AccueilQuelles attraction avec bébé 8 mois VideQuelles attraction avec bébé 8 mois VideQuelles attraction avec bébé 8 mois VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelles attraction avec bébé 8 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Quelles attraction avec bébé 8 mois Empty
MessageSujet: Quelles attraction avec bébé 8 mois Quelles attraction avec bébé 8 mois Horlog11Mer 12 Nov - 21:26

Bonjour, je serais sur le parc au mois de février, mon bibou aura 8 mois je voulais donc savoir si il pourra faire les attractions comme blanche neige, peter pan, POTC...
Je sais qu'il peut faire It's a small world car cet été il avait 3 mois et il l'a fait.

merci pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Quelles attraction avec bébé 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Quelles attraction avec bébé 8 mois Quelles attraction avec bébé 8 mois Horlog11Jeu 13 Nov - 12:15

J'ai entendu dire qu'en dessous de 1 an, certaine attractions sont interdites dont POTC... mais à vérifier!
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Quelles attraction avec bébé 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Quelles attraction avec bébé 8 mois Quelles attraction avec bébé 8 mois Horlog11Sam 15 Nov - 20:33

Je vais sur les parcs la semaine prochaine avec ma puce de 10 mois, je vais tenter de faire plusieurs des attractions que tu as cité, je pourrais te dire si on a réussi ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Quelles attraction avec bébé 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Quelles attraction avec bébé 8 mois Quelles attraction avec bébé 8 mois Horlog11Sam 15 Nov - 21:36

Blanche neige fait peur quand même !


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Quelles attraction avec bébé 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Quelles attraction avec bébé 8 mois Quelles attraction avec bébé 8 mois Horlog11Sam 15 Nov - 21:59

Maureen a écrit:
Je vais sur les parcs la semaine prochaine avec ma puce de 10 mois, je vais tenter de faire plusieurs des attractions que tu as cité, je pourrais te dire si on a réussi ou pas Wink

Merci beaucoup j'attend avec impatience ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

Quelles attraction avec bébé 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Quelles attraction avec bébé 8 mois Quelles attraction avec bébé 8 mois Horlog11Sam 15 Nov - 22:04

potc c'est un an... je trouve que blanche neige fait peur pour les petits...
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quelles attraction avec bébé 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Quelles attraction avec bébé 8 mois Quelles attraction avec bébé 8 mois Horlog11Sam 15 Nov - 22:25

Pour te répondre, pour ma part, aucune.
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Quelles attraction avec bébé 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Quelles attraction avec bébé 8 mois Quelles attraction avec bébé 8 mois Horlog11Dim 16 Nov - 11:07

Je compte y aller soit en janvier soit en avril, ma fille aura 9 mois en janvier et 1 an en avril ... il est hors de question qu'elle vienne avec moi. Elle est trop petite! Et il ne faut pas oublier qu'il y fait vraiment froid surtout en février


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quelles attraction avec bébé 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Quelles attraction avec bébé 8 mois Quelles attraction avec bébé 8 mois Horlog11Dim 16 Nov - 12:28

emy299 a écrit:
Je compte y aller soit en janvier soit en avril, ma fille aura 9 mois en janvier et 1 an en avril ... il est hors de question qu'elle vienne avec moi. Elle est trop petite! Et il ne faut pas oublier qu'il y fait vraiment froid surtout en février

Bravo, voilà un message plein de bon sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Quelles attraction avec bébé 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Quelles attraction avec bébé 8 mois Quelles attraction avec bébé 8 mois Horlog11Dim 16 Nov - 13:10

Personnellement cela ne le dérangé pas de le sortir, on l'a emmener à Londres a l'age de 3 mois et a disney à 3 mois aussi et il n'y a absolument pas eu de soucie fallait voir sa tête devant animagique, même le médecin à dit que temps qu'il est couvert il n'y a pas de soucie et en plus cela participe a son éveil même si il ne s'en souviendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin
Âge : 42
Messages : 354
Localisation : Ardèche 07
Inscription : 08/11/2011

