AccueilSession de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 9 VideSession de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 9 VideSession de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Session de recrutement en Belgique (terminée~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
gypsyone

gypsyone

Féminin
Âge : 27
Messages : 32
Localisation : Lille
Inscription : 04/02/2015

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 9 Horlog11Ven 20 Mar - 17:18

Je pense que le délai de réponse varie en fonction de la recruteuse avec laquelle vous êtes passées, et que celles qui ont, comme moi, déjà reçu le mail positif sont passées avec la même personne! (Je sais pas si ce que je dis est très clair mais j'espère que vous m'avez comprise Rolling Eyes )




Cast Member : 10 mai au 31 août - Hôtesse de billetterie
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 9 Horlog11Ven 20 Mar - 17:23

Je crois avoir entendu la même chose, ne stressez pas, vous aurez une réponse qu'elle soit positive ou négative. Wink en espérant que le deuxième choix ne vous arrive pas !


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 9 861934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 9 Horlog11Ven 20 Mar - 18:57

Pareille que Leslie, du coup, j'me demande juste si ça risque pas d'être négatif pour ma part, vu comment ça prends du temps ;___; !
Revenir en haut Aller en bas
gypsyone

gypsyone

Féminin
Âge : 27
Messages : 32
Localisation : Lille
Inscription : 04/02/2015

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 9 Horlog11Ven 20 Mar - 19:08

Tu es passée avec qui Faxen?




Cast Member : 10 mai au 31 août - Hôtesse de billetterie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 9 Horlog11Ven 20 Mar - 21:29

Je suis passée avec Amaryllis ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
SebastienCM

SebastienCM

Masculin
Âge : 34
Messages : 14
Localisation : 77
Inscription : 19/03/2015

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 9 Horlog11Sam 21 Mar - 11:01

Bon courage à vous tous pour l'attente Wink


Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 9 Main10
Revenir en haut Aller en bas
leslie2207

leslie2207

Féminin
Âge : 40
Messages : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 07/10/2014

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 9 Horlog11Sam 21 Mar - 19:57

Bergotte jespere une positive car vu mon stress ne pas avoir su rep en anglais Sad

demande a Steph je me suis engager a suivre une formation intensive en anglais de 2m pour pouvoir avoir un oui en novembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 9 Horlog11Dim 22 Mar - 7:34

Si jamais, j'ai une réponse négative, moi, je sens que j'vais encore les mitrailler de cv jusqu'à qu'ils finissent par craquer ;A; ! ... et comme ça, je prendrais le temps d'arrêter de stresser en face des recruteurs, aussi x) ! Sinon, j'ai toujours rien, je sais pas si j'dois flipper ou pas x___x !
Revenir en haut Aller en bas
lauur2ie

lauur2ie

Féminin
Âge : 30
Messages : 8
Localisation : Liège
Inscription : 22/03/2015

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 9 Horlog11Dim 22 Mar - 16:41

Coucou je ne sais pas si vous vous souvenez de moi. J'était aussi au recrutement et moi j'ai eu déjà réponse jeudi 😊 je suis prise je fait partie également de la liste talent pool ✌️. Courage pour les autres bisous
Revenir en haut Aller en bas
gypsyone

gypsyone

Féminin
Âge : 27
Messages : 32
Localisation : Lille
Inscription : 04/02/2015

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 9 Horlog11Dim 22 Mar - 17:27

Félicitation lauur2ie! Tu étais à la session du matin ou de l'après-midi? Smile




Cast Member : 10 mai au 31 août - Hôtesse de billetterie
Revenir en haut Aller en bas
lauur2ie

lauur2ie

Féminin
Âge : 30
Messages : 8
Localisation : Liège
Inscription : 22/03/2015

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 9 Horlog11Dim 22 Mar - 17:52

De l'aprem midi 😊 C'est Amarylis qui m'a sonné pour me prévenir que j'avais été retenue et que dés qu'une place se libère dans ma branche il me recontacteront 😄. Je suis tellement heureuse ! Pour ceux qui n'ont pas encore eu de réponses il ne faut pas perdre espoires ! 😘
Revenir en haut Aller en bas
gypsyone

gypsyone

Féminin
Âge : 27
Messages : 32
Localisation : Lille
Inscription : 04/02/2015

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 9 Horlog11Dim 22 Mar - 17:59

