui vous présentera ce que nous pouvons voir devant nos écrans et ce qui est donc le scénario de cette attraction. Vous ne verrez rien de ce que cela peut faire ressentir, mais au moins cela vous donnera une petite idée des mouvements du simulateur qui, comme vous pourrez le voir, ne sont pas du tout brusques, sans grande action comme cela peut être le cas dans Star Tours.




B] Voyager par la technologie

Ouf…nous sommes sonnés ! Ai-je dit que j’étais un peu fatigué et endormi ? Après Test Track et Mission : Space, ce n’est assurément plus le cas ! Nous allons arrêter là pour ce qui est des sensations, afin de nous remettre doucement, et nous nous dirigeons en attendant vers une autre attraction que nous n’avons encore jamais faite : Ellen’s Energy Adventure (« l’aventure de l’énergie par Ellen »).

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 354389600epcotenergy

Comme son nom l’indique, cette attraction nous emporte dans un voyage qui nous présente l’énergie telle qu’elle est utilisée depuis son origine jusqu’à aujourd’hui, ainsi que les nouvelles énergies que nous recherchons actuellement. Le pavillon utilise d’ailleurs lui-même les nouvelles énergies, puisque le toit est recouvert de panneaux solaires. Nous découvrons également une nouvelle orthographe de ce prénom que porte Hélène : Ellen, c’est original, et je n’avais au début pas fait le rapprochement entre le nom de l’attraction et le personnage principal de celle-ci, qui n’est autre qu’Ellen DeGeneres, une célèbre humoriste et animatrice de télévision américaine.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 881715eLLEN

L’histoire qui nous emporte durant cette attraction est simple : nous accompagnons Ellen dans ses rêves, participant à une version du Jeopardy! (un célèbre jeu télévisé américain) sur l’énergie, où elle est confrontée à Albert Einstein et à une ancienne rivale, Judy Peterson.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 70373383241857645617846764b

Ce n’est pas une attraction à sensation : nous sommes invités à nous installer dans une salle où l’on observe un petit film dans lequel un scientifique explique l’histoire de l’énergie du Big Bang jusqu’à la préhistoire. Puis, la salle se divise en six parties et emmène le spectateur dans le décor qui nous a été présenté précédemment, avec des personnages audio-animatronics, dans une atmosphère très belle et un peu inquiétante, en tout cas parfaitement réalisée. Nous avons notamment l’occasion de voir des dinosaures (ai-je déjà dit que j’adorais les dinosaures ?) !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 417794Epcotwoe

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 573650FutureWorld063

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 99994413617808384769bc9987fz

Finalement, nous revenons dans une salle où nous est présenté un petit film explorant les différentes formes d’énergie jusqu’à aujourd’hui. Finalement, dans ses rêves, Ellen parviendra à battre ses rivaux, et Einstein lui-même ! Une belle attraction, très jolie, ludique mais aussi éducatif, qui nous a fait passer un bon moment. Et quoique bien installés, je ne me suis pas endormi ! Il faut croire que la fatigue est définitivement partie grâce à Test Track et à Mission : Space !

En sortant, nous passons près d’une attraction que nous avons déjà faite : Journey Into Imagination With Figment, où un photographe de Disney nous prend en photographie. Il fait encore très chaud, avec un beau soleil…j’aurais peut-être du mettre mes lunettes de soleil !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 465612EPCOTFWROVER7080553389

Notre second fastpass+ de la journée sera lui aussi un peu inutile puisqu’il s’applique à une attraction pour laquelle il n’y a en général pas énormément d’attente, et que nous possédons également dans le parc parisien : il s’agit de Captain Eo, ce film diffusé en 3D dans lequel l’acteur principal n’est autre que Mickael Jackson. Le capitaine Eo (Mickael Jackson) est amené à chanter et à danser devant une dangereuse extraterrestre pour parvenir à la pacifier et la transformer finalement en une belle jeune femme, et son antre en un véritable temple grec. Il s’agit d’un film en 3D, qui n’offre donc rien d’exceptionnel, si ce n’est la performance artistique des danseurs et des chanteurs, à laquelle s’ajoute un enjeu mémoriel depuis la mort du chanteur en 2009. Je ne suis pas très fan du film pour ma part, pour deux raisons sans doute : tout d’abord, je n’apprécie pas beaucoup Mickael Jackson, et deuxièmement je me rappelle de ce film que j’avais pu voir lorsque j’étais tout petit à Disneyland Paris et qui m’avait fait beaucoup peur (la 3D était alors très impressionnante pour moi, et il faut dire que le film possède une atmosphère un peu inquiétante !). Hélène, en revanche, apprécie beaucoup sa visualisation. Toutefois, puisqu’il s’agit du même film qu’à Disneyland Paris, ça restera une expérience sympathique mais qui ne provoquera aucun réel enthousiasme !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 485932captaineoattractionsign19

