AccueilLes Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 25 VideLes Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 25 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 19:19

Kimii a écrit:
Mais siiiii !! Seulement je me suis trompée car je parlais uniquement du premier WDAS que j'ai vu au ciné après m'être inscrite sur ce forum, mais j'ai cité Rebelle x) Alors oui, Rebelle fut le premier Disney/Pixar, mais Ralph fut le premier WDAS =D

Je vois clairement ici une tentative de se raccrocher aux branches xD Non je plaisante et puis c'est fort possible que Rebelle t'ait davantage marquée au cinéma que Les Mondes de Ralph, enfin qu'importe puisque " l'erreur " est corrigée =P

Kimii a écrit:
Je n'arrête pas de me faire la réflexion, depuis quelques jours, que parmi tous les amis de Tadashi, c'est Fred que je rêverais le plus d'avoir en tant que meilleur ami (et Honey Lemon bien sûr of couuuuuurse, je lui copierais son style trop classe !!! xD), car il a cette folie que j'aime chez un ami, mais en même temps cette tendresse particulière. Il semble être vraiment présent pour ses amis, tout un étant atypique et un peu barge, c'est le combo idéal à mon sens *w* J'aimerais beaucoup le rencontrer =D

Oui je comprends totalement ! Pour ma part j'aimerais beaucoup l'avoir en tant qu'ami mais pas en tant que meilleur ami xD D'une part parce que ce rôle serait de toute façon réservé par Honey Lemon, et d'autre part parce que Fred a un petit quelque chose d'indéfinissable qui fait qu'il reste somme toute assez distant. Ses amis ignoraient en fait un peu tout de lui et de sa vie xD Mais il se dévoile quand même facilement, il doit seulement se décider à le faire ^^'

Kimii a écrit:
Puréééée, ça m'a trop énervée quand j'ai repensé à ça, lors de mon dernier visionnage ! En plus, si je ne me trompe pas, c'est cette même étudiante qu'on voit devant la scène lors du passage de Hiro qui présente son invention !! Quand je l'ai vue, dans ma tête c'était : "Toi LA !!!!! TOI !!!! GRRRRRR Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 25 Icon_evil "

Ah mais oui, maintenant que tu en fais mention il me semble bien qu'il s'agit effectivement de la même étudiante !! Mieux vaut ne pas y penser je crois.. > <

Kimii a écrit:
Ouiiii sniiiiif, j'aurais du le prendre quand il était à 23e T____T J'en ai marre de le rater à un bon prix à chaque fois T_T

Pourquoi tu ne l'avais pas pris d'ailleurs ? Tu pensais que le prix pouvait encore baisser ? 
Tu peux toujours mettre la somme nécessaire de côté et le commander pile au moment où le prix redescend vers la vingtaine d'euros, mais ça impose de surveiller fréquemment les sites de commande > <

Princess Meg a écrit:
GOD ma patience est à bout !!

Allons, un peu de méditation et de chocolat et ça ira mieux ! xD
Mais bon plus sérieusement, c'est le triste sort de toutes les personnes qui comptent acheter le DVD/BD français, voir même pire puisque tu recevras sûrement ta commande mi-avril. Mais même si on relativise, ce n'est quand même pas ça qui va faire diminuer notre impatience ^^'

Kimii a écrit:
les deux magnifiques jaquettes japonaises (Hiro faisant un câlin a Baymax et celle où ils marchent dans SF sous le soleil couchant) qui sont interchangeables.

Pourquoi est-ce qu'on n'a pas droit à des jaquettes comme ça nous en France ?! T__T
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 25 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 20:50

Pour ma part je n'ai jamais vraiment accroché aux personnages comiques du type de Fred (même si ce dernier est un peu le "cœur" du groupe, un peu comme Xander dans Buffy ! ^^)

D'ailleurs en parlant de Buffy je trouve que beaucoup de personnages de BH6 correspondent à des personnages du buffyverse :

Wasabi = Gunn
Honey Lemon = Winifred Burkle
Fred = Xander
Go Go = Faith (ou Cordy ! ^^)
Et Hiro ben... Angel (mais en plus jeune et plus intello ! Razz)

Et je crois que cette "ressemblance" à jouer quelque peu dans mon appréciation du film (enfin, ça et beaucoup d'autres choses bien sûr ! ^^)

Concernant les jaquettes Ice, je suis comme toi, je ne comprendrais jamais les choix faits par Disney France ! scratch


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 25 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 25 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 10:32

Les Nouveaux Héros a remporté le Nickelodeon kid's choice award du meilleur film d'animation face à Dragons 2, La grande aventure Lego, Bob l'éponge le film, Rio 2 et Les pingouins de Madagacar. Smile


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 25 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 25 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 15:34

Amazon et Fnac ont mis la date de sortie à jour, ce sera le 24 juin. L'édition 3D mystère d'Amazon est restée au 11 juin. C'est peut-être l'édition allemande, qui sort ce jour là. Pour l'Angleterre ce sera le 25 mai d'après Blu-ray.com (Zavvi n'a pas encore mis la date à jour).

