AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 3 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 10:57

Je l'ai posté sur le topic des commandes disney US, donc non cela ne s'applique pas sur le store français.

Et la photo vient donc des USA, d'une page FB de quelqu'un qui a reçu ce flyer.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 10:58

Aah pardonne-moi, je n'avais pas vraiment tilté par rapport au topic (c'est ça d'ouvrir plusieurs onglets en même temps Kimii xD).
Ah d'accord c'est un flyer, je comprends mieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 11:06

cela pourrai être intéressant pour une commande groupé en effet, cela pourrai compensé la douane.

edit: j'aurai aimé voir les conditions en petite ligne de l'astérix par contre


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 11:18

haha en effet je n'ai malheureusement pas le verso ni les ptites conditions ^^.
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 11:24

reste plus qu'a attendre le 7 novembre pour voir les conditions alors.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 13:07

Merci chewbette, je me demandais s'il y aurait un jour une promo, c'est pas toi aussi qui nous avait posté une fusure promo l'année derniere Wink

Sinon la commande est passée donc je MP les concernées pour les montants . Merci


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Cocopops95

Cocopops95

Féminin
Âge : 36
Messages : 383
Localisation : 95
Inscription : 09/01/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 15:41

yeahhhh mici crikee j'attend avec impatience Very Happy


"Dreams come true"
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 15:44

j'attend ton mp pour le virement. Encore merci


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 16:39

Et zut, j'ai encore loupé uen commande groupée US... je ne viens pas assez souvent sur ce topic. Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 458193


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 18:02

La commande est assez importante au final , j'espère que le DS ne va pas nous mettre les cartons de 1 mx2m dont ils ont le secret geek . Rien de très gros à part Lumière , pas mal de tsum tsum et suspensions mais avec leur petits cartons , elles sont quand même plus grosses que leur taille .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 18:03

Chaaa a écrit:
Rhooo Crikee tu me tentes c'est pas bien :'(


Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 44340 c'est pas moi c'est le DS sunny


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 1:58

Crikee06 a écrit:
Chaaa a écrit:
Rhooo Crikee tu me tentes c'est pas bien :'(


Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 44340  c'est pas moi c'est le DS sunny

Non non, là c'était bien de ta faute Langue J'essaierai d'être assez réactive s'il me reste des sous à ta prochaine commande, il me faut cette Jim Shore ! Very Happy


Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 10:16

En fait Chaaa, c'est plutôt ma faute, c'est moi qui l'ai prise à la commande de Crikee Razz

Comme toi j'en avais trop marre d'attendre un réappro qui peut-être ne viendra jamais... Neutral


Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 20:56

Crikee06 peut être un oubli de ta pars mais je n'ai rien reçu pour te rembourser mes articles de ta commande.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Gelwarin

Gelwarin

Féminin
Âge : 29
Messages : 224
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 21:03

halianna a écrit:
Crikee06 peut être un oubli de ta pars mais je n'ai rien reçu pour te rembourser mes articles de ta commande.

Pareil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/11133824/1/La-Reine-des-neiges-Tome
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 21:50

pareil :S
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 13:52

Non çe n'est pas un oubli, désolée  sunny en fait j'ai fait les calculs çe Week end mais en çe moment c'est un peu compliqué au boulot et mon internet sur mon lieu de WE marche par intermittence du coup ça m'a retardée , donc je vous envoie les montants en MP . Virement préfèré ou chèque vous me préciserez Smile

Je tiens à préciser ici car çela m'évite de tout réécrire ( le copier coller est compliqué sur iPad Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 44340 ) que je demande q toutes une petite avance sur shipito , estimée selon le montant des objets commandés , çela afin de ne pas demandé 3 paiement( objets' shipito , colissimo ) ;une fois les frais réels shipito connus je calculerais çe que vous aurez à rajouter ou non et le colissimo et vous me ferez ce second paiement au moment où je vous enverrais vos colis . Voilà , je suis entrain d'envoyer les MP . Merci à Halianna deja pour le virement Smile


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
auranelyra

auranelyra

Féminin
Âge : 40
Messages : 184
Localisation : 67
Inscription : 24/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 14:41

j attends ton MP egalement ^^


Exclamation Parrainage IGraal ICI Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 9:05

Auranelyra , tu as deja payée ta commande et lshipito n'a pas encore reçu la commande donc c'est normal que tu n'aies pas eu d'autre MP Wink
En général je n'envoie de MP que pour le passage de la commande et l'envoi chez la personne , sinon les infos générales sur la commande sont postées sur le sujet, sinon çela fait beaucoup de MP a faire , à conserver et attendre la réponse etc, donc pas de soucis tu seras tenue au courant.

