AccueilLa Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 4 VideLa Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Korto

Korto

Masculin
Âge : 40
Messages : 308
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 4 Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 18:07

Tiens sinon, j'ai vu la DOUD Dimanche dernier, et lors de l'arret (devant le char de Peter pan/Mary poppins) a la fin les "serpentins" étaient lancés non pas par des "canons" sur le char mais par les personnages qui avaient des sortes de batons qui crachaient des serpentins quand on les agite (c'est pas clair ? lol)
C'est nouveau ou uniquement en cas de rupture de stock ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 4 Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 18:12

Korto a écrit:
Tiens sinon, j'ai vu la DOUD Dimanche dernier, et lors de l'arret (devant le char de Peter pan/Mary poppins) a la fin les "serpentins" étaient lancés non pas par des "canons" sur le char mais par les personnages qui avaient des sortes de batons qui crachaient des serpentins quand on les agite (c'est pas clair ? lol)
C'est nouveau ou uniquement en cas de rupture de stock ? lol
non c'est pas nouveaux, je le vois a chaque fois.. par exemple sur le char de marry poppins, j'ai vu le "mec" de mary ainsi que les pingouins lancer les serpentins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 4 Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 18:47

zouri a écrit:
tu parle du chateau present sur le dernier char ou bien d'un char chateau je comprends pas bien !!!!

Il parle du chateau présent sur le Dream Of Romance II, qui est normalement apparent et entouré de fumée.

zouri a écrit:
"jafar serpent qui doit se lever à l'arret" tu doit confondre avec la fantillusion ou effectivement sur le char de jafar le serpent apparait a l'arret !!!

Non, je te parle du Serpent sur la DOUD, lorsque le Dream of Power s'arrete, le Serpent s'incline legerement vers le haut, pour que l'arret puisse se faire (Il y a une cachette sous le Serpent où sont ranger les accessoires de l'arret)

Citation :
Tiens sinon, j'ai vu la DOUD Dimanche dernier, et lors de l'arret (devant le char de Peter pan/Mary poppins) a la fin les "serpentins" étaient lancés non pas par des "canons" sur le char mais par les personnages qui avaient des sortes de batons qui crachaient des serpentins quand on les agite (c'est pas clair ? lol)
C'est nouveau ou uniquement en cas de rupture de stock ? lol

En fait, à la fin de l'arret il y a normalement les canons + les personnages qui lancent les serpentins. C'est comme ça depuis le début de la DOUD, mais il me semble qu'il n'y a pas de canons sur le char de Mary Poppins, ce sont donc uniquement les Characters qui les tirent !
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 4 Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 19:06

Les "canons" ne sont présents que sur le premier et le dernier char. Pour le premier char des princesses, il n'y en a pas (pas de canons ni de serpentins) et pour les autres chars, se sont les personnages qui les lancent... Par contre j'en ai jamais vu pour le Dreams of Power (ni en canon ni en serpentins...)
Revenir en haut Aller en bas
hyacinthe36



Masculin
Messages : 175
Inscription : 23/11/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 4 Horlog11Ven 30 Nov 2007 - 0:20

ça donne quoi le char sans le chateau? ils ont vraiment honte de rien, si c'est vrai...

des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 4 Horlog11Ven 30 Nov 2007 - 2:57

Oui le char sans château c'est déjà arrivé...pour ma part la dernière fois que je suis allé sur le parc (c'était le 11 novembre) et il n'y avait pas de château...du moins on ne voyait que la pointe des plus hautes tours qui dépassaient...j'était bien déçu de voir ça surtout que c'était la premiére fois que je la voyait cette parade(et c'était sous 1 pluie super froide qui m'a vallut 1 ruhme de plus d'1 semaine! La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 4 53119 ). Mais bon en tout cas la parade est superbe surtt quand elle est illuminée...(il y a juste le problème du château qui m'a bien déçu, j'espére que ca n'arrive pas souvent... Rolling Eyes ).


