AccueilCendrillon (film live) - Page 15 VideCendrillon (film live) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cendrillon (film live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
malau4

malau4

Féminin
Messages : 627
Localisation : dans le palais de Cendrillon
Inscription : 17/01/2013

Cendrillon (film live) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 15 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 16:12

Whouaaou, la mattel est magnifique en boite, je l'adooore,

Elle sort quand à la vente ? Elle n'est pas limitée j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansenor.over-blog.com/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 15 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 16:24

si elle sera limitee, mais on ne sait pas a combien et ou elle sera en vente
Revenir en haut Aller en bas
malau4

malau4

Féminin
Messages : 627
Localisation : dans le palais de Cendrillon
Inscription : 17/01/2013

Cendrillon (film live) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 15 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 16:40

Sérieux ??!! Non, ça va encore être galère cette histoire, il va falloir que je guette ça, elle me plait trop !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansenor.over-blog.com/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 15 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 16:42

il faut savoir que toutes poupees ont une edition limitee plus ou moins importante mais elles ne durent jamais dans le temps, apres dans ce cas pour un evenement special, un film, par rapport aux precedentes sorties telles que OZ ou Malefique, oui les poupees etaient limitees
apres l on a pas de certificat d edition limitee comme pour les LE disney 17'
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 15 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 16:44

OMG! Je n'arrive pas à croire mes yeux!
La poupée de la cendrillon en robe de bal a un packaging tellement merveilleux, on dirait que les papillons sortent de la boîte, ils semblent prédécoupés en partie. La poupée est toujours une merveille à contempler dans sa boîte, comme sur les photos promo de Mattel!
La cendrillon mariée est toujours une réussite!
Et quelle bonne surprise aussi cette Lady Tremaine, sa robe a l'air tellement fabuleuse. On dirait une tenue faite de soie. Son packaging est identique à celui de la mariée.

Je n'arrive plus à tenir en place. C'est fou ce que je ressens devant ces poupées, j'ai l'impression d'être invitée à rejoindre leur univers féerique!


Dernière édition par ariel_titania le Mer 21 Jan 2015 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malau4

malau4

Féminin
Messages : 627
Localisation : dans le palais de Cendrillon
Inscription : 17/01/2013

Cendrillon (film live) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 15 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 16:46

Ah, ok, merci pour les précisions, on peu donc espérer une limitation plutôt élevée.
Elle mettront certainement moins de temps à s'écouler que les LE, je suppose, on est pas dans le même contexte ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansenor.over-blog.com/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 15 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 16:47

malau4 a écrit:
Sérieux ??!! Non, ça va encore être galère cette histoire, il va falloir que je guette  ça, elle me plait trop !!

Non mais il ne faut pas paniquer. Ce sont des sorties Mattel et non une sortie de poupée en édition limitée du DS. Si tu veux être rassurée, je l'expliquais déjà en détail les pages précédentes. Smile

Malefique91: si, les poupées en édition spéciale ou limitée chez Mattel ont toutes normalement un certificat d'authenticité. Toutes mes poupées de collection Mattel en ont un. Après, il n'y aura pas le nombre d'exemplaires sortis dans le monde, c'est tout. sunny
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Cendrillon (film live) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 15 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 17:14

D'autres produits :

Cendrillon (film live) - Page 15 14283_10Cendrillon (film live) - Page 15 10885011Cendrillon (film live) - Page 15 10897110


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Cendrillon (film live) - Page 15 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Invité
Invité



Cendrillon (film live) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 15 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 17:37

La robe est jolie a part le portrait de l'actrice sur le cameo , ca a l'air assez gros ou alors c'est une etiquette scratch
J'aime beaucoup le collier Swarovski !
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 15 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 17:38

Le collier Swarovski est très beau. Mais bon, le prix ne doit pas être non plus donné.
J'aime beaucoup le t-shirt simple avec cendrillon du film. En revanche, ça doit être un haut de pyjama si je vois bien.
Et c'est un livre ou un coffret dvd sur la première photo?

Édit: Lylystaus , je le se que c'est un cameo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cendrillon (film live) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 15 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 17:40

Ouah merci pour ces photos Stitch ! =) Le film a droit à sa novelization book si j'en crois la photo, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

Cendrillon (film live) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 15 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 20:13

j'aime vraiment ces nouveaux produits!! la robe est trop belle et j'ai hâte de voir tout les t-shirts qui vaut sortir sur cendrillon.
et le collier swarovski ... il est juste MA-GNI-FIQUE !!! j'imagine qui ne sera pas donné ^^


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Cendrillon (film live) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 15 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 21:10

J'adore les mattel in box Cendrillon (film live) - Page 15 425715


Cendrillon (film live) - Page 15 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Cendrillon (film live) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 15 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 21:13

