AccueilSession de recrutement à Lyon - Page 38 VideSession de recrutement à Lyon - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Session de recrutement à Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 38 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 15:38

Mais non c'est fini d'être rabajoie la les filles!

Shampooing, tu fais un soin à l'huile d'argan pour les adourcir et qu'ils sentent tout bon!!! Et promis je vérifierais et je te donnerai mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
SsenyB

SsenyB

Féminin
Messages : 132
Localisation : DTC
Inscription : 15/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 38 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 15:50

Même l'huile d'argan n'est pas assez puissante (pourtant j'en ramène régulièrement du Maroc)

Tiens nono, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu sur ce topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 38 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 15:52

Ok alors je suis désolé pour toi, tu es vraiment in the crap!
Revenir en haut Aller en bas
Une_Ardechoise_A_Paris

Une_Ardechoise_A_Paris

Féminin
Âge : 29
Messages : 54
Localisation : St Sernin
Inscription : 12/11/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 38 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 16:16

Que St Mickey me bénisse j'ai des cheveux géniaux!! Pour toi Sseny as tu juste essayé des après shampooing normaux? les peigner, et faire une tresse pour ne pas qu'ils fassent se qu'ils veulent?
Je ne sais pas ce qu'ils ont exactement, c'est juste une hypothèse..


Je m'appelle Olaf et j'adooore les gros câlins! clown



Session de recrutement à Lyon - Page 38 V22-7-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 38 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 16:43

Ils ont quoi tes cheveux SsenyB ? Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
nonos35

nonos35

Masculin
Âge : 36
Messages : 54
Localisation : SENS
Inscription : 19/08/2012

Session de recrutement à Lyon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 38 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 17:15

D'ailleurs je me suis toujours demander où est ce qu'il fallait que je postule pour être coiffeur il doit bien yen avoir non ?


Session de recrutement à Lyon - Page 38 Toronto_blue_jays_logo-9720
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/nonos35/
captainlachlo

captainlachlo

Masculin
Âge : 34
Messages : 111
Inscription : 27/08/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 38 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 17:16

Il y a le(s) barber(s) sur Main Street qui doit avoir une formation particulière, et pour les CM Parade je ne sais pas trop. C'est pas les mêmes qui font coiffure et maquillage ?

De toute façon le recrutement se ferait comme tout le monde, via DLP Careers
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 38 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 17:20

Masque à l'avocat, huile d'olive, t'enveloppes tes cheveux dans une serviette et tu laisse poser toute la nuit !!! Very Happy

Et j'ai trouvé une recette pas mal sur youtube pour cirer ses pompes : verser un peu de lait sur du coton et tamponner sur les chaussures, ça leur donne brillance et propreté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 38 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 17:43

Moi pour les cheveux, je ne jure que par l'huile ricin mélangée à l'huile coco ! Chacun ses recettes ^^!

T'as testé la recette pour les chaussures Mimo ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 38 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 17:49

Oui Céline en début d'aprem, de visu c'est pas si flagrant mais elles paraissent nettement plus propre et puis au pire ça retire toute la poussière surtout que je les merq pas souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Charming_OUAT

Charming_OUAT

Masculin
Âge : 36
Messages : 123
Localisation : Valenciennes
Inscription : 15/05/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 38 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 17:59

Bonsoir à tous, même si je ne participerai pas a la session de Lyon mais celle de Lille je continu de vous suivre et vos aventures à tous!!

Je voulais intervenir pour Nonos35, en ce qui concerne le métier de coiffeur à DLP, sur le parc effectivement il y'a un barbier, mais dans certain hôtel (je ne pourrais plus te dire lesquels) il y a des salons de coiffure pour les guests, par contre je ne pourrais pas te dire si le recrutement se fait par DLP directement ou peut être que c'est un autre groupe comme pour certain restaurants du Disney Village.

En tout cas c'est un métier que tu pourrais exercer sur Disney mais il faudrait que tu trouves l'info si les salons sont gérer par Disney ou par un autre groupe.


Session de recrutement à Lyon - Page 38 DD-No%C3%ABl-banni%C3%A8re-logos

Session de recrutement à Lyon - Page 38 Disco10

Opérateur Animateur d'Attraction du 07 Février au 30 Août 2015!!!
Revenir en haut Aller en bas
nonos35

nonos35

Masculin
Âge : 36
Messages : 54
Localisation : SENS
Inscription : 19/08/2012

Session de recrutement à Lyon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 38 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 19:32

Non non c'était juste une question... j'ai envie de changer lol mais merci bcp en tout cas.


