AccueilSession de recrutement à Lyon - Page 24 VideSession de recrutement à Lyon - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Session de recrutement à Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 24 Horlog11Lun 3 Nov - 19:39

Oui même parcours, les grands esprits se rencontrent. Au final quand tu cherches dans un secteur, tu retrouves souvent des points communs avec les autres aussi.

Moi j'ai besoin d'avoir un CDI pour justifier de mon intégration en France car je suis toujours pas naturalisé Français, c'est en cours...

Oui c'est pas mal le fait de pouvoir être logé en début de contrat et en plus le rythme de travail en attraction est plutôt pas mal ça permet à nous provinciaux de mieux profiter des environs.

Bah si tu veux, on auras l'occasion d'en discuter pendant le repas mais je pense qu'en tous cas les gens de ce topic une fois disney on va former une super bande de potes, j'ai vraiment hâte de vous rencontrer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SsenyB

SsenyB

Féminin
Messages : 132
Localisation : DTC
Inscription : 15/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 24 Horlog11Lun 3 Nov - 19:46

Oui exactement, j'ai tellement hâte. Ca va faire bizarre de vous voir tous en vrai haha
Oui avec plaisir, en plus je suis assez curieuse Smile
Je comprend ton besoin du CDI, j'ai travaillé dans une association en partenariat avec le service de naturalisation de la préfecture pendant 1 an, donc je connais assez tous ces processus.
Revenir en haut Aller en bas
captainlachlo

captainlachlo

Masculin
Âge : 34
Messages : 111
Inscription : 27/08/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 24 Horlog11Lun 3 Nov - 19:54

Merci Mimo pour la liste Very Happy
Est-ce que c'est utile de donner à peu près notre heure d'arrivée, qu'on sache qui se retrouve à la gare, qui se retrouve au Diner (avec un seul N ^^) et tout ça ?

Pour ce qui est du "- de 10 €", les prix tournent plutôt autour de 13/15€ dans mes souvenirs... On s'en tire rapidement pour une vingtaine d'euros avec les boissons, desserts et tout ça. Perso ça me va, mais si pour certains c'est chaud il vaut mieux en discuter maintenant Smile

Et j'ai hâte de vous voir aussi ! Very Happy

NB: Sur Internet ils disent qu'apparemment c'est le patron de Annette's Diner qui est à l'origine de la création de HD Diner !

Session de recrutement à Lyon - Page 24 Odqpt7c
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 24 Horlog11Lun 3 Nov - 19:58

Wow eh beh, je sens que tu vas être ma meilleure amie toi lol !! Ben dis donc c'est intéressant, et rassurant aussi de voir des gens qui compatissent et comprennes ta situation.

Ouais t'inquiète, en plus je vais peut-être arriver un train plutôt donc je risque d'être là à 10h alors j'attendrais les autres avec toi je pense, enfin si tu le veux bien Smile

EDIT : Avec plaisir Captain et merci pour la correction, à moi aussi les states me manquent, sa m'a perturbé on dira ça ! Oui après moi perso je sais pas si j'aurais très très faim pour prendre un repas complet donc je prendrais une petite assiette histoire de pas dépasser mon budget.

On arrive plus ou moins tous pour 10h-11h30 et les gens qui ont dit oui pour le diner sont listés, doit-je t'y ajouter?!
Revenir en haut Aller en bas
captainlachlo

captainlachlo

Masculin
Âge : 34
Messages : 111
Inscription : 27/08/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 24 Horlog11Lun 3 Nov - 20:06

C'est vrai, j'avais pas pensé à ça Razz
Oui je veux bien que tu m'ajoutes à la liste pour HD Diner ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 24 Horlog11Lun 3 Nov - 20:09

Done !

On est 6 confirmés présents pour le repas, c'est déjà un bon début ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
captainlachlo

captainlachlo

Masculin
Âge : 34
Messages : 111
Inscription : 27/08/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 24 Horlog11Lun 3 Nov - 20:13

Merci ^^

Oui Very Happy Plus ça va et plus j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 24 Horlog11Lun 3 Nov - 20:15

Ah ça c'est clair, et je te dis pas la fiesta à l'arrivée que ça va être!!

