AccueilSession de recrutement à Lyon - Page 23 VideSession de recrutement à Lyon - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Session de recrutement à Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ryuk

Ryuk

Masculin
Messages : 234
Inscription : 23/09/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 23 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 7:50

Bonjour tout le monde,
Il faudrait qu'on fasse un "recensement" pour qu'on sache combien nous serons exactement Smile Pour ma part je pense pouvoir venir aux alentour de 11h puisque c'est du Ter donc plus de choix de trains Langue

Modification je peux venir à 11h44 ou 10h44 donc cela dépendra à quelle heure vous arriverez pour que je soit dans les mêmes temps que vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 23 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 12:34

Liste de recensement officielle des élèves présents à la session de recrutement du Lundi 24 Novembre à 14h00 à Lyon
:

P.S : Merci de me dire si j’écorche vos pseudos !

- Ryuk : Présent ! (Les plus jeunes d'abord comme on dit Smile )  -- Ok pour repas HD Dinner
- Dalfreso : Présent ! (L'auteur du topic quand même quoi Smile ) Ok pour dessert uniquement HD Dinner
- And'm : A confirmer? (Tu iras chercher un billet à la vie scolaire si tu es en retard toi hein!)
- SsenyB : Présente ! (Y'as intérêt on va t'attendre à la gare !!!)  -- Ok pour repas HD Dinner
- Harleen : Présente ! -- Ok pour repas HD Dinner
- Celine-Ch : Présente ! (Les sudistes en force, c'est noooous les patrooooooons!!!) -- Ok pour repas HD Dinner
- CaptainLachlo : Présent !  -- Ok pour repas HD Dinner
- StephLatong : Présente !
- Nono35 et son +1: Présent! -- Ok pour repas HD Dinner
- Une_Ardéchoise_A_Paris [/u] Présent! -- Ok pour repas HD Dinner
- Mimo.Disney11 : Présent ! (Nan mais moi aussi tant qu'a faire Very Happy ! ) -- Ok pour repas HD Dinner

Nombre d'élèves présents à ce jour : 11.

Régime des élèves : Demi-pensionnaires.

Lieu de la cantine : HD Diner - CC  Part Dieu - Lyon
Adresse: 17 Rue du Docteur Bouchut, 69431 Lyon (Gentillement proposé par les soins de nos délégués de classe Dalfreso & SsenyB, si réclamations il y a, ils en seront les uniques responsables !)

Ceux qui n'auraient pas été ajoutés à la liste, merci de me MP et j'éditerais la liste !

Bonne journée à tous!

N'oubliez pas de mettre à jour votre cahier de textes avec la liste des pièces à apporter avec vous lors de la sortie ! (Les oublis seront sévèrement punis, indice : vous aurez le choix entre le coin et le fouet)

Bien cordialement,

Moi !


Dernière édition par Mimo.Disney11 le Mer 12 Nov 2014 - 19:15, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk

Masculin
Messages : 234
Inscription : 23/09/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 23 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 12:59

Haha merci pour cette magnifique liste x) Mais tu m'a mis +1 ? Si c'est par rapport au fait que ma moman devait venir ben au final je serais seul Langue
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 23 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 13:07

Hey,

Il m'a semblé que ta copine aussi avait eu un RDV à cet entretien si mes souvenirs sont bons, sinon merci de m'excuser et je procéderais à la modif sans soucis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SsenyB

SsenyB

Féminin
Messages : 132
Localisation : DTC
Inscription : 15/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 23 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 14:10

Cool ta vidéo Céline, d'ailleurs j'ai directement pensé à mimo quand elle dit qu'il ne faut pas faire de galipettes sur le bureau haha !
Génial la liste, tu as lu dans mes pensées Very Happy
@Dalfreso: Je valide HD Dinner, l'ouest express, c'est pas mal tout ça.
Après il faudra voir le budget de tous, mais ça me semble une bonne idée.
@Mimo: Je crois que tu confonds le +1 de Ryuk avec un autre membre qui viendra avec son copain.
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 23 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 14:15

Hey,

Salut SsenyB, oui j'ai du confondre +1 de Ryuk avec Nono à qui j'avais déjà ajouté le sien.

