AccueilVos vieilles photos du Resort - Page 6 VideVos vieilles photos du Resort - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos vieilles photos du Resort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 19:37

Voici 2ou 3 photos Smile

Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Ag2008022zw1

Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Ag2008023sm4

Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Ag2008024zq2
Revenir en haut Aller en bas
naissou77

naissou77

Féminin
Âge : 32
Messages : 588
Inscription : 04/07/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 19:47

laurent110 a écrit:
Vos vieilles photos du Resort - Page 6 08030406514310131790160

Ouahhh c'est moi ou le Captain Hook's Ship a drôlement perdu de sa couleur de nos jours ?!


Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Bannie10 Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Hotels2


Dernière édition par naissou77 le Mar 4 Mar 2008 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurent110

laurent110

Masculin
Âge : 56
Messages : 49
Localisation : Paris 12ème
Inscription : 28/02/2008

Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 19:51

Non, le bateau était rouge "pétant" comme dans le dessin animé, et le point restauration situé en dessus fonctionnait une bonne partie de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1606
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 21:23

Moi, ce que je trouve dommage c'est que les panchos jaunes contre la pluie ont changé.

Avant, ils avaient un Mickey en couleur. Maintenant, ils sont monochromes et me plaisent moins.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2977
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 21:39

Allez hop... je vous mets quelques photos un peu moins anciennes (27/02/2001) d'une parade à mon avis un peu trop sous-estimée...

Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Imagin1

Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Imagin2

Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Imagin4

Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Imagin5

Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Imagin6

Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Imagin7

Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Imagin9

Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Imagin10

Disney's ImagiNations Parade - 27/02/2001
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2977
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 21:43

Et d'autres photos prises le même jour...

Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Wds1

Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Wds2

Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Mainstreetstation



(27/02/2001)


Dernière édition par gregzzz le Mar 4 Mar 2008 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 21:46

Ah la construction de hangarland quel bon souvenir !! Vos vieilles photos du Resort - Page 6 53119
Revenir en haut Aller en bas
Rystall

Rystall

Féminin
Messages : 171
Localisation : Essonne
Inscription : 24/08/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 21:47

Very Happy Merci Gregzzz pour tes belles photos de la Disney's ImagiNations Parade. Je n’avais jamais vu ces chars.


Disney's All Star Movies Resort en 2008 et 2011 Vos vieilles photos du Resort - Page 6 937942

a
Revenir en haut Aller en bas
naissou77

naissou77

Féminin
Âge : 32
Messages : 588
Inscription : 04/07/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 21:51

Géniales les photos ! Merci Very Happy


Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Bannie10 Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2977
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 21:53

Rystall a écrit:
Very Happy Merci Gregzzz pour tes belles photos de la Disney's ImagiNations Parade. Je n’avais jamais vu ces chars.

Mais de rien Very Happy

Une parade qui n'a pas fait long feu mais que j'appréciais tout particulièrment tant les chars étaient impressionnants par leur hauteur (c'est d'ailleurs à l'occasion de cette parade que la fameuse arche d'entrée de Fantasyland coté Small World fût détruite...)
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2977
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 22:07

Je rajoute quelques photos, toujours du 27/02/2001 (c'était un jour d'AG...)

Sur celles-ci je vous laisse découvrir l'état pitoyable de l'extérieur de Space avant sa réhab de 2005:

Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Space5

Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Space4

Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Space1

Et pour ceux qui auraient oublié, il fût un jour où les trains de Space ressemblaient à ça:

Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Space3


Dernière édition par gregzzz le Mar 4 Mar 2008 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia

Livia

Féminin
Âge : 38
Messages : 156
Inscription : 13/12/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 22:17

Wahouuu merci pour toutes ses photos Very Happy

Je croyais que le sapin de Noël changeait de décor chaque année, comme quoi ! Wink

Et les chanteurs à l'arrière du Tram ça devait etre sympa de les écouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 22:41

Oula l'extérieur de Sm ne ressemblait plus à rien Shocked
J'vois déjà les réflexions arriver à pleine vitesse comme "maintenant c'est l'intérieur qui ressemble à rien ^^"


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 23:51

lol alors ca c'est sûr !!! Cela dit extérieurement la réhab a été positive !!!

Dites c'est quoi cette histoire de tempête et de statue de Mickey détruite ou de chapeau de chateau qui s'envole ? Moi j'ai juste eut vent d'un pic du chateau qui s'etait tordu apres la tempete de 99 ...

De plus pour ce qui est de la parade Imaginations, elle était GIGANTESQUE et n'a durer que trop peu de temps, j'ai trouver des photos hallucinantes qui montrent à quel point les chars étaient énormes (ils dépassaient certain bâtiment de Main Street quand même ) je les posterais si vous voulez ... faudrait que je regarde ce que j'ai d'exploitable aussi en argentique de ma 1ere visite en 99 justement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Mr.Freddy



Messages : 17589
Inscription : 05/07/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 12:56

La parade ImaginNation était sans conteste l'une des plus ambitieuses du parc et les chars étaient énormes, truffés de détails. Mais elle avait un gros défaut: les chars étaient statiques. Bien sûr, ils se déplaçaient, mais il n'y avait aucun élément mobile dessus. Pas d'animatronique ou de marionnettes géantes ou d'éléments de décors qui tournent, etc. C'était des gros chars sans vie, sans effets. Et je pense que c'est peut-être ça qui a fait que la parade manquait un peu d'animation pour les visiteurs par rapport à la parade classique.
Mais bon, ça restait quand même quelque chose de vraiment imposant et qui aurait mérité de durer un peu plus d'une seule année... Quand on se dit que deux ans plus tard, Disney va nous pondre la piteuse Disney Cinema Parade aux WDS, on se dit qu'il y a eu un fameux recul dans la créativité et les ambitions. Heureusement, on est revenu aujourd'hui avec la parade des rêves au niveau d'une vraie grande parade Disney...
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 14:08

