AccueilSuspensions Sketchbook - Page 19 VideSuspensions Sketchbook - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Suspensions Sketchbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Suspensions Sketchbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 19 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 13:50

Tu as donc acheté le coffret des princesses?
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Suspensions Sketchbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 19 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 13:51

Oui, il est cher, mais plus rentable que si je les achètent une par une... Et j'ai acheté Aurore Bleue à part... Au moins, les princesses, c'est réglé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Suspensions Sketchbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 19 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 14:49

Question pour ceux qui ont des suspensions !

Avez vous des idées où trouver des genres de boites pour mettre en exposition ? Pour éviter qu'elles prennent la poussiére aprés noël ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Suspensions Sketchbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 19 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 16:20

Anna et Elsa ne sont toujours pas au DS des champs n'est ce pas? ( ça m'embête un peu de les commander sur leur site étant donné la rudesse des envois)


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Suspensions Sketchbook - Page 19 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Suspensions Sketchbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 19 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 20:24

J'ai reçu la suspension de Blanche-Neige et du Prince de la série "The Moments That Made Disney".

Voici quelques photos que j'ai prises au déballage (avec enfin un appareil potable qui rend justice à mes figurines Smile )

Côté Prince:
Côté Blanche-Neige:
Blanche-Neige de dos:
Et la boîte collector pour la ranger:
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Suspensions Sketchbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 19 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 20:30

J'aime beaucoup la pose qu'ils ont pour cette suspension (a)



Suspensions Sketchbook - Page 19 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Suspensions Sketchbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 19 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 20:58

rom94 a écrit:
J'ai reçu la suspension de Blanche-Neige et du Prince de la série "The Moments That Made Disney".

Voici quelques photos que j'ai prises au déballage (avec enfin un appareil potable qui rend justice à mes figurines Smile )

Côté Prince:
Côté Blanche-Neige:
Blanche-Neige de dos:
Et la boîte collector pour la ranger:


Merci bcp pour les photos!!

Très tenté par cette suspension, mais meme avec les -20%, ca fait la suspension à 27€ avec les FDP donc trop cher pour moi!
Vraiment dommage parce que tes photos confirment qu'elle est magnifique!


Suspensions Sketchbook - Page 19 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Suspensions Sketchbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 19 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 21:25

J'ai aussi reçu la figurine de Blanche Neige et son Prince, mais pour la première fois de ma vie, j'ai été déçue de ma commande pale Je sais pas, je m'attendais à mieux. J'ai été plus éblouie par celle de Flowers and Trees. En plus, pour 25€, niveau peinture c'est vraiment pas top ... quand je compare avec d'autres sketchbook et en plus qui ne sont pas limités. J'ai même hésité à la revendre Sad Mais finalement je pense que je vais la garder par peur de regretter. C'est quand même une belle suspension, mais qui ne vaut pas son prix, enfin pas la mienne (heureusement que j'avais un code pour les frais de port offert, ça m'aurait encore plus dégoûtée)

[img]Suspensions Sketchbook - Page 19 Dscn5711[/img]


Suspensions Sketchbook - Page 19 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Suspensions Sketchbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 19 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 21:29

Je trouve que le visage du prince est un peu étrange au niveau des couleurs... C'est vrai qu'elle n'est pas donnée, elle est limitée à combien d'exemplaires ?


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Suspensions Sketchbook - Page 19 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Suspensions Sketchbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 19 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 21:29

Ta déception viens peut-être du fait que tu n'apprécie pas plus que ça les personnages ou le film en lui-même?
J'ai été tenté de l'acheter, mais je me suis dit que quitte a avoir des objets sur ce film, autant que ce soit des objets coup de coeur, coup de coeur que je n'ai pas eu en voyant cette suspension.
Je préfère la version tutu, même si elle est forcément moins romantique.


Suspensions Sketchbook - Page 19 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suspensions Sketchbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 19 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 21:39

Moi j'aime beaucoup cette suspension mais elle est trop chère pour moi, je comptais la prendre au début mais franchement, si elle était au prix des autres Sketchbooks, j'aurais préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Suspensions Sketchbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 19 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 22:01

Jojo 1808 a écrit:
Ta déception viens peut-être du fait que tu n'apprécie pas plus que ça les personnages ou le film en lui-même?
J'ai été tenté de l'acheter, mais je me suis dit que quitte a avoir des objets sur ce film, autant que ce soit des objets coup de coeur, coup de coeur que je n'ai pas eu en voyant cette suspension.
Je préfère la version tutu, même si elle est forcément moins romantique.

Tu as un peu raison en effet : Non pas du fait du film ou aux personnages, c'est surtout que je n'avais pas eu un gros coup de coeur sur le visuel, mais j'espérais en avoir un en la voyant en vrai Suspensions Sketchbook - Page 19 458193


Suspensions Sketchbook - Page 19 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Suspensions Sketchbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 19 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 22:04

-Snow- a écrit:
Moi j'aime beaucoup cette suspension mais elle est trop chère pour moi, je comptais la prendre au début mais franchement, si elle était au prix des autres Sketchbooks, j'aurais préféré.

