AccueilLes 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  VideLes 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  VideLes 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  Empty
MessageSujet: Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014) Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 0:12

Bonjour à tous,

Cela fait quelques temps que je lis vos TR où je pioche des infos très pratiques, et qui me font réver. Aujourd'hui je me lance :

Je suis l'heureuse maman de 2 enfants : Choupinette (5ans depuis peu) et Choupinou 2 ans. Je ne suis pas une grande fan de Disney à la base, j'aimais çà comme tous les enfants je pense mais depuis que ma fille est tombée dedans j'avoue que j'ai totalement craqué moi aussi. Ce que j'aime le plus c'est de voir briller ses yeux.

Depuis son anniversaire de 3 ans nous l'emmenons à Disney avec mon mari le 12 novembre, jour du fameuse anniversaire. Cette année nous avons déjà beaucoup profité du parc : 3 séjours et au moins 4 journées, donc pour faire un anniversaire inoubliable je me devais d'être au top.

L'aventure commence fin juillet : c'est décidé nous passerons 2 jours donc première question : où allons-nous dormir ?

Réponse demain soir....
Revenir en haut Aller en bas
severinemr

severinemr

Féminin
Âge : 48
Messages : 42
Localisation : Sautron
Inscription : 05/10/2014

Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014) Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 9:33

Bonjour Robin's Mum
Hate de lire ton récit !
Bonne journée


Premier séjour en famille du 9 au 11 février 2015 à l’hôtel Santa Fe

Prochain séjour réservé le 8 & 9 novembre pour la saison de Noël, annulé à cause de M. COVID

Prochain séjour du 14 au 16 novembre 2021 pour Noel ! Offert par notre grande fille  Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  1f60d  Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  1f60d  Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  1f60d !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014) Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 9:38

Chouette tu nous fais un TR Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  937942
J'ai hâte de connaitre tes aventures I love you
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014) Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 10:41

Hâte de lire ce tr Smile un anniversaire de rêve !


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  21407
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014) Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 20:20

Merci à vous pour vos encouragements.

Donc le choix de l'Hôtel :

Nous avions déjà séjourné :
- Au Cheyenne : pour ma part je dirais qu'il est basique, le coté cowboy est sympa mais pas de réel intérêt quand on fête ses 5ans et qu'on est une princesse (enfin une princesse ou autre chose)
- Au Davy crocket : ou comme le nomme ma fille Mickey croquettes, et oui comme pour les chiens (des fois je ne sais pas où elle les trouve), nous y avons fait deux séjours cette année donc pour l'effet whaou ! , ca me semblait compliqué.
- L'explorers : hôtel très sympa et surtout un service irréprochable, en plus grâce à nos passeport très bon marché par rapport aux hôtels Disney. En plus lors de notre dernière visite nous n'avions pas pu aller à la piscine et çà avait été un mini drame (en rentrant crevé après Dreams vers 23H).

Du coup grande hésitation : je voulais un hôtel que je connaissais pour pouvoir bien me préparer. Autre variable Choupinou 2 ans qui fait la sieste l'après-midi , nulle part d'autre que dans un lit, pas question d'espérer qu'il dorme dans la poussette comme tous les autres enfants. Et oui il n'est pas comme tous les autres mon Choupinou  Very Happy (oui d'accord toutes les mamans pensent çà )

La solution viendra de ma fille : car voilà qu'elle décide qu'elle est une fée, et pas n'importe laquelle : Zarina : la fée pirate.

Donc c'est décidé ce sera l'explorers , une suite pour pouvoir profiter même quand le petit dors, et puis pour une fois on peut se lâcher. En plus grâce à Jo du forum et son code nous avons la réduction sur la chambre (d'ailleurs il ne fera pas que çà pour nous, mais je vous en dirais plus, un peu plus loin).

L'Hôtel c'est bien mais il va aussi falloir penser à manger ....

Me voilà donc parti à la recherche d'infos sur les restaurants , le forum m'a beaucoup aidé. Mais ce sera pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014) Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 20:25

des photos ??
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014) Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 20:51

Christmas a écrit:
des photos ??