C'est également elle qui m'a contacté! On a plus qu'à croiser les doigts pour obtenir un contrat rapidement maintenant Smile




Cast Member : 10 mai au 31 août - Hôtesse de billetterie
Revenir en haut Aller en bas
lauur2ie

lauur2ie

Féminin
Âge : 30
Messages : 8
Localisation : Liège
Inscription : 22/03/2015

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 9 Horlog11Dim 22 Mar - 18:08

Oui oui oui Very Happy Very Happy tu as postulé pour quel post et tu étais dans le recrutement du matin toi ?
Revenir en haut Aller en bas
gypsyone

gypsyone

Féminin
Âge : 27
Messages : 32
Localisation : Lille
Inscription : 04/02/2015

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 9 Horlog11Dim 22 Mar - 18:18

En premier voeux j'ai mis vendeuse boutique, ensuite restauration et billetterie! Et toi? Non non, j'étais dans la session de l'après midi aussi Smile




Cast Member : 10 mai au 31 août - Hôtesse de billetterie
Revenir en haut Aller en bas
lauur2ie

lauur2ie

Féminin
Âge : 30
Messages : 8
Localisation : Liège
Inscription : 22/03/2015

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 9 Horlog11Dim 22 Mar - 18:23

Sérieux ? Je me souviens pas de toi 😂 Désole ! 
Couturière habilleuse puis accueil des attractions 😊😊
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 9 Horlog11Lun 23 Mar - 10:08

Vu le temps que ça mets pour avoir ma réponse, je me demande si la mienne est négative, ça m'attriste même un peu aussi... Vu que vous, vous l'avez déjà..et pas moi, ni Leslie... Ma foi, tant pis, j'repostulerais encore à leurs sessions prochaines jusqu'à qu'ils finissent par me prendre QAQ !
Revenir en haut Aller en bas
gypsyone

gypsyone

Féminin
Âge : 27
Messages : 32
Localisation : Lille
Inscription : 04/02/2015

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 9 Horlog11Lun 23 Mar - 12:15

Rien n'est perdu tant que le délai de 14 jours n'est pas passé, gardes espoir Wink Ton entretien s'était bien passé en plus?




Cast Member : 10 mai au 31 août - Hôtesse de billetterie
Revenir en haut Aller en bas
leslie2207

leslie2207

Féminin
Âge : 40
Messages : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 07/10/2014

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 9 Horlog11Mar 24 Mar - 9:42

Faxen c est limite les harceler ce que tu vas faire si tu as deja postuler et que cette fois face au recruteur ce serai non ce que je te souhaite pas c est que tu correspond pas faut parfois se remettre en question

Pour ma part ma faille c est l anglais et je vais y remedier maintenant on verra en bien ou en mal

Revenir en haut Aller en bas
elmaestro6653

elmaestro6653

Masculin
Âge : 30
Messages : 147
Localisation : Dans la mongolfière!
Inscription : 26/11/2014

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 9 Horlog11Mar 24 Mar - 13:35

De toute façon pour l'instant il n'y a aucune raison de paniquer, tu auras une réponse quoiqu'il arrive, qu'elle soit tardive ou pas ne veut absolument pas dire que tu n'es pas prise. Si après le délai tu n'as effectivement toujours pas de réponse alors il faudra les contacter. Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 9 904185


Cast Member boutique
World Of Disney
Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 9 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
XxFairyTopia

XxFairyTopia

Féminin
Âge : 31
Messages : 143
Localisation : Wonderland
Inscription : 17/12/2013

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 9 Horlog11Mar 24 Mar - 13:39

Après ils peuvent ne pas te répondre pendant plusieurs mois et lorsque tu ne t'y attend pas, tu reçois un mail de leur part et te propose un contrat.

