AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 11:14

Sachez simplement que la lettre ouverte, publiée, discutée et amendée ici même à été écoutée.
Etre écouté ne veut pas dire être entendu. Ce que je peux dire, simplement, c'est que c'était la seule chose de viable de à faire pour peser et faire comprendre qu'on est actuellement dans un véritable tournant. La balle est dans le camps de Disneyland Paris. A eux de voir et revoir les process de réservation, ainsi que tout le reste ( = tout le reste étant ce qui a été explicité dans la lettre ouverte. ) Je peux simplement vous dire que la Manager du Pin's Trading à porté de l’intérêt à la lettre ouverte : nous attendons des actions. On jugera sur pièce. Point négatif pour la résa de cet Event et l'incapacité de je ne sais qui à ANTICIPER. Sans conteste cela sera vu, lu, entendu, et remonté ...
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 11:16

Ce que je trouve complètement absurde c'est qu'avec le numéro de téléphone qu'ils donnent , on ne sait absolument pas quel chemin prendre pour pouvoir réserver l'event... Perso j'étais completement paumé et j'ai du attendre que quelqu'un donne le chemin sur le forum pour tenter quelque chose... ils pourraient indiquer un numéro pour réserver des places pour le pin event...

Flecheliott a écrit:
J'attend de voir les pin's mais il y a de forte chance pour que mes double soir a la vente. Pas a des prix excessif, mais pas a des prix au rabais, pour ne pas briser l'eventuelle cote.
Je vous tiendrais au courant, si ca peut faire plaisir / rendre service aux absents :-)

Je recherche principalement un pin SVEN. Si jamais il y en a un de proposé je serais OK pour te le racheter même si le prix n'est pas celui de vente (mais pas trop cher non plus). J'aimerais bien un Anne et Elsa aussi mais j'imagine que les prix seront plus élevés ! En tout cas merci de penser à ceux qui n'ont pas pu avoir de places Smile


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★


Dernière édition par Flo... le Mar 18 Nov 2014 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 11:16

Edelwanna a écrit:
tealc59 a écrit:
Si les limitations sont appliquées, il y aura forcément des invendus.... C'est peut être à nous aussi de taper du point sur la table en faisant une lettre de réclamation , comme on à déja pu la voir pour les PTN (ce qui a très bien fonctionné d'ailleurs).
L'engouement pour Frozen était prévisible. En outre, les organisateurs de ces events savent pertinamment que certaines personnes abusent et réservent des places juste pour avoir accès aux shoppings lists. Je sais qu'après coup, c'est toujours facile de critiquer et je m'exprime aussi certainement sous le coup de la déception, mais dans le cas de cet event, une limitation d'achat par personne aurait dû être mise en place. De même que cela ne devrait pas être acceptable de passer à la caisse avec 5, voire 10 shoppings lists ! Dépanner quelqu'un oui, abuser non !

Ils ont bien changé de stratégie pour la dernière PTN... preuve qu'il y a quand même une certaine volonté de leur part, mais vu la ruée sur Raiponce l'année dernière, ils auraient également dû anticiper la folie des réservations de ce matin et mettre en place une limitation exceptionnelle Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 458193

la grosse difference est qu'une ptn n'est pas payante.

ce qu'il faudrait surtout c'est qu'ils assurent aux standards, a chaque fois il y a des bugs ! et cela c'est pas tolerable
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 11:18

Lulla12 a écrit:
C'est ça, ils n'apprennent rien et quand je vois que GussGuss est resté pendu au tel 20min (comme d'autres) pour qu'au final la personne prennent toutes les info et disent que c'est sold out c'est un peu abusé, après c'est sur il y a le facteur chance mais il faut quand même qu'ils revoient leur fonctionnement

Une fois digéré ma déception, je ne pense pas changer d'avis car depuis l'an dernier je pensais que l'achat était limité à 5 palces par personnes et je me souviens aussi de l'event Raiponce avec toutes ces tables vides!

12 places c'est inadmissible, nous en avait 8 à prendre et on était prêt à se diviser la liste en 3 en étant sur facebook et texto pour se tenir au courant

il est aussi anormal que les appels ne soient pas prioritaires et le nb d'étranger qui va venir c'est bien mais c'est aussi ce qui nous met dans le jus car c'est logique pour eux de réserver un gros nb de place (ne pas faire le déplacement pour rien)

Ce qui est horriblement injuste, c'est que les appels ne sont pas traités dans l'ordre. Noixdine était en ligne depuis 9h00, elle a eu quelqu'un a 9h25 à peu près, tandis que je discutais avec quelqu'un d'autre qui a lancé son nième appel à 9h15 et a eu quelqu'un vers 9h20...

