AccueilDeux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 VideDeux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Deux soeurettes à la conquête d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 19:13

Très belle suite, jai envie de tout acheter dans la boutique.
Oh Disney me manque déjà beaucoup trop... Crying or Very sad
Merci de nous faire voyager comme ça. Very Happy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 21:28

Génial la suite j'adore!!!

Tip top le selfi en famille!!! Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 953922
Et les photos de la boutique de Noël!!! Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 425715 on aurait envie de tout acheter!!!!

Merci pour ce partage!!


Sejours Wink:

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 23:17

Superbes les photos des méchants Smile

Et la boutique de Noël, une vraie merveille cet endroit...

Et le selfie, encore un grand cru, chapeau l'artiste ^^

Vivement la suiiite cheers


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 23:54

Encore un selfie à ajouter à votre collection les filles Laughing ! Il est pas mal du tout en plus, vous allez devenir des pros.

Va falloir que tu rivalises d'imagination pour les battre Alex Wink !

Je suis d'accord avec les autres DCPistes, j'achèterais tout dans la boutique de Noël si je pouvais Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 425715 !!


Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 12:50

super suite les filles. J'adore le selfie avec laqué .
Continuez comme ca les filles


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 13:02

J'adoreeeeeeeeeeeeeee votre TR toujours aussi immersif et animé!
hâte de vous lire encore.


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 14:46

Sympathique suite avec toujours de super selfie. Wink
Comme tout le monde la boutique de Noël aie , heureusement que chéri a freiner a notre dernier séjour!


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 21407
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 18:29

Minnie&co a écrit:
Jolie suite!!!

Ils vous vont bien les chapeaux cheers

Ohhhh la boutique de Noël.... On achèterait bien tout Embarassed Mad Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 425715

Hé hé Laqué vous suivait ??  scratch   Son frangin et lui auraient-ils craqués pour vous ??? Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 937942
Bon Alex tu vas avoir du boulot en selfie pour le prochain sejour Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 953922

Vivement la suite et savoir ou vous avez mangé..... confused

Merci et oui on essaye tout les chapeaux....ahhhh!!! la boutique de noël, il ne faut pas y mettre les pieds au risque de tout dévaliser. affraid

La famille Laqué était partout  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 53119 Je ne sais pas s'ils ont craqué mais nous oui!
Bon Alex, on t'attend de pieds ferme.  Wink

Pour savoir où nous allons manger tu le sauras dans la suite...qui va pas tarder à arriver.


Al5908 a écrit:
Très sympa la suite!
Nous sommes tombées sur la même Maléfique et c'est vrai qu'elle était excellente dans son rôle!
Classe le selfie les soeurettes! Ya du haut niveau là Wink

Maléfique a été notre coup de cœur, à fond dans son rôle  affraid
Merci pour les selfies  Laughing

DisneyParis a écrit:
Mon dieu, je craque totalement sur la robe de Jack !! Je l'avais déjà vu lors de mon séjour mais je me suis retenue de la prendre xD

La boutique de Noël, j'adore !! I love you
Les méchants sont top, surtout Evil Queen !! *Et bravo pour le Selfi il est encore TOP ! cheers

C'est vrai qu'elle est sympa cette robe !!
Les méchants je les ai tous aimé, mais Maléfique  affraid
Merci pour le selfie, je crois qu'on va ouvrir un topic selfie  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 53119

nounette76 a écrit:
la boutique de noel fait trop envie... Je sens que je vais craquer la semaine prochaine...

Vas y lâche toi  Laughing

celine.nîmes a écrit:
quelle belle suite
ah ah la photo dans POTC est excellente
et cette boutique donne envie de tout acheter Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 425715
et super votre selfie en famille !!!! Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 953922

vivement la suite cheers

Merci mais la photo dans POTC, à la base ça devait être autre chose  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 153419

AnnaElsa83 a écrit:
La boutique de noël!! Alors vous me faites un paquet cadeau géant, je prends tout!! Razz
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 795199 Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 795199 pour la photos avec Laqué et Laqué 2, top top, du haut niveau Wink
Très agréable à lire cette petite suite, Maléfique et la Reine de Blanche Neige sont magnifiques

Merci pour tout ces compliments j'espère que la suite ne te décevra pas.  Very Happy

milie91 a écrit:
c'est vrai que la boutique donne vraiment envie ! c'est tellement beau!!!

sympa les selfies avec laqué Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 153419

nous y étions dimanche et on carrément zappé la parade d'Halloween  Shocked !lol! donc j'ai prit plaisir a la regarder Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 425715 !