Au final quasiment toute l'Europe de l'ouest aura une édition 3D... sauf la France... Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 25 373469
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 25 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 15:46

Génial... Evil or Very Mad J'aimerais tant vivre dans un autre pays ! :/
Enfin, heureusement que l'import existe hein ! Razz


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 25 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 25 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 15:46

Peut-être que le marché du Blu-ray 3D marche vraiment moins bien en France par rapport à l'Angleterre, la Belgique, l'Allemagne, l'Italie et l'Espagne...
Franchement je suis rassuré qu'il sorte au moins en Belgique pour qu'on puisse le voir en 3D en français (j'sui pas fan des doublages quebecois :/ )


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 25 Bannia11 Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 25 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 25 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 15:56

Oh il sort en 3D en Belgique ? Ah il me le faut alors ! Je souhaite vraiment avoir la VF en 3D !

GussGuss a écrit:
(j'sui pas fan des doublages quebecois :/ )

De toutes façons les US non plus n'auront pas de Blu-ray 3D donc le québecois sera uniquement dispo en 2D ! ^^


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 25 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 25 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 16:00

Princess Meg a écrit:

De toutes façons les US non plus n'auront pas de Blu-ray 3D donc le québecois sera uniquement dispo en 2D ! ^^
Ah oui bien vu ! La Belgique aurait donc l'exclusivité française 3D !


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 25 Bannia11 Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 25 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
homervox

homervox

Masculin
Âge : 39
Messages : 134
Localisation : Thionville (Lorraine)
Inscription : 13/08/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 25 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 16:06

Disney est devenu une maison honteuse. J'espère que tout ce qu'ils infligent à l'historique de la maison se payera cher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 25 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 17:10

Je ne suis malheureusement pas étonnée de voir qu'aucune édition 3D est prévue chez nous...déjà que le Blu-Ray ne se porte pas au mieux en France alors la 3D... :/

Mais je ne comprends vraiment pas pour les US...aucune édition 3D non plus pour La Reine des Neiges scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 25 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 19:22

C'est vraiment très décevant... Du coup, plus la peine d'espérer un steelbook de la part de la Fnac ? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 25 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 20:31

Non ce n'est plus la peine malheureusement (ce serait étonnant qu'ils sortent un steelbook comprenant uniquement le Blu-ray 2D) ! :/


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 25 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 25 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 20:58

Princess Meg a écrit:
Non ce n'est plus la peine malheureusement (ce serait étonnant qu'ils sortent un steelbook comprenant uniquement le Blu-ray 2D) ! :/

Plus qu'à attendre celui de zavvi alors :/


A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 25 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 21:05

Ma critique :

Il n'a pas fallu attendre Noël 2014, mais début 2015 pour voir le dernier né des studios Disney, Les Nouveaux Héros (Big Hero 6 en VO) ! L'attente en valait-elle la peine ? Pour tout vous dire, je suis assez partagé. Bien évidemment, j'ai été ému par certaines scènes et l'ensemble des personnages (surtout Hiro et Baymax), encore une fois. J'ai aussi été émerveillé par certains plans d'ensemble. Et j'ai ressenti les effets, connus pour être efficaces, de l'humour Disneyen. Mais voilà, il manque quelque chose, qui rendrait ce nouveau film d'animation "parfait", à l'image d'autres grands classiques de la franchise. Par exemple, je trouve que le scénario n'approfondit pas assez les choses, notamment en ce qui concerne l'intrigue autour du méchant mystère (je ne vous en dis pas plus). C'est un peu bâclé de ce côté-là, et il serait temps que Disney approfondissent davantage les histoires qu'ils racontent au public. J'ai également eu du mal avec les voix de Hiro et de Tadashi : les acteurs choisis pour les doubler sont trop vieux par rapport aux rôles qu'ils jouent, je trouve (pour ce point, je tiens à préciser que j'ai vu le film en VOST, donc je ne sais pas ce que ça donne en VF). En revanche, j'ai apprécié le fait que, pour une fois, les rôles soient inversés durant une scène : le gentil devient méchant et vice versa. Là encore, je vous laisserai le découvrir par vous-mêmes ! Mais j'ai surtout adoré le personnage de Baymax : c'est clairement pour lui qu'on va voir Big Hero 6, tant il a une présence incroyable à l'écran, et ce, dès sa première apparation ! A mon avis, il deviendra vite un incontournable de l'univers Disney, au fil du temps. Les Nouveaux Héros n'est donc pas le meilleur Disney qui soit, il n'est pas le plus mauvais non plus. Pour moi, il ne restera clairement pas dans les annales. A voir s'il trouve son public dans le monde...
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 25 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 6:58

C'est le premier Disney de mon fils au cinema. Et tout comme ça maman, il a adoré.

Le film est génial et les personnage sont incroyables bien que notre préférence va à Baymax.
J'ai trouvé le film très drôle mais aussi très émouvant. Pour une fois les sentiments de Hiro sont ceux que n'importe qui d'entre nous peut ressentir: La peine et la vengeance.

Mon fils en sortant de la séance voulais un "vrai" Baymax lui aussi.




Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 25 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 25 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 25 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 17:17

Dites j'ai une petite question (navrée d'avance si cela a déjà été dis) ^^'

Je souhaitais savoir si la VFQ avait une date de sortie de prévue pour le Blu-ray, et surtout s'il y allait avoir un Steelbook pour l'occasion (car je compte l'acquérir ainsi, et pour une fois je préfère les voix canadiennes aux françaises) Langue
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 25 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 18:36

Dinalila les BR US et canadien sont sortis depuis le 24 février. Target a sorti un steelbook (US).

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 25 _310

http://www.blu-ray.com/movies/Big-Hero-6-Blu-ray/122643/
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 25 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 19:23

Princess Meg a écrit:
Concernant les jaquettes Ice, je suis comme toi, je ne comprendrais jamais les choix faits par Disney France !

Grâce à Dieu ça fait des années que j'ai perdu foi en Disney France (ou comment s'approprier une réplique culte xD). Mais plus sérieusement, je ne comprends pas moi non plus les raisons qui les poussent comme ça vers le pire.. Et on pense tous directement aux tristement fameux Pack + auxquels Big Hero 6 va quand même échapper ! 

LeVautour a écrit:
Par exemple, je trouve que le scénario n'approfondit pas assez les choses, notamment en ce qui concerne l'intrigue autour du méchant mystère (je ne vous en dis pas plus). C'est un peu bâclé de ce côté-là, et il serait temps que Disney approfondissent davantage les histoires qu'ils racontent au public.

Si jamais tu repasses par là, j'aimerais bien savoir en quoi tu trouves que ce film est bâclé dans son scénario. Tu peux en dire plus même si ce n'était pas ton souhait initial. Je trouve au contraire que l'histoire de Big Hero 6 est franchement approfondie et mature, d'une part dans les propos abordés et d'autre part dans sa capacité à réunir parfaitement enfants et adultes qui sont parfois réfractaires au genre.
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 25 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 22:54

Merci beaucoup pour l'information Daren26 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 25 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 22:33

The-Ice-Angel a écrit:
Oui je comprends totalement ! Pour ma part j'aimerais beaucoup l'avoir en tant qu'ami mais pas en tant que meilleur ami xD D'une part parce que ce rôle serait de toute façon réservé par Honey Lemon, et d'autre part parce que Fred a un petit quelque chose d'indéfinissable qui fait qu'il reste somme toute assez distant. Ses amis ignoraient en fait un peu tout de lui et de sa vie xD Mais il se dévoile quand même facilement, il doit seulement se décider à le faire ^^'

Ouais c'est vrai x) De toute façon le rôle de meilleure amie serait tenu surtout par Raiponce de mon côté =D Mais le mystère, c'est bien aussi ^w^

The-Ice-Angel a écrit:
Pourquoi tu ne l'avais pas pris d'ailleurs ? Tu pensais que le prix pouvait encore baisser ? 
Tu peux toujours mettre la somme nécessaire de côté et le commander pile au moment où le prix redescend vers la vingtaine d'euros, mais ça impose de surveiller fréquemment les sites de commande > <

Parce que j'ai 3 millions de trucs à acheter et que l'art of n'était jamais ma priorité au moment où il se pointait à un bon prix xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 25 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 11:31

Kimii, je crois que Raiponce serait amie avec beaucoup de monde si elle existait vraiment x) Mais oui tu as raison, elle ferait une formidable amie ! Au même titre qu'Honey Lemon bien sûr. Ah mais je ne dis pas pour autant que c'est mal (en plus je ne me dévoile pas tellement non plus > <) mais c'est juste que ça donne l'impression de ne pas bien le connaître, c'est assez perturbant x)

Acheter ou ne pas acheter, telle est la question xD Je comprends bien, c'est le genre de situation qui m'arrive tout le temps et du coup je me retrouve avec rien du tout au final x)
Mais bon ne t'en fais pas, tu l'auras un jour, tu l'auras ! (et j'espère que moi aussi d'ailleurs) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 25 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 13:10

alors je n'étais pas du tout tentée de base.
Mais je l'ai juste trouvé génial !
bon certaines choses sont prévisibles, mais dans l'ensemble j'ai trouvé le film drôle, dynamique et rafraichissant. Les répliques de Baymax sont énormes Smile

bref une jolie surprise çà change un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 25 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 12:31

Même si on s'en doutait déjà, j'ai eu confirmation de Disney France : pas de 3D chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
winniedu77



Messages : 40
Inscription : 25/09/2007

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 25 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 13:12

Tu es sûr de cette information? Car La 3D est prévue en Belgique avec la VF et que c'est le même distributeur que la France maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 25 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 13:18

J'ai demandé a DF sur FB ya 1 mois et j'ai eu la réponse ce matin:

"La date de sortie du Blu-Ray est prévue pour le 24/06 mais le film ne sortira pas en 3D."
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie
» Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017]
» Projection Les Nouveaux Héros à Disney Studio Vendredi à 20h30
» Les nouveaux héros du film "Les Mondes de Ralph" arrivent dans les parcs Disney!
» Héros Modestes [Walt Disney Japan -2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-