En effet, je trouve qu'elle ne vaut pas son prix malheureusement Suspensions Sketchbook - Page 19 458193 Je ne comprend pas pourquoi elles sont si chères comparées aux autres d'ailleurs scratch à part la limitation, je vois pas ...


Suspensions Sketchbook - Page 19 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Suspensions Sketchbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 19 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 22:05

Tu payes la "Rareté" car les objets limité, sa attire.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Suspensions Sketchbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 19 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 22:08

Oui la limitation augmente le prix, et je me demande aussi si le fait que ce soit une "collection dans une collection" qui ne joue pas un peu là-dessus.


Suspensions Sketchbook - Page 19 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Suspensions Sketchbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 19 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 22:56

Très jolie collection Jojo! J'aime beaucoup tes figurines.

Je vais paraître comme une extraterrestre au vu des différents commentaires mais je n'aime pas trop la plupart des princess ornaments 2013... :/ Je n'ai que celle de Belle dont la robe évoquait totalement le film: Le Noël enchanté. Donc avec cette figurine, on était à fond dans l'atmosphère de Noël. Je trouve les autres à la limite du HS par rapport aux DA, à la différence de celles de 2012/2014. J'avais eu un gros de cœur pour ma Ariel 2012 que je trouve très fine et délicate par exemple. Mais ce n'est que mon point de vue, n'est ce pas. Wink

Très belle figurine BN/ Florian! Merci pour les photos Rom94! Naudirasley, c'est dommage que tu aies fini par être déçue. :/
Je les trouve super bien faits. J'ai trop hâte! Je dois aller récupérer ma commande à mon bureau de poste, outre celles de Flowers and Trees!

Tout comme la plupart ici, j'aime énormément les suspensions du DS! elles sont tellement jolies et abordables, représentant très bien les personnages ou de très jolies scènes.  Suspensions Sketchbook - Page 19 937942  Mais c'est vrai que là, le prix pour les suspensions: The moments that made disney sont relativement chères. Elles sont limitées à 1000 exemplaires dans le monde et ont un emballage résistant. Un peu comme pour la Aurore bleue mais qui n'était pas limitée.

Heureusement que j'ai payées 2 suspensions avec le code promo (20€ chacune)+ un code pour les fdp gratuits. Ça reste quand même cher mais c'est mieux que les 25€ à lunité. Il y en encore 3 que je pense prendre et ça s'arrêtera là pour moi: bambi, fantasia et Donald et ses amis (les 3 caballeros)! Je ne prendrai que les figurines des DA que j'ai regardés avec beaucoup de plaisir!

Édit: très jolie photo de ta Anna/ Elsa Thomasdu84! Je les aime beaucoup aussi! Elles sont vraiment très belles!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Suspensions Sketchbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 19 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 23:03

Han je suis choqué que tu n'aimes pas les versions 2013 Ariel_titania!
Lol Je plaisante ne t'inquiète pas, il en faut pour tout les goûts Wink

C'est vrai que je serais bien tenté par celle de Bambi, un très beau film,très émotif, tout comme j'aime... A voir!
Quoi qu'il en soit, tu as fait des affaires! Et ça me rassure de constater que je ne suis pas le seul a faire des craquages imprévus, je découvre que tu sais très bien te faire plaisir aussi lol;)


Suspensions Sketchbook - Page 19 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Suspensions Sketchbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 19 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 23:12

Moi je regrette celle de Clochette dans la lanterne Suspensions Sketchbook - Page 19 287560 j'ai mis trop de temps à me décider!
J'espère qu'elle reviendra tout de même

Moi j'aime bien les suspensions des princesses Noël mais comme tu le dis si bien Ariel_titania il en faut pour tout les goûts.
D'ailleurs quelles suspensions a tu choisies?



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Suspensions Sketchbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 19 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 23:28

Il me tarde de voir ce que va donner celle de Bambi ! Smile

Et aussi de voir en live à quoi ressemble une princesse tutu drunken Mais ça devrait pouvoir se faire bientôt. Je croise les doigts ! Sinon dans l'idée j'aimais bien les princesses tutu en tenue de Noël.


Suspensions Sketchbook - Page 19 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Suspensions Sketchbook - Page 19 Herz
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Suspensions Sketchbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 19 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 23:31

Hi hi hi! lol! Oh mon cher Jojo, j'apprecie la plupart des princess ornaments de 2013, elles sont quand même bien jolies mais à part Belle, je ne les vois vraiment pas dans ma collection.
Ah oui, pour le nombre de craquages imprévus, toi et moi, on fait fort en ce moment... Mais bon, c'est la fin de l'année et il y a tellement de jolies choses que c'est dur dur de ne pas craquer...et encore, on est loin de craquer pour tous les produits qui nous font envie...Wink

Oui, Yuna, c'est aussi par rapport à ton commentaire que je me sentais comme une E.T. Wink
Merci à tous les deux pour votre compréhension! Smile