Après cela viendra notre dernier fastpass+, un peu plus utile cette fois-ci, car il nous permettra de passer la file d’attente pour aller voyager dans Soarin’, cette attraction toujours aussi formidable qui nous fait voyager au-dessus de la Californie face à un écran gigantesque et dans des sièges qui s’envolent et qui nous transportent littéralement dans des paysages magnifiques et au réalisme impressionnant, accru par la diffusion d’odeurs caractéristiques qui surviennent à certains moments (comme lors du survol du fameux champ d’orangers). Nous avions déjà décrit cette attraction en détails auparavant, donc nous n’y reviendrons pas. En tout cas, ce fut toujours un véritable plaisir, qui impressionna particulièrement Hélène pour qui cette attraction est l’une des meilleures d’Epcot. Autre chose à noter : le final nous donne particulièrement envie d’aller visiter le parc californien, lorsque nous survolons le château du Disneyland Resort en plein feu d’artifice !



C] Découvrir la Grande Bretagne et le Canada

Ce seront nos dernières attractions à Epcot, tout en douceur donc, respectant ainsi la thématique qui nous semble essentielle dans ce parc : celle du voyage ! Nos derniers instants dans le parc seront d’ailleurs consacrés au World Showcaze, c’est-à-dire à la découverte des derniers pavillons que nous n’avons pas encore visités : celui de la Grande Bretagne et celui du Canada. Mais avant cela, il nous faut aller faire un tour dans le Camera Center du Future World, une boutique dans laquelle nous allons demander au personnel s’il ne serait pas possible de retrouver la photographie d’halloween que nous n’avons pas eue la veille. On nous répond alors qu’il n’y a aucun problème, et d’autant plus que nous avions l’heure presque exacte, le jour, l’endroit et que nos costumes étaient faciles à retrouver ! La personne fait défiler plusieurs photographies devant nous et nous nous reconnaissons alors…ouf, voilà notre photographie, et celle-ci est tout de suite ajoutée à notre compte en ligne ! Et voilà une belle photographie d’halloween en plus…photographie qui s’avère en plus amusante et surprenante !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 781680MKMAGHAUNT7080433849

Nous allons ensuite voir nos amis britanniques, qui possèdent un pavillon somptueux, qui mêle les références historiques aux références culturelles et contemporaines, et qui comporte notamment de très beaux jardins. C’est un véritable plaisir de parcourir ce pavillon que nous avons malheureusement trop négligé et dans lequel nous ne nous sommes sans doute pas assez attardés. Nous aurons néanmoins l’occasion de faire signer notre petit passeport : toutes les pages seront bientôt remplies, ce qui signifie aussi la fin d’une belle expérience autour du monde !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 987723UKPavilion

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 948566UnitedKingdomstreetatEpcot

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 994363booth

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 470597P1100575

Le pavillon Canada, juste à côte, sera le dernier pavillon que nous visiterons au cours de notre séjour. C’est aussi le moyen de compléter enfin notre passeport, de terminer cette petite activité qui nous a bien occupés et qui nous a enchantés ! Le pavillon canadien est également très joli, et plus étonnant que les autres peut-être. Il nous accueille avec des totems qui rappellent la culture indienne, ainsi qu’une réplique du château Laurier d’Ottawa (hôtel cinq étoiles de grande renommée au Canada !). Ce même château abrite d’ailleurs l’un des excellents restaurants d’Epcot, que nous n’essaierons toutefois pas au cours de ce séjour : Le Cellier Steakhouse.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 767206epcot021