Quelles attraction avec bébé 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Quelles attraction avec bébé 8 mois Quelles attraction avec bébé 8 mois Horlog11Lun 17 Nov - 21:12

Zazu a écrit:
emy299 a écrit:
Je compte y aller soit en janvier soit en avril, ma fille aura 9 mois en janvier et 1 an en avril ... il est hors de question qu'elle vienne avec moi. Elle est trop petite! Et il ne faut pas oublier qu'il y fait vraiment froid surtout en février

Bravo, voilà un message plein de bon sens Wink


oui! et bien sûr quand on part à Disney avec bébé en hiver on le laisse en maillot de bain dans sa poussette!!!!
J' ai du sauter le passage ou elle demandait un avis sur le fait d' amener ou non SON enfant dans un parc d' attractions!
J' ai 4 enfants et au mois de janvier nous partons avec les 2 plus petits dont un bébé de 8 mois.
Suis-je une mère inconsciente en amenant mes enfants en hiver dans un parc dédié au rêve et aux dessins animés?????
Je ne pense pas...
On demande des conseils pas des jugements, merci!


Quelles attraction avec bébé 8 mois ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Quelles attraction avec bébé 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Quelles attraction avec bébé 8 mois Quelles attraction avec bébé 8 mois Horlog11Lun 17 Nov - 21:17

Oula pas la peine de prendre la mouche! Moi tout ce que je dis c'est que ce n'est pas la place pour un bébé que ce soit l'univers des enfants ou pas! Mais si vous voulez le mettre dans Space Mountain libre à vous!

Maintenant pour des questions de sécurité bébé ne pourra aller dans presque rien! Ça fait un peu cher la balade non?


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin
Âge : 42
Messages : 354
Localisation : Ardèche 07
Inscription : 08/11/2011

Quelles attraction avec bébé 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Quelles attraction avec bébé 8 mois Quelles attraction avec bébé 8 mois Horlog11Lun 17 Nov - 21:51

Oui oui Space Mountain, BTM et peut-être la tour de la terreur!!!!

Non sérieusement je prends pas la mouche mais on nous fait un peu passer pour des parents indignes c' est tout...

je pense que la décision appartient à chacun, on peut passer des séjours différents à chaque fois et c' est bien aussi...


Quelles attraction avec bébé 8 mois ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
Revenir en haut Aller en bas
syskia



Masculin
Âge : 48
Messages : 286
Localisation : belgique
Inscription : 01/08/2007

Quelles attraction avec bébé 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Quelles attraction avec bébé 8 mois Quelles attraction avec bébé 8 mois Horlog11Mar 18 Nov - 11:38

Ahh ça me fait bien rire les moralisateurs de tous poils qui se permettent de dire qu'un bébé n'a pas sa place à DLP...et de quel droit je vous prie ?

Pour ma part je tiens à signaler que je me rends pour un 4ème séjour cette année avec mon petit bout qui a désormais 1 an et mes trois séjours précédents (à 3, 6 et 9 mois) se sont hyper bien déroulés.  Il faut juste s'adapter à bébé et prendre conscience des attractions qu'il pourra faire ou pas. Egalement bien adapter sa tenue vestimentaire à la météo. Dire qu'un enfant de cet âge n'a pas sa place dans le parc est une absurdité sans nom...

Au fait dites-moi, le babycare du parc il sert à quoi au fait? c'est juste de la déco? les bébés sont WELCOME à Disneyland, qu'on se le dise...
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianroute66roadie.blogspot.com/
Némo999

Némo999

Masculin
Âge : 32
Messages : 202
Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon
Inscription : 16/06/2012

Quelles attraction avec bébé 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Quelles attraction avec bébé 8 mois Quelles attraction avec bébé 8 mois Horlog11Mar 18 Nov - 12:28

Emmener un bébé à Disney est un sujet de conversation que j'ai souvent avec mes ami(e)s.