vivement la suite cheers

L'année dernière, on avait carrément loupé cette parade, cette année je me suis dis : on fonce !!! Razz
Je l'ai beaucoup aimé je m'en lasse pas. Wink

koaxe a écrit:
Jolie suite les filles Wink J'adore la photo dans POTC Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 937942
Je suis jalouse de vous...
1. Vous serez à Disney pour mon anniversaire
2. Vous allez voir les Aristochats
3. Je veux des selfies avec laqués Rolling Eyes

Merci Koaxe, moi je suis jalouse de tout ceux qui y vont pour la soirée d'halloween  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 287560
Mais tu vas pouvoir te rattraper:
1. voir Marie lors de son set
2. faire des selfies avec Laqué Family.  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 477267

Amuses toi bien à la soirée  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 937942

flochinette a écrit:
Très belle suite, jai envie de tout acheter dans la boutique.
Oh Disney me manque déjà beaucoup trop... Crying or Very sad
Merci de nous faire voyager comme ça. Very Happy

Je met au défis quiconque de rentrer dans cette boutique et de ne pas avoir envie d'acheter quelque chose.  cheers
Moi aussi ça me manque  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 598828
Pour t'aider la suite arrive bientôt !

ceyou a écrit:
Génial la suite j'adore!!!

Tip top le selfi en famille!!! Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 953922
Et les photos de la boutique de Noël!!! Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 425715 on aurait envie de tout acheter!!!!

Merci pour ce partage!!

Merci...c'est un plaisir de partager ces moments avec vous !!  Very Happy

Alexhergey a écrit:
Superbes les photos des méchants Smile

Et la boutique de Noël, une vraie merveille cet endroit...

Et le selfie, encore un grand cru, chapeau l'artiste ^^

Vivement la suiiite cheers

Je leur ai proposé que Doudou rentre dans le cercle des méchants, mais ils ont eu peurs qu'elle rentre trop dans le rôle.  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 7232
Alex on attend tes selfies avec impatience  drunken

Eloa76 a écrit:
Encore un selfie à ajouter à votre collection les filles Laughing ! Il est pas mal du tout en plus, vous allez devenir des pros.

Va falloir que tu rivalises d'imagination pour les battre Alex Wink !

Je suis d'accord avec les autres DCPistes, j'achèterais tout dans la boutique de Noël si je pouvais Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 425715 !!

Merci Eloa il y a encore quelques surprises  Razz
Cette boutique c'est l'horreur des banquiers.  Laughing

nikouette a écrit:
super suite les filles. J'adore le selfie avec laqué .
Continuez comme ca les filles

Merci nikouette  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 937942

missleandre a écrit:
J'adoreeeeeeeeeeeeeee votre TR toujours aussi immersif et animé!
hâte de vous lire encore.

Merciiiiiiiiiiii !!!  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 153419

MissSully a écrit:
Sympathique suite avec toujours de super selfie. Wink
Comme tout le monde la boutique de Noël aie , heureusement que chéri a freiner a notre dernier séjour!

Merci on va prendre la grosse tête avec tout vos compliments !! Embarassed
Cette boutique c'est le diable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FEEDU38

FEEDU38

Féminin
Âge : 49
Messages : 292
Localisation : ISERE
Inscription : 22/09/2014

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 18:52

Merci encore pour cette suite et pour la photo le 23 ce sera avec plaisir. Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 795199
Tu es devenue la reine des selfies dis donc !!
Je reviens de mon séjour et vos photos me font revivre ces merveilleux moments.
Merci encore les sœurettes pour tout ce partage. On vous adore. Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 425715
A très vite. Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 23:06

Bon c'est à mon tour de vous conter notre récit cheers

Donc nous en avons pris pleins les yeux avec cette parade que j'ai trouvé très réussi avec toutes ces couleurs et ces costumes magnifiques. Surtout que la pluie a décidé de s'en aller cheers nous décidons de prendre quelques photos du château et des décorations.