La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 4 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 4 Horlog11Ven 30 Nov 2007 - 10:20

zouri a écrit:
bjr,savez vous sur les chars de la doud sont nettoyés regulierement et si les effets hs sont changés ??????????? bre y a t'il des rehabs doud

oui les char sont nettoyé, ils sont même repeint quand c'est necessaires (merci le temps de marne la vallée) pour les effets comme les odeurs, elles sont toujours presente, même si certain pensent que non..., parfois il y a des elements qui manque sur les char, comme par exemple le chateau du char romance qui n'est pas relevé, mais c'est justement parce qu'il est en rehabilitation (piece manquante, piéce cassé, probleme technique etc etc...) et qu'il vaut mieu ne pas le mettre en position normale car ca serait encore plus horrible.
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 4 Horlog11Sam 1 Déc 2007 - 13:10

je trouve ça vraimant dommage Sad que les parades perdent leurs effets au bout d' un certains temps,
(ursula HS, le chateu du car des pricesses non relevé, 2 échassiers de pinochio de perdus, le visage d' alice qui ne s' alume plus, les odeurs qui disparasissent petit à petit No , de moins en moins de personnage)
c'estun peu décevant pour ceux qui ne l' ont pas vu "entière"(au début de ses sortis).
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 4 Horlog11Sam 1 Déc 2007 - 13:15

J'ai vu des personnes déguisées en rennes à la fin de la parade mais je n'ai pas vu les vrais comme l'année dernière. Ont-ils été supprimés ? J'étais loin alors ils étaient peut-être cachés derrière les spectateurs.


Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 4 Horlog11Sam 1 Déc 2007 - 13:42

quelqu' un sais si la DOUD va partir en mars 2008, où si elle sera toujours à dlrp ? Question
Revenir en haut Aller en bas
TiFauve

TiFauve

Masculin
Messages : 211
Inscription : 08/11/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 4 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 2:34

dlrp15 a écrit:
quelqu' un sais si la DOUD va partir en mars 2008, où si elle sera toujours à dlrp ? Question
Ouais elle part au ski 10 jours, mais elle reviendra toute bronzée...Rolling Eyes

C'est pas la première fois que quelqu'un demande si elle va rester après Mars... Non mais franchement, vous croyez vraiment que DLRP a investi autant pour une parade qui ne durerait qu'un an ??? Shocked Réveillez-vous les gens ! Même une photolocation on nous la met au moins pour 3 ans (genre Narnia, alors qu'aucun guest ne sait ce que c'est aujourd'hui...). Alors une parade, pensez-bien...

C'est pas parce que la promo parle de la parade dans le cadre des 15 ans qu'on aura la Wonderful ensuite ! Et puis de toute façon, les 15 ans ça dure jusqu'aux 17 ans, alors... Cool
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 4 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 2:38

De toute les chars de wonderful sont detruits
Sauf cendrillon et le char multifonction...
Revenir en haut Aller en bas
Clochette.

Clochette.

Féminin
Messages : 302
Inscription : 10/11/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 4 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 9:56

Merci pour ces plans,moi aussi je me demandais ou sa s'arretais.

Revenir en haut Aller en bas
http://lola333.4umer.net
Invité
Invité



La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 4 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 14:13

si possible qu'ils nous rajoutes un ou deux chars en plus, ça serrais bien urbains !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 4 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 21:24

disneyaddict a écrit:
J'ai vu des peronnes déguisées en rennes à la fin de la parade mais je n'ai pas vu les vrais comme l'année dernière. Ont-ils été supprimés ? J'étais loin alors ils étaient peut-être cachés derrière les spectateurs.

Les vrais rennes sont toujours là mais ils ne sont pas très grands, donc si tu n'es pas aux premières loges c'est normal que tu ne les ai pas vus.

Pour la parade en elle-même mis à part les échassiers de Pinocchio et Flotsam et Jetsam elle n'a rien perdu. En fait le gros problème de cette parade, comme pour les autres à DLRP d'ailleurs, c'est le staff aléatoire, 6 soldats de Toy Story un jour, 2 le lendemain etc... Idem si une marionnette style Ursula ou Simba ne fonctionne pas, c'est qu'il manque exceptionnellement un performer.

