AccueilQuand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule VideQuand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quand les parcs US peuvent (aussi) se couvrir de ridicule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule Empty
MessageSujet: Quand les parcs US peuvent (aussi) se couvrir de ridicule Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 13:23

Il n'y a pas qu'à DLP où le manque de goût peut faire des dégâts.L'an dernier, les parcs Disney avaient décidé de rethématiser pour Noël la Jungle Cruise, rebaptisée "Jingle Cruise". La transformation était en fait très discrète (quelques décos dans la file d'attente et le pilote qui porte un bonnet de Noël, je schématise).
Mais là, cette année, ils y ont été à fond et, comment dire, mettre des guirlandes de Noël sur les éléphants, c'est le summum du grotesque, du moins à mes yeux (même s'ils intègrent ça à la storyline en expliquant que les animaux se sont emparés des décos de Noël qui était envoyées aux skippers).
Je vous laisse juger.

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule JJC669631-613x475

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule JJC669633-613x422

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule Jggjgg736885-600x313

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule Jggjgg736886

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule Jggjgg736888-600x441


Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule Jggjgg836822-600x400

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule Jggjgg736884-509x465

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule Jggjgg736883-507x465

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule Jggjgg736881-600x379

Franchement, je trouve ça n'importe quoi. Autant les transformations de Haunted Mansion et It's a small world sont des merveilles, autant là, c'est n'importe quoi. C'est l'attraction qui ne se prêtait pas du tout à une version de Noël, mais qu'on saccage quand même pour avoir quelque chose de neuf à vendre en terme de marketing.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2343
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule Empty
MessageSujet: Re: Quand les parcs US peuvent (aussi) se couvrir de ridicule Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 14:02

J'imagine qu'il faut le prendre avec second degré et un peu de recul .... Alors oui on peut après se demander si c'était nécessaire mais c'est pas plus dérangeant que ça non plus.
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule Empty
MessageSujet: Re: Quand les parcs US peuvent (aussi) se couvrir de ridicule Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 14:06

Je trouve que ça colle bien avec l'humour de l'attraction, après on aime ou on n'aime pas c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule Empty
MessageSujet: Re: Quand les parcs US peuvent (aussi) se couvrir de ridicule Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 14:20

Faut le prendre au 36eme degré mais effectivement, y'en a peut etre un peu trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule Empty
MessageSujet: Re: Quand les parcs US peuvent (aussi) se couvrir de ridicule Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 15:09

ouais c'est un peu cheap mais ca colle tres bien a l'humour a deux balles et aux jeux de mots vaseux de ce ride

bref si y'a bien une attraction ou on peut ''kitschifier'' c'est bien celle la

des fois faut savoir deserrer un peu les fesses et savoir faire du x-ieme degre ;p


Spoiler:

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule 3ont4Q


Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule 1524898809 Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule 1533279605  Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule Empty
MessageSujet: Re: Quand les parcs US peuvent (aussi) se couvrir de ridicule Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 16:27

c'est sûre que point de vue esthétique... c'est moche mais bon! ça plaira toujours certaines personnes.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule Empty
MessageSujet: Re: Quand les parcs US peuvent (aussi) se couvrir de ridicule Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 17:13

Non moi je suis d'accord avec Mr.Freddy.

Je trouve qu'on frise pas mal le ridicule, a la rigueur si c'était une scène d'accord mais on voit bien que c'est tout le ride qui prend et c'est vraiment gros. Outre l'humour et le comique de ce ride il ne faut pas oublier quand meme son coté naturel et sauvage qui le représente, bien éloigné des civilisations occidentales tout de meme. Une référence ou 2 pour les fetes ne sont pas de refus mais alors là c'est un peu n'importe quoi. Si on joue a ça, autant mettre une barbe blanche et une hotte a notre phantom dans PM ...

Et le message transmis, c'est ça ? : "les annimaux foutent le boxon pour noel". Moyen franchement, c'est pas si comique que ça je trouve, l'idée aurait put etre mise en scène autrement. Il n'y a qu'a voir la scène du tigre, c'est un peu limite je trouve, très loin de représenter l'esprit des fetes.

Si ils veulent vraiment faire un renouveau qu'ils prennent exemple sur la version de Tokyo, ce sera un bien meilleur ajout et un bien meilleur rendu que ce genre d'idée un peu tiré par les cheveux ...

Merci pour les photos en tout cas, Freddy. J'imagine que ça vient de ton récent voyage.