J'ai fait beaucoup de craquages au cours du mois de novembre pour les suspensions mais j'ai amorti les frais avec des cartes de réduction, codes promo, etc. Oui, je sais, je me trouve des excuses mais elles sont tellement belles ces suspensions! Suspensions Sketchbook - Page 19 425715
Cette année, la liste est (très) longue... Embarassed j'ai réussi à avoir la Alice/ cheshire cat que je trouve juste magnifique, le Roi Lion 20ème anniversaire (il le fallait, j'adore ce DA et j'aime beaucoup Simba), Pascal en robe de Raiponce, Moustique (Merlin l'enchanteur, c'est juste exceptionnel d'avoir une figurine payée dans les 10€ pour un DA qui n'a pas suffisamment de produits dérivés), Donald et daisy et grincheux (j'adore Donald et j'aime vraiment beaucoup. Grincheux), BN et Tiana en tutu, Aurore en robe bleue grâce à Marieee, Jasmine, cendrillon,  Anna et Elsa en tutu. Les dernières, c'était pour ma collection de princesses en tutu, certaines acquises déjà en 2012. Dommage, j'avais raté la Poca de 2012...


J'ai l'impression de constituer mon trésor Disney avec les disney store ornaments/ suspensions.

Je te souhaite de te trouver la clochette dans sa lanterne sur le DS, peur être qu'elle reviendra. Je pense que je l'aurai prise si je n'avais pas déjà eu la Clochette dans sa lanterne Jim Shore qui m'avait coûté dans les 40€. Alors en effet, les suspensions disney store restent vraiment très abordables en termes de rapport qualité/prix.
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Suspensions Sketchbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 19 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 23:35

Didi81 a écrit:
Il me tarde de voir ce que va donner celle de Bambi ! Smile

Et aussi de voir en live à quoi ressemble une princesse tutu drunken Mais ça devrait pouvoir se faire bientôt. Je croise les doigts ! Sinon dans l'idée j'aimais bien les princesses tutu en tenue de Noël.

Oui, comme Jojo et toi, j'ai hâte de voir celle de Bambi! C'était vraiment une histoire qui m'avait touchée quand j'étais petite et lorsque je l'avais lue. Je n'ai pas été élevée avec les VHS donc je laissais cours à mon imagination toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Suspensions Sketchbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 19 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 9:46

Naudirasley a écrit:
J'ai aussi reçu la figurine de Blanche Neige et son Prince, mais pour la première fois de ma vie, j'ai été déçue de ma commande pale Je sais pas, je m'attendais à mieux. J'ai été plus éblouie par celle de Flowers and Trees. En plus, pour 25€, niveau peinture c'est vraiment pas top ... quand je compare avec d'autres sketchbook et en plus qui ne sont pas limités. J'ai même hésité à la revendre Sad Mais finalement je pense que je vais la garder par peur de regretter. C'est quand même une belle suspension, mais qui ne vaut pas son prix, enfin pas la mienne (heureusement que j'avais un code pour les frais de port offert, ça m'aurait encore plus dégoûtée)

Suspensions Sketchbook - Page 19 <a href=Suspensions Sketchbook - Page 19 Dscn5711" />

Je peux comprendre ta déception dans le sens où cette suspension est 10 euros plus chère que les autres sans caractéristiques particulières pour la différencier des autres de la série. Comme Jojo l'a fait remarquer, c'est bel et bien uniquement l'aspect édition limitée qui justifie le prix.

Après, malgré quelques défauts de peinture qui sont, de toute façon, assez récurrents sur les Sketchbook Ornaments, je suis satsfait du design et des détails des personnages (mis à part les yeux du Prince d'un bleu un peu trop clair qui lui donne ce regard un peu étrange) et comme je collectionne toutes les suspensions des Princesses Disney, j'ai préféré payer le prix de l'édition limitée (qui aurait mérité une numérotation et un certificat) en me disant que c'est la seule que je prendrais de cette série et pour ne pas regretter plus tard de l'avoir laissée passer.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Suspensions Sketchbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 19 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 12:50

JE SUIS FURIEUX !

Pour ma premiére commande disney store, le coffret des suspensions princesses à 110€,

Je découvre pas que 2 d’entre elles ont les bras cassés !?

J'apelle le service client qui me dit que je dois TOUT renvoyer... Ils sont long à remplacer ? Je suis trés déçu... J'imagine pas l'état de ma seconde.
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Suspensions Sketchbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 19 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 13:03

C'est vraiment la loterie pour espérer avoir un coffret de 10 suspensions intactes.
J'ai eu Tiana en miettes lors de l’achat de mon coffret et j'ai pris sur moi pour la racheter individuellement lors d'une autre commande.

C'est rageant, surtout au prix où elles sont vendues Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Suspensions Sketchbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 19 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 13:14

Pour avoir un remplacement il faut carrément renvoyer le coffret, sa va être long je le sens bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Suspensions Sketchbook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suspensions Sketchbook
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Suspensions Sketchbook
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-