AccueilToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 25 VideToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Toy Story 4 [Pixar - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 25 Horlog11Ven 28 Juin 2019 - 20:59

Je viens de le voir aujourd'hui et je sais pas quoi en penser... Comme beaucoup ici Toy Story est plus qu'une série de films c'est ma franchise Disney préféré et j'ai grandi dans cet univers toute mon enfance avec mes frères !

C'est beau, magnifique, bien fait, Fourchette est tellement drôle et adorable mais je sais pas il manque un truc.. Je suis peut-être le seul à le penser ou alors c'est parce que j'ai grandi mais Bonnie bien que marrante et joueuse ne m'apporte pas la même sensation de nostalgie que je peux avoir avec Andy. C'est d'ailleurs pour ça que seul le début et la fin du film m'ont le plus touché (j'ai versé ma petite larme à ces moments là).  

Je pense que cette suite n'était vraiment pas indispensable mais bon ""business is business" et Disney a totalement raison !

Donc je valide et je le conseille à tout le monde d'aller le voir (je vais le revoir demain) mais Toy Story 3 restera pour moi la meilleure conclusion de la franchise.

Nota: c'est peut-être parce que j'attendais ce film depuis 2017 et j'avais tellement d'espoir sur ce film.


ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 25 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
soulée



Messages : 143
Inscription : 28/03/2016

ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 25 Horlog11Sam 29 Juin 2019 - 15:44

Attention risque de spoils.
Pour commencer je tiens à dire que ce n'est que mon avis et qu'un avis est subjectif. Donc s'il vous plaît ce n'est pas la peine de m'agresser ou m'expliquer que j'ai mal compris l'histoire , pourquoi j'ai tord etc.

Petit copier-coller de l'avis que j'ai posté sous la vidéo de Mayo-Lek Disneyphile.


C'est la suite de trop , la suite inutile dont on pouvait se passer. Personnellement , je me suis ennuyé peu après le flashback , j'ai vraiment trouvé le temps long.
Cette suite n'apporte rien je trouve.  Je ne comprend pas parce qu'à l'annonce de cette suite, ceux qui travaillaient sur le film disaient qu'ils tenaient une idée géniale . C'est ça leur idée géniale?  Woody qui part sauver une fourchette en plastique pour faire plaisir à son enfant qui ne joue plus avec lui?
Ben ils auraient vraiment dû s'arrêter au trois qui avait une conclusion parfaite.

Ce film est une insulte à la trilogie. Woody qui devient le jouet oublié, Bonnie qui au final n'est pas l'enfant qui aime tous ses jouets (comme on aurait pu le penser dans le 3) , Andy aurait mieux fait de se barrer à l'université avec Woody quand je vois la conclusion de cette suite.

Buzz est devenu le crétin de service (pourtant mer** dans le 2 et le 3 Buzz est plutôt intelligent et malin) , le reste de la bande est inexistant , quel dommage..... Ce qui faisait la force de Toy Story c'était l'esprit d'équipe . Dans le 3 c'était tellement parfait leur esprit de groupe , leur solidarité, ils arrivaient à résoudre tous les problèmes ensemble , ils avaient tous leur rôle à jouer pour s'achapper de la garderie et de la décharge, c'était juste magistral.
Je n'ai pas retrouvé cette entraide car Jessy Buzz et les autres sont trop effacés. Moi c'est toute la bande que j'aimais et pas juste Woody. Ils auraient pu  faire un film qui se centre sur un autre personnage que Woody , Buzz ou Jessy aurait pu faire le job.

Il y a un passage que j'ai trouvé un peu illogique c'est quand la bergère sort une réplique du genre "tu nous abandonne " (je ne sais plus du tout la réplique exacte désolée) , mais elle n'a jamais fait en sorte de retrouver Woody et les autres donc elle est mal placée pour parler.

Beaucoup de remplissage inutile , les blagues tombent à plat. Dans le cinéma ou je suis allé PERSONNE n'a ri , j'entendais même des enfants discuter entre eux tout au long du film.

Gaby Gaby est mal doublée, s'il vous plait Disney arrêtez de prendre des gens qui ne savent pas jouer les émotions. Je n'ai pas du tout aimé le passage ou Woody fait le sacrifice de sa boîte vocale , il le fait par dépit j'ai détesté.
J'ai aimé l'animation qui est magnifique .