Dernière édition par Epic-say le Ven 14 Nov 2014 - 17:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule Empty
MessageSujet: Re: Quand les parcs US peuvent (aussi) se couvrir de ridicule Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 17:18

Mon dieu l'horreur!!!!! Tigrou dégoûté
On ce croirait a walibi....c' est ignoble!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule Empty
MessageSujet: Re: Quand les parcs US peuvent (aussi) se couvrir de ridicule Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 17:41

Je l'ai fait l'année dernière, le jour de l'ouverture après sa transformation en Jingle Cruise
Il y avait un monde de malade!

Bref...

Si cette année Disney a mis le paquet c'est sans doute à cause des fans / des blogueurs qui se sont plains partout sur la toile en disant que la re thématisation était trop légère, que c'était sur vendu, blablabla....

Pour une fois qu'ils écoutent les reproches  Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule 153419
Je me demande ce qu'en disent les mêmes qui râlaient l'année dernière du coup



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/


Dernière édition par Hawaii le Sam 15 Nov 2014 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule Empty
MessageSujet: Re: Quand les parcs US peuvent (aussi) se couvrir de ridicule Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 0:11


Citation :
Je me demande ce qu'en disent les mêmes qui râlaient l'année dernière du coup
Qu'il aurait peut-être juste fallu se passer cette année de cette rethématisation saisonnière parfaitement inutile et purement marketing (là où les transformations de haunted Mansion et IOASW sont non seulement exceptionnelles, mais se prêtent vraiment au thème de Noël).
A quand Space Mountain avec des boules de Noël géantes à la place des météorites et des guirlandes de NOël à la place des étoiles filantes ?

Après, bien sûr, il n'y a pas mort d'homme, mais cette transformation cheap et de mauvais goût n'est pas ce que j'attends de Disney (et encore moins des parcs US)
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule Empty
MessageSujet: Re: Quand les parcs US peuvent (aussi) se couvrir de ridicule Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 1:18

Hawaii a écrit:
Pour une fois qu'ils écoutent les reproches  Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule 153419

Pour le coup ils auraient mieux fait de s'abstenir...

Déjà l'année dernière j'avais trouvé surprenante l'idée d'un makeover de Jungle Cruise, tant le ride ne se prête pas du tout à l'ambiance de Noël. Finalement le makeover était discret (voire carrément invisible) et tant mieux. Là je trouve que c'est ridicule et cheap. J'adore Jungle Cruise pour son humour et son côté décalé, mais là c'est juste trop simple, trop facile, et sans aucune plus-value Rolling Eyes


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule Empty
MessageSujet: Re: Quand les parcs US peuvent (aussi) se couvrir de ridicule Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 8:50

+1, c'est juste très mauvais ...
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule Empty
MessageSujet: Re: Quand les parcs US peuvent (aussi) se couvrir de ridicule Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 17:38

Du mauvais gout, c'est sans appel.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule Empty
MessageSujet: Re: Quand les parcs US peuvent (aussi) se couvrir de ridicule Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 18:23

On dirait qu'ils ont juste pris des décorations random et les ont lancés comme ça. Shocked
C'est du mauvais goût total là, deuxième photo c'est le pire je crois xD


Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule Empty
MessageSujet: Re: Quand les parcs US peuvent (aussi) se couvrir de ridicule Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 18:43

C'est très amateur tout ça. Rien que Walt n'aurait aimé en tout cas!


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule Empty
MessageSujet: Re: Quand les parcs US peuvent (aussi) se couvrir de ridicule Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 20:53

on croirait que le tigre vomi et que les autres bestioles mangent de la chair fraiche.
ça fait gore
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule Empty
MessageSujet: Re: Quand les parcs US peuvent (aussi) se couvrir de ridicule Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 21:12

que d'integrisme et d'experts autoproclamés-zé-gardiens de la memoire eternenelle de walt ...

on croirait voire une nuée d'Anton Ego blasés-zé-choqués, tellement convaincus de detenir en leur jugement, l'essence absolue de ce devraient etre les choses

merci pour le divertissement, mais question de gout, j'dois sans doute etre un tres mauvais disney fan puisque je trouve ca fun, et que ca cadre super bien avec l'esprit de l'attraction.

mouais, question de gout Langue perso j'trouve ca sympa et tout à fait dans le ton
JC est une attraction qui ne se prend pas au serieux, ou des animaux piquent les fesses des explorateurs qui grimpent à leur totem, ou les skippers sont des fous furieux qu'on pourrait tres bien affubler d'un entonoir sur la tete, etc ...

s'il y'a bien un lieu ou des singes auraient pu redecorer la jungle (comme ils le firent dans Tarzan en trouvant le campement) c'est bien dans jungle cruise ... d'ailleurs, s'il s'etait agi de singe redecorant la jungle, on eu trouvé cela un peu incoherent, eussent-ils fait montre de gout, de mesure, de distcretion et sens artistique ce faisant.

bref c'est juste "spot on".