Et j'avoue que ce qui est arrivé à GussGuss est ce que je redoutais le plus: qu'au moment de payer l'event soit sold out après avoir donné toutes les infos... Je suis content d'avoir des places mais tellement amer qu'une bonne partie des gens sur ce topic n'aient pas eu de place... J'espère juste que certaines places vont réapparaître (essayez ptet de rappeler dans la journée ?) comme à certains autres events, ou que certains revendeurs auront l'âme charitable...


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
miss_tinkerbell

miss_tinkerbell

Féminin
Âge : 34
Messages : 143
Localisation : Hainaut, Belgique
Inscription : 06/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 11:19

Lulla12 a écrit:

il est aussi anormal que les appels ne soient pas prioritaires et le nb d'étranger qui va venir c'est bien mais c'est aussi ce qui nous met dans le jus car c'est logique pour eux de réserver un gros nb de place (ne pas faire le déplacement pour rien)

Le numéro pour les étrangers ne fonctionnait pas mieux... Je suis Belge et je n'ai pas eu non plus mes deux places...
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 11:20

miss_tinkerbell a écrit:
Je préfère acheter les pins à un membre du forum  que de faire plaisir à un revendeur sur Ebay

tout a fait d accord et c est ce qui m arrive quelque fois
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 11:21

Je viens d'avoir la confirmation grâce a iXce j'ai pu avoir une place pour l'event, si mes souvenir sont bon on peux avoir plusieurs exemplaire des pins alors si cela peux aider je peux revendre mes doubles a une personnes qui fait la collection, au début je pensait pour une amie mais priorité aux collectionneur.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 11:22

Je comprend pas trop vos messages "cet event sera nul y'aura personne" y'a des gens comme moi qui n'ont jamais fais d'event qui viendront
C'est pas parce que vous ne connaissez pas les gens que l'ambiance sera pourrite et puis au final ça change aussi de pas voir les mêmes personnes les mêmes collectionneurs ça permet de s'ouvrir aux autres qui auront s'en doute de belles choses!
Je comprend que certains soit deg' de pas avoir eu de places comme je l'étais pour l'event tea time mais au final si les gens du forum ou non la jouait un peu moins perso genre clan VIP bah les quelques membres qu'on est a avoir eu la ligne et nos places en aurait pris plus... Moi j'ai pris pour 3 autres personnes dont un membre du forum parce qu'on me l'a gentillement demandé
C'est a vouloir rester "entre vous" ( a vous lire c'est comme ça que je le prend) que certains n'ont pas de places aujourd'hui...


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 937942
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 11:22

newpupuce a écrit:
Edelwanna a écrit:

L'engouement pour Frozen était prévisible. En outre, les organisateurs de ces events savent pertinamment que certaines personnes abusent et réservent des places juste pour avoir accès aux shoppings lists. Je sais qu'après coup, c'est toujours facile de critiquer et je m'exprime aussi certainement sous le coup de la déception, mais dans le cas de cet event, une limitation d'achat par personne aurait dû être mise en place. De même que cela ne devrait pas être acceptable de passer à la caisse avec 5, voire 10 shoppings lists ! Dépanner quelqu'un oui, abuser non !

Ils ont bien changé de stratégie pour la dernière PTN... preuve qu'il y a quand même une certaine volonté de leur part, mais vu la ruée sur Raiponce l'année dernière, ils auraient également dû anticiper la folie des réservations de ce matin et mettre en place une limitation exceptionnelle Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 458193

la grosse difference est qu'une ptn n'est pas payante.

Certes, mais les organisateurs savent très bien que le prix de l'event n'arrêtent pas les gens. Exemple avec l'event Raiponce. Les places ont été sold out en une heure. Un exemple suffisant pour anticiper ce qui se passerait avec l'event Frozen Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 458193
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 11:25

quand j'avais reservé le pin trading tea party, je suis tombée sur un bug pc et il y a encore eu beaucoup de bug cette fois. Tous ses bugs coutent cher à la reservation en place. Vous devez rappeler, tout recommencer, parce que la dame au bout du tel, son pc , son logiciel a planté! ça ne devrait pas arriver.

Ils devraient y avoir plus d'operateurs aussi, je me demande si ils doublent ou triples les effectifs... Lors d'un event.

