AccueilVos vieilles photos du Resort - Page 9 VideVos vieilles photos du Resort - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos vieilles photos du Resort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 9 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 22:23

http://fr.youtube.com/watch?v=nrQGtUWqvNQ&feature=related

pour les interresés voici la première partie du show "le livre magique de mickey" en 1994 la seconde partie c'est le lien une fois la vidéo terminée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos vieilles photos du Resort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 9 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 19:57

Pour vous répondre, ci-dessous les années de production de spectacles du Parc:

"Le Livre Magique de Mickey":
1992-1997
(mais on voit Blanche-Neige et elle fut ajoutée avec Cendrillon en 1993)

La Parade d'Aladdin:
1993-1994

"La Belle & la Bête" Videopolis:
1993-1996

"Good Morning Main Street !"
1994-1996

"C'est Magique !"
1992-1994

"Toy Story Parade":
1996

"Pocahontas, le Spectacle":
1996-1999


Et le Nouvel doit être celui de 1993 à 1994.


Dernière édition par Lumière le Mer 10 Juin 2009 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naissou77

naissou77

Féminin
Âge : 32
Messages : 588
Inscription : 04/07/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 9 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 20:30

Merci beaucoup pour ces précisions Very Happy


Vos vieilles photos du Resort - Page 9 Bannie10 Vos vieilles photos du Resort - Page 9 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
dedee51

dedee51

Féminin
Âge : 38
Messages : 26
Inscription : 11/04/2008

Vos vieilles photos du Resort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 9 Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 17:27

le train de la mine en juin 1992


Vos vieilles photos du Resort - Page 9 08j712qz
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 9 Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 17:36

Nostalgie, nostalgie... Mais BTM a l'air vraiment trop propre et récent... Dommage que je n'ai pas connu les balbutiements de Dlrp.
Revenir en haut Aller en bas
daisy28

daisy28

Féminin
Âge : 35
Messages : 65
Localisation : mons belgique
Inscription : 21/02/2008

Vos vieilles photos du Resort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 9 Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 20:39

dlrp15 a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=nrQGtUWqvNQ&feature=related

pour les interresés voici la première partie du show "le livre magique de mickey" en 1994 la seconde partie c'est le lien une fois la vidéo terminée

punaise!!! j'avai jamais vu "gus" en vrai! hihi mais il ne se promene jamais dans le parc Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 9 Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 21:30

daisy28 a écrit:
punaise!!! j'avai jamais vu "gus" en vrai! hihi mais il ne se promene jamais dans le parc Sad ?

Malheuresement depuis quelques années Gus et Jack ne se promènent plus dans le parc, au détriment de Suzy et Perla de plus en plus utilisées...
Vos vieilles photos du Resort - Page 9 25910667_m

Petite photo (vue sur l'ADCP) de Jack aux alentours du 05 Décembre 2001 avant de poser pour la photo des 100 Characters...
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
yohan92

yohan92

Masculin
Âge : 47
Messages : 51
Localisation : Montrouge
Inscription : 23/05/2008

Vos vieilles photos du Resort - Page 9 Empty
MessageSujet: a Vos vieilles photos du Resort - Page 9 Horlog11Ven 23 Mai 2008 - 7:01

Salut à tous,
je suis nouveau sur le forum et je m'occupe du blog disneylandream, j'ai vu sur ce topic quelques une des mes photos donc je viens partager avec vous mes vidéos souvenirs

Disney Classics: The Music and the Magic (1997)
part-1
part-2
part-3

La Parade des Méchants Disney 2005
ICI

Le Noël de Mickey (extrait)
ICI

Le Noël de Belle
ICI

En Scène s'il vous plait (Clip)
ICI

La Parade de Noël 2006
ICI

La Cavalcade 2006
ICI

Voilà, j'espère que les vidéos vous plairont.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandream.canalblog.com/
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 9 Horlog11Ven 23 Mai 2008 - 11:11

Bravo Vos vieilles photos du Resort - Page 9 795199 yohan92

Super tes videos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 9 Horlog11Jeu 5 Juin 2008 - 21:30

Je viens de trouver de vieille photo de mon premier voyage a DLRP en 1993 :

Vos vieilles photos du Resort - Page 9 Img_0610
Je ne me souvenais absolument pas de ce "spectale" de zoro mais regarder cette photo m'a fait resurgir ces souvenirs ^^ aprés il saute dans un camion si je me souviens bien!

wesh special dedicace à ptitmath!

ainsi que celles là :


Vos vieilles photos du Resort - Page 9 Img_0611


Désolé pour le pietre qualité des photos, mais sa fait un bien fou de les retrouver ^^


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 9 Horlog11Jeu 5 Juin 2008 - 22:55

Zorro qui saute ....dans un camion ???? scratch Ca serait pas plutôt une diligence ou un truc d'époque du même style plutôt ???
En tout cas, c'est ce genre de choses que j'aimerai revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos vieilles photos du Resort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 9 Horlog11Ven 6 Juin 2008 - 7:26

non non, il saute bien dans un camion... rouge avec des sirènes, en backstage, une fois qu'il s'est rétamé par terre.

Bah, je plaisante... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 9 Horlog11Ven 6 Juin 2008 - 7:58

Oui sa doit etre dans une diligence xD D'ailleur je sais pas si son cheval étais là....