Spoiler:

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule 3ont4Q


Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule 1524898809 Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule 1533279605  Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Space Mountain fan

Space Mountain fan

Masculin
Âge : 23
Messages : 322
Localisation : Sévres
Inscription : 14/03/2014

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule Empty
MessageSujet: Re: Quand les parcs US peuvent (aussi) se couvrir de ridicule Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 21:36

En bien ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul à trouver cette version de Jingle Cruise pas mal . Very Happy
J'aime bien la scène des hippopotames avec les gâteaux et aussi les indigènes habillés pour Noël . Il y a juste la scène du tigre qui me dérange ! On dirait qu'il vomit ( perso ça me fait rire ) mais il tient quoi dans la gueule en fait ? De la ficelle ? Je trouve ça assez chelou ....
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule Empty
MessageSujet: Re: Quand les parcs US peuvent (aussi) se couvrir de ridicule Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 21:43

Alors je n'ai jamais mis les pieds a WDW mais comme ca ,en photo, je trouve l'idée trés sympa !C'est fun coloré ,dans l'esprit de noel et en plus ca doit pas etre facile a thematiser AK pour noel !


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule Empty
MessageSujet: Re: Quand les parcs US peuvent (aussi) se couvrir de ridicule Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 23:03

a part que c'est pas à AK mais à magic kingdom Wink


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule Empty
MessageSujet: Re: Quand les parcs US peuvent (aussi) se couvrir de ridicule Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 23:27

Ah pardon ceci dit je trouve quand meme ca tres joli !


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 331
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule Empty
MessageSujet: Re: Quand les parcs US peuvent (aussi) se couvrir de ridicule Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 8:17

Je trouve personnellement ces ajouts un peu kitsch, mais bon on est dans un parc Disney pour le fun et la magie.  santa  Cà passe et me fait même plutôt sourire.
J'aurais, par contre, trouvé ces mêmes ajouts un peu plus gênants à Animal Kingdom qui se veut être un parc Disney plus réaliste.

A propos, sait-on si Blizzard Beach dispose lui aussi de décorations de Noël à cette période de l'année ? L'ambiance "sports d'hiver sous les tropiques" y est déjà décalée (dans le bon sens du terme), mais là ce serait encore plus fun et surréaliste. afro
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule Empty
MessageSujet: Re: Quand les parcs US peuvent (aussi) se couvrir de ridicule Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 9:04

Bizarre moi le tigre ne me donne pas l'impression d'avoir vomi mais d'avoir bouffé le père noel. Et avec mon humour pourri/3e degré je trouve ça kitsch mais drole.
Revenir en haut Aller en bas
fraise



Masculin
Âge : 51
Messages : 106
Localisation : Carcassonne
Inscription : 31/07/2012

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule Empty
MessageSujet: Re: Quand les parcs US peuvent (aussi) se couvrir de ridicule Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 10:34

Moi pareil,jai vu les photos avant de lire,et je trouve ça... drole!Cette idée des animaux qui prennent possession de decorations de noel est completement décalée et rafraichissante...après je peux comprendre que l'on n'aime pas mais moi je trouve ça fun et faut vraiment le prendre au xxxeme degré...après parler à la place de Walt.....mdr...dans fantasia n'y a-t-il pas des hippos en tutu dansant sur du classique???? Wink


Dernière édition par fraise le Mar 18 Nov 2014 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule Empty
MessageSujet: Re: Quand les parcs US peuvent (aussi) se couvrir de ridicule Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 10:58

On dirait que les bestioles de JC ont piqués et détruit des sacs poubelles... Rien de très magique quand même!


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les parcs US peuvent (aussi) se couvrir de ridicule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quand un site de news français sur les parcs disney ?????
» quand le prochain indy dans les parcs disney ?...
» Le Buffalo Bill's Wild West Show est'il meilleur avec Mickey and Friends ? est'il toujours aussi populaire et aussi bon ?
» (Polémique ridicule) Mickey dans la ligne de mire des islamistes
» les attractions peuvent elles être fermer à causes du froid ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-