AccueilQuelles attraction avec bébé 8 mois - Page 2 VideQuelles attraction avec bébé 8 mois - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelles attraction avec bébé 8 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Quelles attraction avec bébé 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles attraction avec bébé 8 mois Quelles attraction avec bébé 8 mois - Page 2 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 12:19

Je vais y aller bientot(j-9) avec mon Loulou d'un an. J'avais dit a ma grande qu'on y retournerait quand son frère marcherait donc on a réservé pour ses 1 ans mais il ne marche pas, rassurez vous je ne comptait pas le faire marcher a travers le parc mais je voulais juste éviter qu'il parte a 4 pattes au restaurant ou autre. Enfin de toutes façons aucune possibilité. Pour le faire garder donc il vient avec nous. Il a déjà ait des manèges a la foire et il adore ça ainsi que les lumières et la musique, j'espère que l'on devra pas trop attendre dans les files d'attente et on essayera de s'adapter a ses besoins.
Pour ce qui est des attractions je pense pouvoir aire une grande partie de fantasyland, pirates et manoir hanté et une partie des studios. On utilisera aussi le babys winch quand il dormira dans la poussette.


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Quelles attraction avec bébé 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles attraction avec bébé 8 mois Quelles attraction avec bébé 8 mois - Page 2 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 12:35

J'ai vu un bébé qui ne devait pas avoir plus d'un an monter dans Orbitron avec sa maman si ça peut répondre à ta question.

...Ah non, j'ai vu une maman monter dans Orbtitron et poser son bébé sur elle, mais tout bien réfléchis je me souviens que l'enfant avait plutôt les 3 quarts de son corps hors de la navette, vu qu'il était trop petit pour s'assoir devant elle et que de toute façon il n'aurait rien vu. Je rassure tout le monde il était attaché (mais en fait jsuis restée les yeux scotchés sur le petit durant tout le tour, trop flippée qu'il tombe)

Pour ma part, mes enfants ont 3 ans et demi et 18 mois. Inconcevable de les amener, ils ont besoin de leur sieste et j'ai besoin de lâcher prise.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Quelles attraction avec bébé 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles attraction avec bébé 8 mois Quelles attraction avec bébé 8 mois - Page 2 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 13:23

Orbitron, Dumbo, Les tapis volants, autant d'attractions que je n'envisagerais même pas une seconde de faire avec un bébé ... Justement pour les raisons dont tu parles, à savoir qu'il/elle ne verrait rien sans avoir les 3/4 du corps pret à basculer. Déjà que Peter Pan je suis pas méga emballée parce que c'est suspendu ...

Je suis une defenseuse de "bébé à Disney" mais faut pas déconner non plus quoi ... Mais c'est comme partout, il y a les raisonnés et les inconscients ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
ViveDisney84

ViveDisney84

Féminin
Âge : 41
Messages : 31
Localisation : Orange
Inscription : 05/09/2014

Quelles attraction avec bébé 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles attraction avec bébé 8 mois Quelles attraction avec bébé 8 mois - Page 2 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 13:04

Nous partons dans 19 jours pour un séjour de 5 jours à Disneyland et avec nous , nous aurons notre dernière princesse âgée de 8 mois et nous nous sommes organisés depuis le mois d'août pour que tout soit parfait pour elle
Je pense que les bébés ont leurs places a disneyland maintenant concernant certaines attractions je ne les ferai pas et attendrai sagement mon époux et mes grandes au chaud avec bébé

Si les bébés ne sont pas les bienvenus alors à quoi servent toutes ces infrastructures? salles de repas, plans à langer? sans doute pour faire beau Razz
Chacun voit midi à sa porte mais c'est quand même dommage sur un forum comme DCP quand on demande des conseils sur les attractions à faire avec un bébé de quelques mois de se voir faire remarquer qu'on ne va pas à Disneyland avec un bébé Sad
ça choque certains d'entre vous de mener un bébé mais dites vous que ça peut nous choquer aussi de vous voir écrire que vous prenez du bon temps au parc pendant que bébé est à la maison !!!
Me concernant un séjour de 5 jours à quelques jours de Noël son 1 er Noël qui plus est ma fille sera avec nous:D

Bon séjour à tous accompagnés ou non de vos bébés


Prochain voyage chez Mickey au Disney Davy Crockett Ranch du 14 au 18 décembre 2014 santa


Les 20 ans du parc on y était du 3 au 6 décembre 2012 au Disney Hôtel Cheyenne santa
Novembre 2004 au Cheyenne...pale
Août 2003 c'était la 1 ère fois et sans doute pas la dernière Very Happy