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Dsc06412

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Dsc06413

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Dsc06414

Nous prenons en photos les fantômes de main street
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Dsc06415

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Dsc06416

On aperçoit Clarice qui salue ses admirateurs

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Dsc06417

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Dsc06418

Et comme il y a foule nous rentrons au où il n'y a pas un chat Razz au Candy Palace

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Dsc06419

enfin si un cm Wink
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Dsc06420

trick or treat Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 861934
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Dsc06421

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Dsc06422

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Dsc06423

Après cette pause gourmande pour les yeux, nous allons faire un tour dans la nouvelle boutique de main street Flora's Boutique (je suis en pleine admiration)  Razz
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Dsc06424

le costume de Minnie halloween que je trouve très beau et celui de Maléfique (dommage qu'ils n'existent pas pour adulte sur le resort)
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Dsc06425

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Dsc06427

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Dsc06426

Je ne vous mets pas toutes les photos mais il y a de quoi se faire mal au porte monnaie.
Nous reprenons notre route et je tombe sur un fantôme mal en point.

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Dsc06428

Nous passons les tourniquets et doudou25 désire aller manger à l'Invention, je traîne un peu les pieds, imaginez vous un peu... déranger toutes les 5 minutes par un personnage, sans pouvoir manger en paix !!! Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 153419 Donc direction le DLH, on arrive et le restaurant ouvre ses portes, on demande s'il est possible(à une cm Marie-Claude, toujours le mot pour rire  Razz ) de manger pour 2 personnes sans réservation et oui c'est possible. Nous serons placé devant le buffet des desserts de quoi nous faire saliver Tigrou dégoûté .

Le 1er a ouvrir le bal est notre hôte Mickey en personne toujours aussi galant. Very Happy
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Dsc06429

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Dsc06430

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Dsc06431

Ma sœur part photographier le buffet et moi je commande les boissons Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 340646 un coca light et un jus d'orange.
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Dsc06432

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Dsc06433

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Dsc06434

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Dsc06435

Pendant qu'elle prend en photo le buffet Mickey examine le buffet
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Dsc06436

J'adore cette photo  Very Happy
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Dsc06437

Nous irons nous servir au buffet et nous prendrons des tomates avec de la mozzarella, divers salades de pâtes et du jambon de pays roulé autour de fromage et divers verrines. Un vrai régal, malheureusement nous n'avons pas pris nos assiettes en photos. Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 458193

Pendant que doudou dégustera sa 2ème entrée Pluto fera son entrée cheers
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Dsc06438

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Dsc06439

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Dsc06440

En plat j'ira prendre du rosbif(très tendre) avec une poêlé de légumes vert, un part de pizza et doudou je ne sais plus, elle a essayé tellement de choses Laughing.

Puis Minnie viendra nous faire un petit coucou et nous demandera si tout est bon, nous lui dirons que tout se passe bien.
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Dsc06441

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Dsc06443


Viendra ensuite Donald en gros plan Laughing
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Dsc06442

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Dsc06444

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Dsc06445

J'irai me servir en desserts et je prendrai des pancakes Tigrou dégoûté prise en flagrant délit
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Dsc06446

Et ma sœur prendra plusieurs desserts, après avoir déguster nos desserts elle commandera un thé et moi j'étudierai les horaires pour le set des méchants. Un plan machiavélique nait dans l'esprit de ma sœur et Donald. Elle lui fait signe de venir discrètement en jouant avec son téléphone portable...
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Img_1210

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Img_1211

Et moi innocemment j'étudie mon plan study  et Donald a voulu me faire une farce mais je ne suis pas dupe et je me retourne au moment où il s'approche de moi et il me pique mon plan Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 53119
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Img_1212

Après ce moment très drôle il nous demande si nous avons bien mangé et nous lui disons que oui.
Il s'en va et il est l'heure pour nous aussi de retourner sur les parcs.
Nous irons faire un petit tour à la boutique de l'hôtel et descendons les escaliers et au loin je vois 2 princesses au niveau de la cheminée, avec 3,4 guests qui font des photos. Shocked Je n'en crois pas mes yeux et dis à ma sœur toujours innocemment (imaginant sa réaction) : Regarde il y a des personnages dans le hall !!! Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 153419

Et doudou qui atterrit : Où çà ?... et puis tout d'un coup elle dit (d'un langage plus coloré mais comme nous sommes sur un forum familial)  Very Happy  : Oh bigre!! Diantre !!!

Et elle court dans les escaliers, me dépasse, digne d'une vrai groupie qui voit les one directions pour la 1ère fois de sa vie !!! Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 953922
 Si si je vous jure.  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 100932





A suivre.... Twisted Evil



























Nan je plaisante....je ne vous ferai jamais ça.