Session de recrutement à Lyon - Page 38 Toronto_blue_jays_logo-9720
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/nonos35/
Une_Ardechoise_A_Paris

Une_Ardechoise_A_Paris

Féminin
Âge : 29
Messages : 54
Localisation : St Sernin
Inscription : 12/11/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 38 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 19:36

Hello Team LyonKing x)

Bon j'ai fait les magasins cet après-midi.. J'ai vu du Disney absolument partout.. Dans les magasins de vêtements y'avait même tout un rayon dans chaque catégorie!!!

J'vois que des signes moi hein!!



Je m'appelle Olaf et j'adooore les gros câlins! clown



Session de recrutement à Lyon - Page 38 V22-7-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 38 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 20:10

Sont-ils bons ou non, telle est la question...
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 38 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 20:16

Dans 3h45 on est Mardi mouahaha

Zut ça Miss Ardehe, je crois que si on voit quoi que ce soit de disney a part dieu, je me flagelle vivant !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk

Masculin
Messages : 234
Inscription : 23/09/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 38 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 20:19

Bonsoir bonsoir,
Vous stressez beaucoup j'ai l'impression ,j'espère pas que ça redoublera le Jour J pour tout le monde :/
Personnellement je n'ai pas grand chose à faire puisque je n'ai pas encore travaillé donc mis à part m'entraîner pour l'oral en anglais parce que j'ai vraiment pas eu l'opportunité de développer mon expression orale et puis pour l'espagnol j'improviserai vu le niveau moyen que j'ai^^
Et concernant ma tenue en faite je vais pas y aller en costume parce que j'ai pas l'habitude d'en mettre , je n'aime pas trop et en plus je serais pas à l'aise dedans donc je vais plutôt y aller pour une tenue plus décontractée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 38 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 20:21

Y a.. un Disney Store au CC !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 38 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 20:22

Ryuk, tu as raison pour le costard, n'en mets pas si tu n'es pas à l'aise ! Par contre, soit décontracté, mais pas trop hein ^^! Le pyjama, c'est interdit Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 38 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 20:26

Oh p*tain!! Tu m'as achevé là Céline.

Tu as raison Ryuk, restes toi même, étant la mascotte tu te dois de rester atypique; et puis si tout le mode viens en costume aussi vive la diversité! D'ailleurs j'ai pensé à toi pendant les courses quand je suis passé devant les barres de Lion haha ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Une_Ardechoise_A_Paris

Une_Ardechoise_A_Paris

Féminin
Âge : 29
Messages : 54
Localisation : St Sernin
Inscription : 12/11/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 38 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 20:27

Ryuk je me tâte à faire comme toi.. J'ai essayé des tailleurs et... Oh mon Saint Mickey c'est pas possible!

Un Disney Store? on croise les doigts pour que ca nous porte chance!! Va falloir se déstresser façon Sharpey et Ryan Evans dans Hight School Musical... ;-)


Je m'appelle Olaf et j'adooore les gros câlins! clown



Session de recrutement à Lyon - Page 38 V22-7-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 38 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 20:29

Olala ma parole c'est qui cette céli'e qui spamme mon Twitter, j'ai plus de lecture que pendant les 16 pages de mon sujet de management du bts #jesuismort #enterrezmoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 38 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 20:30

Je suis en train de me refaire la scène Une_Ardechoise_A_Paris !

Bonus : https://www.youtube.com/watch?v=XhZiduO68ms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 38 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 20:30

Mimo.Disney11 a écrit:
Olala ma parole c'est qui cette céli'e qui spamme mon Twitter, j'ai plus de lecture que pendant les 16 pages de mon sujet de management du bts #jesuismort #enterrezmoi
TOUJOURS PLUS ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 38 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 20:33

Pour te répondre, fais comme moi : Stresse avant après mais jamais pendant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 38 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 20:40

Mais c'est toujours ce qui m'arrive en plus lol !
Revenir en haut Aller en bas
 
Session de recrutement à Lyon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session de recrutement à Lyon
» Session de recrutement Ile de France - Session 2013
» Session Lyon 9-10 octobre
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Session de recrutement CDI 16 H - 25 H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-