AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 11:22

Miss Aurore a écrit:
Cette collection Retro a pourtant beaucoup de charme je trouve.
Personnellement j'aurais pu du début acheter les pin's, j'aurais adoré avoir la série complète.

Je suis tout a fait d accord avec toi Miss Aurore, cette collection a beaucoup de charme et je dirais d un certain cote c est plutot sympa de n avoir aucune hysterie sur cette collection, on en parlait hier au pueblo, ca leur fait du bien aussi a eux. Ca permet a d autres personnes de les avoir et sur la duree, donc pas de stress Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 153419
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 12:00

Je pense craquer sur Bernard et Bianca la semaine prochaine, même si ce n'est pas un thème de ma collection.
Peut être qu'au fil du temps j'arriverai à rassembler la série... Razz


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 12:00

Merci Fauna ! Smile
Il est très joli ! Smile
Je ne suis pas très objective,  j'aime les rétros et j'aime Bernard et Bianca!
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 12:07

Une question au sujet des events (et désolée si ça a déjà été dit) : combien de places peut on réserver au maximum ?


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 12:09

Hier j'ai demandée et si on a réservé pour plusieurs personnes et que celle-ci ne sont pas présent, on peux prendre leur pin sans problème.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 12:14

halianna a écrit:
Hier j'ai demandée et si on a réservé pour plusieurs personnes et que celle-ci ne sont pas présent, on peux prendre leur pin sans problème.

moi c'est plutôt la situation inverse, des gens qui seront présents à l'event mais qui ne sont pas dispos pour réserver.


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 12:15

c'est cela n'est pas simple, je vais déjà réservé pour trois personnes (enfin j'espère réussir)


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 13:29

Miss Aurore a écrit:
Je pense craquer sur Bernard et Bianca la semaine prochaine, même si ce n'est pas un thème de ma collection.
Peut être qu'au fil du temps j'arriverai à rassembler la série... Razz

je pense que tu n auras pas de probleme pour les trouver
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 13:36

Je vois que certain vont réserver pour des personnes qui ne peuvent pas forcément venir, donc je me lance.

J'aimerai venir avec ma fille car elle commence a collectionner les pin's et elle adore Elsa et Anna donc si on peut avoir une chance de les voir sans faire 2h de file.

Par contre je ne suis pas une grande collectionneuse donc si jamais quelqu'un ne peut pas venir mais veut sa shopping liste complète, je suis preneuse. Il paye la place et moi je vais à l'event et je lui prend tout ce qu'il veut et je lui envoi. Même si je ne peux rien acheter pour moi ce n'est pas très grave c'est surtout pour y aller voir. En plus je pourrais rencontrer des personnes du forum, et çà évite les tables vides.

Je pense que c'est une proposition honnête, enfin je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 13:45

Miss Aurore a écrit:
Je pense craquer sur Bernard et Bianca la semaine prochaine, même si ce n'est pas un thème de ma collection.
Peut être qu'au fil du temps j'arriverai à rassembler la série... Razz

Tu as raison ils sont très beau je trouve. Ce que j'aime particulièrement c'est que ce sont des anciens DA. J'espère qu'il ne vont pas venir nous coller un Frozen Evil or Very Mad

Chez moi il y a une petite place pour Bernard et Bianca.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Wp_20110

Miss Aurore : j'ai un Marry Popins en Trade si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 13:55

Effectivement, le rendu de l'ensemble est vraiment très joli !! Very Happy
Je te MP pour le Marie Popins .. Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 14:55

J'ai celui de la belle et la bête en rétro, très sympa, je trouve !
Moi j'aime bien Bernard et Bianca, il fait partie de ceux que je regardais petite