Oui il y en aura, bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014) Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 12:57

vivement la suite


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014) Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 17:44

On attend la suite avec impatience Very Happy


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014) Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 22:06

La suite, la suite !! Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  795199


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  44340
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014) Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 22:50

Merci à tous pour vos encouragements :

Me revoilà avec le choix des restaurants pour le séjour.

A nouveau je me lance dans une exploration approfondi du forum pour comparer les restaurants. Les critères :

- pas de restauration rapide : car je trouve que sur le parc c'est le mode de restauration le plus hors de prix. Je m'explique : on paye au moins 16€ pour un adulte et pour ce prix on a le droit de faire la file au minimum 1/2H pour passer sa commande et encore si on a de la chance, pour ensuite attendre encore 15 minutes que quelqu'un prépare la commande et tout çà en scrutant tout ce qu'on vous pose sur le plateau car niveau erreur ....Après tout çà , galère pour trouver une place pour s'asseoir car bien sûr de gentilles personnes squattent les tables alors que madame ou monsieur en ai au début de sa 1/2H de file. Et encore je n'ai pas parlé de la nourriture : en bref du fastfood. Donc c'est sûr , c'est non.
- les buffets : je trouve d'une manière générale ce système plutôt sympa : quand on est en groupe tout le monde peut trouver quelque chose qu'il aime, et chacun mange à sa faim. Le prix des menus restent raisonnables pour entrée plat dessert et boisson (surtout avec la réduction actionnaire). Le seul problème ; cette année nous avions déjà fait le Plazza, le Aghraba, le restaurant des stars, Buzz.
- les services à table : idéal car c'est le resto, le vrai on ne bouge pas et on profite après la marche toute la journée. Le seul bémol c'est le prix ...

Après de nombreuses hésitations, (des fois mon obsession de bien faire, me fait tourner en rond), je décide que mon petit mari pourrait prendre une ou deux décisions. Alors je lui dit de choisir Wink

Verdict : il n'est pas venu avec nous à l'avant première de Ratatouille (et donc du café Rémy) donc il veut aller tester. En voilà un de choisi. Ensuite, lors de notre dernière visite il avait jeté un œil sur la carte du Blue Lagon qui l'avait bien tenté, donc en voilà deux.

Pour le soir nous avions déjà décidé de manger à l'Hôtel, rapport au planning et aux bons commentaires de son restaurant.

Donc coup de téléphone à la centrale et voilà les restaurants sont OK. Juste un désaccord avec mon mari je voulais un cadeau d'anniversaire pour la petite, et lui refuse de commander un cadeau 6/8 parts  alors qu'on sera 3 et encore c'est sûr ma fille n'en mangera pas. Donc petite déception pour moi, mais vous verrez que grâce aux "gentilles dames de l'explorers"  c'était encore mieux.

Du coté de ma fille : elle se doute (oreilles qui trainent ) que nous l'emmenons "Chez Mickey" pour son anniversaire. En même temps, ce n'est pas une surprise nous l'avons emmener pour la première fois le jour de ses 3 ans, et aussi le jour de ses 4 ans , donc où passer d'autre ses 5 ans ?

Du coup elle a ressorti un plan de notre dernière visite, et elle est en train de préparer "son parcours". En simple elle nous coche tous les endroits où elle veut aller, comme c'est pour son anniversaire on fait ce qu'elle veut. Et là petit mensonge de Papa Maman : "N'en coche pas trop quand même, la journée va passer vite. On arrivera tard comme on y va en voiture et en plus on partira tôt car il y a école le lendemain"

Prochaine étape : les choix de la Choupinette (qui vous le verrez seront largement exaucés). Les préparatifs avec l'Hôtel pour la petite surprise.
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014) Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 22:13

J'ai hâte de lire la suite ! Et je suis réellement intéressé étant donné qu'au mois de février je vais aller a Disney pour les 5 ans de ma fille aussi. Very Happy


Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014) Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 22:34

Demain je viens vous mettre la suite car ce soir je n'ai pas trop le temps.
Pour patienter je vous mets une petite photo prise lors du séjour

Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  20141110


Dernière édition par Robin's mum le Mar 25 Nov 2014 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014) Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 21:40

Un nouveau TR cheers
Vivement la suite et les photos Very Happy


Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014) Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 22:26