D'autres photos : http://radiodisneyclub.fr/merchandising-cendrillon-2015/

Cendrillon (film live) - Page 15 Img_6410Cendrillon (film live) - Page 15 Img_6411Cendrillon (film live) - Page 15 Img_6412

Cendrillon (film live) - Page 15 Img_6413

Vendue chez Toys'r us
Cendrillon (film live) - Page 15 Img_6414


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Cendrillon (film live) - Page 15 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 15 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 21:38

Sublimes ces poupées! Cendrillon (film live) - Page 15 425715
Mais j'ai vraiment l'impression que pour le coup, ces poupées là ne seront pas des poupées de collection avec un socle- du moins je n'en vois pas. Alors que pour les poupées de collection Mattel, elles ont en général un socle inclus. Donc s'il n'y a pas de socle, je ne pense pas non plus qu'il y ait finalement de CoA.
Enfin bon, on verra bien le jour J.

Merci encore pour ces nombreuses photos Stitch!

Édit: d'ailleurs, on ne voit pas non plus la mention pour collectionneur adulte alors que la qualité de ces poupées rejoint totalement celle des poupées pour collectionneurs (adultes).
Mattel a dû s'aligner sur la politique du DS pour les poupées de films, comme l'avait fait Jakks Pacific auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cendrillon (film live) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 15 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 22:13

Les poupées sont jolies , mais surbces photos ,je trouve le visage de Cendrillon un peu sévère . Les boites sont belles aussi avec les papillons

En ce qui concerne la robe , j'irais voir sur place mais jebtrouve le cameo un peu disgracieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cendrillon (film live) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 15 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 22:16

Je suis deçus par tremaine ses gants sont incrusté,je n'aime pas sa
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 15 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 22:31

C'est vrai que je trouve ça dommage, ce ne sont pas que les gants mais aussi le collier. :/ Donc cela devrait jouer en notre faveur pour un petit prix par rapport à des poupées déjà très fidèles ET avec de vrais accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

Cendrillon (film live) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 15 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 22:55

Cendrillon avec sa robe bleue est magnifique !


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

Cendrillon (film live) - Page 15 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Cendrillon (film live) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 15 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 10:08

J'espère que je ne serais pas dèçu avec les Mattel mais les packaging sont vraiment très jolis <3

J'aime beaucoup le collier il est vraiment beau <3

Il est déjà disponible sur le site Swarovski ^^

Sait-on quand les produits vont être disponible sur le différents DS que ce soit sur le .com ou .fr ? d'ici début ou milieu février je pense

merci pour vos réponses ^^


Cendrillon (film live) - Page 15 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Cendrillon (film live) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 15 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 20:04

Je suis rarement à contre courant mais là oui, j'aimais bien les Mattel mais dans le packaging j'aime pas trop, je préfère largement celles du DS pour tous les perso, j'aime quand il y a des articulations, je trouve la poupée + vivante (même si je les déboxerais pas!lol) et la qualité des tissus m'inspirent + Smile
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 15 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 20:34

Je peux te comprendre Sisia. Wink mais je trouve qu'au contraire, c'est la robe de la cendrillon en robe de bal de Mattel qui semble avoir une robe de meilleure qualité que celle du ds. Non seulement sur le plan du design , de la coupe mais aussi des tissus.
Après pour les autres poupées, je ne pense pas que la qualité des tissus de chez Mattel soit inférieure à celle du DS. Mais je peux comprendre ton ressenti par rapport à ces photos de poupées qui semblent un peu étriquées dans leurs boîtes, etc. Smile
Mais une fois que je les aurai en mains, je suis certaine d'être satisfaite. Après, à l'exception de la cendrillon en robe de bal du DS, je pense essayer de me prendre les 2 versions de Lady Tremaine et de Marraine la fée. Parce que pour ces deux personnages, aussi bien le DS que Mattel ont réalisé un très bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cendrillon (film live) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 15 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 20:55

Finalement je n'en prendrais aucune,les DS je l'ai trouve moche,et Mattel ce n'est pas articulé, tand pis je me contenterais de Cendrillon classic
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Cendrillon (film live) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 15 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 8:25

Review de la Cendrillon Mattel:



Ses escarpins sont whaouuuh!!! Cendrillon (film live) - Page 15 425715 Cendrillon (film live) - Page 15 425715
Belle poupée rien a dire!


Cendrillon (film live) - Page 15 75090510
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Cendrillon (film live) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 15 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 8:38

She is really gorgeous as he said ♥♥♥
Je la trouve vraiment sublime, son visage est très délicat et proche de l'actrice et elle a les souliers de verre identiques au film ♥♥
(rien à voir, mais j'adore tous les goodies Big Hero 6 qu'il a chez lui *w*).


Cendrillon (film live) - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
Cendrillon (film live)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cendrillon (film live)
» Cendrillon (film live)
» La Belle et la Bête (film live)
» La Belle et la Bête (film live)
» Dumbo (film live)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-