Les nouveaux personnages : Le lapin et le poussin sont lourds   , ne servent à rien ,( je n'ai pas aimé le doublage non plus), s'ils n'étaient pas la ça ne changerait rien , La policière qui est sympathique mais pareil elle n'a pas grande utilité dans l'histoire elle est plutôt un soutien à Bo. Le canadien en moto , pareil ils l'ont mis la pour le remplissage. Les marionnettes de ventriloque qui accompagnent Gaby Gaby fonctionnent bien. J'ai plutôt aimé "l'antagoniste" qui m'a fait de la peine à certains moments. La fourchette que je trouvais agaçante au début s'est finalement révélée attachante. Par contre je ne suis pas sûre que le côté philosophique de la vie soulevée dans le film fasse mouche chez les enfants.

La Bergère a tellement évolué qu'on l'a reconnait à peine. Et c'est gonflant ce côté girl power chez Disney c'est bon on a comprit.

La fin est vraiment décevante et m'a laissé un goût amère, ce n'est pas une fin positive. Ce n'est pas la fin que j'attendais. Je n'ai même pas pleuré alors que j'ai la larme  facile. J'étais juste sidérée d'une fin aussi nulle.  Woody s'est cassé la tête pour tout le monde , et c'est ça son happy end ? Franchement no comment.  Et sa nouvelle vie avec Bo ben j'ai trouvé ça nul et ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 25 Horlog11Sam 29 Juin 2019 - 15:49

soulée a écrit:
Attention risque de spoils.
Pour commencer je tiens à dire que ce n'est que mon avis et qu'un avis est subjectif. Donc s'il vous plaît ce n'est pas la peine de m'agresser ou m'expliquer que j'ai mal compris l'histoire , pourquoi j'ai tord etc.

Petit copier-coller de l'avis que j'ai posté sous la vidéo de Mayo-Lek Disneyphile.


C'est la suite de trop , la suite inutile dont on pouvait se passer. Personnellement , je me suis ennuyé peu après le flashback , j'ai vraiment trouvé le temps long.
Cette suite n'apporte rien je trouve.  Je ne comprend pas parce qu'à l'annonce de cette suite, ceux qui travaillaient sur le film disaient qu'ils tenaient une idée géniale . C'est ça leur idée géniale?  Woody qui part sauver une fourchette en plastique pour faire plaisir à son enfant qui ne joue plus avec lui?
Ben ils auraient vraiment dû s'arrêter au trois qui avait une conclusion parfaite.

Ce film est une insulte à la trilogie. Woody qui devient le jouet oublié, Bonnie qui au final n'est pas l'enfant qui aime tous ses jouets (comme on aurait pu le penser dans le 3) , Andy aurait mieux fait de se barrer à l'université avec Woody quand je vois la conclusion de cette suite.

Buzz est devenu le crétin de service (pourtant mer** dans le 2 et le 3 Buzz est plutôt intelligent et malin) , le reste de la bande est inexistant , quel dommage..... Ce qui faisait la force de Toy Story c'était l'esprit d'équipe . Dans le 3 c'était tellement parfait leur esprit de groupe , leur solidarité, ils arrivaient à résoudre tous les problèmes ensemble , ils avaient tous leur rôle à jouer pour s'achapper de la garderie et de la décharge, c'était juste magistral.
Je n'ai pas retrouvé cette entraide car Jessy Buzz et les autres sont trop effacés. Moi c'est toute la bande que j'aimais et pas juste Woody. Ils auraient pu  faire un film qui se centre sur un autre personnage que Woody , Buzz ou Jessy aurait pu faire le job.

Il y a un passage que j'ai trouvé un peu illogique c'est quand la bergère sort une réplique du genre "tu nous abandonne " (je ne sais plus du tout la réplique exacte désolée) , mais elle n'a jamais fait en sorte de retrouver Woody et les autres donc elle est mal placée pour parler.

Beaucoup de remplissage inutile , les blagues tombent à plat. Dans le cinéma ou je suis allé PERSONNE n'a ri , j'entendais même des enfants discuter entre eux tout au long du film.

Gaby Gaby est mal doublée, s'il vous plait Disney arrêtez de prendre des gens qui ne savent pas jouer les émotions. Je n'ai pas du tout aimé le passage ou Woody fait le sacrifice de sa boîte vocale , il le fait par dépit j'ai détesté.
J'ai aimé l'animation qui est magnifique .