Hello donc voici la suite :

Choupinette choisi ses attractions : Buzz l'éclair, le monde des poupées, Autopia, Animagique, les tapis volants. Bon je pense que çà devrait aller.
Le Papa lui de son coté veut essayer Ratatouille.
Moi : et bien rien en fait , sauf peut-être : voir les yeux émerveillés de ma fille.
De mon coté, je contacte l'Hôtel Explorers (et notamment JO77 sur le forum) j'explique qu'on vient pour l'anniversaire de Choupinette et que je voudrais lui faire une petite surprise.
Et là première grande bonne nouvelle : Jo77 m'annonce qu'il nous offre le surclassement en suite à thème. Donc nous allons dormir dans la suite "Bonbons" bounce
En plus, il me demande le prénom et l'âge de ma fille pour une petite surprise.

Pour ma part : j'ai déjà prévu le cadeau depuis longtemps (en fait depuis la sortie de Clochette et la fée pirate) le déguisement de Zarina. Bon pas encore une super Maman : j'ai oublié de commander les ailes et le bandeau, et bien sur c'est solde out. Après de longue heure de recherche sur internet et bien : c'est définitif il n'y en a plus Sad . Par contre : super trouvaille : l'épée de Zarina, je pense que çà compensera.

Donc voilà tout est ok, dans la prochaine étape je vous raconte la veille du départ.
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014) Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 23:46

Vivement la suite et les photos Smile j ai hâte de voir les surprises de ta choupinette Very Happy


Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  Signa_10   
°o°Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014) Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 16:13

En attendant la suite voici une autre photo

Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014) Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 22:43

Me revoilà.

Nous sommes la veille du départ :

J'ai préparé la valise : le cadeau d'anniversaire c'est fait,
les maillots de bain c'est fait,
la robe de princesse c'est fait : ma fille adore mettre une robe de princesse quand nous allons sur le parc. Le conseil : j'achète la robe deux tailles au dessus : comme çà elle peut la mettre au dessus du manteau (et oui sinon on ne la voit pas Maman) et en plus après elle peut la mettre longtemps (sans manteau)
J'ai prévu quelques bricoles aussi : je ne sais pas comment çà s'appelle mais les petits truc avec un personnage Disney qui tourne et fait de la lumière, à chaque fois Choupinette regarde les autres avec envie mais je trouve ces trucs hors de prix, donc cette fois j'ai prévu à l'avance et j'en ai trouvé un pas cher chez mon ami du coin de la rue. Je pense qu'au final il lui fera autant plaisir qu'un neuf.
Un nouveau livre de Docteur la peluche glissé dans le sac à dos, ce sera ma surprise offerte dans la file d'attente. Les livres pour les files d'attente c'est le top, surtout si il est nouveau, Choupinette peut patienter des heures. Second allié les jeux sur le téléphone portable (mais au final çà ne me servira pas cette fois) donc n'oublions pas le chargeur dans la valise.

Mettre la valise discrètement dans le coffre c'est fait.

Nous passerons la nuit chez mes parents où nous laissons Choupinou le temps de notre voyage, en plus çà nous évite le détour le matin avant de partir. Gros challenge : éviter que Papé ne fasse une gaffe .... Malheureusement il parle à table de "2" jours : là une lueur brille dans les yeux de ma fille.
On rattrape comme on peut, çà semble bon mais rien n'est sûr. Allez hop au lit car demain objectif : départ à 8h pour être sur le parc à 11H. En espérant que tout se passe bien.

"Allez bonne nuit fait de beau rêve ma chérie"

"Bonne nuit Maman, je vais rêver de Disney, je crois"
Revenir en haut Aller en bas
severinemr

severinemr

Féminin
Âge : 48
Messages : 42
Localisation : Sautron
Inscription : 05/10/2014

Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014) Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 6:48

Ouh la la !
Je suis envieuse !
Ta fille va être ravie même si elle connait déjà, là c'est Noël !
Profitez en bien & couvrez vous surtout !
Hate de voir tes photos.


