AccueilLa Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 22 VideLa Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 22 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 18:11

Comme Juju je pense qu'ils aurait plus leurs place en preparade ou alors en cloture de la parade ce que je trouve meme mieux car une bonne dérniere surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 22 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 18:17

Anthony a écrit:
dlrp15 a écrit:
Sad le char d'alice est en réhab

pensez vous qu'il vont profiter du temps qu'il on jusqu' au 4 avril pour rénover les chars un par un. (et en profiter pour retirer les marques 15); même si je vois mal la doud sans le char d'ouverture.
quand les chars sont en réhab es ce que les charaters sont à pieds (pinocchio, reine,chapelier) ou bien on "zappe" complètement le char.

Ni le char ni les characters n'étaient présents vendredi
Ce week end a la place du char d'alice, un grand nombre de characteres,Pocahontas,le genie avec yagoo le ptit singe,le moine de robin des bois ,le fils robinson,javotte et anastasia, pleins de characteres qui sortent peu ,ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 22 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 18:27

Characters Fan a écrit:
dlrp15 a écrit:
c'est quoi une réhab pour un char ?
et dernière question:
y a t-il un risuqe de voir un char absent le 5 avril sachant que s'est le week end de lancement de mickey magical party ?

Apparement le char va être démonté en backstage pour laisser place à deux nouveaux dessin-animés (certainement La Ferme se Rebelle pour l'avant et Pierre et le Loup pour l'arrière) !

Concernant les pannes, on m'a certifié qu'il n'y en a aucune de prévue pour le week-end du 05 Avril...

Pour éviter les rumeurs inutiles, mon message est évidement totalement faux ! Je flood... voilà tout ! La réhab du char est évidement un coup de peinture et/ou révision du mécanisme mais en aucun cas un changement et pour les pannes du 05 Avril seul l'avenir nous le dira...

La ferme et pierre et le loup, quelle curieux choix de la part de disney ,je n'y crois pas une seconde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 22 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 18:41

zouri a écrit:
La ferme et pierre et le loup, quelle curieux choix de la part de disney ,je n'y crois pas une seconde

Tu n'as pas dû voir ce que disait Characters Fan en tout petit Zouri Wink

Citation :
Pour éviter les rumeurs inutiles, mon message est évidement totalement faux ! Je flood... voilà tout ! La réhab du char est évidement un coup de peinture et/ou révision du mécanisme mais en aucun cas un changement et pour les pannes du 05 Avril seul l'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 22 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 18:52

°o°Juju°o° a écrit:
zouri a écrit:
La ferme et pierre et le loup, quelle curieux choix de la part de disney ,je n'y crois pas une seconde

Tu n'as pas dû voir ce que disait Characters Fan en tout petit Zouri Wink

Citation :
Pour éviter les rumeurs inutiles, mon message est évidement totalement faux ! Je flood... voilà tout ! La réhab du char est évidement un coup de peinture et/ou révision du mécanisme mais en aucun cas un changement et pour les pannes du 05 Avril seul l'avenir nous le dira...
Oooop's, toutes mes confuses
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse1928



Masculin
Âge : 38
Messages : 72
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 05/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 22 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 19:53

Le char Dream of Romance 2 est toujours en backstage? Car, sinon ça fait 2 chars en moins sur la parade!

Si c'est le cas, ça doit faire vraiment bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 22 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 20:06

MickeyMouse1928 a écrit:
Le char Dream of Romance 2 est toujours en backstage? Car, sinon ça fait 2 chars en moins sur la parade!

Si c'est le cas, ça doit faire vraiment bizarre...

non le char romance 2 est présent, il n'y a que le char d'alice qui devrait revenir millieu de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse1928



Masculin
Âge : 38
Messages : 72
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 05/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 22 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 20:11

Ok, merci pour l'info...
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 22 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 22:27

voilà les photos d'une doud sous la neige (pas de moi):
cela veut idre quoi, le moins de characters et perfomers à pied:
La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 22 20090109_7
La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 22 20090109_9
La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 22 20090109_13
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 22 Horlog11Mar 13 Jan 2009 - 22:48

C'est juste pour eviter les accidents (glissade des personnages ou des danseurs
Et en plus elle devait etre annuler celle la,
Alors ne commencer pas a critiquer parce qu'il y a moi de personnage ou peu importe...
A moins que ce soit juste une remarque de ta part...
Et aussi je tiens a dire FELICITATIONS a tous de l'avoir fait cette parade!!!
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 39
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 22 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 10:08

Pour les avants parade et après parade, j'avais entendu dire que pour justement éviter de faire un groupe avant et donc qui n'a rien à voir, la direction des spectacles avait pris la décision de les incorporés entre les chars, histoire de faire plus fournis et plus cohérent pour les guests.


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 22 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 17:05

Tiens, le char d'Alice est revenu ?
Revenir en haut Aller en bas
naissou77

naissou77

Féminin
Âge : 32
Messages : 588
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 22 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 18:17

Non, il n'était toujours pas la cet après-midi.