Pour ma part je pense que le système cognitif de l'enfant n'est pas assez développé pour qu'il assimilé ce qu'il voit (avant 2 ans).
Avec les travées de poussettes, qui jonchent Fantasyland, et les nombreux coups que l'ont se prends dans les chevilles (involontaires...des fois), je ne suis pas fan de cette idée.
De plus quand on voit "le peu" d'attraction que peuvent faire les bébés et les minutes affichées aux files d'attentes, je ne pense pas que j'emmenerai mon enfant à Disney, avant ses
6 ans (Oui je suis un père indigne  Very Happy )

Cependant les parcs Disney possèdent des infrastructures qui permettent aux familles de venir avec leurs nourrissons et bébés. Il y a le système Baby Switch fonctionne parfaitement.

Après c'est un choix à faire. Venir à Disney pour s'éclater dans toutes les attractions ou prendre son temps et être patient avec un bébé, qui limite les possibilités d'amusement.

Chacun a son opinion. Peut être qu'il m'arrivera un jour d'aller à Disney avec un bébé, qui sait...


Orlando 2017 ? 2018 ? M'en fout j'irai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bamboupa

bamboupa

Féminin
Âge : 47
Messages : 544
Localisation : VAR
Inscription : 23/07/2011

Quelles attraction avec bébé 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Quelles attraction avec bébé 8 mois Quelles attraction avec bébé 8 mois Horlog11Mer 19 Nov - 6:44

Bonjour
L'année passe nous sommes partit avec notre fille qui avait 8 mois.
Avec elle nous avons fait it's Small Word pirates des caraibes dumbo les tasses d'Alice. Et elle a tout apprécié.
Cordialement


Tigrou dégoûté
22  février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge
24  décembre 2011  au 26  décembre 2011 Au Disneyland Hotel
22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York
20 au 22 juillet 2013 Au Newport
22 au 25 décembre 2013 Séquoia
14 au 16 mai 2014 au New York
22 au 26 décembre 2014 au New York
Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande
Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge
du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne
Du 22 au 26 décembre 2019
Quelles attraction avec bébé 8 mois ?file=828b686a36a6b812da3eeac29cbb8c40
/center]
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Quelles attraction avec bébé 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Quelles attraction avec bébé 8 mois Quelles attraction avec bébé 8 mois Horlog11Ven 21 Nov - 12:09

bamboupa a écrit:
Bonjour
L'année passe nous sommes partit avec notre fille qui avait 8 mois.
Avec elle nous avons fait it's Small Word pirates des caraibes dumbo les tasses d'Alice. Et elle a tout apprécié.
Cordialement

Merci pour ta réponse Very Happy

Sérieusement quand je pense qu'a la base je demandais juste dans qu'elle attraction mon petit bibou serait accepté, je ne demandais vos avis si c'est bien ou pas de l'emmener sachant que je sais très bien que même si il ne se souvient pas, a cet age il est capable de se rendre compte de son environnement et sera tout autant captivé devant Animagique qu'a ses 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 48
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Quelles attraction avec bébé 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Quelles attraction avec bébé 8 mois Quelles attraction avec bébé 8 mois Horlog11Ven 21 Nov - 13:34

Tu as bien raison, j'espère que tu profiteras bien de ton séjour.
Je suis allées plusieurs fois avec mes enfants en bas âge et à chaque fois nous avons passés des séjours formidables.

Concernant les attractions, voilà ce que nous avons fait lors de notre dernier séjour en février, avec le petit dernier qui avait 7 mois : Blanche Neige, Pinnochio, Les tasses, Small World, le pays des contes, le Nautilus, le Manoir hanté, Animagique, Stich on live (excuses moi s'il y a des fautes dans le nom des attractions, je ne suis pas une experte !)