Niveau budget, je suis prêt à mettre 10€ maxi et n'ayant jamais été dans un HD Dinner, je suis prêt pour l'aventure ! Smile EDIT : Je viens de voir ça a l'air super cool, on en a un aussi de diner dans le même style à Narbonne ! Yes j'ai hâte !!

Merci d'avoir pensé à moi hehe, j'ai plus que 22j pour répéter mes saltos, les recruteurs vont être impressionnés Very Happy

De rien pour la liste, c'est un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk

Masculin
Messages : 234
Inscription : 23/09/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 23 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 16:03

Oui ce n'est pas moi , ma copine va postuler pour Disney pour les grandes vacances mais comme malheureusement elle habite vers Strasbourg elle ne peut pas se rendre à la session de Lyon pour l'instant :/
Et je suis aussi partant pour le HD Dinner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 23 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 16:10

Désolé pour la gêne occasionnée Mr Ryuk, la liste à donc été éditée en conséquence et en prenant compte de vos suggestions personnelles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SsenyB

SsenyB

Féminin
Messages : 132
Localisation : DTC
Inscription : 15/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 23 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 16:15

Il y aura aussi Céline il me semble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 23 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 16:16

Ok SsenyB, je vais attendre confirmation par sécurité puisque je crois pas qu'elle est courant pour le HD Dinner, mais oui en principe sa ne devrait pas lui poser de problèmes je pense.
Revenir en haut Aller en bas
SsenyB

SsenyB

Féminin
Messages : 132
Localisation : DTC
Inscription : 15/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 23 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 16:21

Je ne la vois pas parmis la liste des élèves présents
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 23 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 16:24

OMG Quelle honte, j'étais certain de ne pas l'avoir oublié.

Rassures toi, je procèdes à la modification au moment même où tu lis ces lignes Wink


Dernière édition par Mimo.Disney11 le Lun 3 Nov 2014 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dalfreso

dalfreso

Masculin
Âge : 28
Messages : 72
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2013

Session de recrutement à Lyon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 23 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 16:25

Malheureusement je ne serais partis vous seulement pour le dessert, et encore! Mes cours se finissent à 13h..
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 23 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 16:28

Snif !!! Pour l'occasion ton professeur t'autorise à sécher cette heure si tu le souhaites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 23 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 16:33

TU M'AVAIS OUBLIE MIMO ?????? D'accord, je retiens ! Je te prêterai pas mon gel hydro alcoolique qui sent trop bon de la mort qui tue Session de recrutement à Lyon - Page 23 224944 !

Et ouaip, je suis ok pour le HD Diner ! Le service est rapide ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 23 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 16:36

Héééééy on se calme Mlle, je pratiques une tolérance zéro en matière d'insolence!!!

L'erreur à été remplacée avec une superbe dédicace ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dalfreso

dalfreso

Masculin
Âge : 28
Messages : 72
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2013

Session de recrutement à Lyon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 23 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 16:38

J'adorerai, mais le problème c'est que c'est du droit.. et sécher une heure et demi de droit.. juste avant le partiel, je suis pas sur que ce soit la meilleur chose à faire :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 23 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 16:39

M'en fouuuus, tu te laveras les mains sur ton costume et tu sentiras mauvais, na Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 23 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 16:40

Sniiiiiiif pourquoi tant de haine :'(

Tant pis, je viendrais équipé !

Ok Dalfreso, on demandera à bruler un cierge en signe de compatissance ! /D
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk

Masculin
Messages : 234
Inscription : 23/09/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 23 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 17:21

Merci pour cette modification mon petit monsieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
SsenyB

SsenyB

Féminin
Messages : 132
Localisation : DTC
Inscription : 15/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 23 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 17:35

Petit HS, mais vous avez pas trouvé de post ou sujet assez complet par rapport aux postes de réceptionnistes ? Je passe des heures à parcourir ce forum mais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 23 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 18:31

Non SsenyB, je n'en ai pas trouvé propre au métier de réceptionniste car moi aussi c'est en envisageant de me reconvertir/postuler vers ce milieu professionnel que j'en suis arrivé à candidater chez Disney, en premier lieu .