En parlant d'arrivée, tu as une idée de l'heure où tu seras sur Lyon si c'est pas indiscret? je crois qu'on va tous être en même temps a peu près !
Revenir en haut Aller en bas
captainlachlo

captainlachlo

Masculin
Âge : 34
Messages : 111
Inscription : 27/08/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 24 Horlog11Lun 3 Nov - 20:18

Mon train arrive à Part-Dieu à 11h26 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 24 Horlog11Lun 3 Nov - 20:20

Ok moi ça sera 9h50 à part dieu finalement, enfin c'est pas confirmé mais ça devrait l'être très prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 24 Horlog11Lun 3 Nov - 20:29

Moi j'arrive toujours à 10h54, c'est confirmé, j'ai reçu mes billets de train Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 24 Horlog11Lun 3 Nov - 20:31

T'inquiète pas, je le sentirais quand il faudra t'attendre pendant 55 mns à la gare, mais bon je suppose que SsenyB et son groupe de troubadours chantant arrivera un petit peu avant ! Smile

EDIT : J'ai trop peur de sentir la gare alors j'espère que celle de part dieu est pas dégeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SsenyB

SsenyB

Féminin
Messages : 132
Localisation : DTC
Inscription : 15/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 24 Horlog11Lun 3 Nov - 20:36

Ouais je viendrai en avance t'inquiète pas Wink
Pas d'inquiétude, je t'indiquerai les endroits de la gare où ça pu le moins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 24 Horlog11Lun 3 Nov - 20:38

Hey merci tu gères, aussi on peut aller se prendre un moccha à Starbucks et le ramener à la gare, comme ça je pourrais complété ma collections de villes du monde où j'ai pris un starbucks! (Et oui nous les sudistes, on a pas ce genre de luxe à proximité Smile )
Revenir en haut Aller en bas
SsenyB

SsenyB

Féminin
Messages : 132
Localisation : DTC
Inscription : 15/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 24 Horlog11Lun 3 Nov - 20:56

Ah oui c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 24 Horlog11Lun 3 Nov - 20:59

Aah j'aime voir ton enthousiasme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk

Masculin
Messages : 234
Inscription : 23/09/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 24 Horlog11Lun 3 Nov - 21:18

J'arriverai à 10h44 perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 33
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Session de recrutement à Lyon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 24 Horlog11Mar 4 Nov - 11:26

Bon, vous écrivez beaucoup, j'ai pas tout lu Razz
J'ai juste vu que vous parliez du poste d'hôte de réception en hôtel. Pour l'avoir fait pendant plusieurs mois, sachez qu'il y a trèeees peu de CDD qui sont pris pour ces postes là, par contre ils font beaucoup d'apprentissage ou de stages (on avait des stagiaires hollandaises à l'époque !). Pour les trois langues, c'est impératif. De toute façon, comme je dis toujours, à Disney plus on parle de langues mieux c'est, on se concentre souvent sur le niveau demandé à l'entretien qui est souvent bas, mais après il faudra se débrouiller sur place avec les étrangers qui ne parlent pas un mot de français et/ou anglais !

J'ai aussi lu quelqu'un parler du permis obligatoire, laissez-moi vous dire que c'est du grand n'importe quoi ! Le plus tôt qu'on pouvait commencer c'était 7h du matin, avant ça c'est les équipes de la nuit (et on ne peut passer nuit qu'après un booooon moment). Pour le soir, c'était aux alentours de 23h, donc bien avant le dernier RER. Certains soirs de haute saison une ou plusieurs personnes pouvaient être emmenées à finir à minuit, mais une fois de plus, il y a encore des transports. Ce ne sera jamais aussi catastrophique que les super closes à trois ou quatre heures du matin que j'ai pu vivre sur Main Street.

