AccueilSpace Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 34 VideSpace Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 34 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 8:46

uncle scrooge a écrit:
Donc, si on s'en tient à l'AG, ils ont bien annoncé des nouveaux effets spéciaux ! Dans le sous titre en Français ! AG d'une grande société Française, l'essentiel des petits actionnaires étant Francophone, peu m'importe si, sur une partie de la comm ils s'appuie sur un texte dit, à la base, en anglais, pour moi la version Française fait foi ! (c'est la moindre des chôses)

Il n'y a rien "qui fait foi" du tout, il y a eu erreur de trad certes, mais ils parlaient bien de "rafraichissement des effets spéciaux", pas de nouveaux.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 34 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 14:33

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 34 10835314_767855563321332_1607460020762867482_o

Source : page Facebook InsideDLParis


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 34 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Paul1du22

Paul1du22

Masculin
Messages : 115
Inscription : 31/12/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 34 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 11:04

Récapitulatif concernant la réhabilitation actuelle de l'attraction.
Comme vous avez pu le voir, de nombreux échafaudages sont apparus tout autour du canon, ainsi qu'à l'intérieur du dôme. Pour le moment, on peut noter un changement de show-control ainsi que d'armoires électriques qui gèrent les 13 000 capteurs présents dans l'attraction.
Les météores ont été débâchés pour être dépoussiérés et nettoyés, puis rebâchés. L'écran de la Supernova ainsi que celui de la comète ont été remplacés par de nouveaux écrans tout neufs.
On note également la mise en place de nouvelles consoles pour les équipes d'opération (consoles de Dispatch, et console de la tour de contrôle), avec des emplacements pour écrans tactiles, facilitant ainsi le confort de travail des opérateurs.
Les drapeaux "Mission 2" ont été retirés de la gare, tout comme le logo sur la Tour de contrôle. Les posters d'étoiles et de galaxies de la file d'attente intérieure ne sont plus là pour le moment.
Aucune nouvelle concernant la file Single Rider et le recul du canon pour le moment.
A noter que le show est entrain d'être remis à neuf à l'intérieur de l'attraction, mais pas de changements prévu pour le moment : Mission 2 restera donc.
Nous vous tiendrons au courant de l'avancée des travaux de réhabilitation.

SOURCE : FB Space Mountain
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 34 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 11:19

Un mix de ce qui a été dit ici quoi ! Wink


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 34 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 34 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 15:02

Paul1du22 a écrit:
Récapitulatif concernant la réhabilitation actuelle de l'attraction.
Comme vous avez pu le voir, de nombreux échafaudages sont apparus tout autour du canon, ainsi qu'à l'intérieur du dôme. Pour le moment, on peut noter un changement de show-control ainsi que d'armoires électriques qui gèrent les 13 000 capteurs présents dans l'attraction.
Les météores ont été débâchés pour être dépoussiérés et nettoyés, puis rebâchés. L'écran de la Supernova ainsi que celui de la comète ont été remplacés par de nouveaux écrans tout neufs.
On note également la mise en place de nouvelles consoles pour les équipes d'opération (consoles de Dispatch, et console de la tour de contrôle), avec des emplacements pour écrans tactiles, facilitant ainsi le confort de travail des opérateurs.
Les drapeaux "Mission 2" ont été retirés de la gare, tout comme le logo sur la Tour de contrôle. Les posters d'étoiles et de galaxies de la file d'attente intérieure ne sont plus là pour le moment.
Aucune nouvelle concernant la file Single Rider et le recul du canon pour le moment.
A noter que le show est entrain d'être remis à neuf à l'intérieur de l'attraction, mais pas de changements prévu pour le moment : Mission 2 restera donc.
Nous vous tiendrons au courant de l'avancée des travaux de réhabilitation.



SOURCE : FB Space Mountain

Bref encore cette super nova horrible a se taper . Mais pourquoi donc pas de videomapping dans ce ride qui s'y prêterait a merveille .
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 34 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 15:24

Oh non, le recul du canon Sad
J'espère qu'il sera corrigé quand même !