Pour Peter Pan, Buzz, et le tout petit train dont j'ai perdu le nom, nous n'avons pas pu les faire, il fallait avoir 1 an.
Sinon petite astuces, j'avais emporté des caches oreilles en molleton pour que le bruit ne soit pas trop fort et l'habillage pluie de la poussette était très bien pour le protéger du froid même si nous avons eu un soleil radieux.


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Quelles attraction avec bébé 8 mois 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Quelles attraction avec bébé 8 mois 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quelles attraction avec bébé 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Quelles attraction avec bébé 8 mois Quelles attraction avec bébé 8 mois Horlog11Sam 22 Nov - 13:39

misstinkerbell a écrit:
Zazu a écrit:


Bravo, voilà un message plein de bon sens Wink


oui! et bien sûr quand on part à Disney avec bébé en hiver on le laisse en maillot de bain dans sa poussette!!!!
J' ai du sauter le passage ou elle demandait un avis sur le fait d' amener ou non SON enfant dans un parc d' attractions!
J' ai 4 enfants et au mois de janvier nous partons avec les 2 plus petits dont un bébé de 8 mois.
Suis-je une mère inconsciente en amenant mes enfants en hiver dans un parc dédié au rêve et aux dessins animés?????
Je ne pense pas...
On demande des conseils pas des jugements, merci!

Oui et ce sont des conseils que nous donnons. On ne devrait pas emmener des bébés et même des enfants de moins de 3 ans à DLP. Pour les raisons déjà évoquées par Nemo999.

Némo999 a écrit:
Emmener un bébé à Disney est un sujet de conversation que j'ai souvent avec mes ami(e)s.

Pour ma part je pense que le système cognitif de l'enfant n'est pas assez développé pour qu'il assimilé ce qu'il voit (avant 2 ans).
Avec les travées de poussettes, qui jonchent Fantasyland, et les nombreux coups que l'ont se prends dans les chevilles (involontaires...des fois), je ne suis pas fan de cette idée.
De plus quand on voit "le peu" d'attraction que peuvent faire les bébés et les minutes affichées aux files d'attentes, je ne pense pas que j'emmenerai mon enfant à Disney, avant ses
6 ans (Oui je suis un père indigne  Very Happy )

Cependant les parcs Disney possèdent des infrastructures qui permettent aux familles de venir avec leurs nourrissons et bébés. Il y a le système Baby Switch fonctionne parfaitement.

Après c'est un choix à faire. Venir à Disney pour s'éclater dans toutes les attractions ou prendre son temps et être patient avec un bébé, qui limite les possibilités d'amusement.

Chacun a son opinion. Peut être qu'il m'arrivera un jour d'aller à Disney avec un bébé, qui sait...

Non tu n'es pas un père indigne, au contraire Wink

bamboupa a écrit:
Bonjour
L'année passe nous sommes partit avec notre fille qui avait 8 mois.
Avec elle nous avons fait it's Small Word pirates des caraibes dumbo les tasses d'Alice. Et elle a tout apprécié.
Cordialement

Je trouve étonnant qu'ils l'aient laissés monter dans les tasses et dans Dumbo. Au Parc Astérix à 8 mois, ils ne montent pas dans les chaudrons (l'équivalent des tasses). Et désolé, mais moi ça me choque. Peut-être ai-je tort, mais je suis choqué qu'un gamin de 8 mois fasse ce genre d'attractions.
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Quelles attraction avec bébé 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Quelles attraction avec bébé 8 mois Quelles attraction avec bébé 8 mois Horlog11Sam 22 Nov - 16:17

L'année derniere mon fils avait 20 mois (petit en taille).
Quand je posais la question , on me répondait qu'il fallait avoir 1 an minimum pour pas mal d'attractions.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
syskia



Masculin
Âge : 48
Messages : 286
Localisation : belgique
Inscription : 01/08/2007

Quelles attraction avec bébé 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Quelles attraction avec bébé 8 mois Quelles attraction avec bébé 8 mois Horlog11Dim 23 Nov - 9:37

Je reviens d'un séjour de 4 jours avec mon petit bout d'un an (4éme fois depuis qu'il est né) et comme toujours ce fût très agréable.

