AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 17:43

J'ai voulu trader le lot de 3 contre les 2 Ptn US , le marquee frozen et les 2 marquee monster and co et monster inc et j'ai eu comme réponse : ça ne les vaut pas car je peux les acheter pour 150 $ les 3....

Je lui ait donc dit gentillement d'aller les acheter.

et PTN pour PTN comme des anciennes séries comme Koda , Donald, pluto ou cinderella ? ça peut le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 17:48

Je suis désolé pour toi tealc. Mais t'en fais pas. Nos frozen vont prendre de la valeur quand les gagne petit n'auront plus rien à vendre.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 17:50

Moi, on veut bien me donner le PTN jumbo Jessica mais j'ai pas bien compris si c'était pour 2 ou 3 PTN.

Est ce que ça vaut ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 17:54

Miss Aurore a écrit:
mikamickey a écrit:
Je commence sérieusement à me demander si les personnes qui font du pin trading font cela pour collectionner où pour s en mettre plein les poches ? Ça le dont de m agacer au plus au point . Perso je prends un pins c est qu'il me plait et que je fais cette collection et pas pour le revendre au triple du prix que je l ai acheter . Je ne vois pas l'intérêt. ��. Ça y est j ai poussé mon coup de gueule .

Que j'approuve ....Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 904185   ça devient du business et c'est vraiment dommage. Ca gâche vraiment le plaisir de vouloir monter une collection dans les thèmes que l'on aime.
Avoir à faire à des requins qui veulent s'en mettre plein les poches plutôt que de partager une passion, j'avoue que c'est pas joli joli ... Neutral

Faut arrêter un peu. On dirais que vous savez que vous plaindre. Les Pin's américain coûte cher, vous vous plaigner ( moi aussi Smile ), on donne de la valeur à nos Pin's, vous vous plaignez. Perso je me lance dans les podm, donc j'ai besoin de sous donc je vends. Vous voudriez qu'on vende nos frozen 15€? C'est pas la faute du Pin's trading. Si vous voulez que tout les Pin's soit au même prix, manifesté pour n'avoir que des open.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 17:55

grenouille a écrit:
Moi, on veut bien me donner le PTN jumbo Jessica mais j'ai pas bien compris si c'était pour 2 ou 3 PTN.

Est ce que ça vaut ou pas ?

Non. Le jumbo Jessica ne faut même pas un seul de nos ptn... ( frozen, on est bien d'accord, les autres je sais pas).


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 18:00

Ok, et le PTN Anna contre le PTN Raiponce ?

Si j'arrive à avoir un PTN princesse de 2006, je sais que ce sera mieux mais...1 contre 1 ça vaut ou pas ?

Et pour Kristoff, j'aimerais bien Merida :-D

Pour Sven, j'aimerais bien Rox
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 18:03

Là, je ne mis connait pas assez. Désolé.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 18:13

Ouaip...Je pense que pour Kristoff, je vais plutot demander un beloved tales Rox et Rouky

Sven, je vais demander un PTN Rox et un PTN Rouky

Pour Anna....Merida et Raiponce....ça le fait là ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 18:28

Les PTN Frozen sont des pin's ayant un excellent potentiel d'échange. Il ne faut pas les échanger 1 contre 1 pour un autre PTN. Demandez en plusieurs. N'hésitez pas à être dur en affaires, les gros tradeurs et les tradeurs US le sont bien... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 458193
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 19:25