Mais globalement la parade sort toujours avec ses 8 chars, je ne l'ai vue qu'une fois sans le char d'Ariel en avril, je suppose qu'il ne sort pas en cas de problème de costume ou de performer pour Ariel. Un problème technique avec le char en lui-même peut aussi arriver...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 4 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 22:51

La doud a été annulée Dimanche, certes depuis le matin il avait pas mal plu et beaucoup de vent, mais bon de plus l'horaire décalé à 17h30 n'a rien arrangé. Dommage toutefois qu'il est fallu attendre 17h22 pour entendre l'annonce qui attriste tous les fans "Mesdammes et Monsieurs et vous les enfants en raison des conditions climatiques ....."
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 4 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 8:22

La DOUD, le Toon Train, la Fairytale, la Fantillusion et trois Minnie Jolly Holiday sur quatre ont étés annulés ce Dimanche ! A la place des sortie de personnages ont été faites... Il y avait vraiment un vent incoyable, sans parler de la pluie ! Aparement un Characters/Bougie serait tomber du chateau dans la nuit . Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
°°k-ro0o°°

°°k-ro0o°°

Féminin
Âge : 35
Messages : 237
Localisation : Bruxelles
Inscription : 15/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 4 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 11:01

J'étais sur le resort dimanche et hier, et effectivement, dimanche c'était le déluge...Il a pas arrêté de pleuvoir toute la journée!
Franchement, j'avais jamais vu ça à DLRP...

On a juste eu droit à la bougi mais sans les princesses et "Just like we dreamed it".

Citation :
Aparement un Characters/Bougie serait tomber du chateau dans la nuit . Shocked

Si c'est le cas, je n'ai rien remarqué hier... Surprised


La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 4 Signaturealaddinfz6redidd7La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 4 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 17:15

Characters Fan a écrit:
La DOUD, le Toon Train, la Fairytale, la Fantillusion et trois Minnie Jolly Holiday sur quatre ont étés annulés ce Dimanche ! A la place des sortie de personnages ont été faites... Il y avait vraiment un vent incoyable, sans parler de la pluie ! Aparement un Characters/Bougie serait tomber du chateau dans la nuit . Shocked
ouf hé bien moi ça me rassure qu'ils prennent autant soin de nos parades afin de ne pas les abimer
je me souviens de la doud qui etait de sortie par temps de pluie, y a quelques temps , l'equipe de maintenance avait vraiment pété un plomb !!
moi ça me rassure, n'oublions pas qu'elle est la pour tres longtemps, alors autant la preserver un max
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 4 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 18:09

A quand une parade Rainy Day ??? le DCE rempli parfaitement cette fonction (ils devraient le sortir les jours où la parade est annulée
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 4 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 19:26

Malgré une forte pluie, la DOUD s'est déroulée Dimanche en nocturne (dimanche dernier conditions plus clémente : annulée ...) voici quelques photos c'est vrai que cela rend plutot pas mal. Petit couac, les musiques sont parfois décalées ... Il manquait les soldats du père Noel ainsi que le traditionnel arrêt voila peut etre pourquoi ce souci technique.
La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 4 Pc090010
La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 4 Pc090011
La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 4 Pc090012
La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 4 Pc090013
La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 4 Pc090014
La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 4 Pc090015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 4 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 19:41

est ce que ces conditions climatiques sont compatibles avec les effets speciaux et mecaniques (marionettes d'ursula,roi lion ect ect) de nos chars ???? sont ils equipés tout temps
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 4 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 19:43

Oui Ursula et les animatronics marchaient a 100% mais samedi dernier le char d'alice/Pinnoc n'etait pas sorti.


Your coasters resources in hi-quality !


Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
Garf'

Garf'

Masculin
Âge : 36
Messages : 69
Inscription : 28/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 4 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 19:46

Est-ce que quelqu'un sait si les différentes musique de la parade sont disponibles sur un CD ? Je parle pas de Just like we dreamed it, mais des petits extraits qui correspondent à chaque char. En fait je cherche surtout l'instru de la Petite Sirène, si quelqu'un peut me renseigner, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 4 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 20:02

Garf' a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait si les différentes musique de la parade sont disponibles sur un CD ? Je parle pas de Just like we dreamed it, mais des petits extraits qui correspondent à chaque char. En fait je cherche surtout l'instru de la Petite Sirène, si quelqu'un peut me renseigner, merci Smile

non pas encore cela pourra peut être venir.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Parade des Rêves Disney (2007-2012)
» Incident sur La Parade des Rêves Disney (14/09/08)
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» Musique parade des rêves disney
» Parade des Rêves Disney 2007 Spécial 15 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-