AccueilSession de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 6 VideSession de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Session de recrutement en Belgique (terminée~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 6 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 13:42

D'accord! Merci beaucoup Leslie2207 enfin c'est vrai que c'est pas très précis tout ça :/ donc on se présente juste à l'entretien avec notre CV, la fiche disney, la carte d'identité ainsi que sa photocopie recto/verso?

Merci Smile


Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 6 72809310
Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 6 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 6 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 13:48

Vous avez du attendre combien de temps avant d'avoir une réponse en fait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 6 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 14:37

Personnellement 2 mois xD


Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 6 72809310
Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 6 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 6 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 14:38

ahah ^^ ça fait 2 jours et j'ai déjà l'impression que c'était il y a des lustres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 6 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 15:00

Moi, 5 mois personnellement XD.... c'est méga super long xD * fuit loin*

------

Sinon, tenez bon les gens, plus que deux semaine et trois jours ! .... On est pas loin de pouvoir se voir ... Ne vous découragez pas ! è_é Et bon courage à tous & à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlite

Scarlite

Féminin
Âge : 35
Messages : 161
Localisation : Sur le Disney Village
Inscription : 01/09/2011

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 6 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 15:11

theodora1453 a écrit:
Est ce que certains d'entre-vous ont été à la séance chez actiris ?

Je suis allée à la séance du 26


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 6 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 15:58

Ho ? Et alors, ils t'ont dis quoi ? Comment ça s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
klartai

klartai

Âge : 32
Messages : 35
Inscription : 28/02/2015

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 6 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 3:29

j'ai postulé aussi je suis impatient de recevoir une réponse bounce


21 juin 2011 premier séjour sequoia lodge
18 mai 2012 en visite magique
5 octobre 2014 séjour au newport bay club
en cast du 2 juillet 2015 au 4 janvier 2016  Shocked

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 6 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlite

Scarlite

Féminin
Âge : 35
Messages : 161
Localisation : Sur le Disney Village
Inscription : 01/09/2011

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 6 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 7:46

Faxen a écrit:
Ho ? Et alors, ils t'ont dis quoi ? Comment ça s'est passé ?
On était +/- 60 à assister à la séance.

Elo, la personne de chez Actiris International, nous a présenté l'entreprise, les métiers, les chiffres clés, le mode de vie (avec photos des résidences à l'appui) et répondu à nos questions

Ensuite, ceux qui souhaitaient continuer (car quasi la moitié à arrêté une fois les sujets de l'argent et de la colocation abordés) restaient dans la salle et les employés d'Actiris International venaient nous chercher un par un pour un entretien individuel.

L'employé jette un rapide coup d'oeil sur la lettre de motivation et le cv et commence à poser des questions :
- Travaillez-vous pour le moment?
- Quels postes visez-vous?
- (En anglais) Parlez-vous bien anglais? Comment trouvez-vous votre pratique de l'anglais (ou autre langue pour ceux qui ont une autre langue)
- Avez vous un problème avec la colocation?
- ... et quelques autres questions, j'ai entendu qu'un autre avait comme question "Pourquoi OAA plutôt que les autres postes" (en anglais) et "Quels sont vos projets si vous n'êtes pas repris à Disney. (2 questions que j'ai eu à l'entretien Disney en 2013).

Elo voulait nous envoyer les réponses l'après midi mais une réunion de dernière minute s'est imposée, du coup, on a eu la réponse le lendemain (hier) vers 14h, nous indiquant si on était repris pour le 17 (attendre demande de Disneyland Paris Casting pour d'inscrire) ou bien les raisons du refus.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 6 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 14:53

Et bah dis donc, je pensais que vous auriez été bien plus, j'espère pour toi que ça s'est bien passé !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlite

Scarlite

Féminin
Âge : 35
Messages : 161
Localisation : Sur le Disney Village
Inscription : 01/09/2011

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 6 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 16:47

Faxen a écrit:
Et bah dis donc, je pensais que vous auriez été bien plus, j'espère pour toi que ça s'est bien passé !

Je serai parmi vous le 17 oui cheers


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 6 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 17:00

Ca se rapproche dis-donc ! Smile 

Je pensais que lorsqu'on était européen, la paperasse pour travailler dans un pays de l'UE n'était pas si longue que ça ! Je pensais qu'il suffisait que vous scanniez une pièce d'identité comme nous et basta car je croyais qu'on avait le droit de travailler dans n'importe quel pays dans l'Europe sans avoir à faire de papiers spéciaux quoi!  Mais je me suis trompé ! Wink

Bon courage à vous tous encore ! Vous allez gérer, je compte sur vous Very Happy


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 6 861934
Revenir en haut Aller en bas
klartai

klartai

Âge : 32
Messages : 35
Inscription : 28/02/2015

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 6 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 17:40

coucou j'ai postulé mercredi vous pensez que c'est encore possible d'avoir une réponse pour le casting du 17 ? :/


21 juin 2011 premier séjour sequoia lodge
18 mai 2012 en visite magique
5 octobre 2014 séjour au newport bay club
en cast du 2 juillet 2015 au 4 janvier 2016  Shocked

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 6 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 6 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 1:23

Scarlite : Tu vas à la session du matin ou de l'aprèm ?