Et surtout n'hesiter pas a multiplier vos annonce fb sur les groupe us avec des demande de fou ca leur fera peur et il lacheron de beau pin ca leur donnera bcp de valeur ! Si on fait touse cela ca serai genial si vous savez ce qu'il dise en ce poment .. Que cest honteux de tel prix que eux ne le font jms ... Lol enfin bon quite a attendre quelque semaine av de les trader en attendans il faut les faire monter tres haut pour maintenir une valeur tres correcte !
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 19:29

hier ils parlaient déjà de la prochaine ptn elsa/olaf/hans sauf que là pour le coup elsa remporte tous les suffrages face à ceux d'hier Laughing

mais si la prochaine ptn est effectivement ces trois persos (ou pabby à la place de hans mais bon je préfèrerai hans) l'event ne pourra pas être sur frozen car les ronds ça sera qui anna elsa kristoff et olaf avec un bonnet de père noel comme pour raiponce, ça ferait beaucoup d'un coup. bon après ils auraient raison on se débarrasse le plus vite des esquimaux (et des gens qui ne viennent que pour ça afin de retrouver les vrais passionnés) et on passe à d'autres persos en 2015


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 19:32

ils peuvent raler ce sont les premiers a pratiquer des prix exhorbitants pour leurs pin's. Faut juste prier qu'une fois que les petits revendeurs sans ambitions et qui cassent le pin trading, tout le monde aura tenu et ne baisseront pas leur prix ou leurs exigences de trade.

Parce que si les ptn frozen se ramassent, je vois pas comment d'autres pin's de DLP pourront surmonter ça! on ne peut pas avoir les seuls limités frozen qui ne marchent pas dans le monde.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 19:37

Carrément, c'est grave mais si ces ptn ne marchent, et bien notre Pin Trading français est définitivement condamné en matière de monnaie d'échange, et il va falloir sortir les $$ pour avoir accès à leurs pins...

Ces ptn Frozen sont le mieux qu'on puisse espérer parmis nos pin's français, car ce sont les derniers EL400 qui se vendent. Les EL400 ont définitivement été retiré des sorties au Pueblo, et vu le tirage du prochain Clochette, j'ai peur qu'ils montent la limitation à du EL700 dorénavant, espérons que non...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 19:42

Encore eut-il fallu que les équipes de Pin Trading US et FR se parlent : se parler et communiquer aurait sans douté évité une double vente de Frozen, dont l'américaine éclipse totalement ou presque notre sortie de PTN, unique pin's encore valable de part leur tirage. C'est Craint. Je suis désolé pour celles et ceux qui espéraient pouvoir avoir de vraies valeurs d'échanges. J'espère que ces PTN là ne sort pas déjà morts nés =(
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 19:43

J'ai recadrer les gens qui me traiter de voleur dans ce groupe https://www.facebook.com/groups/DPPTS/743529472361870/?ref=notif¬if_t=group_comment D'ailleur merci à l'admin qui à comprit ma démarche.

Je vous colle ici mes arguments.

Merci pascal de prendre ma défense. Pour ceux qui me connaisse ou qui m'ont déjà acheté des pin's; vous savez que je suis en général plutôt doux sur les prix (merde, quand je propose des pin's à 3€, personne ne vient me dire que je suis super sympa et tout et tout). Je vais donc vous expliquer pourquoi j'ai mis mes pin's à ce prix!
Premierement, je me lance dans les podm, certains se vendent plus de 200€ alors que ce sont des EL2000. En comparaison, je pourrais sans probléme mettre mon ptn anna à 800€, personne n'aurait rien à me dire.
Deuxiémement, tout le monde pleure quand les américains demande un bras en échange d'un de leur pin's. Pour une fois, on a la chance d'avoir des perso super coté et de nombreux français n'ose pas demandé le prix que ça vaux. Pas étonnant qu'on se fasse ch*** dans la bouche lors de nos trades transatlantique si personne ne veux montrer que nos pin's ont de la valeur!!!
Troisièmement, tous les tradeurs de ptn devrais me dire merci; car c'est grâce à ceux comme moi que vous allez pouvoir avoir de bons trades alors que moi, je risque de ne pas les vendre de si tôt.
Quatriémement, si vous ne voulez pas que les pin's prennent de la valeur, manifester pour qu'on ait que des open, comme ça, pas de jaloux. C'est la rareté qui fixe les prix.
Enfin, je suis franchement gentil, un anna EL750 américain, c'est 200€ sur la bay, alors si vous dévaluez vous même vos pin's, faut pas pleurer.






Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 19:47

après faut voir aussi comment réagissent les traders à la vue des pin's. hier beaucoup les critiquaient. bon moi je trouvais qu'anna avait un nez bizarre mais enfin de compte ça me choque pas plus que ça. après (jetez pas de pierre s'il vous plait) ils ne sont pas plus exceptionnels graphiquement que les autres ptn, ce sont des ptn comme les autres, très bien fait mais (y'a un mais) c'est frozen et c'est ça qui fait qu'on les met sur un piédestal. et c'est normal les américains dès qu'ils sortent un pin's c'est le plus merveilleux du monde encore plus pour frozen même si franchement y'a de sacré loupé. mais voilà c'est frozen et c'est américain donc en face on est là avec nos pin's qui n'ont rien à envier aux autres mais que les traders dévaluent pour en avoir le plus possible pour leurs échanges US, il ne faut pas se leurrer les gros traders ont leurs clients réguliers et donc beaucoup de demandes et savent très bien que nos pin's ont de la valeur mais en les dévaluant à nos yeux ils en récupèrent un max pour leur carnet perso et font des échanges de malade. ici c'est beaucoup de pinpics mais les gros poissons eux ont leurs contacts et savent très bien ce qu'ils font. c'est limite si hier il aurait fallut ne conclure aucun trade avec ses ptn et que tout le monde rentre avec son butin en attendant quelques temps que les cotes montent (dixit celle qui à fait des échanges Suspect ) mais franchement c'est ça qu'il faudrait faire. pareil pour toutes nos grosses sorties. comme ça les gros traders n'auront pas de stocks monstrueux pour leurs échanges perso et les us verront qu'on prend notre temps pour échanger


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 19:49

matlekador a écrit:
J'ai recadrer les gens qui me traiter de voleur dans ce groupe https://www.facebook.com/groups/DPPTS/743529472361870/?ref=notif¬if_t=group_comment D'ailleur merci à l'admin qui à comprit ma démarche.

Je vous colle ici mes arguments.

Merci pascal de prendre ma défense. Pour ceux qui me connaisse ou qui m'ont déjà acheté des pin's; vous savez que je suis en général plutôt doux sur les prix (merde, quand je propose des pin's à 3€, personne ne vient me dire que je suis super sympa et tout et tout). Je vais donc vous expliquer pourquoi j'ai mis mes pin's à ce prix!
Premierement, je me lance dans les podm, certains se vendent plus de 200€ alors que ce sont des EL2000. En comparaison, je pourrais sans probléme mettre mon ptn anna à 800€, personne n'aurait rien à me dire.
Deuxiémement, tout le monde pleure quand les américains demande un bras en échange d'un de leur pin's. Pour une fois, on a la chance d'avoir des perso super coté et de nombreux français n'ose pas demandé le prix que ça vaux. Pas étonnant qu'on se fasse ch*** dans la bouche lors de nos trades transatlantique si personne ne veux montrer que nos pin's ont de la valeur!!!
Troisièmement, tous les tradeurs de ptn devrais me dire merci; car c'est grâce à ceux comme moi que vous allez pouvoir avoir de bons trades alors que moi, je risque de ne pas les vendre de si tôt.
Quatriémement, si vous ne voulez pas que les pin's prennent de la valeur, manifester pour qu'on ait que des open, comme ça, pas de jaloux. C'est la rareté qui fixe les prix.
Enfin, je suis franchement gentil, un anna EL750 américain, c'est 200€ sur la bay, alors si vous dévaluez vous même vos pin's, faut pas pleurer.
Bon ben tout est dit ! C'est exactement ce que je pense, sauf que certains ne veulent pas l'entendre et sont très tétus....on n'est pas français pour rien (Razz ), c'est apparement une vérité qui dérange, et visiblement les gens n'apprennent toujours pas de leurs erreurs passées. Rolling Eyes


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 20:00

oui bon les critiques de nos pin's , c'est le B.A BA de leur strategie... Donc bon.... C'est tellement flagrant que bon... Ceux qui tombent encore dans le panneau.