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 776946epcotcanadapavilion39

Derrière le château se trouve une montagne avec cascade s’inspirant des Rocheuses et que l’on peut traverser. On y trouve également de magnifiques jardins, Victoria Gardens, qui s’inspirent des Butchart Gardens de Colombie-Britannique (province du Canada). Très beau pavillon encore une fois, alliant tradition, nature, culture, beauté humaine et sauvage. Le dernier petit mot de notre passeport aura une valeur symbolique, puisqu’il signale la fin de notre aventure dans ce parc impressionnant et (parfois) déroutant. Un parc que j’ai tout particulièrement apprécié, Hélène un peu moins, qui comporte certes peu de magie mais qui permet de vivre bien des expériences tout à fait étonnantes et extraordinaires.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 240398EpcotCanadaDay2byDisneyStock

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 317493EpcotCanadaDay9byDisneyStock

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 973984EpcotCanadaSpring201313

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 203230P1100576




D] Manger sous l’océan !

Pour s’imprégner de ce qui va suivre, une petite chanson à écouter et à réécouter en boucle (et à chanter aussi d’ailleurs !) :


Il est un peu avant 18h et nous n’avons pas mangé depuis notre énorme petit déjeuner du matin. Il est temps de se ressourcer à nouveau ! La fatigue me reprend un peu à cet instant, et je sens que je vais avoir du mal à tenir jusqu’à la fin ce soir là. Hélène se sent également un peu fatiguée, mais beaucoup moins que moi : elle en a de la chance ! En attendant, il n’y a rien de très fatiguant qui nous attend, si ce n’est un bon repas dans l’un des restaurants les plus étonnants d’Epcot : le Coral Reef Restaurant !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 835415P1090829

Malheureusement, après l’erreur de localisation du matin et l’erreur alcoolisée du midi, il fallait bien une troisième erreur pour compléter cette journée où nous sommes décidément un peu étourdis ! Il est environ 18h05 lorsque nous arrivons au Coral Reef et nous avons rendez-vous à 18h. Nous pensions donc être en retard, mais lorsque nous entrons la personne qui prend en charge notre réservation ne la trouve pas sur son ordinateur. En effet, nous nous sommes trompés d’horaire, pas énormément certes, mais notre réservation au restaurant n’est indiquée que pour 18h20. Il va donc nous falloir attendre un peu plus avant de pouvoir manger…et nous n’avons pas réellement le courage de visiter un peu le parc en attendant. C’est pourquoi nous décidons de nous asseoir et d’attendre un peu pour souffler, ce qui va malheureusement avoir un effet un peu pervers : sous la chaleur, patientant à l’extérieur avec notre bipper, nous fatiguons encore plus et je manque de faire une sieste sur place ! Décidément, je crois qu’il va vraiment falloir me reposer si je veux pouvoir tenir les quelques journées qu’il me reste encore en Floride. En attendant, nous prenons quelques photographies des alentours, et notamment de l’entrée du restaurant qui est magnifique et qui nous donne l’impression de plonger sous l’océan.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 624165P1090828

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 332321P1090830

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 293925P1090831

Finalement, après toute cette attente, le bipper sonne vers 18h35 et nous pouvons enfin aller prendre notre table. Étrangement, nous n’avons pas spécialement faim : le petit déjeuner avait véritablement rempli son office ce matin ! Nous mangerons toutefois avec plaisir, non seulement parce que les plats seront très bons, mais aussi parce que l’environnement que nous présente ce restaurant est…un peu spécial !

En effet, nous arrivons dans une grande salle où nous nous installons en face d’un immense aquarium où des poissons nagent en toute liberté sous nos regards enchantés. Nous mangerons donc avec nos amis les poissons, sous l’océan, au cœur des mers, dans un environnement idéal et formidable ! En compagnie de poissons parfois un peu inquiétants, comme les requins, mais desquels nous sommes heureusement séparés par une grande vitre qui nous permet de les observer en toute quiétude. Nous ne serons pas placés tout contre l’aquarium, mais un peu en hauteur et non loin de celui-ci, ce qui nous apparaît finalement comme idéal : nous avons assez de recul pour voir les aquariums dans leur globalité et personne ne nous gêne devant nous.