Les nouveaux personnages : Le lapin et le poussin sont lourds   , ne servent à rien ,( je n'ai pas aimé le doublage non plus), s'ils n'étaient pas la ça ne changerait rien , La policière qui est sympathique mais pareil elle n'a pas grande utilité dans l'histoire elle est plutôt un soutien à Bo. Le canadien en moto , pareil ils l'ont mis la pour le remplissage. Les marionnettes de ventriloque qui accompagnent Gaby Gaby fonctionnent bien. J'ai plutôt aimé "l'antagoniste" qui m'a fait de la peine à certains moments.  La fourchette que je trouvais agaçante au début s'est finalement révélée attachante. Par contre je ne suis pas sûre que le côté philosophique de la vie soulevée dans le film fasse mouche chez les enfants.

La Bergère a tellement évolué qu'on l'a reconnait à peine. Et c'est gonflant ce côté girl power chez Disney c'est bon on a comprit.

La fin est vraiment décevante et m'a laissé un goût amère, ce n'est pas une fin positive. Ce n'est pas la fin que j'attendais. Je n'ai même pas pleuré alors que j'ai la larme  facile. J'étais juste sidérée d'une fin aussi nulle.  Woody s'est cassé la tête pour tout le monde , et c'est ça son happy end ? Franchement no comment.  Et sa nouvelle vie avec Bo ben j'ai trouvé ça nul et ridicule.


MERCI !!! Tu as résumé ce que je pensais ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 25 795199 ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 25 795199 ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 25 795199 ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 25 795199


ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 25 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 25 Horlog11Sam 29 Juin 2019 - 20:53

J'ai vu le film hier et je l'ai vraiment beaucoup aimé. Il n'égale pas le 3 qui était parfait en tout point mais ce 4ème volet est très riche, émouvant et drôle.
Je le conseille fortement.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Gimli

Gimli

Masculin
Âge : 38
Messages : 298
Localisation : Suisse
Inscription : 13/03/2009

ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 25 Horlog11Sam 29 Juin 2019 - 21:17

Vu ce matin, et je suis plutôt déçu. Toy Story est probablement ma « saga » Pixar préférée. Comme tout le monde, j’ai grandi avec elle. J’ai vu le premier au cinéma, enfant, avec mon papa. J’ai découvert le 2 ado, puis le 3 avec celle qui allait devenir ma femme. Et ce matin, vu ce 4 en famille avec mes deux garçons. Dingue comme le temps file.

Commençons par le positif : sur la forme, le film est impeccable. C’est juste fou comme à chaque fois Pixar se surpasse quand on pensait qu’ils avaient atteint le maximum. Mention spéciale à la pluie Shocked Au niveau de l’humour, c’est inégal mais y’a de belles trouvailles. Duke Caboom est hilarant. J’aime bien aussi l’idée de l’antiquaire, une facette du monde des jouets qui n’avait pas encore été explorée.

Pour le reste :

- les personnages secondaires sont vraiment mis de côté. On donne un petit rôle à Buzz grâce à un running gag artificiel qui à mon sens fonctionne très mal car le fait passer pour complètement stupide.
Spoiler:

De manière plus générale, je me réjouis que Pixar (et aussi Disney d’ailleurs) retourne à des projets originaux. Les seuls films de ces huit dernières années que je trouve au niveau étant Vice-Versa et Coco.


Dernière édition par Gimli le Sam 29 Juin 2019 - 22:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 25 Horlog11Sam 29 Juin 2019 - 21:26

Voici une critique audio faite avec un ami youtubeur sur ce 4ème épisode de la saga , une critique assez complète que l'on peux écouter en faisant des pates ou autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 27
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 25 Horlog11Sam 29 Juin 2019 - 23:53

Je suis assez d'accord avec la plupart des points de soulée, surtout sur le traitement de buzz


ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 25 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 25 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 0:14

J'ai vu le film mercredi, et j'ai tout simplement adoré. Pourtant j'étais très nerveuse après le 3e volet.
Tout a été dit : L'animation est époustouflante, les thèmes bouleversants, les personnages anciens comme nouveaux sont géniaux, la musique est superbe aussi. J'ai bien retrouvé l'esprit de la saga. J'ai beaucoup ris, mais j'ai aussi énormément pleuré. Je m'attendais pourtant à cette fin, mais ça m'a brisé le coeur.
C'est le volet que personne voulait, mais qui se révèle être indispensable et une magnifique conclusion.
J'y retourne demain, notamment pour repérer les clins d'oeil et admirer l'animation.
Merci pour vos retours intéressants et construits Smile


ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 25 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bluray-collec



Messages : 52
Inscription : 26/08/2011

ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 25 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 9:19

Steelbook Fnac déjà annoncé à la Fnac.
3D+2D pas de 4K visuel provisoire
35€ avec 5€ sur le compte fidélité.
Je trouve le prix abusé...

https://www.fnac.com/a12479213/Toy-Story-4-Steelbook-Edition-Speciale-Fnac-Blu-ray-3D-Pierre-Niney-Blu-ray

ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 25 Ccffe710
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 25 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 14:28

Les avis restent subjectifs, tout le monde ne réagit pas pareil. Moi perso je l'ai adoré. Vu deux fois, la première au WDS et la seconde à Lille le jour de sortie. Dans les deux salles ça riait (et j'ai pleuré à la fin les deux fois). Le seul bemol c'est que Buzz et surtout Jessie sont trop peu utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 25 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 14:57

Soulée : je suis d’accord avec toi et ça fait du bien de voir qu’on n’est pas seul à ne pas aimer le film car en effet c’est la conclusion d’une saga que j’aime de fond du cœur ...ça me fait pareil que ce qui est en train d’arriver à la saga Harry Potter qui part vrille depuis la pièce de théâtre.
Pour le doublage je ne peux pas dire car j’ai vu en Vo.
Pour Bo c’est pas le « girl power » qui m’embête car j’aime bien son côté lara croft même si on ne l’a reconnait pas du tout, j’aimais bien son flegme et son côté séductrice du 1 et 2 je trouve qu’on aurait pu le garder, mais ce qui m’a gêné c’est que elle et les brebis me semblent très solides pour de la porcelaine, il y a pas mal de fois où elles se cassent la figure et j’etais persuadée qu’elles allaient se briser.


Dernière édition par Lylou le Dim 30 Juin 2019 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 25 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 14:58

Concernant la relation entre Bonnie et Woody :
Spoiler:


ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 25 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
soulée



Messages : 143
Inscription : 28/03/2016

ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 25 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 22:37

Elsa s'envole a écrit:
Concernant la relation entre Bonnie et Woody :
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 25 Horlog11Lun 1 Juil 2019 - 3:17

Naudirasley a écrit:
J'ai beaucoup ris, mais j'ai aussi énormément pleuré. Je m'attendais pourtant à cette fin, mais ça m'a brisé le coeur.
C'est le volet que personne voulait, mais qui se révèle être indispensable et une magnifique conclusion.

Oui Rolling Eyes

A ce compte on peut encore en faire 3 autres si ils ont un bon fond et des arcs de personnages a conclure ...

Qui veut un Toy story 5 sur Bonnie qui dit adieu à Buzz Fourchette ? Y a des gens ?
Et bah allez c'est parti, Michel ! Crayon !
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 27
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 25 Horlog11Lun 1 Juil 2019 - 9:17

Je sais pas par contre je serais curieux pour un Toy story 5 entre les jouets traditionnels contre les jeux tablettes et smartphone. C'est dans l'air du temps


ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 25 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Atillart



Messages : 65
Inscription : 25/04/2018

ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 25 Horlog11Lun 1 Juil 2019 - 13:16

soulée a écrit:

C'est la suite de trop , la suite inutile dont on pouvait se passer.
ils auraient vraiment dû s'arrêter au trois qui avait une conclusion parfaite.

Je pense que le film est un poil maladroit, mais il a bien apporté une chose, c'est [SPOIL] Woody qui passe le flambeau et prend sa retraite, après toutes ces années de loyaux services.

Je pense que le 3 était une conclusion magnifique, mais celle du 4 l'est aussi je trouve (c'est le meilleur moment du film même) Very Happy

Citation :
Ce film est une insulte à la trilogie. Woody qui devient le jouet oublié, Bonnie qui au final n'est pas l'enfant qui aime tous ses jouets (comme on aurait pu le penser dans le 3) , Andy aurait mieux fait de se barrer à l'université avec Woody quand je vois la conclusion de cette suite.  