Donc voilà, désolée si vos doutes avaient déjà été éclaircis avant, je dois avouer avoir sauté une bonne page et demi Razz



Edit :

Je suis repartie lire le message de la page précédente du coup albino

Petit déjeuner c'est restauration, ça n'évolue pas en réception au moins de repasser genre des entretiens en interne pour changer de métier. Et pas de diplôme spécifique de requis non plus, puisque je l'ai fait et je n'ai qu'un BAC Wink



Session de recrutement à Lyon - Page 24 Gokinjo  Session de recrutement à Lyon - Page 24 Main10
~
Session de recrutement à Lyon - Page 24 Poptartcat2Session de recrutement à Lyon - Page 24 Poptartcat2Session de recrutement à Lyon - Page 24 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 24 Horlog11Mar 4 Nov - 11:37

Coucou,

Merci pour ces éclaircissements Jodie, personellement je ne suis là que pour des cdi quelque soit le poste et comme nombre des gens sur ce topic. Sa me rassure par rapport aux heures de métro et aucun problème avec les langues et les personnes parlant peu le Français puisque j'ai quatres langues à mon actif et toutes parlées à un niveau avancé bilingues en ce qui me concerne, est-ce que dans ce cas précis les recrutements en externe sont possibles directement au poste d'hôte de réception?
Revenir en haut Aller en bas
SsenyB

SsenyB

Féminin
Messages : 132
Localisation : DTC
Inscription : 15/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 24 Horlog11Mar 4 Nov - 11:43

Merci pour ces superbes informations Jodie Very Happy
Justement, moi c'est plutôt un CDI que je recherchais et j'ai mes 3,5 langues (Anglais et Allemand et queques notions d'italien).
Sans indiscrétions, tu as directement été embauchée en hôte de réception ?
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Session de recrutement à Lyon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 24 Horlog11Mar 4 Nov - 15:53

Jodie - a écrit:


J'ai aussi lu quelqu'un parler du permis obligatoire, laissez-moi vous dire que c'est du grand n'importe quoi ! Le plus tôt qu'on pouvait commencer c'était 7h du matin, avant ça c'est les équipes de la nuit (et on ne peut passer nuit qu'après un booooon moment). Pour le soir, c'était aux alentours de 23h, donc bien avant le dernier RER. Certains soirs de haute saison une ou plusieurs personnes pouvaient être emmenées à finir à minuit, mais une fois de plus, il y a encore des transports. Ce ne sera jamais aussi catastrophique que les super closes à trois ou quatre heures du matin que j'ai pu vivre sur Main Street.

Ca dépend. Je sais qu'en OAA c'est 6h45 pouvant aller jusque 23h30 (c'était les horaires des OAA de cet été au Studio, après pour le principal parc je ne sais pas exactement mais c'était plus tard). Pour les horaires d'Hiver je ne crois pas que vous finissiez après le dernier RER.


Je sais pas si je ferais le resto avec vous, je ne suis pas fan de ce genre de truc (c'est un mc do en largement plus cher :/ ). Par contre pour le Starbuck si vous étendez l'invite j'en suis desuite Very Happy
Je pourrais vous parler de mon été de folie sur Ratatouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 24 Horlog11Mar 4 Nov - 16:00

Coucou Harleen,

Non nous ne parlions pas de OAA mais exclusivement des postes de réceptionnistes en hôtellerie à l'extérieur dzs parc et pour OAA c'est 7h00-19h15 mais c'est vrai que ça peut aller jusqu'a plus tard l'été.

Sans soucis Harleen, le starbucks sera avant le repas car après nous n'aurons malheureusement plus le temps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 33
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Session de recrutement à Lyon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 24 Horlog11Mar 4 Nov - 17:38

Mimo.Disney11 a écrit:
est-ce que dans ce cas précis les recrutements en externe sont possibles directement au poste d'hôte de réception?

Moi, à ta place, je tenterais ma chance sans pour autant me faire trop d'espoirs. D'après ce que j'ai pu voir, pour passer en réception ça marchait pas mal en interne. Tu peux toujours demander, mais ne te focalise pas QUE là dessus !