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 14:56

Ils sont sympas tous ces cadres!
Pour le carton à l'arrière, vous utilisez quelle épaisseur?
Parce que jusque là, pour mes cadres, c'était soit toile (mais qui ne protège pas les pins) ou alors je m'embête à découper des panneaux en liège pour faire le fond.
Le carton serait une solution plus simple!
Surtout qu'en ce moment je travaille sur un cadre Aurore, sauf que ça sera un grand cadre et les panneaux en liège ne sont pas assez grand, du coup je vais laisser le fond mais je vais devoir percer pleinssssss de petits trous pour faire passer les tiges des pins! Vue mon habileté c'est autant de risques de me faire des trous dans la main... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 15:27

J'aime beaucoup vos cadres aussi. Smile

J'ai (encore!) une petite question pour le pin trading event à venir. A partir de quel âge les enfants sont-ils acceptés? Je suppose qu'il faut payer l'entrée de l'event pour eux aussi. J'ai deux pépettes de bientôt 4 et 6 ans et un souci pour les faire garder si on monte à Paris et je ne me vois pas payer 4 entrées, trop cher et pas besoin d'autant de séries de pin's, trop cher aussi! Je ne me vois pas trop les amener de toute façon...

Nulle part, je n'ai réussi à trouver une sorte de règlement pour ces évènements. Merci pour votre aide.


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 16:22

Isa448, c'est comme pour les entrées sur le parc, payant à partir de 3 ans, il n'ont pas de tarif spécial enfant


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 18:07

OK, merci à toi Lylyrose, je pense que je vais essayer de me débrouiller autrement. Smile


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 19:41

@marajade77, pour le carton moi j'ai découpé dans un carton cdiscount donc un carton des plus basique ^^


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 22:57

J'ai réussi à faire tenir des pins dans un carton blanc qu'on trouve dans les pack de lait...sans mettre le pin back.

En effet, je n'ai jamais vu un pueblo aussi désert...


Dernière édition par grenouille le Dim 9 Nov 2014 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 23:15

Moi je sert des cartons du DS. 😊
Revenir en haut Aller en bas
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 7:10

Merci pour vos réponses Wink
Je vais tenter si j'en trouve un assez grand
Revenir en haut Aller en bas
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 9:42

Ce matin je songeais que j'aimerais bien essayé de vendre quelques cadres pour exposer les pins faits "maison", seulement je me pose la question des droits / autorisations par rapport aux personnages Disney. Sachant qu'il ne s'agirait pas d'une "entreprise" mais juste 1 ou 2 un coup de temps en temps (rien que le temps de fabrication limite!)
Et puis comme les ventes de lanières faites maison avec personnages Disney semblent tolérées (alors qu'il y a concurrence avec Disneyland qui vend des lanières), je me dis que des cadres d'exposition (que Disney ne propose pas) devraient passer.
Pensez vous que ça soit faisable?
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 11:08

En théorie tu n'as pas le droit de vendre dans Disneyland Paris, c'est juste qu'il leur est impossible de contrôler tout ce qui se passe ^^
Et après en dehors de Disney, tant que ce n'est pas un commerce bien implanté, je pense que ça passe !


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 11:10

ça dépend de la proportion du truc; si tealc venait avec un portique exposer ses lanières dans le parc avec le prix en gros; je pense qu'il se ferait jeter ^^.

Pour des tableaux, c'est la même, si c'est pas à but hyper lucratif, je ne pense pas que disney viendra t’embêter.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 11:17

A vrai dire, les lanières sont proposés dans la partie Marketplace ou sur Facebook, comme ceux d'ailleurs qui vendent des pins. Les transactions et commandes se font donc hors parc, il n'y a que la remise en main propre qui se fait dans le parc. Je pense Marajade77 que si tu veux proposer des tableaux, il faut le faire sur les forums ou sur FB et Cie mais qu'il ne faut exposer dans le parc.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 14:06

Merci de vos réponses.
Du coup je pense amener 1 ou 2 cadres que j'ai fait pour moi, avec mes pins dedans, juste pour présenter ce que je peux faire et laisser mes coordonnées si quelqu'un est intéressé, comme ça pas de transaction à Disney!
Je viens de finir mon cadre Aurore :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Cadre_10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-