AccueilPhotopass+ - Page 31 VidePhotopass+ - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photopass+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kevin d'Arrendell

kevin d'Arrendell

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Inscription : 26/01/2014

Photopass+ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 31 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 20:01

Kendra a écrit:
Mon chéri est allé acheter le nôtre aujourd'hui, il a juste fait une photo d'attraction pour tester, elle n'est pas apparue sur l'appli mais j'ai bien pu la télécharger depuis mon ordinateur à la maison donc ça fonctionne Smile

La photo est sur l'appli depuis ce soir
je l'ai supprimé et remis et magique la photo etait la

Les CM m'ont tous dis que les photos mettaient beaucoup de temps a apparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Photopass+ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 31 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 20:35

kevin d'Arrendell a écrit:
Kendra a écrit:
Mon chéri est allé acheter le nôtre aujourd'hui, il a juste fait une photo d'attraction pour tester, elle n'est pas apparue sur l'appli mais j'ai bien pu la télécharger depuis mon ordinateur à la maison donc ça fonctionne Smile

La photo est sur l'appli depuis ce soir
je l'ai supprimé et remis et magique la photo etait la

Les CM m'ont tous dis que les photos mettaient beaucoup de temps a apparaitre
Je ne la vois toujours pas sur l'appli alors si il faut s'amuser à la désinstaller à chaque fois pour vérifier c'est contraignant.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin
Âge : 52
Messages : 228
Localisation : Gironde (33)
Inscription : 15/07/2007

Photopass+ - Page 31 Empty
MessageSujet: Questions Photopass+ - Page 31 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 21:41

Bonjour,
Je découvre ce service.
Donc si j'ai bien compris, on achète le photopass ensuite on l'active sur un site dédié.
Ensuite on peut télécharger une appli.
Lorsque l'on est sur le site que l'on souhaite avoir une photo par exemple celle du BTM on peut scanné le QRcode figurant sur la photo et (ou) aller aux caisse ou les photos sont téléchargées sur la carte.
Par la suite on peut récupéré les photos sur le site ou bien on les as sur le tel avec le téléchargement du QRcode.
Ai je bien compris ?
On ne paye rien de plus ? pas de paiement à la photo?
Merci


Photopass+ - Page 31 Doll_b11Mimilafourmi
Photopass+ - Page 31 Ntvqgj8l5n277rd3
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2303
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Photopass+ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 31 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 22:24

Kendra a écrit:
kevin d'Arrendell a écrit:


La photo est sur l'appli depuis ce soir
je l'ai supprimé et remis et magique la photo etait la

Les CM m'ont tous dis que les photos mettaient beaucoup de temps a apparaitre
Je ne la vois toujours pas sur l'appli alors si il faut s'amuser à la désinstaller à chaque fois pour vérifier c'est contraignant.

Oui c'est ce que certains avaient dit ici, que les photos apparaissaient après avoir desinstallé et ré-installé l'appli
Donc peut être en allant les voir directement via le site ça marchait mieux



Mimilafourmi depuis chez toi après tu auras accès pdt un an à tes photos sur le site, tu pourras les charger sur ton ordi ou autre, et en faire ce que tu veux, et donc les faire imprimer si tu veux (ou en faire des tasses, puzzles, agendas etc etc sur les sites de dévpt photo)
Revenir en haut Aller en bas
kevin d'Arrendell

kevin d'Arrendell

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Inscription : 26/01/2014

Photopass+ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 31 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 22:25

mimilafourmi a écrit:
Bonjour,
Je découvre ce service.
Donc si j'ai bien compris, on achète le photopass ensuite on l'active sur un site dédié.
Ensuite on peut télécharger une appli.
Lorsque l'on est sur le site que l'on souhaite avoir une photo par exemple celle du BTM on peut scanné le QRcode figurant sur la photo et (ou) aller aux caisse ou les photos sont téléchargées sur la carte.
Par la suite on peut récupéré les photos sur le site ou bien on les as sur le tel avec le téléchargement du QRcode.
Ai je bien compris ?
On ne paye rien de plus ? pas de paiement à la photo?
Merci

Bonsoir c'est ca ^^

Le code peut etre activé directement sur l'appli le jour meme comme ca on peut en profiter directement
le site c'est pour quand on est a la maison lol

Tu paye 30€ si tu as un PA dream sinon c'est 40€ et ensuite tu profite de ce photopass pendant 1 an ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin
Âge : 52
Messages : 228
Localisation : Gironde (33)
Inscription : 15/07/2007

Photopass+ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 31 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 22:37

COOL Cool
Et tu ne paies plus rien c'est bien ça ? aucun paiement à la photo en plus ?