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 34 861934
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 34 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 18:33

Par contre je viens de trouver un truc étrange sur le site de Disneyland Paris. Je ne sais pas si on vous a déjà posté ça, mais sur le plan des attractions, quand on clique sur SMM2, nous avons ça :

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 34 ExWlUQ5cp

C'est marqué que c'est fermé pour rénovation jusqu'au 31 Mai 2015 ? Est-ce normal ou une erreur ? confused


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 34 861934
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 34 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 18:41

Le calendrier actuel du site va jusqu'au 31 mai.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 34 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 20:14

M!ckeyy a écrit:
Oh non, le recul du canon Sad
J'espère qu'il sera corrigé quand même !
Sachant que ça n'a pas été annoncé, on peut encore rêver un peu


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 34 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 1:44

AcesHigh a écrit:
Le calendrier actuel du site va jusqu'au 31 mai.

Je trouve ça super piège... Imagine un guest qui prévoit une visite début Juin. Tu vois ce message, tu te dis que c'est bon ! Et ben non...
Ils auraient au moins pu mettre "Du 1er Février jusqu'au 31 Mai minimum". Ou même donner une date vague s'ils ne sont pas sûr (mon zoeil que y'a pas de planning d'établi.), comme Juillet 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Will62

Will62

Masculin
Âge : 23
Messages : 95
Localisation : France, Pas de Calais
Inscription : 09/02/2015

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 34 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 10:23

Disney Gazette indique aussi le 31 Mai pour la fin de la rehab de Space Smile mais bon rien n'est sûr ...


J'ai découvert Disneyland à l'âge de 3 ans, j'en suis devenu un fan inconditionnel (même si le temps me manque pour y aller souvent ⭐ )

Adventureland et Frontierland Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 34 425715
Eternel fan de Space Mountain : Mission 2, Big Thunder Mountain,
Pirates of the Carribean, Phantom Manor  Very Happy
Ah oui aussi, The Twilight Zone : Tower of Terror est l'ultime attraction des STUDIOS drunken
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 34 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 12:33

Relis ce qui a été dit plus haut : ils se basent sur le calendrier communiqué par DLP qui ne va que jusqu'au 31 mai.


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 34 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Will62

Will62

Masculin
Âge : 23
Messages : 95
Localisation : France, Pas de Calais
Inscription : 09/02/2015

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 34 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 13:06

Ah oui dsl :/ ça aurait été trop beau pour être vrai ""


J'ai découvert Disneyland à l'âge de 3 ans, j'en suis devenu un fan inconditionnel (même si le temps me manque pour y aller souvent ⭐ )

Adventureland et Frontierland Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 34 425715
Eternel fan de Space Mountain : Mission 2, Big Thunder Mountain,
Pirates of the Carribean, Phantom Manor  Very Happy
Ah oui aussi, The Twilight Zone : Tower of Terror est l'ultime attraction des STUDIOS drunken
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 34 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 12:55

Bon, pour en revenir à la réhab, je viens de trouver cette vidéo récente du SM de Californie. Je vous invite à y jeter un coup d'oeil car il y a quelques mois, il y a eu petite mise à jour des effets spéciaux, et notamment des étoiles :



Ici, point de boules à facettes, les étoiles sont numériquement projetées et animées, sur le plafond comme sur les structures du ride, et l'effet est saisissant oO ! On est vraiment désorienté avec une impression de faire une petite escapade dans l'espace !

Mention spéciale je trouve aussi pour la projection du trou noir en haut du lift-principal, qui est très bien faite !