Woody a presque toujours été la star/le favoris, le premier épisode l'a appris a accepter qu'il n'est pas toujours au centre de l'attention, et dans le 4, il fait l'inverse du 1, plutôt que de se débarrasser du nouveau favoris, il fait tout pour qu'il reste.
Andy a passé ses jouets pour la prochaine génération, et Woody a fait pareil, il passe le flambeau à un nouveau "jouet", il y a comme un écho, Andy et Woody grandissent et Woody n'est autre que l'alter-ego "jouet" de Andy. Andy est tout aussi fidèle à ses jouets (il refuse de les jeter, ou de les donner à une mauvaise personne) que Woody ne l'est avec son enfant.

Citation :
Buzz est devenu le crétin de service (pourtant mer** dans le 2 et le 3 Buzz est plutôt intelligent et malin) , le reste de la bande est inexistant , quel dommage.....

[spoil] J'ai trouvé ça drôle qu'il ne comprenne pas le concept de la petite voix de Woody, et qu'il se mette à écouter ses paroles pré-enregistré.
Surtout qu'à la fin, sa phrase finale est magnifique.
Ma seule décéption c'est qu'il ne soit pas assez présent.

Citation :
Ce qui faisait la force de Toy Story c'était l'esprit d'équipe,D le 3 c'était tellement parfait leur esprit de groupe , leur solidarité, ils arrivaient à résoudre tous les problèmes ensemble , ils avaient tous leur rôle à jouer pour s'achapper de la garderie et de la décharge, c'était juste magistral.
Je n'ai pas retrouvé cette entraide car Jessy Buzz et les autres sont trop effacés. Moi c'est toute la bande que j'aimais et pas juste Woody. Ils auraient pu  faire un film qui se centre sur un autre personnage que Woody , Buzz ou Jessy aurait pu faire le job.

Je suis partiellement d'accord, je suis en effet déçu que les personnages important comme Jessy et Buzz soit trop en retrait (on aurait pu se passer des nouveaux comiques de service, comme si les personnages de Toy Story n'était pas déjà suffisament comique) mais l'esprit d'équipe n'est pas absent du tout dans le film, Jessy fait en sorte de ralentir le départ du camping car, Buzz part une nouvelle fois rechercher Woody, et l'esprit d'équipe entre Woody et Bo' est carrément là.


Citation :
Beaucoup de remplissage inutile , les blagues tombent à plat. Dans le cinéma ou je suis allé PERSONNE n'a ri , j'entendais même des enfants discuter entre eux tout au long du film.

Woody fait le sacrifice de sa boîte vocale , il le fait par dépit j'ai détesté.

Dans mon cinéma presque tout le monde à applaudi à la fin Smile

Et non Woody ne le fait par dépis, mais parce qu'il est sensible à ce que Gaby lui dit, le fait qu'elle soit un jouet rejeté qui cherche à avoir un enfant, et qui est jalouse de lui car il a eu la chance d'avoir beaucoup d'amour, Woody est le mieux placé pour le comprendre car il aurait fait n'importe quoi pour être aussi cool que Buzz qui lui a volé la vedette dans le 1.


Citation :
Les nouveaux personnages : Le lapin et le poussin sont lourds   , ne servent à rien ,( je n'ai pas aimé le doublage non plus), s'ils n'étaient pas la ça ne changerait rien , La policière qui est sympathique mais pareil elle n'a pas grande utilité dans l'histoire elle est plutôt un soutien à Bo. Le canadien en moto , pareil ils l'ont mis la pour le remplissage. Les marionnettes de ventriloque qui accompagnent Gaby Gaby fonctionnent bien. J'ai plutôt aimé "l'antagoniste" qui m'a fait de la peine à certains moments.  La fourchette que je trouvais agaçante au début s'est finalement révélée attachante. Par contre je ne suis pas sûre que le côté philosophique de la vie soulevée dans le film fasse mouche chez les enfants.

Je suis d'accord pour les peluches, elles n'apportaient rien, et concernant le doublage, j'ai vu en VO et rien de choquant à ce niveau là, j'irais le revoir en VF.
La policière ne prend pas de place dans l'intrigue, contrairement aux peluches donc pas de soucis à ce niveau.
Le canadien n'ont plus n'est pas étouffant, et dois prendre 5 min de film à tout casser.

Citation :
Et c'est gonflant ce côté girl power chez Disney c'est bon on a comprit.

Le premier script du premier Toy Story devait se terminer avec une Barbie qui sauve les jouets. Mais pour diverses raisons, comme Mattel qui n'a pas autoriser l'utilisation de Barbie pour le film, les plans ont changé.