Voir ses progrès à chaque visite est un vrai bonheur...
Oui bébé à Disney, c'est possible. Je réitère que je suis partisan à 101 % et je suis loin d'être un père irresponsable n'en déplaise à certains esprits chagrins. Je sais ce que je peux faire avec mon bébé. Jamais je ne pourrais le laisser chez quelqu'un et aller à Disney sans lui, je visite le parc autrement voilà tout.

C'est bizarre quand on parle du babycare ou du baby switch...aucune réaction. Il ne vous semble pas que si les bébés n'avaient pas leur place à DLP, l'entrée serait interdite aux moins de 3 ans? Si la direction du parc estime qu'ils y ont leur place, de quel droit vous allez à l'encontre de leur décision?

Revenir en haut Aller en bas
http://belgianroute66roadie.blogspot.com/
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Quelles attraction avec bébé 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Quelles attraction avec bébé 8 mois Quelles attraction avec bébé 8 mois Horlog11Lun 24 Nov - 9:58

Je reviens d'un séjour à DLP avec ma petite de 10 mois et demi, et c'est déjà son 3e passage. Alors, evidemment - parce que je vois d'ici les mines choquées de certains d'entre vous - vous imaginez bien que je ne l'emmène pas pour lui faire découvrir Disneyland mais plutôt parce que je ne veux pas m'en séparer le temps d'un week-end.

Alors bien sûr, j'ai eu le droit aux bonnes reflexion de quelques guests du genre "avec un bébé, il faut vraiment être fou", que je n'ai pas relevé sinon croyez bien que je passerai mon temps à me justifier. Après, il faut savoir adapté son séjour au fait d'avoir bébé avec soi. Exit donc la course aux attractions, l'attente pendant 45 min au froid pour être bien placé pour Dreams et les attractions remuantes, exit les files d'attentes de plus de 20 min, les journées de 8h - 22h et bonjour le porte bébé pour protéger au maximum les petits ( même si les 9kg de ma puce ont eu raison de mes cervicales au bout de 2 jours ).

Avec un bébé à DLP, on flâne, on lui fait découvrir les décors du parc, le chateau qui brille la nuit, le sapin qui s'illumine, les peluches et poupées dans les magasins, les personnages Disney quand on en croise ...etc.

Côté attractions, on a pu faire IASW ( qu'elle a adoré, toute curieuse qu'elle était devant les poupées, elle regardait partout ), Pinocchio, Thunder Mesa Riverboat Landing et Le Pays des contes de fée. On aurait sans doute pu en faire quelques unes de plus, mais pas envie de courir d'une attraction à l'autre , et puis c'est pas comme si on ne venait jamais.

Pour les restrictions d'âge, il n'y a pas vraiment d'age minimum j'ai l'impression, les CM nous demandant plutot si elle risquait d'avoir peur, et c'est encore nous en tant que parents qui sommes le mieux placés pour juger de cela ( et pas tous ces gens autour qui vous diront "un bébé à DLP, n'importe quoi" ). Selon les attractions, on est placé "stratégiquement", pour éviter tout choc pour bébé.

Donc concretement, il n'y a pas vraiment de règles ou de bonnes pratiques concernant bébé à Disneyland Paris, chacun s'adaptera en fonction de son enfant. Perso, je préconise surtout le porte bébé ou l'écharpe, moins encombrant que les poussettes, et plus rassurant pour bébé. Des journées courtes, et beaucoup de pauses dans la journée et votre séjour devrait bien se passer ! Et bien sûr, bien surveiller la météo et les températures, en gardant en tête qu'elles seront plus froides le soir et prévoir en conséquence.