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
ozylone

ozylone

Masculin
Âge : 41
Messages : 235
Localisation : Auxerre
Inscription : 04/01/2008

Vos vieilles photos du Resort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 9 Horlog11Ven 6 Juin 2008 - 20:38

Franchement bravo a tous pour vos photos c'est impressionant les changements du parc et vive la nostalgie loool !!!
Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie

Féminin
Âge : 43
Messages : 217
Localisation : Lyon
Inscription : 16/04/2008

Vos vieilles photos du Resort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 9 Horlog11Ven 6 Juin 2008 - 20:40

moi j'adorais la fete des fleurs,je trouvais ça super beau!!et pourquoi le moulin n'a pas fonctionné longtemps?
et le nautilus,il existe encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos vieilles photos du Resort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 9 Horlog11Ven 6 Juin 2008 - 20:46

J'ai un souvenir d'enfant mais je sais plus si je l'ai rêvé ou pas, est-ce qu'il n'y avait pas dans une tour du chateau, la belle au bois endormi dans son lit ?

J'ai l'impression que dans le temps on pouvait monté plus haut dans le chateau


Ps : une journée d'hiver, il a fait tellement froid que le parc à décidé d'offrir les boissons chaude aux visiteurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
clem77630

clem77630

Masculin
Âge : 36
Messages : 86
Localisation : a moin d'une heure de la Magie ...
Inscription : 04/01/2008

Vos vieilles photos du Resort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 9 Horlog11Ven 6 Juin 2008 - 22:34

monté plus haut dans le chateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Vos vieilles photos du Resort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 9 Horlog11Ven 6 Juin 2008 - 23:18

Très belle ces photos !

Ca fait bizare ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos vieilles photos du Resort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 9 Horlog11Ven 6 Juin 2008 - 23:38

clem77630 a écrit:
monté plus haut dans le chateau ?
Bah oui, pour le moment on ne peut que monté un étage... bref c'est peut-être moi qui délire
Revenir en haut Aller en bas
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 9 Horlog11Ven 6 Juin 2008 - 23:41

Citation :

clem77630 a écrit:
monté plus haut dans le chateau ?

Bah oui, pour le moment on ne peut que monté un étage... bref c'est peut-être moi qui délire

Bah...oui car il n'y a aucun autre étage accessible aux guests dans le château de la Belle eu bois dormant.
Et puis ça deviendrait trop étroit pour pouvoir accueillir un troupeau de visiteur lol.


Vos vieilles photos du Resort - Page 9 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos vieilles photos du Resort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 9 Horlog11Ven 6 Juin 2008 - 23:47

POurtant je suis presque sur, qu'on pouvait voir la belle au bois dormant endormi dans son lit...
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 9 Horlog11Ven 6 Juin 2008 - 23:57

thom a écrit:
POurtant je suis presque sur, qu'on pouvait voir la belle au bois dormant endormi dans son lit...

Non, impossible. Le seul étage accessible est le 1er étage qui fait le tour du château dont on peut voir la galerie de la Belle au Bois Dormant, retrçant l'histoire du film. D'ailleurs à ce sujet, on ne peut plus passer devant la devanture du chateau, on peut faire le tour par derrière mais en aucun cas, il n'était possible de voir la princesse du haut de sa tour car cette dernière n'est pas accessible au publique depuis toujours et d'ailleurs, il y a un malheureux escalier en spiral qui ne permet pas l'accès à une grande foule.
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 9 Horlog11Sam 7 Juin 2008 - 8:00

Magie Dlrp a écrit:
thom a écrit:
POurtant je suis presque sur, qu'on pouvait voir la belle au bois dormant endormi dans son lit...

Non, impossible. Le seul étage accessible est le 1er étage qui fait le tour du château dont on peut voir la galerie de la Belle au Bois Dormant, retrçant l'histoire du film. D'ailleurs à ce sujet, on ne peut plus passer devant la devanture du chateau, on peut faire le tour par derrière mais en aucun cas, il n'était possible de voir la princesse du haut de sa tour car cette dernière n'est pas accessible au publique depuis toujours et d'ailleurs, il y a un malheureux escalier en spiral qui ne permet pas l'accès à une grande foule.

Ils ont peut être couper l'accés car la belle au bois dormant ronfle? avec un filet de bave qui coule sur la joue clown


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos vieilles photos du Resort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 9 Horlog11Sam 7 Juin 2008 - 13:39

lol ça doit être ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Sally

Féminin
Messages : 405
Localisation : Langon (33)
Inscription : 19/02/2008

Vos vieilles photos du Resort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 9 Horlog11Sam 7 Juin 2008 - 14:43

C'est bizarre mais moi aussi j'ai ce souvenir (flou, j'avais 4 ans...), pas de voir la Belle endormie mais juste qu'on pouvait monter un peu + haut dans le château.

Certainement un rêve!


Vos vieilles photos du Resort - Page 9 080814052340643716
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos vieilles photos du Resort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos aériennes du Resort
» Vos photos nocturnes de Disneyland Paris
» Vos plus belles photos de Disneyland Resort
» Photos Disneyland Resort Paris
» Photos de Disneyland Resort Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-