Ne perdez pas espoir ^^


Opératrice/ Animatrice Attraction
Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 9 Fanta10
- Tapis Volants (13 décembre 2014- 04 janvier 2015)
- Tram Tour (27 juin- 27 septembre 2015) (17 octobre - 01 novembre 2015) (19 décembre 2015 -  03 janvier 2016)
- It's a Small World/ Mad Hatter Tea Cups / Alice Curious Labyrinth (01 mars - 31 août 2016)
- Casey Junior/Le Pays des Contes de fées (1er septembre 2016)
- Peter Pan's Flight (de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 9 Horlog11Mar 24 Mar - 18:55

Comme quoi, je me doutais que pas de nouvelles, mauvaises nouvelles.... mon entretien a été un flop. Du coup, c'est repartit pour une année de plus à postuler, j'vais donc me concentrer sur mon permis, pratiquer encore mon anglais ...jusqu'à qu'ils finissent par céder.... e.e ...Donc ouais, pas de TP ni de poste à pourvoir dans mon cas, ma candidature n'a pas été retenue e.e ~
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 9 Horlog11Mar 24 Mar - 19:14

Oula... euuu Leslie2207 je te trouve un peu agressive pale
Ne pas être retenu ne veux pas forcement dire qu'il faut chercher à se remettre en question!
Par exemple s'ils ont 200 postes disponibles et que lors des entretiens ils ont 250 candidats correspondant à leurs critères, malheureusement ils vont devoir dire non à des gens très bien pour le poste.
Alors oui si on est refusé il faut chercher "pourquoi" mais il se peut aussi que tout est été parfait sans avoir de contrat!
Et essayer et encore essayer ce n'est pas les harceler pour moi, mais c'est la meilleur preuve que le candidat veut rentrer dans l'entreprise, que ce n'est pas "faut que je trouve un job alors je postule n'importe où". Même Madame Léota serai d'accord avec moi Razz

Après j'ai peut être mal interprété ton message, sans smiley et ponctuation il parait un peu sec Neutral
Je sais aussi qu'il ne m'était pas directement adressé mais comme moi aussi je tente à tout prix de faire partie de l'entreprise... ça m'a fait drôle de lire ça.


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Scarlite

Scarlite

Féminin
Âge : 35
Messages : 161
Localisation : Sur le Disney Village
Inscription : 01/09/2011

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 9 Horlog11Mar 24 Mar - 19:49

Coucou,

J'étais à la session du matin, je viens de recevoir le message comme quoi je ne suis pas reprise alors qu'il y a un an c'était le cas, comme quoi d'une fois à l'autre ça change, ça ne dépend pas forcément du candidat mais de sa situation, je suppose que c'est parce que je suis déjà en CDI temps plein que ça pose problème cette fois-ci et qu'ils préfèrent ne pas prendre de risque et choisir des gens disponibles immédiatement.

Pour ceux qui sont toujours motivés et qui voudraient retenter leur chance, il y a une deuxième session en Belgique programmée (mais pas encore de date) https://www.disneycentralplaza.com/t45628p220-session-de-recrutement-en-belgique-terminee

Félicitations à ceux et celles que je vais venir gentillement embêter sur le resort (eh oui, je ferai la guest râleuse rien que pour vous!) et bonne chance à ceux qui retente le coup!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 9 Horlog11Mar 24 Mar - 19:54

Félicitations pour ceux qui sont pris dans la Talent Pool, maintenant bon courage pour l'attente Smile

Je suis aussi de tout cœur avec ceux qui n'ont pas été pris cet année, ça arrive ! Ne vous torturez pas l'esprit, j'espère vraiment que ca ne va pas vous arrêter si c'est vraiment ce que vous voulez faire : travailler à Disneyland. Je vous fais un gros câlin de réconfort. Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 9 598828


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 9 861934
Revenir en haut Aller en bas
gypsyone

gypsyone

Féminin
Âge : 27
Messages : 32
Localisation : Lille
Inscription : 04/02/2015

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 9 Horlog11Mar 24 Mar - 20:00

Merci M!ckeyy! J'avais crû voir que tu étais dans la Talent Pool il y a peu mais que tu as un poste désormais, tu y es resté combien de temps? Smile




Cast Member : 10 mai au 31 août - Hôtesse de billetterie
Revenir en haut Aller en bas
 
Session de recrutement en Belgique (terminée~)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session de recrutement Ile de France - Session 2013
» Session de recrutement Job d'ete.
» Session de recrutement CDI 16 H - 25 H
» session de recrutement à nantes
» Session de recrutement Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-