AccueilSession de recrutement à Lyon - Page 37 VideSession de recrutement à Lyon - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Session de recrutement à Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
SsenyB

SsenyB

Féminin
Messages : 132
Localisation : DTC
Inscription : 15/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 37 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 12:39

Bonjour à tous !
Céline fais moi penser à te donner des cours d'allemands Smile
Je viens de cliquer sur le lien, je vais voir ça de plus près (j'ai peur).

Ryuk innocent on va voir ça Laughing

Captainlachlo: c'est aussi mon programme pour cette semaine, j'ai meme fais exprès de prendre mes 2 rdv de kiné hebdomadaires à 9H histoire de me forcer à me lever bien tôt Very Happy

EDIT: Je n'ai pas eu la force de tout lire, c'était trop pour mon petit coeur


Dernière édition par SsenyB le Lun 17 Nov 2014 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 37 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 12:42

Et t'as vu, je sais quand même dire Kinder (merci Disney haha) et Danke, c'est déjà pas mal ! Ich liebe dich. ich bin a berliner. Gutentag. Angela Merkel
Revenir en haut Aller en bas
SsenyB

SsenyB

Féminin
Messages : 132
Localisation : DTC
Inscription : 15/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 37 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 12:44

JAAAA t'es presque bilingue, j'ai bien dit presque haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 37 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 12:46

Presque, avec des boules quies même !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk

Masculin
Messages : 234
Inscription : 23/09/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 37 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 12:47

J'aurais pas dû mettre espagnol en faite , je suis bien moins avancé dans cette langue même si j'en fais depuis la 4 eme et que je suis censé avoir un niveau de Terminal^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 37 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 12:49

Moi j'ai mis espagnol niveau scolaire ^^! Comprendre : j'en ai fait à l'école, j'ai pas pratiqué depuis que j'en suis sortie...
Revenir en haut Aller en bas
captainlachlo

captainlachlo

Masculin
Âge : 34
Messages : 111
Inscription : 27/08/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 37 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 12:50

J'ai peur de cliquer sur le lien No

Lyon Kings, soyons forts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 37 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 12:52

Résumé des 10 premières pages: une vingtaine de jours après l'entretien, que des refus (beaucoup), des talent pool (beaucoup aussi) et deux propositions de contrats...

J'ai trop peur que les Nantais Kings aient tout raflé lol !
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 37 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 13:04

To Do list :

- Get a new brushing teeth
- Get tons of lip balm sticks

What else? Any ideas?
Revenir en haut Aller en bas
captainlachlo

captainlachlo

Masculin
Âge : 34
Messages : 111
Inscription : 27/08/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 37 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 13:04

:'( Ce n'est pas parce que cette session n'a pas eu beaucoup de contrats que c'est comme ça pour toutes les sessions. Il vaut mieux qu'on se compare à la session Nantaise qui apparemment a été assez successful qu'à celle du sujet de Paris je pense ^^

Déjà le niveau des candidats n'est pas forcément le même à chaque session. Et en plus de ça, il n'y a qu'une petite partie des candidats qui a un compte sur DCP ! Il y a peut-être eu beaucoup de candidats à cette session parisienne qui ont eu un contrat mais qui n'ont pas de compte sur DCP donc on ne le sait pas ^^

Au final, que beaucoup de personnes ou pas aient eu un contrat, ça ne changera pas grand chose à ta performance. Sois toi-même, donne le meilleur de ce que tu as, et ne regrette rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 37 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 13:09

Ouais, je sais...

Je suis en train de me mettre une grosse pression à une semaine de l'entretien, c'est comme si je trouvais rien de mieux à faire ! Je suis optimiste d'habitude en plus !
Je vais aller faire une sieste, ça va me détendre ! J'ai pas dormi, ça doit y jouer sur mon moral ^^!
Revenir en haut Aller en bas
captainlachlo

captainlachlo

Masculin
Âge : 34
Messages : 111
Inscription : 27/08/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 37 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 13:12

Repose-toi bien alors Celine, on va tous avoir besoin de repos et de zen cette semaine Very Happy

Mimo, have you double triple-checked all you are going to wear? Printed all the documents? Thought of all the questions they're gonna ask us? Practiced some more English/Spanish/Any other language you speak?
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 37 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 13:12

J'ai déjà lu ce topic en entier et franchement il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter !

Pourquoi?

Ce topic date de plus d'un an. Ces infos sont donx devenues obsolètes
Le recrutement à eu lieu en décembre : pas besoi' de vojs expluquer ce que sa veut dire.
Les personnes pouaveint ne pas être disponible après

Et le MUST

Pour environn 83% d'embauchés par session, il faut bien des recalés. C'est le jeu ma pauv lucetre.