Le coin info a écrit:
Dans un restaurant, il est toujours possible de demander à prendre place à un emplacement particulier. Au Coral Reef par exemple, on peut demander à être placé contre la vitre de l’aquarium. Au Ohana, dans la grande salle principale ou dans une salle plus à l’écart. Au California Grill, contre la vitre pour observer au mieux le château éclairé et le feu d’artifice. Etc. Seulement, il faut savoir que si votre demande a de grandes chances d’être acceptée, cela impliquera pour vous d’attendre un peu plus longtemps jusqu’à ce qu’une place se libère.


[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 312504P1090834

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 156991P1090837

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 593102P1090838

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 149688P1090836

J’en profite pour prendre en photographie le bracelet d’Hélène, car puisque nous arrivons à la fin du séjour celui-ci est plein et ne sera donc probablement pas plus complété. Ma femme est de toute beauté avec celui-ci !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 927426P1090839

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 140812P1090840

Mais assez parlé d’esthétique : passons à table ! N’ayant pas exceptionnellement faim, nous nous contenterons du plat principal sans prendre de cocktail, d’entrée ni même de dessert (exceptionnel pour Hélène tout de même !). Je dois l’avouer, Hélène respectera un peu mieux la thématique du restaurant que moi…qui ne peut alors pas m’empêcher de prendre un bon morceau de viande, tandis qu’elle choisit de manger du poisson (Coral Reef oblige !). Pour moi, ce sera le Grilled New York Strip Steak, accompagné d’un peu de légumes de saison, d’une purée de pomme de terre au cheddar et d’une sauce au poivre. Moi qui adore le cheddar, la viande et la sauce au poivre : j’ai adoré ! Un très bon plat donc, qui m’a permis de reprendre un peu de force et de vigueur.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 921576P1090843

Hélène, comme je l’ai écrit plus haut, a été plus cohérente…mais aussi un peu plus cruelle ! Elle a en effet mis dans son assiette ce qui était en train de nager à côté de nous (c’est une manière de me déculpabiliser d’avoir pris un steak dans un restaurant de mer !). Ce sera donc un filet de saumon poêlé pour elle, avec du quinoa, salsa verde, tomates et une sorte de salade de chou. Ce fut excellent également, et nous avons tous les deux bien profité de ce moment de repos et de délice !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 841462P1090842

Ceci dit, le passage dans le restaurant fut un peu court, puisque nous n’avons pris ni entrée ni dessert. C’est pourquoi nous avons un peu eu l’impression de survoler l’endroit, et de ne pas avoir suffisamment profité de celui-ci. Ceci dit, une petite anecdote amusante racontera tout le charme des employés qui s’occupent de nous : notre serveuse s’est en effet amusée à essayer de prononcer le nom de famille d’Hélène, un nom pourtant très facile à prononcer pour nous mais qui fut d’une grande difficulté pour elle. Si bien qu’elle n’y parviendra d’ailleurs jamais ! La sonorité « brier » fut notamment impossible à dire, la serveuse ne cessant de répéter « béguiller ». Nous avons essayé de décomposer le son dans tous les sens, mais ce fut impossible à prononcer pour elle ! Elle essaya au début de notre repas, puis à la fin en nous apportant la note…mais en vain !

En sortant du restaurant, nous nous sentons vraiment fatigués, particulièrement moi, et nous savons qu’il faut prendre soin de nous pour éviter de gâcher tout le reste de notre séjour. Nous devions donc rester encore quelques heures dans le parc et notamment voir le spectacle du soir que nous avions raté la dernière fois à cause d’un mauvais positionnement, mais tant pis : nous quittons immédiatement le parc, vers 19h, pour rentrer nous reposer à notre hôtel. Nous n’aurons donc jamais réellement vu le spectacle d’Epcot, et nous quittons ce parc définitivement un peu plus tôt que prévu…mais nous y avons passé néanmoins d’excellents moments, et nous avons l’impression d’avoir bien rempli notre journée et d’avoir vécu un nombre incroyable de choses ! Sans compter que, dans un petit coin de ma tête, je me disais qu’il y avait encore des choses à vivre ce soir-là… Au revoir, Epcot !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 8223261epcotspaceshipearth2010a



E] Neige ou poudre de fée ? Un peu de magie nocturne

Nous retournons à notre hôtel alors que la nuit commence à tomber. Il est aux environs de 20h quand nous arrivons à notre chambre, et nous voyons devant notre chambre d’hôtel un film qui est en train d’être projeté à l’extérieur sur écran géant : c’est Alice au pays des merveilles réalisé par Tim Burton ! Un film étrange, presque dérangeant parfois, absurde, qui mêle très bien l’univers si particulier de Tim Burton avec cette forme si particulière d’humour née en Angleterre et qui se dégage très bien de l’œuvre de Lewis Carroll : le nonsense.  