Je tiens aussi à signaler autre chose : le SM de Californie a été réhabilité entre 2003 et 2005, notre SM "Mission 2" a en réalité été "inspiré" de cette réhab de Californie, et plusieurs éléments de celui de Californie se sont retrouvés dans le nôtre (les musiques du SM Californien et de Mission 2 sont toutes deux de Giacchino, et ont été d'ailleurs enregistrées le même jour, l'instrumentation est d'ailleurs la même, à savoir violins, instruments à vents, boîte à rythme basique, etc...) , notamment... la SuperNova ! Celle-ci se situait en haut du 3ème lift du SM Californien (si je retrouve la vidéo je la poste pour attester mon propos pour ceux qui douteraient Wink ). Or, sur la récente vidéo que je viens de poster, elle a été enlevée, car jugée comme peu convaincante (tiens tiens...) !

Tout ça pour dire que j'espère qu'on aura le droit à une autre projection nous aussi en lieu et place de cette immonde Mamie Nova qu'on se tape depuis 10 ans ! Mais déjà, si on avait le même système de projection d'étoiles pour notre SM, ce serait le must je trouve Smile


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 34 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 13:25

J'avoue que le rendu des étoiles est totalement différent que sur le notre et est bien meilleur. J'aime cet effet mais employer des boules à facettes n'est pas une bonne solution, bien qu'elle soit certainement plus économique (je ne sais pas comment sont projetées celles de californien). Ça arrivera peut-être faut pas désespérer.


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 34 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 34 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 14:11

J'ai eu écho d'un changement du mode de projection des étoiles durant cette réhabilitation.

Je tenais aussi à revenir sur mes propos passés concernant son contenu : entre le moment où les informations m'étaient parvenues (septembre 2014) et aujourd'hui, les choses ont grandement changé, et malheureusement pas dans le bon sens. Ca m'a d'ailleurs appris qu'une fois de plus, il faut prendre chaque information, de nature sérieuse et de source fiable ou pas, avec des pincettes, surtout quand les travaux n'ont pas encore démarré.

Pour récapituler, voici ce qui m'a été très récemment dit et est pratiquement certain de se réaliser, je me cantonnerai à l'aspect visiteur:

-Effets remodelés (je n'ai entendu parler que du mode de projection des étoiles)
-Changement de nom en "Space Mountain", sans le mission 2
-Pas de nouveaux trains, ceux-ci devant être mis en place lors d'une seconde phase, fin 2015 début 2016
-Canon de nouveau entièrement opérationnel
-Ajout d'une file Single Rider
-File d'attente Stand By revue
-Zone autour du nautilus revue

Un éventuel changement de storyline, de musique etc.. n'a pas été évoqué, et très très peu d'éléments ont fuité en interne, le "secret" de la réhabilitation est curieusement très bien gardé

Même si certains points ne sont que des redites, je tiens tout de même à les souligner, les échos que j'ai eus provenant de personnes fiables, et il est toujours intéressant de croiser ses sources.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 34 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 15:26

Festi'val a écrit:
J'ai eu écho d'un changement du mode de projection des étoiles durant cette réhabilitation.

Je tenais aussi à revenir sur mes propos passés concernant son contenu : entre le moment où les informations m'étaient parvenues (septembre 2014) et aujourd'hui, les choses ont grandement changé, et malheureusement pas dans le bon sens. Ca m'a d'ailleurs appris qu'une fois de plus, il faut prendre chaque information, de nature sérieuse et de source fiable ou pas, avec des pincettes, surtout quand les travaux n'ont pas encore démarré.

Pour récapituler, voici ce qui m'a été très récemment dit et est pratiquement certain de se réaliser, je me cantonnerai à l'aspect visiteur:

-Effets remodelés (je n'ai entendu parler que du mode de projection des étoiles)
-Changement de nom en "Space Mountain", sans le mission 2
-Pas de nouveaux trains, ceux-ci devant être mis en place lors d'une seconde phase, fin 2015 début 2016
-Canon de nouveau entièrement opérationnel
-Ajout d'une file Single Rider
-File d'attente Stand By revue
-Zone autour du nautilus revue

Un éventuel changement de storyline, de musique etc.. n'a pas été évoqué, et très très peu d'éléments ont fuité en interne, le "secret" de la réhabilitation est curieusement très bien gardé

Même si certains points ne sont que des redites, je tiens tout de même à les souligner, les échos que j'ai eus provenant de personnes fiables, et il est toujours intéressant de croiser ses sources.