M!ckeyy ; Bah moi, après m'être renseigner sur mon lieu de travail actuel, d'après mes supérieures, il n'y a guère besoin de quoi que ce soit, si ce n'est que la carte d’identité si on est belge et pour les autres (étrangers), il faut un permis de séjour ou visa... Du coup, je vois pas ce que je dois apporter de plus avec moi que ce qui est requis ... ?

Klartai ; Croise les doigts, rien n'est joué, après, on est sur de rien... Sinon, tu peux toujours tenté de postuler à une autre session, je ne sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
klartai

klartai

Âge : 32
Messages : 35
Inscription : 28/02/2015

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 6 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 1:56

oui  ! si pas de réponse je retenterais en spontané ou à une autres session

je vous laisse un petite reportage vieux mais sympas sur les CM  !  Langue



21 juin 2011 premier séjour sequoia lodge
18 mai 2012 en visite magique
5 octobre 2014 séjour au newport bay club
en cast du 2 juillet 2015 au 4 janvier 2016  Shocked

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 6 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 6 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 14:20

klartai a écrit:
oui  ! si pas de réponse je retenterais en spontané ou à une autres session

je vous laisse un petite reportage vieux mais sympas sur les CM  !  Langue


Le reportage et restreint pour les français , sachant que cela à bien évoluer juste le bâtiment de recrutement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlite

Scarlite

Féminin
Âge : 35
Messages : 161
Localisation : Sur le Disney Village
Inscription : 01/09/2011

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 6 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 14:47

Faxen a écrit:
Scarlite :  Tu vas à la session du matin ou de l'aprèm ?

Je verrai ce qui sera encore disponible, vais essayer d'y aller le matin, et toi?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 6 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 14:48

Bonjour à toutes et à tous Smile

Je me demandais (pour ceux qui vont à 14h) si vous vous donnez rdv quelque part et si oui où et à quelle heure? Smile
Et vous allez prendre quels papiers pour finir avec vous?

Je ne sais pas si vous avez entendu que Radio Contact en parlait déjà hier, j'ai trop hâte d'y être cheers

Des bisous Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 6 937942


Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 6 72809310
Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 6 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 6 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 9:48

carlite ; celle de 14h ^^'

Raiponce ;; Je pense qu'on s'attendra surement tous et toute devant le bâtiment en lui même avant d'aller boire un verre ou quoi pour ensuite entamer notre plus grosse frayeur de la journée x) !

---

Bientôt, ça fera une semaine à attendre, on y est bientôt, les filles è_é !
Revenir en haut Aller en bas
gypsyone

gypsyone

Féminin
Âge : 27
Messages : 32
Localisation : Lille
Inscription : 04/02/2015

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 6 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 21:54

Salut salut! Very Happy

Le jour J se rapproche, pas trop stressées? Razz

J'aurai aimé savoir (pour celles qui ne l'ont pas déjà précisé) si vous êtes intéressées pour un CDD/CDI et pour quels postes? Smile




Cast Member : 10 mai au 31 août - Hôtesse de billetterie
Revenir en haut Aller en bas
maureen059

maureen059

Féminin
Âge : 33
Messages : 8
Inscription : 22/01/2015

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 6 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 23:43

Bonjour a tous, tout d'abord félicitations a tous ceux qui sont pris a la session de recrutement ^^

Bon il reste une semaine alors je commence vraiment a stresser, je me suis inscrite a la session de 14h et j'ai vu que certain compte se rejoindre un peu avant pour décompresser un peu, je peux me joindre  vous ? ^^

Pour info, je viens de Lille et j'aimerai travailler a Disney cet été Smile
Revenir en haut Aller en bas
gypsyone

gypsyone

Féminin
Âge : 27
Messages : 32
Localisation : Lille
Inscription : 04/02/2015

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 6 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 8:33

Hey Maureen059, tu viens également de Lille? Tu comptes venir en train? Smile




Cast Member : 10 mai au 31 août - Hôtesse de billetterie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 6 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 14:45

Donc petit récapitulatif, les filles #bim#

Qui va a la session du matin et qui se rends à celle de l'aprèm.

Personnellement, moi, j'arrive vers 11H voir midi à la gare centrale, je prendrais toute personne sous mon aile pour les occuper jusqu'à l'heure prévu. D'ailleurs pour celles qui se pointent à la même heure, je vous attendrais à la gare avec une jolie pancarte " Disney-Team" prévu à cette effet pour que vous vous ne sentiez pas seules !
Revenir en haut Aller en bas
maureen059

maureen059

Féminin
Âge : 33
Messages : 8
Inscription : 22/01/2015

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 6 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 17:27

Oui gypsyone, je viens de Lille mais je viens en bus haha ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 6 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 3:01

Plus que 3 jours, les filles... courage è_é !
Revenir en haut Aller en bas
 
Session de recrutement en Belgique (terminée~)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session de recrutement Ile de France - Session 2013
» Session de recrutement CDI 16 H - 25 H
» Session de recrutement Job d'ete.
» Session de recrutement à Lyon
» Session de recrutement Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-