Nous décidons d’aller un peu nous installer à l’extérieur afin de regarder le film. Nous sommes fatigués, certes, mais il n’est que 20h et nous nous reposerons de toute façon allongés sur l’herbe devant l’écran géant. Mais avant cela, nous passons déposer nos affaires dans notre chambre afin d’être plus légers. C’est alors que nous découvrons un lit qui est fait, ce qui n’a rien d’inhabituel, mais d’une manière un peu particulière cette fois-ci, avec un joli pliage :

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 189732P1090845

Hélène s’émerveille de cette gentille attention et un beau sourire naît sur ses lèvres. Mais elle ne semble pas remarquer une autre petite surprise qui se trouve dans la chambre, et s’apprête à ressortir pour aller voir le film jusqu’à ce que je la dirige vers un deuxième bouquet de roses qui se trouve sur la table. En y regardant de plus près, il ne s’agit en effet pas du même bouquet que celui qu’elle a pu avoir le premier jour et qui commence déjà à se faner un peu. Celui-ci est parsemé de petites branches argentées, d’une petite carte, et se dresse à son sommet une rose brillante et légèrement argentée elle aussi, comme si la neige était tombée sur ce bouquet magnifique.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 475781P1090846

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 243127P1090849

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 460935P1090857

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 770389P1090858

Une petite carte présente ce beau cadeau, une autre une inscription personnalisée que j’ai demandé à ajouter au bouquet, et une troisième annonce un mystère qu’il va nous falloir résoudre.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 158042P1090850

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 125419P1090855

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 928509P1090860

Citation :
Traduction approximative de la première carte en anglais :

« Un cadeau pour vous.
Aujourd’hui on vous a donné deux cadeaux : le premier est celui que vous tenez entre vos mains, le second est une délicate attention. Tous les deux sont pour vous.
Quelqu’un a pensé à vous aujourd’hui et a planifié un moment spécial en votre compagnie. »


Citation :
Traduction approximative de la seconde carte :

« Mickey et Minnie ont laissé derrière eux,
Un cadeau caché spécialement pour vous.

Regardez parmi chaque tige et chaque pétale,
Et vous découvrirez une jolie petite gemme.

Un symbole qui symbolise la magie à travers les âges,
Un lot des très célèbres oreilles de Mickey »

Qu’est-ce donc que ce cadeau caché spécialement pour nous ? Étonnamment, nous passerons une bonne partie de la soirée à chercher ce mystère qui était pourtant sous nos yeux ! Comme indiqué dans la carte, nous regarderons les pétales et les tiges, mais nous ne trouverons rien, jusqu’à ce que l’on se dise que c’était peut-être un oubli et qu’il n’y avait finalement rien. Tant pis ! La surprise fut très belle, et Hélène s’enchanta devant ce bouquet et surtout cette rose magnifique et étoilée, que nous n’avons malheureusement pas réussi à ramener jusque chez nous (elle était morte bien avant !). La magie, encore et toujours, avait frappé jusque dans notre chambre et ne semblait devoir jamais cesser !