Maman de 3 petites princesses âgées de 6 ans, 4 ans et 7 mois
Mariée à mon prince charmant à moi Quelles attraction avec bébé 8 mois - Page 2 153419

Quelles attraction avec bébé 8 mois - Page 2 V22-14-12-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Quelles attraction avec bébé 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles attraction avec bébé 8 mois Quelles attraction avec bébé 8 mois - Page 2 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 13:45

Bonjour, je reviens vers vous après nos 3 jours aux parcs avec notre fils de 8 mois. Coté attraction, nous avons fait Pirates des Caraïbes, It's a small world, Blanche neige, le manoir Hanté, un petit tour sur le Molly Brown, le pays des contes de fée, Ratatouille, Animagique, Stitch live. Il fallait voir les mimique qu'il faisait, il était trop mimi, il rigolait aux éclats dans les descentes de POTC et face aux rires de la sorcière dans Blanche neige.
En tout cas le Baby care est très pratique pour les moments de calme et de repas.

Pour le reste des attractions nous faisions le baby switch.
Nous avions également pris pleins de photos avec les personnages, et dans les différents land.

Je ne peut que conseiller les personnes hésitant face aux personnes qui disent "sa ne sert à rien, il ne s'en souviendra pas...". Nous nous somme très bien amusé et avons vu nôtres bibou heureux et émerveillé, et ne pourra que sourire plus grand en voyant les photos en train d’éclaté de rire avec dingo, ou en train de choper Excalibur.
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Quelles attraction avec bébé 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles attraction avec bébé 8 mois Quelles attraction avec bébé 8 mois - Page 2 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 15:51

Pirate des caraibes sa doit vraiment dépendre des CM, je comprend pas, j'ai voulu le faire a l'époque ou mon fils avait 8 mois (bien qu'il en paraissait plus) on m'a laisser faire les 30 min de queue et une fois a l'embarquement on me l'a refuser parce qu'il n'avait pas 1 an. Alors quand je vois que certains on pu le faire avec des tout petits du même âge je comprend pas.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Quelles attraction avec bébé 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles attraction avec bébé 8 mois Quelles attraction avec bébé 8 mois - Page 2 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 16:49

faire faire POTC, Blanche Neige, le Manoir et Ratatouille à un bébé de 8 mois.... Y a que moi que ça choque????

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Quelles attraction avec bébé 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles attraction avec bébé 8 mois Quelles attraction avec bébé 8 mois - Page 2 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 17:59

Je ne vois pas se qui a de choquant honnêtement, moi se que j'ai vu c'est mon fils avec de gros smiley, et dit moi honnêtement Donald en quoi cela est mal d’emmener sont fils de 8 mois dans des attraction qui leurs sont autorisé.

Nel, pour pirates des Caraïbe la cast nous à dit pas de soucie avec une écharpe de portage. J'avais bien-sure demander avant de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Quelles attraction avec bébé 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles attraction avec bébé 8 mois Quelles attraction avec bébé 8 mois - Page 2 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 10:02

Ben rien que sur POTC, dans les descentes chez nous les adultes on ressent quand même quelque chose, alors un petit bébé de 8 mois j'imagine ce qu'il peut ressentir.
Et puis à 8 mois, tout son petit corps évolue, je ne pense pas que cela soit bon à son petit cerveau les descentes de POTC.

En plus, les attractions sont interdites au moins de 1 an.

Après, perso, je pense que même si c'est autorisé, c'est pas pour cela qu'il faut y aller les yeux fermés.

C'est comme la TOT, la taille minimale c'est 1m et quelques, un petit de 4 ans pourrait le faire mais est ce bien raisonnable....

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Jenn_875

Jenn_875

Féminin
Âge : 35
Messages : 278
Inscription : 09/09/2012

Quelles attraction avec bébé 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles attraction avec bébé 8 mois Quelles attraction avec bébé 8 mois - Page 2 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 11:29

J'ai emmené ma grande à ses 1 an, pour son anniversaire, elle a adoré, nous n'avons pas fait beaucoup d'attractions mais elle a passé une journée d'enfer, depuis nous y allons tous les ans pour son anniv ou juste comme ça, elle va avoir 6 ans et je vous assure que depuis ses 1 an dès qu'elle voit la pub à la télé, elle demande.
Elle a le choix dans les attractions, elle observe, un tour, deux tours, et c'est elle qui décide si elle veut faire, bien sur nous ne lui avons proposé que des attractions pour son "age".