P.s : Celine, ton deutsch est impressionnant

P.s : T'inquiète pas mon ptit Ryuk une raison de plus de tenter le BTS Ci! Sa m'a boen aidé pour l'espagnol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 37 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 13:17

Danke.

Non, mais je vous dis, je suis en train de me foutre une pression inutile ^^! J'arrive à la fin du topic, les TP ont pratiquement tous décroché des contrats en plus Langue !
Je vais me laisser aller dans les bras de Morphée et rêver dans la langue de Jean-Sebastien Bach ! *Rêve incompréhensible à l'horizon*
Tschuss (voyez, je m'améliore) !
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 37 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 13:21

Triple-Checked ? Are u kiddin'?

Dude, I got rid of the unibrow, did my laundry (and god only knows how often it happens), picked up my lucky suit, spent the crap out of my credit card over cosmetic product, I sorted out all documents 30 days go.

My schedule is firm and while I'm still not ready, I don't intend on filling out the recrutement sheet until tomorrow.

And by the way I still sing three hours a day to make sure my english sounds better than a native america (N-bomb accent includef & u know what I mean).

PREAAACH Smile #SlayersGonSlayyyy
Revenir en haut Aller en bas
captainlachlo

captainlachlo

Masculin
Âge : 34
Messages : 111
Inscription : 27/08/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 37 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 13:25

Gotcha, bud!

We're pretty much at the same point then.
I spend most of my days working on language lessons. When I'm not doing that, I watch movies or TV series in English/Spanish and repeat all I hear to make sure I don't sound too rusty.

If I don't know what I'll say, at least I'll try to make it sound goooood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 37 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 13:26

And we're gonna shake shake shake shake it off, shake it off youhou !
Revenir en haut Aller en bas
Une_Ardechoise_A_Paris

Une_Ardechoise_A_Paris

Féminin
Âge : 29
Messages : 54
Localisation : St Sernin
Inscription : 12/11/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 37 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 13:31

Vous me faites rêver! J'ai ressorti mes dictionnaires et mes bouquins de grammaire d'Espagnol ...

cuidado chicos Justina esta en sitio!!


Je m'appelle Olaf et j'adooore les gros câlins! clown



Session de recrutement à Lyon - Page 37 V22-7-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 37 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 13:34

You ain't doin' nothin' wrong don't worry.

I try to focus on my french too and rehearse my speech cuz like for some reasons I forget that i still have to speak french too

Edit : Bonne nuit Celine dors bien, moi je sors d'une crise de nerfs enorme donc je suis trop excité et ma mere est deja contente que je "me suis fais des friends" !

Edit : Bonjour Sseny au fait, too many posts I can't keep up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 37 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 13:39

Non mais je vous jure... Je mets la tv en fond (je peux pas m'endormir dans le silence). JT de TF1.

"Et on se quitte sur les images du début de la saison de Noël à Disneyandland Paris".


Dernière édition par Celine-Ch le Lun 17 Nov 2014 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Une_Ardechoise_A_Paris

Une_Ardechoise_A_Paris

Féminin
Âge : 29
Messages : 54
Localisation : St Sernin
Inscription : 12/11/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 37 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 13:40

C'est un signe ca!


Je m'appelle Olaf et j'adooore les gros câlins! clown



Session de recrutement à Lyon - Page 37 V22-7-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
captainlachlo

captainlachlo

Masculin
Âge : 34
Messages : 111
Inscription : 27/08/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 37 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 13:41

Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 37 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 13:45

Oui je viens de voir çaaaaa

Haha même dans un diner presque parfait on y échappe pas, Disneyland Paris va nous hanter jusqu'a la fin!!

Wink Le réveil est mis pour ma part/My alarm clocks are all set Wink :

Session de recrutement à Lyon - Page 37 Screen11

EDIT : Le spot vient d'atteindre sa phase terminale! Smile on y est presque.

Quant aux répétitions de ma coiffure se portent à merveille, mes cheveux repoussent même à la même hauteur; les aphtes eux en revanchent continuent de sévir!
Revenir en haut Aller en bas
SsenyB

SsenyB

Féminin
Messages : 132
Localisation : DTC
Inscription : 15/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 37 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 15:22

Les répétitions pour ma coiffure se passent très mal, j'hésite à investir dans une perruque.
Si vous saviez à quel point ils sont difficiles !
Revenir en haut Aller en bas
nonos35

nonos35

Masculin
Âge : 36
Messages : 54
Localisation : SENS
Inscription : 19/08/2012

Session de recrutement à Lyon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 37 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 15:37

Je pourrais te faire des retouches je suis coiffeur lol


Session de recrutement à Lyon - Page 37 Toronto_blue_jays_logo-9720
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/nonos35/
 
Session de recrutement à Lyon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session de recrutement à Lyon
» Session de recrutement Ile de France - Session 2013
» Session Lyon 9-10 octobre
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Session de recrutement CDI 16 H - 25 H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-