J'ai pu lire des expériences d'hôtes de baggagerie qu'il le sont devenus avec l'ancienneté (1 an je crois) mais pour réceptionniste bah ma question c'est : est-ce que le diplôme dans le tourisme/hôtellerie est obligatoire? Ensuite, je sais que pour les langues c'est trois minimum et ensuite avoir le permis car tu risque de travailler très tôt le matin, très tôt le soir et puis aussi de nuit !

En général et d'après les interviews de CM's disney en hôtellerie que j'ai pu trouver sur Google, c'était souvent des gens qui arrivaient avec déjà beaucoup d'expérience dans les hôtels ailleurs et qui ont fait carrière jusqu’à devenir chef de réception et concierge !

Après je pense que si tu as réellement envie de tenter les métiers de l'hôtellerie et faire carrière chez Disney, tu peux commencer par postuler en employé de petit déjeuner qui a l'air assez sympa et monter petit à petit jusqu’à arriver en réception une fois que tu auras fait tes preuves.

C'est tout ce que je sais mais après on peut toujours demander s'ils peuvent nous en parler pendant le diapo car moi je le laisse en deux quoi qu'il arrive !


Dernière édition par Mimo.Disney11 le Lun 3 Nov 2014 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SsenyB

SsenyB

Féminin
Messages : 132
Localisation : DTC
Inscription : 15/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 23 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 18:45

C'est bien ce qu'il me semblait. On a du tombé sur les même infos. Je suis dans la même situation que toi, j'envisage une reconversion vers ce secteur. Et comme dans l'offre pour la session de recrutement de Lyon il y a aussi "hôte de réception" de proposé, je me posais alors des questions.
Je pense qu'on aura plus d'informations le jour de la session.
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 23 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 18:55

En ce qui me concerne, ayant arrêté mes études avec un BTS Commerce International et étant bloqué, ma stratégie c'est d'accumuler différentes expériences en front office quelque soit le métier, voilà pourquoi OAA reste une bonne alternative et ensuite si je suis pris à Disney ben à la fin de l'été, début septembre je vais quand même suspendre mon contrat pour suivre une licence pro qui m'intéresse beaucoup à Nice : Arts et Techniques de l'hôtellerie de luxe, donc même si sa paraît bête de prendres un CDI pour le quitter ensuite bah au moins ça sera ça, et le temps de reprendre des études j'aurais eu la sécurité de l'emploi, m'amuser parce Disney sa reste fun et tout de même une expérience unique à vivre qui pourra m'apporter plus de maturité afin d'aborder plus raisonnablement le milieu sachant que je vise les métiers en 5* et palaces par la suite ! Smile

Voilà pour le racontage de ma vie et bon courage à toi, oui je crois que le mieux sera de poser la questions aux recruteurs  ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SsenyB

SsenyB

Féminin
Messages : 132
Localisation : DTC
Inscription : 15/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 23 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 19:35

Oui, j'ai à peu près le même plan que toi. Je souhaite également avoir un CDI chez Disney, mais entamer une licence pro à la rentrée prochaine (je me suis aussi arrêtée au BTS).
En fait, le petit plus avec Disney c'est qu'on t'aide à trouver un logement, du coup ça me ferait déjà un petit pied à terre non loin de Paris. Et je pourrai donc profiter de cette année pour chercher ma voie et éventuellement une alternance.

C'est marrant on a le même genre de projet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Session de recrutement à Lyon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session de recrutement à Lyon
» Session de recrutement Ile de France - Session 2013
» Session Lyon 9-10 octobre
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Session de recrutement CDI 16 H - 25 H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-