Je veux ton pin's mais il est moche donc ça sera un open lol en echange , mais oui biensur.

Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 20:05

newpupuce a écrit:
oui bon les critiques de nos pin's , c'est le B.A BA de leur strategie... Donc bon.... C'est tellement flagrant que bon... Ceux qui tombent encore dans le panneau.

oui nan mais c'est sur mais là c'était ma quatrième ptn et à chacune les traders ralaient de ne pas avoir de frozen, là ils ont du frozen, en plus un beau trio, un trio logique et non il faut qu'ils critiquent et là on a juste envie de leurs dire "ba la porte elle est là merci d'être passée". surtout quand ce sont des gens qui les demandaient depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 20:10

Ils vont pas dire que les pin's sont beaux! ça voudrait dire qu'ils devraient les echanger en plus par valeur de beauté!

ça fait un an que je suis dans le pin trading et j'attends encore d'entendre " ce pin's limité est beau " une fois sortie. Certains oui ne sont pas terribles, mais meme quand ils sont beaux, on leur trouve tjrs un truc, si c'est pas le nez, la taille, les couleurs. ETC

c'est une pratique usée et abusée... Le pin limité americain, ou japonais est beau, le pin's limité français est moche.  c'est pour faire vaciller les traders. ca devient vieux comme le monde.


Dernière édition par newpupuce le Sam 25 Oct 2014 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 20:11

Au moins ce qui fait plaisir c'est qu'une bonne partie des gens sur ce forum semble être 100% sur la même longueur d'onde ^^ C'est un bon début Very Happy


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 20:16

Oui enfin hein, ya aussi des gens qui trouvent des pin's bof et moyens un peu partout ;
maintenant faudrait pas que ça devienne la police politique anti critique les gars !...
Perso sven est raté, avec une sorte de gros collier mal définit et des dents qui part en c ***. On appel ça un avis. En dehors de ceux qui se foutent de notre gueule en trouvant les pin's beaux, et qui essayent de faire croire que non pour en dépricer la cote et les avoir. Les ricains c'est une chose, mais les fr le font aussi à des us parfois. Donc bon ! Chacun ses avis. Mais ne devenez pas, dans votre quête de remise à niveau de la valeur de nos pin's ( et c'est tout justifié ) obtus et bornés.

Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 20:18

Matlekador je t'ai repondu Smile moi aussi j'en ai marre des gens qui ralent des prix! Mais bon c'est typiquement le comportement des européens raler quand on est frustré ou jaloux...


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 937942
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 20:23

si je compte par example certaines sorties : alors raiponce printemps , ce qui va pas : les couleurs, pareil pour merida automne, raiponce paques, trop petit

raiponce fete des meres, les americains aiment pas quand c ecrit dessus , on pis y a la "banniere " , les couleurs sont pas top. Etc,

ptn, urusla est raté etc

et j'en oublie ah oui que j'oublais les macarons, tous a jeter !

la ptd : y a que le rond qui marcheront, les autres sont biens , mais c'est pas avec cela qu'on va trader, ils auraient fallu le roi de coeur... Les cartes.

voila a peu pres a chaque fois qu'on a eu un pin's qui aurait pu marché, les critiques de suite.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 20:26

Ca m'énerve: plus je lis des commentaires sur Facebook, et plus j'ai vraiment, mais vraiment l'impression qu'on est les dindons de la farce... par exemple ce commentaire d'un américain en réaction à nos prix qu'il trouve élevés :
Citation :
But no worries, US traders will remember the ridiculously priced paris pins and adjust our prices.

Comme quoi en face tout est calculé, plus que je ne le pensais. Ils savent qu'on cèdera, parce qu'ils savent que les traders européens ne sont pas du tout solidaires entre eux.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.


Dernière édition par GussGuss le Sam 25 Oct 2014 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-