Nous  laisserons donc tomber un moment la recherche de l’objet caché et irons regarder une partie du film Alice au pays des Merveilles à l’extérieur. Hélène s'installe, et je vais aller chercher pour elle un mélange de café et de chocolat chaud qu'elle affectionne particulièrement (je remplis une partie de son mug de café, puis je remplis le reste avec du chocolat chaud, je mélange...et voilà !). Je m'installe ensuite auprès d'elle pour regarder le film.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 836903Alice

Seulement, il faut bien dire que nous ne sommes pas restés très longtemps devant. De mon côté, je fatiguais beaucoup et j’avais parfois du mal à garder les yeux ouverts, d’autant plus qu’il fallait que je me concentre pour comprendre l’anglais. Nous sommes donc finalement vite revenus dans notre chambre (qui se trouvait à, disons, une trentaine de pas seulement du film !) pour enfin découvrir le mystère de ce fameux cadeau caché. Il s’agit en fait des petites pierres en tête de Mickey que l’on trouve non pas dans les pétales ou les tiges (nous nous sommes laissé tromper !) mais autour du vase !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 623747P1090859

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 160051P1100580

Deux très beaux bijoux en forme de tête de Mickey qui vinrent rejoindre la collection des souvenirs à rapporter jusque chez nous, et une preuve d’amour supplémentaire de ma part pour Hélène (mais en fallait-il vraiment encore pour lui prouver à quel point je l’aime ?).

Voilà une belle journée qui prend fin, avec quelques ratés sans conséquence mais aussi avec beaucoup de belles surprises, comme si Disney nous disait que notre départ approchait, mais que la magie ne nous quitterait pour autant pas de sitôt ! Une bonne nuit de sommeil donc, qui devait me permettre de me reposer pleinement et d’être en forme pour la suite de l’aventure, et pour ce lendemain qui risquait d’être très riche en émotion. De fait, ce sera notre dernière journée à Walt Disney World…mais non sans surprise, comme vous le verrez, où l’on verra que la magie dure encore et encore jusqu’au tout dernier moment et jusqu’à la dernière minute ! En attendant, c’est en allumant le feu d’artifice à notre chevet, en respirant le doux parfum de rose, et en se collant l’un contre l’autre avec tendresse que nous nous endormons dans ce beau rêve bleu…à suivre !



[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 3419393908012
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 19:26

j'étais de très mauvaise humeur quand j'ai allumé mon pc.

et puis j'ai vu une notification pour votre post: je me suis dit ah oui c'est vendredi.

a la fin de la lecture: je suis apaisé, j'ai passé un bon moment à découvrir plein de chose et surtout l'amour et la joie qui transpirent de ses lignes m'a fait du bien. Merci


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 19:50

Le fatigue incontournable avec ce voyage....merci pour la suite et la surprise, ils ont vraiment de fabuleuses idées .
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 21:01

Bon encore une fois j’adore ! je ne reçois plus les notifs pour m'avertir des nouveau messages sur le post mais chaque vendredi je me dit qu'il est temps de faire une tour sur DCP Smile
C'est vrai qu'un telle voyage doit fatigué surtout que vou n'avais pas pris de journée sans parc pour vous reposé mais bon c'est une experience unique donc je vous comprend !
Vivement la suite !


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 22:13

C'est vraiment une belle attention le bouquet de rose!
Comme d'habitude, vous nous faites voyager, et je ne peux qu'avoir une pointe de déception quand je me dis que je ne pourrais pas visiter ces parcs avant quelques années...
Alors merci de me faire voyager à travers votre récit!


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 1:23

C'est toujour un bonheur de te lire  cheers
Apres ton témoignage nous allons zapper la version verte de Mission Space pour aller directement a l'essentiel^^  Est il difficile de comprendre ce qui faut faire a l'intérieur ?

Ellen’s Energy Adventure dure longtemps? j'avais lu 45min sur un forum et comme il y a beaucoup de blablas que nous ne comprendrons pas je ne l'ai pas programmé, nous le conseil tu malgré la barrière de la langue?

Le restaurant le Coral Reef est une merveille  [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 425715

Quel belle et romantique attention as-tu pour ta Belle  [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 795199

Bon, je t'envoie le num de mon mari par MP pour que tu puisse le coacher  lol!


[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
papillotte73

papillotte73

Féminin
Âge : 48
Messages : 226
Localisation : chambery
Inscription : 30/08/2009

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 8:30

Très jolie suite!Meme si la fatigue se fait sentir,vous avez l 'air d'avoir passé un très bon moment.Et les fleurs et le petit mot :comme c'est romantique [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 18 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» Pré Trip report Septembre/Octobre 2014 - Disneyland Park, Universal Orlando Resort et Walt Disney World
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014
» [Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-