Photopass+ - Page 31 Doll_b11Mimilafourmi
Photopass+ - Page 31 Ntvqgj8l5n277rd3
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Photopass+ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 31 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 22:39

sans pass annuel c'est 49.99 euro et pour 10 jours seulement

avec pass annuel c'est 49.99 moins 20% donc 39.99 et ave le mail DLP c'est 29.99 et pour 1 an
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin
Âge : 52
Messages : 228
Localisation : Gironde (33)
Inscription : 15/07/2007

Photopass+ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 31 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 22:42

minniegigi a écrit:
sans pass annuel c'est 49.99 euro et pour 10 jours seulement

avec pass annuel c'est 49.99 moins 20% donc 39.99 et ave le mail DLP c'est 29.99 et pour 1 an

Le mail DLP ? c'est quoi ?


Photopass+ - Page 31 Doll_b11Mimilafourmi
Photopass+ - Page 31 Ntvqgj8l5n277rd3
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

Photopass+ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 31 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 22:43

Ayant un pa dreams pourquoi je ne reçoit aucun mail des offre pa ?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin
Âge : 52
Messages : 228
Localisation : Gironde (33)
Inscription : 15/07/2007

Photopass+ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 31 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 22:47

Le mail DLP ce sont des offres reçues par mail pour les PA ?



Photopass+ - Page 31 Doll_b11Mimilafourmi
Photopass+ - Page 31 Ntvqgj8l5n277rd3
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

Photopass+ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 31 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 22:48

Oui


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin
Âge : 52
Messages : 228
Localisation : Gironde (33)
Inscription : 15/07/2007

Photopass+ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 31 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 22:50

Ah ben je ne suis pas concernée alors Rolling Eyes
40€ pour moi et 10 jours Sad


Photopass+ - Page 31 Doll_b11Mimilafourmi
Photopass+ - Page 31 Ntvqgj8l5n277rd3
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2303
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Photopass+ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 31 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 22:50

minniegigi a écrit:
sans pass annuel c'est 49.99 euro et pour 10 jours seulement


Et sans pass il suffit de réserver le photo pass + auprès de la centrale de réservation minimum 5 jours avant le début du séjour et on bénéficie aussi de 10€ de réduction
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin
Âge : 52
Messages : 228
Localisation : Gironde (33)
Inscription : 15/07/2007

Photopass+ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 31 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 22:52

Ah il faut que je les appelle alors Wink
Merci bcp
Le num gratuit c'est quoi déjà?


Photopass+ - Page 31 Doll_b11Mimilafourmi
Photopass+ - Page 31 Ntvqgj8l5n277rd3
Revenir en haut Aller en bas
kevin d'Arrendell

kevin d'Arrendell

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Inscription : 26/01/2014

Photopass+ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 31 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 23:03

Non le photopass plus est a 30€ la pour les PA dream

Mais apres je pense que quand l'offre sera fini il sera a 40€ pour tout les passeports et comme il s'agit d'un pass unique pour les PA il n'y aura pas de reduc donc il restera a 40€
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2303
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Photopass+ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 31 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 23:08

kevin d'Arrendell a écrit:
Non le photopass plus est a 30€ la pour les PA dream


Oui mais je parlais de ceux qui n'ont pas de PA
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Photopass+ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 31 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 9:50

On n'aura donc pas la réduction PA après cette promo ?


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Photopass+ - Page 31 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Photopass+ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 31 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 10:15

On le paye déjà moins cher que les autres et pour plus longtemps, arrêtez de vous plaindre lol!

Alors je rectifie, pour le moment avec la réduction (jusqu'au 3 juillet) c'est 29.99 € pour les PA Dream et 34.99 € pour les autres PA, après le 3 juillet ça sera 39.99 € pour les dream et 44.99 € pour les autres.

Pour les sans PA c'est toujours 49.99 € pour 10 jours d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
mathildesarah

mathildesarah

Féminin
Âge : 41
Messages : 35
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 30/07/2012

Photopass+ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 31 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 10:22

Bonjour,

J'ai déjà acheté un pack photopass avant la nouvelle offre, mais j'aimerai savoir si une amie qui va bientot au parc, elle peux m'acheter celui pour PA sachant qu'elle et moi avons le Dream, car je vais au parc mais que le 5 juillet et elle le 1er.

Cela se passe comment désormais, on montre notre pa et il nous donne le pack photopass pa ou il l'active sur place eux même ?