Si il y a plein d'etrangers, je comprends qu'ils reservent par groupe. eux encore plus, ne doivent pas se louper, ils ont d'enormes depenses de deplacements, et j'imagine que leur numéro doit couter plus cher non?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 11:27

non cinderellaa , on dit que ce sera pas terrible comme event car on sait bine par expéreince de l'event raiponce que quand un event est sold out en 30-40 min et qu'il y a plein de gens "habituels" qui n'ont pas de places , c'est qu'il y aura des places vides car des gens qui ont pris 12 places au moins par appel juste pur avoir les listes et les pins! bien sur qu'il y aura des nouveaux qui ont eu leur places, mais ce n'est pas à cause de ça que l'event n'auras pas d'ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 11:28

flop95 a écrit:
en touts cas déjà ce qui est sur c'est qu'on ne pouvait pas reserver la veille lol Laughing  ben oui j'ai tenté le coup lol geek  ça rends fou les pins..

Idem, j'ai appelé hier mais pour avoir des infos et pour tester le dédale du standard.

Et la CM m'a dit des trucs WTF !!!

Je lui demande à quelle heure ouvre la réservation. Elle commence à me dire que c'est le 20 décembre de 11h à 15h... Sleep

Je lui dis que je veux savoir pour demain ! What a Face Et voilà sa réponse : "Le standard ouvre à 9h mais je vous conseille d'appeler vers... *qq secondes de suspense* ...11h". What a Face
Je lui parle de mon expérience pour la réservation de l'event du Noël de Raiponce et elle me rétorque sur un ton pas du tout aimable : "Comme vous voulez, appeler à 10h dans ce cas".


Ils sont vraiment loin de la réalité chez DLP.... Sleep


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 11:29

Apparemment, selon sur qui on tombait, le discourt n'était pas le même quant au nombre maximum de place qu'on pouvait réserver en une seule fois.

Une amie a pris 5 places (pour elle et d'autres personnes) et quand elle a demandé à ajouter 4 places supplémentaires pour d'autres membres du forum et ainsi assurer leur résa, la personne lui a dit que c'était impossible de réserver plus de 5 places avec un pass annuel.

Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 11:29

@Flo ... je connaissais les chemins et impossible d'avoir qq1, même pas mise en attente et comme je l'ai déjà dit j'ai rappelé sans relâche de 8h45 à 9h10, jusqu'à ce que ca finisse par me dire que trop de lignes étaient occupées (je ne pouvais même pas faire les choix)

@miss_tinkerbell, après de gros habitués ont peut être pris toutes les places

D'ailleurs, y a t il une sorte de stock? par exemple 100 palces pr l'étranger et le reste pour nous ou c'est juste au petit bonheur la chance?


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 11:30

Livia3 a écrit:
flop95 a écrit:
en touts cas déjà ce qui est sur c'est qu'on ne pouvait pas reserver la veille lol Laughing  ben oui j'ai tenté le coup lol geek  ça rends fou les pins..

Idem, j'ai appelé hier mais pour avoir des infos et pour tester le dédale du standard.

Et la CM m'a dit des trucs WTF !!!

Je lui demande à quelle heure ouvre la réservation. Elle commence à me dire que c'est le 20 décembre de 11h à 15h... Sleep

Je lui dis que je veux savoir pour demain ! What a Face Et voilà sa réponse : "Le standard ouvre à 9h mais je vous conseille d'appeler vers... *qq secondes de suspense* ...11h". What a Face
Je lui parle de mon expérience pour la réservation de l'event du Noël de Raiponce et elle me rétorque sur un ton pas du tout aimable : "Comme vous voulez, appeler à 10h dans ce cas".


Ils sont vraiment loin de la réalité chez DLP.... Sleep

Loins de le réalité, loin de la qualité.
Inconvenant d'avoir ce ton là vis à vis de nos guests.
Et ça, çà prends des guests au tel ? Oui ok, c'est pas un super taf, c'est compliqué, la CRO, et tout ce qui est standard, mais merde,
qu'ils fassent la part des choses !...
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 11:31

Raiponcemaniak a écrit:
Apparemment, selon sur qui on tombait, le discourt n'était pas le même quant au nombre maximum de place qu'on pouvait réserver en une seule fois.

Une amie a pris 5 places (pour elle et d'autres personnes) et quand elle a demandé à ajouter 4 places supplémentaires pour d'autres membres du forum et ainsi assurer leur résa, la personne lui a dit que c'était impossible de réserver plus de 5 places avec un pass annuel.