Et Jessy a toujours été badass, donc bon c'est pas une première en soi.
Le côté girl power, je vois pas pourquoi il serait plus présent maintenant qu'avant, Pocahontas, Mulan, ça date pas d'aujourd'hui.



Moi j'ai pleuré, j'ai trouvé cette fin magnifique et la meilleure des fins pour Woody qui prend sa retraite après toutes ces années où il bossait comme un dingue par fidélité pour son enfant et ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Atillart



Messages : 65
Inscription : 25/04/2018

ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 25 Horlog11Lun 1 Juil 2019 - 13:32

Jojo 1808 a écrit:
Une amie m'a fait remarqué une incohérence dans le film:

Spoiler:

En effet vous avez raté quelque chose, Molly est dans la même chambre que Andy dans le 1, donc la veilleuse est dans la même chambre que Andy qui en profite pour jouer avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand Dragon de Pierre

Grand Dragon de Pierre

Masculin
Âge : 29
Messages : 55
Inscription : 13/04/2019

ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 25 Horlog11Lun 1 Juil 2019 - 19:06

Je fais parti de ceux qui étaient ABSOLUMENT pas emballé par l'idée d'un Toy Story 4. Comme dit précédemment, le troisième film était une conclusion parfaite pour la saga, et y avait pas besoin d'aller plus loin.

Au final, je commence à regarder le film... pendant une bonne partie, j'ai un peu l'impression du film de trop qui est éventuellement juste là pour justifier l'absence de la bergère qui a dû décevoir certains dans TS3.
Puis les péripéties s'enchaîne et arrive la fin... et surprise, j'en ressors conquis.

Tout n'est pas rose forcément, on sent que les "anciens persos secondaires" sont clairement mis de coté, et c'est un peu dommage pour Jessy (même elle garde un petit rôle en tant que jouet que Bonnie apprécie quand même beaucoup sans être sa préférée et en tant que leader le temps que Woody et Buzz sont absents).
Après, c'est pas non plus un mal que le film se concentre plus sur Woody vu qu'on nous présente sa conclusion. Si il fallait absolument que tous les jouets de Bonnie trouvent une place dans le récit, en plus de Woody, Bo et de tous les nouveaux, y aurait eu trop de personnages à gérer.

Et justement, j'ai particulièrement aime lé développement de Woody, qui évolue encore tout en étant très loin de l'égoïste du premier film, et aussi les thèmes abordés dans le film.

Spoiler:

En dehors de Woody/Buzz/Jessie, j'ai beaucoup aimé Bo. Le perso m'avait pas marqué dans les précédents films, et j'étais pas emballé par l'idée de la revoir. Mais au final, j'aime beaucoup sa modernisation et ce qu'elle apporte pour Woody.
Les nouveaux jouets étaient plutôt sympas. Gaby Gaby réussit à être un peu terrifiante pour au final nous montrer une histoire plutôt tristounette.
Le jouet québécois m'a fait rire... je ne peux décidément pas résister à cet accent. Laughing
Quant aux deux peluches, ils étaient plus barrés, ça allait je trouve.

Enfin bref !
Une très belle surprise qu'est ce dernier opus. Peut être que le 3 reste le meilleur, sachant que celui arrive à exploiter vraiment tout ses personnages.
Mais le 4 propose une belle évolution pour Woody, et aborde un nouvel aspects des thèmes déjà abordés et ça a amené a quelque chose de plus émouvant.
Ah, et le film est visuellement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
boy1999



Messages : 74
Inscription : 05/02/2019

ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 25 Horlog11Lun 1 Juil 2019 - 19:45

Il manque clairement quelque chose, quoi ? beh justement j'en sais rien car il y a de tout. je n'ai pas regardé tout les extrait et bande annonce (a part la toute première il y a un moment) et pourtant rien ne ma surpris dans ce film ! j'avais l'impression que je savais déjà comment allez se terminer du-coup j'en suis un peu déçu.

On voit clairement que ce 4ème volet a mal été écrit. Le nombres de fois ou l'on voit bonnie c'est juste pour la voir se plaindre d'avoir perdu ses jouets et pareil pour andy et franchement sa devenais assez chiant cette répétition. Tout comme buzz on dirais un nouveau buzz il ne prend plus d'initiative tout seul, dans toy story 2 c'est quand même lui qui décide de secourir woody sans réfléchir ! alors que là il hésite et ils ont créer cette histoire de voix intérieur à la c.. qui le rend encore plus bête que les 3 précédent opus.