SsenyB a écrit:
Sans indiscrétions, tu as directement été embauchée en hôte de réception ?

Oui et non. Je suis passée par casting qui m'a proposé ce poste sans que j'ai forcément demandé à faire de la réception, mais c'était mon septième CDD. Ils m'ont proposé le poste sans faire d'entretien préalable.


Harleen a écrit:
Ca dépend. Je sais qu'en OAA c'est 6h45 pouvant aller jusque 23h30 (c'était les horaires des OAA de cet été au Studio, après pour le principal parc je ne sais pas exactement mais c'était plus tard). Pour les horaires d'Hiver je ne crois pas que vous finissiez après le dernier RER.

Là on parlait de réception uniquement, et plus précisément du Newport puisque je ne sais même pas si les autres font les mêmes types d'horaires.
Pour ce qui est de OAA en effet si l'attraction fait partie des EHM c'est 6h45, pour les autres je crois que c'est genre une heure ou deux avant l'ouverture du parc. Pour la fermeture je n'en sais rien mais je dirais une heure après au plus tard.
En boutique on commençait une heure avant l'ouverture (7h pour Main Street et boutiques qui font les EMH, 9h pour les autres). Et pour la fermeture entre une et deux heures après la fermeture du parc, en fonction de la location.
Donc en gros, en été y a des fortes chances que vous devrez dire au revoir au dernier RER et penser aux autres options du genre Noctilien.

Personnellement, je me suis toujours dite qu'un éventuel retour à Disney serait ce qui me pousserait à passer enfin le permis. Pas seulement par rapport aux horaires de travail mais à touuuutes les contraintes des transports en commun parisiens :/



Session de recrutement à Lyon - Page 24 Gokinjo  Session de recrutement à Lyon - Page 24 Main10
~
Session de recrutement à Lyon - Page 24 Poptartcat2Session de recrutement à Lyon - Page 24 Poptartcat2Session de recrutement à Lyon - Page 24 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 24 Horlog11Mar 4 Nov - 17:52

Re Jodie,

J'ai déjà expliqué plus tôt dans le topic que j'avais déplacé hôtellerie en deux pour avoir  changé d'avis après mure réflexion, je fais surtout un choix stratégique en fonctions des métiers qui recrutent le plus et non de mes réelles préférences car la réalité de la vie et surtout ma situation actuelle fait que je suis dans la nécessité absolue de trouver du travail, après peu importe que ce soit hotellerie ou non puisque je suis en attente de reconversion dans les métiers de l'hotellerie de luxe et étant donné que je suis essentiellement à la recherche de jobs dans le front office, je ne peux me passer d'une opportunité de travail aussi unique et enrichissante que celle-ci, puisque j'aurais la possibilité de la faire valoir à l'échelle internationale une fois le moment venu. Smile

Et d'un autre côte, je préfère travailler sur le parc pour commencer histoire de mieux m'adapter à la culture de l'entreprise etc vu que si je suis recruté , ce sera ma première fois dans un parc disney Smile (Le noob de service!!),

Enfin, je comprends ce que tu dis sur le permis et je projettes également de terminer de l'obtenir une fois à Disney car pas le choix mon code va expirer dans très peu de temps. :/
Revenir en haut Aller en bas
Kinoxx

Kinoxx

Masculin
Messages : 4
Inscription : 04/11/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 24 Horlog11Mar 4 Nov - 18:46

Bonjour,

J'ai aussi reçu un mail pour me confirmer les heures de la session a Lyon ! Very Happy  Mais j'ai quelques questions, dans le mail on me demande l'invitation (du premier mail que j'ai reçu) et la fiche candidature, c'est quoi exactement, et ou est-ce que je peut les trouver ? svp !! Langue merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Session de recrutement à Lyon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session de recrutement à Lyon
» Session de recrutement Ile de France - Session 2013
» Session Lyon 9-10 octobre
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Session de recrutement CDI 16 H - 25 H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-