Et voilà en photos les 2 princesses mode  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 573206 activé
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Img_1215

La petite fille c'est doudou qui a régressée  tongue J'enverrai un message à Tristan et à Dreamaker qui n'arrivera pas à le lire, mais heureusement Tristan l'aura reçu. Wink
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Img_1216

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Img_1217

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Dsc06447

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Dsc06448

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Dsc06450

Nous décidons d'y aller ensemble sunny
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Dsc06449

On papote et Anna nous dit je vous présente ma sœur Elsa et nous en même temps voici ma sœur.
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Dsc06451

Anna me dit c'est amusant et nous demande si nous voulons une photo et nous acquiesçons.  Wink
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Dsc06452

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Dsc06453

Des étoiles pleins les yeux nous les remercions et nous allons nous asseoir, dans les fauteuils, un instant pour nous remettre et envoyer un message à vous amis lecteurs pour vous faire partager, ce moment incroyable. Very Happy
Doudou ira voir le cm qui les accompagne pour s'avoir si elles seront présentes à l'avenir et il lui répondra que ce jour là est exceptionnel. (sachant qu'elles sont avec Mérida au DLh en ce moment).scratch  




Nous nous habillons et retournons dans le parc principal..... A suivre....



Bon weekend à tous  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 892973  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 937942

Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 8:08

Jolie suite Smile

Elle a l'air jolie la boutique Flora... Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 425715 il faudra que j'aille voir la boutique de bonbon..... Je n'y ai jamais mis les pieds en 16 ans... Lol

Miam miam les Inventions, chouette la rencontre avec Donald cheers

Oh là là, quelle chance d'avoir vu Anna et Elsa Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 937942 cheers bounce sans faire trop de file geek Chouette photos de 2 sœurs + 2 soeurs..... Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 937942

Vivement la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
AnnaElsa83

AnnaElsa83

Féminin
Âge : 45
Messages : 377
Inscription : 28/09/2014

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 12:42

J'adooore les articles d'Halloween dans la boutique de Flora, les deux robes sont adorables, chapeaux assortis, petits fantômes, les tasses des vilains, ah ben à nouveau un paquet cadeau géant siouplé!! scratch
Les inventions presque vides on dirait, super, et comme d'habitude tout à l'air exquis, miam.
Donald en gros plan trop sympa lol!
De supers moments
Bon week-end!


Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Y47q5nipnxkrof8u
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 14:02

FEEDU38 a écrit:
Merci encore pour cette suite et pour la photo le 23 ce sera avec plaisir. Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 795199
Tu es devenue la reine des selfies dis donc !!
Je reviens de mon séjour et vos photos me font revivre ces merveilleux moments.
Merci encore les sœurettes pour tout ce partage. On vous adore. Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 425715
A très vite. Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 937942

Mais de rien FEEDU38, pour la photo faudra se prévoir ça  Wink. Pour les selfies je pense qu'un personnage ma largement battue mais ça c'est dans un autre épisode.
Comme je te comprend, moi aussi j'ai envi d'y retourner.
J'aimerai même aller a la soirée d'halloween mais c'est pas possible  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 287560

Bientôt la suite et fin de notre 1ere journée


Minnie&co a écrit:
Jolie suite Smile

Elle a l'air jolie la boutique Flora... Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 425715  il faudra que j'aille voir la boutique de bonbon.....  Je n'y ai jamais mis les pieds en 16 ans... Lol

Miam miam les Inventions, chouette la rencontre avec Donald cheers

Oh là là, quelle chance d'avoir vu Anna et Elsa Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 937942 cheers bounce  sans faire trop de file geek   Chouette photos de 2 sœurs + 2 soeurs..... Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 937942

Vivement la suite bounce

Oui la boutique est magnifique, même si je m'attendais à voir de l'innovation, on verra bien pendant la saison de noël ce qu'elle nous réserve.

Pour Anna et Elsa j'étais pire qu'un môme ou une fan des One direction  affraid . Oui les 2 soeurettes de DCP rencontrant les 2 soeurettes D'Arendelle  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 153419  c'est un grand moment.

Et sur la photo on est chacune avec son binôme, Moi avec l'ainée et Dark Nana avec sa jeune sœur.

AnnaElsa83 a écrit:
J'adooore les articles d'Halloween dans la boutique de Flora, les deux robes sont adorables, chapeaux assortis, petits fantômes, les tasses des vilains, ah ben à nouveau un paquet cadeau géant siouplé!! scratch
Les inventions presque vides on dirait, super, et comme d'habitude tout à l'air exquis, miam.
Donald en gros plan trop sympa lol!
De supers moments
Bon week-end!