Premier séjour en famille du 9 au 11 février 2015 à l’hôtel Santa Fe

Prochain séjour réservé le 8 & 9 novembre pour la saison de Noël, annulé à cause de M. COVID

Prochain séjour du 14 au 16 novembre 2021 pour Noel ! Offert par notre grande fille  Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  1f60d  Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  1f60d  Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  1f60d !!!
Revenir en haut Aller en bas
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014) Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 14:01

Fantastique un nouveau TR et pour un anniversaire en plus.


Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014) Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 14:40

Chouette un nouveau tr et une surprise en plus cheers

J'ai hâte de savoir comment elle va réagir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014) Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 22:13

Merci à tous pour vos messages.

Donc nous voilà le 11 novembre, ma fille fête ses 5 ans le lendemain, je prépare ce séjour depuis plusieurs mois et j'espère que ce sera un super souvenir pour ma fille.

Ce matin là pas de problème pour réveiller Choupinette , à peine j'ouvre la porte de la chambre qu'elle est debout, elle ne met pas 15 minutes à s'habiller et elle avale son petit déjeuner en 5 minutes. Mais comment je pourrais reproduire çà un jour d'école scratch
Conclusion : 10 minutes d'avance sur le planning, un gros bisous à Choupinou et on est parti.

C'est un jour férié et çà se voit : pas de bouchons pour sortir de Lille, et surtout pas de camions sur la route, c'est l'idéal. A la fin du trajet nous avons un petit jeu : je dis à ma fille qu'on a dû se tromper de route parce que je ne reconnais rien et elle "hurle" à chaque fois qu'elle voit un panneau "regarde Maman Mickey nous montre la route on est pas perdu !"

Comme nous sommes en avance, nous décidons d'aller nous garer directement sur la parking de l'Hôtel, comme çà plus besoin de prendre la voiture. Du coup petit mensonge " Aujourd'hui on doit se garer ailleurs parce que le parking est en travaux". Ma fille toute contente de montrer à son père comment prendre la navette (et oui il ne l'a jamais prise lui !).
En passant un petit coucou au bouddha de la navette :

Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  20141112

Dans le planning nous avons prévu de passer la journée dans le studio avec ce jour férié on c'est dit que le ressort sera surchargé donc on a prévu d'y aller le deuxième jour. Je me demande comment Choupinette va réagir quand elle se rendra compte qu'on ne va pas dans le parc "princesses" comme elle l'appelle.

Nous voilà devant le parc, on dépose le colis à Fauna et voilà c'est parti. Il est déjà tard (plus de 11H) j'espère que malgré le monde on arrivera quand même à faire quelques attractions (et ce sera une première bonne surprise).

Passage obligatoire par les fameux balais à l'entrée du studio et ensuite comme d'habitude ma fille prend un plan (au cas où on ne se souviendra pas de où sont les attractions) et un programme (comme si Maman ne l'avais pas téléchargé et imprimé la veille au bureau pour tout prévoir dans les moindres détails).

Allez on y va ....
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014) Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 7:42

Super tu as mis la suite !
Ta fille est toute mignonne et à l'air de prendre les choses en mains !Vous vous perdrez pas avec elle !


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014) Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 13:56

D'habitude je ne suis pas les TR mais j'ai hâte de découvrir l'anniversaire de votre puce Very Happy

A bientot et vite la suite !! bounce I love you


Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  20286812
Revenir en haut Aller en bas
Nanouu06



Féminin
Âge : 31
Messages : 1
Localisation : Nice
Inscription : 24/10/2014

Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014) Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)  Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 17:45

Hâte de découvrir la suite de ton TR. Ta petite princesse est vraiment magnifique elle à l'air vraiment contente d'aller à Disney Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 5 ans de ma fille sur le parc, un séjour parfait (Novembre 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trip Report d'un séjour parfait et inoubliable au Cheyenne les 30 et 31 janvier, séjour du 24 et 25 avril 2014 à l'Explorers et TR des 27 et 28 août :)
» Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre
» TR de notre séjour au SQL novembre 2013(fini) . TR au DHL du 15 au 16 juin 2014 en amoureux , une belle demande en mariage (fini) nouveau tr au N-Y du 21 au 25 sept 2014
» Séjour du 12 au 16 novembre 2014
» Un super séjour mère-fille en novembre au Séquoia (photos en hide) .... avec une fin de week end particulière !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-