Autre point étrange c'est pourquoi woody décide de secourir fourchette tout seul il pouvait prendre pile poil par exemple non surtout pour rentré plus vite ?

pourquoi Bo peep est cassé ? on nous en dit pas plus la-dessus ...

J'ai tout de même l'impression qu'une suite se fera soit par serie disney (comme monsters & cie) soit par un nouveau film. D'ailleurs peut être que bonnie reviendra en vacance a cette fête foraine et ducoup buzz et woody et les autres se reverrons à chaque vacance de bonniesen camping car c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
soulée



Messages : 143
Inscription : 28/03/2016

ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 25 Horlog11Lun 1 Juil 2019 - 20:30

boy1999 a écrit:
Il manque clairement quelque chose, quoi ? beh justement j'en sais rien car il y a de tout. je n'ai pas regardé tout les extrait et bande annonce (a part la toute première il y a un moment) et pourtant rien ne ma surpris dans ce film ! j'avais l'impression que je savais déjà comment allez se terminer du-coup j'en suis un peu déçu.

On voit clairement que ce 4ème volet a mal été écrit. Le nombres de fois ou l'on voit bonnie c'est juste pour la voir se plaindre d'avoir perdu ses jouets et pareil pour andy et franchement sa devenais assez chiant cette répétition. Tout comme buzz on dirais un nouveau buzz il ne prend plus d'initiative tout seul, dans toy story 2 c'est quand même lui qui décide de secourir woody sans réfléchir ! alors que là il hésite et ils ont créer cette histoire de voix intérieur à la c.. qui le rend encore plus bête que les 3 précédent opus.

Autre point étrange c'est pourquoi woody décide de secourir fourchette tout seul il pouvait prendre pile poil par exemple non surtout pour rentré plus vite ?

pourquoi Bo peep est cassé ? on nous en dit pas plus la-dessus ...

J'ai tout de même l'impression qu'une suite se fera soit par serie disney (comme monsters & cie) soit par un nouveau film. D'ailleurs peut être que bonnie reviendra en vacance a cette fête foraine et ducoup buzz et woody et les autres se reverrons à chaque vacance de bonniesen camping car c'est sûr !


Bien vu !
https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1749521-toy-story-4-une-suite-prevue-mais-il-ne-s-agit-pas-de-toy-story-5/

ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 25 Monsie10
Revenir en haut Aller en bas
Pab83

Pab83

Masculin
Âge : 34
Messages : 90
Localisation : Paris
Inscription : 19/04/2012

ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 25 Horlog11Lun 1 Juil 2019 - 21:10

Ca me fait de la peine de l'écrire, mais cela me rassure un peu de lire que d'autres que moi ont été déçus par ce Toy Story. Autour de moi beaucoup de gens ont adoré le film, et les premières réactions dans ce topic étaient positives.

Trop d'incohérences, trop de facilités scénaristiques.
Alors oui, je me surprends à rigoler avec mon entourage en répétant "c'pour toi Jean-Jean" ou "c'd'la publicité, c'pas la réalité". Oui certains passages m'ont fait vraiment rire.

Mais quand je vais voir un Toy Story, je ne m'attends pas à rire, je m'attends à voir une histoire émouvante, à retrouver des personnages que je connais. Et de ce point de vue, le pari n'est pas tenu pour Toy Story 4 Crying or Very sad


Séjour à Walt Disney World en été 2018 : quel souvenir  ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 25 425715

J'ai lancé depuis quelques semaine ma chaine Youtube : n'hésitez pas à y faire un tour et me dire ce que vous en pensez =)

ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 25 Blank_12
Revenir en haut Aller en bas
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 25 Horlog11Lun 1 Juil 2019 - 21:34

Vu cet après-midi pour la fête du cinéma, j'ai beaucoup aimé. Il est clairement en dessous du 3, mais il est tout de même très bon. J'ai beaucoup aimé les nouveaux personnages, notamment Gabby Gabby (j'ai adoré la voix d'Angèle sur celle-ci) et Duke Caboom. Mais justement les nouveaux jouets prennent trop la place des anciens à l'écran, ce qui est bien dommage. C'est le seul point noir du film pour moi. J'ai adoré l'évolution de la Bergère, la revoir sous un nouveau jour est rafraichissant. Pour ce qui est de la fin, elle est prévisible (ce qui est assez dommage) mais elle m'a fait pleurer. Je ne voulais pas que ça arrive, et pourtant... J'en veux vraiment à Pixar d'avoir terminé la saga ainsi ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 25 287560


ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 25 Large11
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 25 Horlog11Lun 1 Juil 2019 - 22:04

J'ai aussi vu le film cet après-midi et comme beaucoup, j'ai globalement aimé. Smile
Tous les films de cette saga sont vraiment réussis.