On a du se faire violence pour ne rien acheter vu qu'on y retourne en novembre pour mon anniversaire et qu'on voudrait faire quelques achats ( pour noël et quelques décorations)

Les inventions il n'y avait presque personne, les personnages sont venus plusieurs fois. cheers

Et Donald avec qui j'ai la côte en plus de Tigrou à notre dernier Brunch.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 14:16

J'avais remarqué que vous étiez mis par ordre de "grandeur" Wink Très belles photos souvenirs en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 15:00

HO Anna & Elsa! J'aime beaucoup vos têtes les filles. Toutes impressionnée Wink
En tous cas très sympa comme suite avec un plein de personnage.


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 21407
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 16:17

elle est super cette suite , aux boutiques on a envie de tout prendre , c'est tellement bien présenté
le moment avec Donald est au top et les photos aussi d'ailleurs
et le plus beau pour la fin , belles photos avec Anna et Elsa Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 937942
j'adore vous étiez toutes émues de les voir


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 17:53

Super suite !
C'est vrai que le costume de Maléfique pour les enfants est très beau c'est vraiment dommage qu'ils ne le fassent pas en taille adulte Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 458193
J'adore vos photos dans l'Invention surtout avec Donald et Mickey. Sympa le moment avec Donald Wink
Ah et cette magnifique rencontre au DLH ! Vous êtes super toutes les 4 Smile


Offre moi cet horizon…

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Mini_376162DSC02291Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Mini_524419SAM2689Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Mini_115016SAM1319Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Mini_855036P1000730

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Mini_727413disco10
 
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 18:43

Wahou génial la suite!!
Sacré Donald! Vos photos sont toujours aussi belles!!!

Et les photos entres "sœurs" c'est génial!!! Vous avez du passer un super moment!!
Vite la suite Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 937942


Sejours Wink:

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 9:01

super cette suite les filles. Vous avez eut de la chance de voir Elsa et Anna au DLH.
Vivement la suite


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 17:06

Ah ce Donald, c'est mon chouchou Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 425715 !! Il est tout mignon, tout doux et tellement drôle. C'est un beau moment que vous avez vécu avec lui Smile !

J'ai hâte de voir la suite bounce !


Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 19:07

Alors je suis fan de cette suite.
Les photos des confiseries me font trop envie.
Ah l'Inventions j'adore!
Quelle belle rencontre. Wink


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 21:26

FEEDU38 a écrit:
Merci encore pour cette suite et pour la photo le 23 ce sera avec plaisir. Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 795199
Tu es devenue la reine des selfies dis donc !!
Je reviens de mon séjour et vos photos me font revivre ces merveilleux moments.
Merci encore les sœurettes pour tout ce partage. On vous adore. Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 425715
A très vite. Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 937942

Ok je note pour la photo le 23  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 153419 . Merci pour tout ces compliments  Embarassed  et je suis très contente si on arrive à te faire revivre ton séjour. Je te comprend le retour à la réalité est très dur  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 675824.
Mais nous aussi on vous adore  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 329135


MissSully a écrit:
HO Anna & Elsa! J'aime beaucoup vos têtes les filles. Toutes impressionnée Wink
En tous cas très sympa comme suite avec un plein de personnage.

Merciiiiiii on était vraiment très impressionées  Embarassed .



celine.nîmes a écrit:
elle est super cette suite , aux boutiques on a envie de tout prendre , c'est tellement bien présenté
le moment avec Donald est au top et les photos aussi d'ailleurs
et le plus beau pour la fin , belles photos avec Anna et Elsa Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 937942
j'adore vous étiez toutes émues de les voir

Les boutiques on c'est fait violence pour ne pas craquer. Par contre je ne promet rien pour notre séjour en novembre  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 153419

Avec Donald on a bien rigolé et on avait la côte avec lui. Pour les princesses on ne s'y attendait pas.

Al5908 a écrit:
Super suite !
C'est vrai que le costume de Maléfique pour les enfants est très beau c'est vraiment dommage qu'ils ne le fassent pas en taille adulte Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 458193
J'adore vos photos dans l'Invention surtout avec Donald et Mickey. Sympa le moment avec Donald Wink
Ah et cette magnifique rencontre au DLH ! Vous êtes super toutes les 4 Smile

Pour les costumes je suis comme toi pour Halloween, ils pourraient les faire en taille adultes.
Oui on peut dire que c'est notre plus belle rencontre de ce séjour avec les 2 sœurs.

ceyou a écrit:
Wahou génial la suite!!
Sacré Donald! Vos photos sont toujours aussi belles!!!

