AccueilVenir au parc en voiture VideVenir au parc en voiture VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Venir au parc en voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
seb-rcl

seb-rcl

Masculin
Âge : 41
Messages : 129
Localisation : Canteleu (près de Rouen)
Inscription : 20/11/2013

Venir au parc en voiture Empty
MessageSujet: Venir au parc en voiture Venir au parc en voiture Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 23:49

Je voulais poser 2 petites questions :
Habituellement, venant de Rouen, je viens toujours au parc en train + RER A.
Je dois me rendre au parc dimanche prochain et je voudrai prendre la voiture

Seulement, ayant pris le périph' 1 fois, ça m'a largement suffit et j'aimerai trouver une autre route, même si c'est plus long aucune importance, je crois qu'on prendre la Francilienne, est-ce-que le dimanche ça roule plutôt bien car je crois que cette axe est assez charger.

Autre question, je possède le passeport annuel dream, je crois qu'on a le parking gratuit, est ce qu'on ce gare sur n'importe quel parking ou on a un parking spécial

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionparcsdisney.skyblog.com
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Venir au parc en voiture Empty
MessageSujet: Re: Venir au parc en voiture Venir au parc en voiture Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 18:20

Pour la francilienne pas de problème je la prend toujours et c'est OK (je viens de Nantes) je trouve que c'est le plus pratique !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Venir au parc en voiture Empty
MessageSujet: Re: Venir au parc en voiture Venir au parc en voiture Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 19:38

Pour le Parking, le parking gratuit pour les passeports dream est le parking des parcs. Je ne pense pas que vous puissiez vous garer aux parkings des hôtels...
Il y a aussi le parking Vinci du Disney Village, que les détenteurs de pass Dream payent 2euros la journée.
Voili voulou


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
 
Venir au parc en voiture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment aller en voiture du Kyriad au parking du parc?
» Pass Annuel, Venir seul au Parc... ??
» Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios]
» Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland
» [Débat] Le Parc Disneyland est-il le pire parc Disney au niveau de sa gestion opérationnelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-