Wow, ça faisait un moment que j'étais pas passé sur ce bien joli forum Very Happy

Ce topic est GENIAL, ça rappelle vraiment des souvenirs, j'y étais aller pour les 5ans (il faudrait que je retrouve les photos d'ailleurs) , c'est vrai que l'habillage du château j'étais pas très fan non plus ! (j'ai jamais été très fan du Bossu de Notre Dame de toute façon silent )...

J'ai lu que le Parc à ses debuts semblait desert...mais quelque part c'était peut être pas si mal, au moins on peut apprecier les decors, voir des details qu'on ne voit pas forcement quand il y a une enorme masse de gens Suspect ...Mais bon le Parc a évolué, le tourisme aussi, et c'est tant mieux quelque part Very Happy

Merci à tous pour vos photos en tout cas !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 14:26

Que de belles photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xavdlp

xavdlp

Masculin
Âge : 54
Messages : 587
Localisation : Belgium
Inscription : 04/07/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 16:19

Pour ceux qui ont envie de s'éclater avec des vieilles photos du parc, il y a aussi mon tout premier site Disney que j'ai discrètement remis en ligne à cette adresse:

http://www.xavdlp.com/OldDisney/CarteMagique.html

Soyez indulgents, il date de 1999 et était conçu à la base pour être visualisé en 800x600 ! Ce ne sont évidemment pas des photos numériques mais des tirages papier scannés. Pour s'y retrouver dans les époques, sachez que le numéro de fichier de chaque image commence toujours par le mois et l'année de prise de vue...

All Photos ©xav évidemment ^^


Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Dcplegend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavdlp.com
Kiwii

Kiwii

Masculin
Âge : 36
Messages : 246
Localisation : Bruxelles, BE.
Inscription : 05/07/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 16:40

Cette photo fait froid dans le dos

Vos vieilles photos du Resort - Page 6 0594a10

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CaptainJackParade

CaptainJackParade

Masculin
Âge : 37
Messages : 39
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 16:45

Oui c'est sûr mais au moins là le DV avait de la gueule avec ses anciennes enseignes lumineuses ET les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainJackParade

CaptainJackParade

Masculin
Âge : 37
Messages : 39
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 16:53

Citation :
La parade ImaginNation était sans conteste l'une des plus ambitieuses du parc et les chars étaient énormes, truffés de détails. Mais elle avait un gros défaut: les chars étaient statiques. Bien sûr, ils se déplaçaient, mais il n'y avait aucun élément mobile dessus. Pas d'animatronique ou de marionnettes géantes ou d'éléments de décors qui tournent, etc. C'était des gros chars sans vie, sans effets. Et je pense que c'est peut-être ça qui a fait que la parade manquait un peu d'animation pour les visiteurs par rapport à la parade classique.
Mais bon, ça restait quand même quelque chose de vraiment imposant et qui aurait mérité de durer un peu plus d'une seule année... Quand on se dit que deux ans plus tard, Disney va nous pondre la piteuse Disney Cinema Parade aux WDS, on se dit qu'il y a eu un fameux recul dans la créativité et les ambitions. Heureusement, on est revenu aujourd'hui avec la parade des rêves au niveau d'une vraie grande parade Disney...

La cause de l'echec de cette parade était surtout un concept un peu raté. Outre le fait que les visiteurs étaient déçu de ne voir que très peu de personnages, cette parade était trop difficiles à préparer, puisque il fallait assembler tout les jours les chars. Donc quelques chose de très couteux. De plus elle endommagait les pavés de l'avenue de Main Street. Du coup elle n'a pas fait long feu...
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 45
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 16:55

sur le site de xavdlp, voyez comment le Space Mountain faisait bien vieux (comparé à maintenant !)

Vos vieilles photos du Resort - Page 6 1299012


Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 17:09

Vos vieilles photos du Resort - Page 6 0698034

Ca me rappelle vaguement quelque chose... Rolling Eyes Neutral

Merci pour tes photos xavdlp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 17:13

J'insiste mais franchement ils auraient pû remettre une couche de peinture sur SM de temps en temps , là ça donne même pas envie de le faire on dirait une ruine ..


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 6 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 17:15

FanDeBtm a écrit:
J'insiste mais franchement ils auraient pû remettre une couche de peinture sur SM de temps en temps , là ça donne même pas envie de le faire on dirait une ruine ..

C'est d'ailleurs étrange que la peinture n'ait pas tenu plus longtemps que 4 ans (Space ayant ouvert en 1995, la photo ayant été prise en 99). Je suis vachement étonné sur ce point en tout cas, l'extérieur avait vieilli beaucoup trop vite, bizarre...


Dernière édition par Pretty Wyatt le Mer 5 Mar 2008 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos vieilles photos du Resort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos aériennes du Resort
» Vos photos nocturnes de Disneyland Paris
» Maquette du resort (en photos et vidéo)
» Vos plus belles photos de Disneyland Resort
» Photos Disneyland Resort Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-