Et les photos entres "sœurs" c'est génial!!! Vous avez du passer un super moment!!
Vite la suite Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 937942

Pour les 2 sœurs nous avons été (enfin moi) impressionnées, quand je les aient vues du haut des marches si j'avais pu voler je l'aurai fait  lol!

nikouette a écrit:
super cette suite les filles. Vous avez eut de la chance de voir Elsa et Anna au DLH.
Vivement la suite

Oui on a vraiment eu beaucoup de chance et sans attente, car quand elles vont être au pavillon, ça ne sera pas pareil (on essaiera de les revoir)

Eloa76 a écrit:
Ah ce Donald, c'est mon chouchou Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 425715 !! Il est tout mignon, tout doux et tellement drôle. C'est un beau moment que vous avez vécu avec lui Smile !

J'ai hâte de voir la suite bounce !

Donald je l'adore il est trop chou  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 153419

flochinette a écrit:
Alors je suis fan de cette suite.
Les photos des confiseries me font trop envie.
Ah l'Inventions j'adore!
Quelle belle rencontre. Wink

Merciiii flochinette,
La boutique de bonbon à chaque fois qu'on y va on la dévalise mais là, j'ai été très raisonnable. Tigrou dégoûté

On a vraiment passé un super moment à l'Invention et puis la rencontre avec les 2 sœurs c'était l'apothéose cheers


La suite devrait arriver d'ici ce week end, j'ai mon ordinateur qui fait des siennes. Il rame pour héberger les photos.

Bonne fin de soirée pleins de bisous Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 937942 Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 11:38

En panne d'ordinateur du coup je peux pas trop poster (j'aime pas trop sur la tablette) ceci dit j'adore votre recit et j'ai hâte qu'on se retrouve le 23 pour le brunch ! (Je posterai une photo parce que j'ai pas mal changé depuis la photo de mon profil)
Bisous les filles et vite la suite ....


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 11:22

Les filles, encore une suite magnifique et un épisode Inventions extra cheers

Vos photos avec les persos sont géniales, vous avez encore vécu des moments insolites, notamment Mickey qui joue l'inspecteur des travaux finis eh eh et Donald qui délire bien Very Happy

Et bravo pour avoir fait la photo avec Anna & Elsa Wink

J'ai une question les filles, au niveau des persos, du monde, du ratio personnage-guests etc... est-ce que c'est mieux de manger le midi ou le soir à l'Inventions ?

Bon dimanche à toutes les deux Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 598828


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 11:57

boulette83 a écrit:
En panne d'ordinateur du coup je peux pas trop poster (j'aime pas trop sur la tablette) ceci  dit j'adore votre recit et j'ai hâte qu'on se retrouve le 23 pour le brunch ! (Je posterai une photo parce que j'ai pas mal changé depuis la photo de mon profil)
Bisous les filles et vite la suite ....

Merciiii boulette83, oui moi aussi l'ordi rame un peu en ce moment, je devrais poster la suite dans la soirée si tout va bien.

Oui nous aussi on a hâte d'y être, ok c'est noté pour la photo.  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 904185

Bisous à toi.

Alexhergey a écrit:
Les filles, encore une suite magnifique et un épisode Inventions extra cheers

Vos photos avec les persos sont géniales, vous avez encore vécu des moments insolites, notamment Mickey qui joue l'inspecteur des travaux finis eh eh et Donald qui délire bien Very Happy

Et bravo pour avoir fait la photo avec Anna & Elsa Wink

J'ai une question les filles, au niveau des persos, du monde, du ratio personnage-guests etc... est-ce que c'est mieux de manger le midi ou le soir à l'Inventions ?

Bon dimanche à toutes les deux Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 598828

Merci beaucoup Alex, oui aux Inventions on a passé un super moment.

Et que dire de notre rencontre entre sœurs "inoubliable"

Pour les Inventions je ne sais pas si au mois de décembre il y aura encore les personnages (c'est jusqu'au 14 novembre) à moins que ce soit prolongé. Mais ayant fait le midi et le soir, nous avons eu moins de monde le midi et c'est beaucoup plus calme. Le soir il y a un peu plus de monde et plus d'enfants.
Nous c'était à chaque fois en saison basse.

Bon dimanche à toi aussi  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 29/30 septembre 2011 : deux jours, deux parcs, une chambre au DLH CC et une mission : faire toutes les attractions
» Je pars à la conquête de l'Ouest, call me Dr Quinn ! Mon TR au Cheyenne (Janvier 2013)
» Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney
» A la conquête de l'ouest !!!!
» Les indestructibles à la conquête de la Floride.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-