Sinon pour la seconde commande , ils ont encore fait le coup de l'envoi en plusieurs colis study , visiblement ça arrive souvent pour l'envoi aux USA . En plus ils ont envoyé les 2 suspensions singing Raiponce et la suspension  la Belle et le Cllochard et pas les autres suspensions , bref..


Édit , je viens de consulter mes mails et les 2 paquets de la première commande shipito sont arrivés à l'entrepôt . Je vais faire regrouper les 2 colis et envoyer surement ce soir ou demain et je MP les concernées Wink

Re édit : l'autre partie de la seconde commande à été expédiée le 4 selon le suivi DS. Tous les articles des deux commandes ont donc été expédiés.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 10:14

Coucou !

Qq un a-t-il plus de nouvelles à propos de cette promo à venir sur le DS US ?
Surtout au niveau des restrictions, car j'hésite à passer commande avant. confused

Et pour les habituées des commandes US, ces promos sont-elles cumulables avec l'offre "10$ each for 2 or more" ?

Merci


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 10:15

je me posait la même question ce matin


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 10:17

J'ai aussi surtout peur que tout soit dévalisé. Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 458193


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 11:03

oui moi lol


http://www.disneystore.com/friends-and-family-mall-marketing/mn/1013202/

Here's how to redeem your 25% Off Friends & Family Promotion:
1.Place at least one eligible item in your bag.
2.Type the Promotion Code DISNEYPAL into the promo code area.
3.The promotion will be applied, if eligible.
4.Continue shopping or begin checkout.

In-Store & Online – Friends & Family Promotion:
Offer begins on November 7, 2014 and expires 11:59 pm PST, November 11, 2014, or while supplies last. Offer valid only on a single sales transaction at Disney Store and Disney Baby Store retail locations in North America, on a Disney Store phone order, or online at DisneyStore.com Not valid on purchases made at Disney Parks and Resorts retail or store locations. Limit one coupon or promotion code per Guest. Qualifying purchase based on pre-tax, post-discount amount and excludes shipping and handling charges, gift cards, gift wrap and gift boxes, publications, memberships, media, games and accessories, electronics, Disney INFINITY, Disney Theme Park passes, Limited Edition and Limited Availability merchandise, Dooney & Bourke, Vera Bradley, PANDORA Jewelry, Disney Parks MagicBand, Duffy the Disney Bear Collection, The Walt Disney Company Collectible Shareholder Certificate, and personalization. Offer cannot be combined with other offers (except with online purchases, offer can be combined with free shipping). Products subject to availability. No adjustments to prior purchases. Prices subject to change without notice. Merchandise must be in-stock at time of purchase and can only be exchanged for identical item or returned at discounted price with valid sales receipt (or packing slip for online purchases). Returns and exchanges subject to discount taken at time of redemption. Cannot be combined with Cast Member discount. Not valid at Employee Centers. Coupon or promotion code may not be redeemed for cash. Coupon or promotion code may not be sold, altered, or duplicated and will not be replaced if lost, stolen or corrupted. In-store coupon must be relinquished at time of purchase. Use of coupon or promotion code is acceptance of its terms. Offer may be canceled or modified at any time. Void where prohibited. Free Shipping applies to Standard Delivery only on phone orders and orders placed online at DisneyStore.com over $75 sent to a single shipment address in the U.S. Certain products excluded, as noted on specific Product Pages. If any single order is sent to more than one address, Shipping & Handling charges will be applied to each shipment address. Disney E-Commerce reserves the right to cancel or modify this offer at any time.

et l'évènement crée sur facebook

https://www.facebook.com/events/1488888654706253/?fref=ts



Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 11:10

"Offer cannot be combined with other offers"

Donc pas de réduc pour les achats multiple d'ornements. Sad
Je me demande si je ne vais pas commander avant. Ça permettrait aussi d'éviter les ruptures. pale


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 11:12

je vais attendre vendredi et voir car vu la réduction je vais y gagner sur les dfp et la douane, enfin si je craque


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-