En tout cas, même si elle n'en gardera aucun souvenir plus tard, j'ai vu ma fille s'émerveiller et s'éveiller devant plein de petites choses ce week-end, je l'ai vu faire un gros câlin à Minnie lors d'une photo, je l'ai vu faire des "oooooh" ) IASW, attraper toutes les peluches à Emporium, s'éclater avec son ballon Mickey à l'hôtel ou dans le village du Père Noël, danser en regardant le paysage à Frontierland sur le Molly Brown et tout ça, je pourrais lui raconter plus tard, cela restera des souvenirs uniques et c'est aussi ça la magie de Disneyland Paris.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Quelles attraction avec bébé 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Quelles attraction avec bébé 8 mois Quelles attraction avec bébé 8 mois Horlog11Lun 24 Nov - 10:04

oui, tous les parents ne sont pas irresponsables... mais j'en vois attendre à dreams à 22h avec des tous-petits, rentrer dans une file d'attente marquée "45 min", aussi des parents avec des vraiment mini bébés (1 mois environ) qui sont tout fragile pour les microbes (à cet âge là, je n'emmenais même pas mes enfants dans un grand magasin par peur de la bronchiolite...) etc...

Personnellement, je préfère ne pas voir mon fils pendant 2 jours que le trimballer comme ça... Après, chacun fait ce qu'il veut mais tous les parents ne le font pas correctement et c'est bien dommage...

Bref, si c'est pour se balader, regarder les parades etc... pourquoi pas... Si c'est pour faire des attractions, je pense que ce n'est pas vraiment possible avec des tout petits...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Quelles attraction avec bébé 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Quelles attraction avec bébé 8 mois Quelles attraction avec bébé 8 mois Horlog11Lun 24 Nov - 10:31

Je suis d'accord avec toi, attendre 22h avec un bébé, c'est juste pas possible, car à cette heure là, bébé dort normalement depuis longtemps ... Et en effet, 1 mois, c'est encore petit, souvent on n'ose déjà même pas aller au centre commercial avec bébé alors un parc d'attractions avec 60 000 personnes ... Après, jusqu'à 6 mois, j'imagine - en tout cas j'espère - que c'est surtout pour des raisons pratiques comme l'allaitement maternel.

Comme je le dis plus haut, partir à Disney avec un bébé c'est faisable et ca reste sain pour l'enfant si on adapte son séjour à bébé et non l'inverse quand bien même on ne vient que rarement. C'est le jeu. Et si on est pas prêt à sacrifier son séjour pour bébé, on repousse ou on ne vient pas avec. Faut pas oublier que la priorité dans ce cas de figure, c'est que bébé soit bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Quelles attraction avec bébé 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Quelles attraction avec bébé 8 mois Quelles attraction avec bébé 8 mois Horlog11Lun 24 Nov - 10:37

oui, entièrement d'accord. Mon fils a 22 mois et pour l'instant, on fait les séjours sans lui car c'est surtout pour que ma fille en profite et je ne veux pas qu'elle ait un séjour un peu "gaché" par la présence du petit frère...

mais en mars, on ira avec lui et on prend d'ailleurs un hotel disney pour qu'il puisse aller faire la sieste avec papa (pas trop fan de disney le papa...). Et pour les emh le matin, j'irais juste avec la grande, le papa nous rejoindra avec le petit dans la matinée car on va pas le lever aux aurores... Et pareil pour dreams, ça sera pas avec lui car à cette heure là il dort...

pour les attractions, par contre, je pense qu'il pourra en faire pas mal à son âge (surtout qu'il est très grand) et surtout voir Mickey! :-)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles attraction avec bébé 8 mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attraction avec un bébé de 6 mois
» Quelle attraction avec un bébé de 22 mois?
» Disneyland avec bebé de 10 mois
» Séjour avec un bébé de 6 mois
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-