Par contre, la fin... Pourquoi? No
La fin du 3ème film était parfaite avec le passage d'un cycle à un autre mais la film du 4ème film est cruelle, ça m'a peiné.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 25 Horlog11Mar 2 Juil 2019 - 10:33

C'est drôle j'ai surtout l'impression que ce sont les trentenaires et plus qui sont touchés par les thèmes du film et que les avis plus mitigés viennent des plus jeunes (en général).
Il y a une critique que je trouve très juste,
«Toy Story 4 speaks volumes to the ways we stumble when our supposed purpose in life doesn’t come true, and all the promises made to us as kids don’t pay off, but allow us to realize that it’s possible for us to carve out new paths for our futures.» (source = https://screenrant.com/toy-story-villains-reasons-right/amp/?__twitter_impression=true )

Je connais beaucoup de gens de ma génération qui arrivent souvent à un point où l'on fait le bilan de sa vie, on on voit ce qu'on a réalisé ou pas, les déceptions, on se rend parfois compte que le but qu'on s'était fixé ne nous correspond plus, ou la vie fait qu'on a du mal à l'atteindre, ou n'était pas aussi bien qu'on voulait, ou simplement, on l'a atteint, mais ensuite, on fait quoi? C'est Woody qui se retrouve sans but une fois sa mission avec Andy fini.
Il y a cette notion de lâcher prise qui est parfois très compliquée et effrayante quand on s'est défini longtemps par un but/mission, on se retrouve dépourvu quand on ne l'a plus.
On se questionne sur l'après, sur les nouveaux buts à se fixer, il faut «négocier» avec la façon dont on perçoit le changement... Bonnie n'est pas Andy, Woody est complètement dépourvu. Il y aussi le sous texte du gars qui se retrouve au placard à son boulot, dépassé, mis à l'écart et qui doit se réinventer. La métaphore aussi du père/parent qui a guidé et accompagné son enfant jusqu'à son indépendance, qui pensait être en paix avec ça et finalement, n'arrive pas à faire le deuil de cette période et cette «mission» dans sa vie...

Je pense qu'il faut peut-être avoir un certain vécu pour que Toy Story 4 nous parle... peut-être que je l'aurais moins aimé si je l'avais découvert enfant ou ado 😊
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Atillart



Messages : 65
Inscription : 25/04/2018

ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] ToyStory4 - Toy Story 4 [Pixar - 2019] - Page 25 Horlog11Mar 2 Juil 2019 - 11:07

*choupinette* a écrit:
J'ai aussi vu le film cet après-midi et comme beaucoup, j'ai globalement aimé. Smile
Tous les films de cette saga sont vraiment réussis.

Par contre, la fin... Pourquoi? No
La fin du 3ème film était parfaite avec le passage d'un cycle à un autre mais la film du 4ème film est cruelle, ça m'a peiné.
Spoiler:


Comme je l'ai dit plus haut, Woody ne part pas parce qu'il est mal aimé, il part car il veut prendre une retraite et un repos mérité.
Lui qui est si fidèle (Bo dit que c'est sa qualité la plus attirante), il est prêt à renoncer à Bo pour son enfant.
Buzz le rassure et lui fait comprendre qu'il peut passer le flambeau.
Il part vivre sa vie, comme Andy l'a fait dans le 3.

Je pense que Toy Story 4 est mal compris
Revenir en haut Aller en bas
 
Toy Story 4 [Pixar - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toy Story & Toy Story 2 en Disney Digital 3-D [Pixar - 2009]
» Toy Story & Toy Story 2 [Pixar] (Blu-ray - 7 avril 2010)
» Toy Story 3 [Pixar - 2010]
» Toy Story 2 [Pixar - 1999]
» Toy Story 3 [Pixar - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-