Ma deuz y est allée pour la première fois à 9 mois. Elle a adoré, IASMW, Le caroussel, Les pays des contes de fée. Elle a beaucoup aimé, nous lui avons laissé le temps de sa sieste, elle en a fait deux d'ailleurs.
Aujourd'hui elle a 19 mois, comme sa grande soeur dès qu'elle voit la pub elle devient folle. Elle adore Minnie et Mickey et oui nous avons prévue d'y retourner.

Faut savoir écouter ses enfants. Je n'ai jamais forcé ma grande à faire une attraction, si elle voulait on y allait, sinon on passait notre chemin. Ma deuz, je n'ai fait que trois attractions avec elle, mais des attractions calmes, je ne l'aurais pas mise sur Dumbo ou chez Alice.

Ca me fait penser qu'a 3 ans j'avais proposé à ma grande les parachutes, elle avait la taille requise, elle a regardé l'attraction plusieurs fois, au bout de 4 tours elle a dit non parce qu'elle avait peur... Bah pourquoi insister. Par contre à 2 ans POTC, elle a adoré!

Même si on va à Disney pour retrouver notre âme d'enfant, on y va aussi pour voir des étoiles dans les yeux de nos mioches, je pense que la majorité des parents qui sont ici sont assez responsable pour savoir qu'on met pas un nourrisson dans un manège.

Enfin bref, l'écoute, c'est primordial et même s'ils n'ont pas de souvenirs, leur bonheur suffit, et je me vois bien dans 10 ans montrer les photos à mes filles et leur raconter tout ça, parce que ce sont des bons et beaux souvenirs.



Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Quelles attraction avec bébé 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles attraction avec bébé 8 mois Quelles attraction avec bébé 8 mois - Page 2 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 22:29

Dit-donc si la descente de pirate abîme leur cerveau, j'imagine même pas quand ils se prennent des gamelles (qui pour moi est plus grave car il y a un choc) à essayer de se mettre assis, ou même en avion qui pour moi le décollage est aussi fort que la descente de POTC, qu'est ce qui faut pas entendre, s'a m'énerve. Pour la tour de la terreur, c'est sur que je ne le mettrais pas avant au moins 8 ans et encore, je ne suis pas fou.

J'attend le témoignage de ceux qui ont perdu leur cerveau dans la descente "Terrible" de POTC.
Revenir en haut Aller en bas
HADES7513

HADES7513

Masculin
Âge : 40
Messages : 338
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Inscription : 08/09/2010

Quelles attraction avec bébé 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles attraction avec bébé 8 mois Quelles attraction avec bébé 8 mois - Page 2 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 18:29

bubuch8800gtx a écrit:
Dit-donc si la descente de pirate abîme leur cerveau, j'imagine même pas quand ils se prennent des gamelles (qui pour moi est plus grave car il y a un choc) à essayer de se mettre assis, ou même en avion qui pour moi le décollage est aussi fort que la descente de POTC, qu'est ce qui faut pas entendre, s'a m'énerve. Pour la tour de la terreur, c'est sur que je ne le mettrais pas avant au moins 8 ans et encore, je ne suis pas fou.

J'attend le témoignage de ceux qui ont perdu leur cerveau dans la descente "Terrible" de POTC.

Tiens.... a quelques virgules et mots près j'allais dire la même chose... Quelles attraction avec bébé 8 mois - Page 2 153419 Quelles attraction avec bébé 8 mois - Page 2 153419 Quelles attraction avec bébé 8 mois - Page 2 153419

Je pense surtout que ce sont les parents qui connaissent le mieux leurs enfants.....!!!

J'ai vus des enfants à 10 mois commencer a marcher.... donc déjà un bon maintient de SA tête etc.... (mon fils de 2ans maintenant)

J'en ai vus d'autres ou à 8 mois désolé du terme mais ils ont plus l'air de légumes que d'enfants éveillés donc vis à vis de cela je pense que LES PARENTS eux seuls peuvent se prononcer....

Et Perso en voyant les commentaires depuis Octobre ou Novembre sur ce post, chacun a sa vision de la chose.....


Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...???  scratch  Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....  Quelles attraction avec bébé 8 mois - Page 2 287560

Aout 2010-  3 jours au Davy Crocket Ranch Quelles attraction avec bébé 8 mois - Page 2 22739 
Février 2011 une semaine complète au Cheyenne   Timon
Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge Quelles attraction avec bébé 8 mois - Page 2 904185
Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge   Quelles attraction avec bébé 8 mois - Page 2 477267

Quelles attraction avec bébé 8 mois - Page 2 21089
Quelles attraction avec bébé 8 mois - Page 2 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles attraction avec bébé 8 mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attraction avec un bébé de 6 mois
» Quelle attraction avec un bébé de 22 mois?
» Disneyland avec bebé de 10 mois
» Séjour avec un bébé de 6 mois
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-