La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 22 Bannie10 La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 22 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 22 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 18:28

c'est long pour le char ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 22 Horlog11Ven 16 Jan 2009 - 20:33

le char est t-il revenu ?
pour éviter de reposer la question Very Happy prévenez nous... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 22 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 19:36

J'ai entendu sur un autre forum que notre Doud partait a wdw pour 2012 et qu'on recuperait la leur, cette horrible parade snowglobe (qu 'ils ont d'ailleurs enlevés ,il n'a plus les snowglobes sur les chars). Bon dans cette histoire ,ce qui est certains, c'est que la parade of dream de disneyland californie devrait elle partir pour de bon pour wdw d'ici 2012 (pour leur anniversaire)
Et pour chez nous ,nouvelle parade ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 22 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 19:38

Ah non elle est arrive le 24 mars 2007 et elle doit déjà s'en aller laissa la nous on a déjà notre dose pour le roi lion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 22 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 19:44

zouri a écrit:
J'ai entendu sur un autre forum que notre Doud partait a wdw pour 2012 et qu'on recuperait la leur, cette horrible parade snowglobe (qu 'ils ont d'ailleurs enlevés ,il n'a plus les snowglobes sur les chars). Bon dans cette histoire ,ce qui est certains, c'est que la parade of dream de disneyland californie devrait elle partir pour de bon pour wdw d'ici 2012 (pour leur anniversaire)
Et pour chez nous ,nouvelle parade ou pas

Ce sont sûrement des balivernes, le Magic Kingdom ne va pas avoir 2 parades d'ici 2012.
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 22 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 20:38

j'ai vu ca aussi!

là je dis NON !!!!!!!! Mad
PAS TOUCHE A NOTRE DOUD

cette parade à été faite chez nous, pour nous !
on ne va pas se tapper la parade la plus horrible de disney (de toute façon une parade comme la doud ne va pas faire que 5ans)
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 39
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 22 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 21:58

Et pourquoi pas ?
Du renouveau sur le parc français ne serait pas si mal que ça. Pour une majorité de personne les parades des autres parcs ne sont pas connues !


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 22 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 22:05

pas connu ?

si j'amais il y a un échange de parade avec les parcs amerciains il s'agira forcémént de la "share a dreams come true" (la parade of dream sera à WDW).

pour ceux qui ne la connaissent pas: c'est une parade ou les char sont (pas très beaux), il sont à la fois viellis on dirait des char en plastique. et tous les ont la meme formes il n'y a que les décors aui diffère.

ne le prenez pas mal !!
comme vous l'avez vu je haie cette share a dreams come true Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 22 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 23:17

dlrp15 a écrit:
on ne va pas se tapper la parade la plus horrible de disney

A bon ? Tu sais quoi… ils ont réussi à faire pire que la Disney Dreams Come True Parade à Disneyland Resort Paris pendant prêt de 6 ans en plus ! The Disney's Cinema Parade…

Moi je ne la trouve pas si mal cette parade Floridienne, il me semble d’ailleurs que la Parade des Rêves est inspirée de cette dernière… On y retrouve d'ailleurs beaucoup de points communs (deux films pour un thème, disposition du char méchant, l'unité pirates de Crochet, char princesse…) ! Et puis mince, avant la Parade des Rêves tout le monde réclamait le changement de parade pour le parc Disneyland, que ce n'était pas bien de garder des parades trop longtemps…etc maintenant c'est l'effet inverse, pourtant la Parade du Monde Merveilleux était tout aussi novatrice et attachante à son âge d’or (même mieux que la parade actuelle sur certains points) !
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
Korto

Korto

Masculin
Âge : 40
Messages : 308
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 22 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 23:26

Et puis en 2012 ca fera 5 ans que notre DOUD defilera...; ca fera du renouveau !
Et puis la Disney's Dreams Come True est plutot sympa je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 22 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 23:47

Bon, arrêtez vos délires. On va pas recevoir dans 3 ans une vieille parade de Floride qui aura alors plus de 10 ans et qui ressemble effectivement en pas mal de points à la nôtre, mais en nettement moins bien: char beaucoup plus petot - à part l'unité des princesses - quasi aucun personnage animé dessus (il suffit notamment de comparer leur Ursula quasi immibile et la nôtre!)
Bref, pas la peine de partir des des discussions sur quelque chose qui n'arrivera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 22 Horlog11Mar 20 Jan 2009 - 8:31

Mr.Freddy a écrit:
Bon, arrêtez vos délires. On va pas recevoir dans 3 ans une vieille parade de Floride qui aura alors plus de 10 ans et qui ressemble effectivement en pas mal de points à la nôtre, mais en nettement moins bien: char beaucoup plus petot - à part l'unité des princesses - quasi aucun personnage animé dessus (il suffit notamment de comparer leur Ursula quasi immibile et la nôtre!)
Bref, pas la peine de partir des des discussions sur quelque chose qui n'arrivera pas.

C'est clair Freddy, tu as tout a fait résumé ce que je pensais ! Wink

La Disney's Dreams Come True est une parade dépassée au niveau technologie ... quasiment aucune animation sur les chars. Elle me rappelle d'ailleurs notre bonne vieille Parade du Monde Merveilleux Disney, mais qui elle, était originale par la beauté et l'animation de ses chars.
Non mais sérieusement, les chars américains vont certainement être recyclés (ou détruits) comme un de nos anciens chars qui a servi pour faire le char de High School Musical des Walt Disney Studios.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Parade des Rêves Disney (2007-2012)
» Incident sur La Parade des Rêves Disney (14/09/08)
» Musique parade des rêves disney
» Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011)
» Parade des Rêves Disney 2007 Spécial 15 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-