Merci pour ces infos et franchement, ça me va bien. Surprised

Par contre, le "mode Vekobaffes" a encore de longs mois devant lui mais s'ils en sont conscients c'est déjà ça!


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 34 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 34 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 16:57

Si le mode de projection est le même que ce que nous a montré Discovery Mountain ça me va très bien ! Very Happy

Les choses évolues et pas dans le bon sens ? Donc des choses étaient prévues et ont été annulées/décalées/allégées...


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 34 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 34 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 18:58

Festi'val a écrit:

-File d'attente Stand By revue

Au risque de passer pour une quiche, c'est quoi la File d'attente Stand By?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4235
Inscription : 27/07/2008

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 34 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 19:01

AcesHigh a écrit:
Festi'val a écrit:

-File d'attente Stand By revue

Au risque de passer pour une quiche, c'est quoi la File d'attente Stand By?

C'est la file d'attente classique.


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 34 Iasw_211Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 34 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Blocnote



Masculin
Âge : 42
Messages : 111
Localisation : Paris
Inscription : 16/09/2011

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 34 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 19:46

En fin de compte presque tout le monde dit que Mission 2 c'est nul, mais je n'ai pas vu souvent le moindre commentaire négatif (ou plainte) à City Hall, coté courriers à Guest Communication, pareil... Bref, personne n'aime mais vu que la satisfaction est équivalente voire meilleure que sur les dernières années de Space Mountain : De la Terre à la Lune, personne à DLP n'a une seule bonne raison de chercher à changer le thème.
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 34 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 19:56

Les rénovation à Discoveryland se poursuivent avec Vidéopolis entièrement bâché comme le canon de Space Mountain Mission 2 et le Nautilus. De plus, les échafaudages continuent de monter sur les murs sous le dôme de Space Mountain.

DLP Welcome

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 34 IMG_6660

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 34 IMG_6680

DLP Welcome

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 34 IMG_6665

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 34 IMG_6667

DLP Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 34 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 20:48

Blocnote a écrit:
En fin de compte presque tout le monde dit que Mission 2 c'est nul, mais je n'ai pas vu souvent le moindre commentaire négatif (ou plainte) à City Hall, coté courriers à Guest Communication, pareil... Bref, personne n'aime mais vu que la satisfaction est équivalente voire meilleure que sur les dernières années de Space Mountain : De la Terre à la Lune, personne à DLP n'a une seule bonne raison de chercher à changer le thème.
C'est surtout les nostalgiques de DLTALL qui se plaignent. Beaucoup font l'attraction pour les sensations et non pas pour la théma.


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 34 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 34 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 21:37

Je sens que pour le logo du nouveau nom (s'il y a nouveau nom, on m'avait dit encore récemment que c'était repoussé à plus tard... bon on verra bien, c'est vrai que tout est mystérieusement gardé, avec des pas en avant et des pas en arrière. Bref !), ils vont pas se faire chier : on va gardé le même logo "Space Mountain" (typologie plutôt jolie il faut l'admettre), ils vont juste enlever l'encadré "Mission 2" (je me suis fais la réflexion en revoyant la photo de l'arche, je sens même gros comme une maison les temps d'attentes à la place du "Mission 2" sur l'arche tiens ^^).

Bref, c'était une petite remarque qui sert à rien x) On verra bien tout ça en tout cas !





Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
guiguia



Masculin
Âge : 26
Messages : 234
Localisation : Quelque part entre mer et montagnes...
Inscription : 16/06/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 34 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 22:16

Question con si est ce qu'il se peut qu'ils vendent (au encheres j'entends) des objets propres aux attractions davant, un peu comme recemment pour potc a disneyland? j'adorerais avoir l'ncadre de smm2! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-