Merci de vos réponces Smile

Bonne journée


Fan de Disney depuis toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

Photopass+ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 31 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 10:25

kevin d'Arrendell a écrit:
Mais apres je pense que quand l'offre sera fini il sera a 40€ pour tout les passeports et comme il s'agit d'un pass unique pour les PA il n'y aura pas de reduc donc il restera a 40€
J'espère bien que non ce ne sera pas le même prix pour tous les passeports ! Un Dream avoir les mêmes réductions qu'un Francilien... voilà quoi ! Mad

mathildesarah a écrit:
J'ai déjà acheté un pack photopass avant la nouvelle offre, mais j'aimerai savoir si une amie qui va bientot au parc, elle peux m'acheter celui pour PA sachant qu'elle et moi avons le Dream, car je vais au parc mais que le 5 juillet et elle le 1er. Cela se passe comment désormais, on montre notre pa et il nous donne le pack photopass pa ou il l'active sur place eux même ?
C'est une carte par P-A donc vous ne pourrez pas avoir 2 ou 3 cartes pour le même photopass. Soit vous vous partagez le photopass en vous prêtant la carte, soit il vous en faudra un chacune.
Lors de l'achat ils demandent le P-A mais je ne sais pas si du coup elle pourra en prendre 2 dont un pour toi. A confirmer.


Photopass+ - Page 31 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2303
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Photopass+ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 31 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 11:55

Kendra a écrit:


Pour les sans PA c'est toujours 49.99 € pour 10 jours d'utilisation.

Désolée mais non "les sans PA" ne payent pas toujours 49,99€
Et le réservant au plus tard 5 jours avant son départ le prix est de 39,99€

Ça a été dit et redit plusieurs fois ici et c'est bien le prix que j'ai payé, sans PA
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Photopass+ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 31 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 13:02

Je voulais dire que ça n'a pas changé depuis qu'il y a un nouveau photopass pour les PA, je ne parlais pas des offres là, les sans PA ne m'intéressent pas donc pas la peine de m'agresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Photopass+ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 31 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 13:15

Kendra a écrit:
On le paye déjà moins cher que les autres et pour plus longtemps, arrêtez de vous plaindre lol!

Alors je rectifie, pour le moment avec la réduction (jusqu'au 3 juillet) c'est 29.99 € pour les PA Dream et 34.99 € pour les autres PA, après le 3 juillet ça sera 39.99 € pour les dream et 44.99 € pour les autres.

Pour les sans PA c'est toujours 49.99 € pour 10 jours d'utilisation.

Je ne me plains pas, je prends des informations . . .
D'autant que j'habite loin donc ma prochaine visite ne se fera pas avant Juillet et pas de possibilité d'achat via la centrale il me semble ?

Si je le prends après la promo il sera quand même valable 1 an ?
Et donc au prix sans réduction PA Dream ?


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Photopass+ - Page 31 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2303
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Photopass+ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 31 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 13:38

Kendra a écrit:
Je voulais dire que ça n'a pas changé depuis qu'il y a un nouveau photopass pour les PA, je ne parlais pas des offres là, les sans PA ne m'intéressent pas donc pas la peine de m'agresser.
Je ne t'ai pas agressée Suspect j'ai juste pointé et corrigé une erreur dans ton message précédent Photopass+ - Page 31 458193
Moi non plus les PA ne m'intéressent pas mais malgré tout on peut avoir des infos cohérentes Smile sur le même post

steflaet a écrit:
Kendra a écrit:
On le paye déjà moins cher que les autres et pour plus longtemps, arrêtez de vous plaindre lol!

Alors je rectifie, pour le moment avec la réduction (jusqu'au 3 juillet) c'est 29.99 € pour les PA Dream et 34.99 € pour les autres PA, après le 3 juillet ça sera 39.99 € pour les dream et 44.99 € pour les autres.

Pour les sans PA c'est toujours 49.99 € pour 10 jours d'utilisation.

Je ne me plains pas, je prends des informations . . .
D'autant que j'habite loin donc ma prochaine visite ne se fera pas avant Juillet et pas de possibilité d'achat via la centrale il me semble ?

Si je le prends après la promo il sera quand même valable 1 an ?
Et donc au prix sans réduction PA Dream ?

Oui pr les PA tjs valable un an à partir de l'activation de la carte
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Photopass+ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 31 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 13:44

Merci, valable un an, ok, mais question PRIX, après la promo en cours aura t'on droit à la réduction PA ou pas ?


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Photopass+ - Page 31 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
 
Photopass+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» PhotoPass+ (69.99€) et nouveau Photopass+ Attractions One (39.99€)
» différence photopass et photopass+
» Photopass
» Photopass +
» photopass+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-