On m'a dit ça hier. C'est la limite pour avoir la réduction.
J'ai demandé si on pouvait plus et "c'est selon l'opérateur sur lequel vous tombez, tentez". Sleep


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 11:31

Raiponcemaniak a écrit:
Apparemment, selon sur qui on tombait, le discourt n'était pas le même quant au nombre maximum de place qu'on pouvait réserver en une seule fois.

Une amie a pris 5 places (pour elle et d'autres personnes) et quand elle a demandé à ajouter 4 places supplémentaires pour d'autres membres du forum et ainsi assurer leur résa, la personne lui a dit que c'était impossible de réserver plus de 5 places avec un pass annuel.


Ah, si en plus ça depend du cm au bout du fil . Au fait tu seras a l'event ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
miss_tinkerbell

miss_tinkerbell

Féminin
Âge : 34
Messages : 143
Localisation : Hainaut, Belgique
Inscription : 06/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 11:33

Le numéro étranger coute assez cher en effet. J'en ai eu pour une quarantaine d'euros l'année passée... sans obtenir de place! Comme cette année
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 11:34

cinderellaa a écrit:
Je comprend pas trop vos messages "cet event sera nul y'aura personne" y'a des gens comme moi qui n'ont jamais fais d'event qui viendront
C'est pas parce que vous ne connaissez pas les gens que l'ambiance sera pourrite et puis au final ça change aussi de pas voir les mêmes personnes les mêmes collectionneurs ça permet de s'ouvrir aux autres qui auront s'en doute de belles choses!
Je comprend que certains soit deg' de pas avoir eu de places comme je l'étais pour l'event tea time mais au final si les gens du forum ou non la jouait un peu moins perso genre clan VIP bah les quelques membres qu'on est a avoir eu la ligne et nos places en aurait pris plus... Moi j'ai pris pour 3 autres personnes dont un membre du forum parce qu'on me l'a gentillement demandé
C'est a vouloir rester "entre vous" ( a vous lire c'est comme ça que je le prend) que certains n'ont pas de places aujourd'hui...

le probleme n'est pas là , cinderella, a l'event raiponce y avait au moins 5 ou 6 tables de vides ... Donc 60 personnes en moins dans la salle. Et j'imagine qu'a cet event, ça risque d'etre pire... C'est tres vide quand tu vois des tables vides , et des gens qui sont là, uniquement pour manger et acheter leur pin's et pas possible de faire de trades.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 11:36

Les pins que je proposait de réserver sont pris ( si c'est 2 par personnes), mais si je peux en prendre en plus lors de l'event je les revendrai au prix coûtant.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 11:37

merci pour celles et ceux qui n y pourront s y rendre halianna
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 11:37

c'est au petit bonheur la chance et les appels ne sont aps pris dans l'ordre! j'ai appelé à 8h59 via 2 teléphones différents, le temps de taper 2 puis 2 puis 3 (j'avais tester le chemin la veillle aussi et on m'as répondu bne je sais pas c'est quand les réservation essayez à la fin de la semaine looooooo!), il était 9h00 pile sur le portable j'ai été mise en attente (20 min et j'ai eu quelqu'un) et sur le fixe ben trop de lignes occupées, faut rappeler plus tard! (j'ai rententé avec le fix mais je n'ai plus eu la ligne)

et certains ont appelé pareil dès 9h en 5 min ils avaient leur places!! pour raiponce j'avais appelé à 9h10 j'ai eu quelqu'un à 9h20, mais problème de paiement puis re appel à 9h40 j'ai quelqu'un desuite, j'ai cru avoir les places mais non j'ai eu une annulation après... alors que certains ont été en attente de 9h à 10h et puis bim sold out...

Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 11:37

@Pupuce : Oui, j'y serai. (apparemment, j'ai eu chaud, niveau timing)

J'ai tenté avec le n° international (impossible d'avoir ne serait-ce que la musique d'attente sur le n° français... toutes les lignes étaient saturées). D'ailleurs, je crois me souvenir que pour l'event de Raiponce et l'event Tea Time, j'ai également réservé ma place en utilisant (en désespoir de cause) le n° international :s
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 11:40

super raiponcemaniak. A coté la reservation de raiponce , c'était les bisounours.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 11:42

Oui donc comme l'a dit Lulla, je suis resté 30 min en attente pour que la nana prenne nos noms, et me dise que "ah ben ca y est c'est complet".....
Comment dire....

Bref si quelqu'un a une place en plus sans personne pour venir (sans shopping list) je suis interessé, ou avec une shopping list aussi ^^
Moi je veux surtout assister a l'event et faire des trades Smile

(Et si plusieurs places de dispo, pensez a sandrine, Lulla, Ewilan... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 12994 )


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-