AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 261
Localisation : France, Chessy
Inscription : 27/06/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 11:43

J'ai une question, quelqu'un sait ce qui se trame du côté Backstage, à l'arrière de Star Tours, quand on prend la circulaire en voiture on voit d'énormes dunes de terre. C'est pour la réhab de Star Tours ou bien c'est autre chose ?


--
Signature prévue pour dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
Corrigaran

Corrigaran

Masculin
Âge : 46
Messages : 274
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 12:37

-Naya- a écrit:
Bonjour !

J'ai vu sur les calendriers que thunder mesa riverboat devrait ré ouvrir fin décembre, j'aurais voulu savoir où vous l'aviez appris, par ce que sur le site officiel ils restent très vagues à ce sujet "fermeture jusqu'à decembre".
Je compte passer peut être une journée à ce moment là avec ma soeur et ça lui ferait plaisir donc ce serait vraiment bien que ça se fasse comme ça  Very Happy. Merci !

Sur le site officiel, tu dois aller dans le menu en-haut de la page : "Parcs et billets" puis "Autres horaires du parcs" et tu choisis la date de ton séjour.
Tu trouvera aussi ce genre d'infos à la première page de ce sujet du forum.

Pour ceux qui rallent, le calendrier des réhabs général ne montre que les réhabs majeures et ce sur le long terme. Pour les réhabs courantes, il faut se fier au calendrier dont j'indique le chemin ici au-dessus et qui permet de voir sur les 3 prochains mois, ce qui je pense est déjà bien.

Si vous réserver plus tôt que 3 mois en avance, vous prenez un risque et donc vous devriez assumer ce risque. Le CRO ne vous sera pas d'une grande utilité car, à mon avis, ils n'en savent pas plus que ce que vous pouvez trouver sur le site.

Pour les "heures de magies en plus", elles sont assez rares au Studios et donc il faudrait plutôt prendre cela comme une chance que comme une contrainte. Je peux comprendre la déception de certains, surtout si vous ne venez pas souvent mais si il font cela, c'est qu'ils ont une contrainte logistique précise, pas juste pour vous ennuyer.

Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 12:49

Corrigaran a écrit:
-Naya- a écrit:
Bonjour !

J'ai vu sur les calendriers que thunder mesa riverboat devrait ré ouvrir fin décembre, j'aurais voulu savoir où vous l'aviez appris, par ce que sur le site officiel ils restent très vagues à ce sujet "fermeture jusqu'à decembre".
Je compte passer peut être une journée à ce moment là avec ma soeur et ça lui ferait plaisir donc ce serait vraiment bien que ça se fasse comme ça  Very Happy. Merci !

Sur le site officiel, tu dois aller dans le menu en-haut de la page : "Parcs et billets" puis "Autres horaires du parcs" et tu choisis la date de ton séjour.
Tu trouvera aussi ce genre d'infos à la première page de ce sujet du forum.

Pour ceux qui rallent, le calendrier des réhabs général ne montre que les réhabs majeures et ce sur le long terme. Pour les réhabs courantes, il faut se fier au calendrier dont j'indique le chemin ici au-dessus et qui permet de voir sur les 3 prochains mois, ce qui je pense est déjà bien.

Si vous réserver plus tôt que 3 mois en avance, vous prenez un risque et donc vous devriez assumer ce risque. Le CRO ne vous sera pas d'une grande utilité car, à mon avis, ils n'en savent pas plus que ce que vous pouvez trouver sur le site.

Pour les "heures de magies en plus", elles sont assez rares au Studios et donc il faudrait plutôt prendre cela comme une chance que comme une contrainte. Je peux comprendre la déception de certains, surtout si vous ne venez pas souvent mais si il font cela, c'est qu'ils ont une contrainte logistique précise, pas juste pour vous ennuyer.


Je te remercie ! Je vais voir ça de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 13:02

Corrigaran a écrit:
-Naya- a écrit:
Bonjour !

J'ai vu sur les calendriers que thunder mesa riverboat devrait ré ouvrir fin décembre, j'aurais voulu savoir où vous l'aviez appris, par ce que sur le site officiel ils restent très vagues à ce sujet "fermeture jusqu'à decembre".
Je compte passer peut être une journée à ce moment là avec ma soeur et ça lui ferait plaisir donc ce serait vraiment bien que ça se fasse comme ça  Very Happy. Merci !

Sur le site officiel, tu dois aller dans le menu en-haut de la page : "Parcs et billets" puis "Autres horaires du parcs" et tu choisis la date de ton séjour.
Tu trouvera aussi ce genre d'infos à la première page de ce sujet du forum.

Pour ceux qui rallent, le calendrier des réhabs général ne montre que les réhabs majeures et ce sur le long terme. Pour les réhabs courantes, il faut se fier au calendrier dont j'indique le chemin ici au-dessus et qui permet de voir sur les 3 prochains mois, ce qui je pense est déjà bien.

Si vous réserver plus tôt que 3 mois en avance, vous prenez un risque et donc vous devriez assumer ce risque. Le CRO ne vous sera pas d'une grande utilité car, à mon avis, ils n'en savent pas plus que ce que vous pouvez trouver sur le site.

Pour les "heures de magies en plus", elles sont assez rares au Studios et donc il faudrait plutôt prendre cela comme une chance que comme une contrainte. Je peux comprendre la déception de certains, surtout si vous ne venez pas souvent mais si il font cela, c'est qu'ils ont une contrainte logistique précise, pas juste pour vous ennuyer.


Merci de tenir les infos à jour sur ce post, c'est précieux!


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Blackround



Masculin
Messages : 113
Inscription : 21/06/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 21:06

POTC sera fermé du 9 janvier au 30 juin 2017 inclus. Source : DisneylandBerry.
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 21:32

Blackround a écrit:
POTC sera fermé du 9 janvier au 30 juin 2017 inclus. Source : DisneylandBerry.

Même pas ouvert pour les 25 ans ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Blackround



Masculin
Messages : 113
Inscription : 21/06/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 21:50

Ben non, apparemment... Sinon y'aurait eu trop de trucs d'ouvert, faut pas abuser non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AliceInDisneyland



Féminin
Âge : 41
Messages : 10
Localisation : Paris
Inscription : 25/06/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 0:31

Bonsoir,

Sauriez-vous me dire à quoi ressemble le parc entre 2 saisons ?
J'y vais le 20 octobre (Halloween), le 3 novembre et le 8 décembre (Noël).
Le 3/11, Halloween sera terminé et Noël pas encore installé. Vous avez déjà fait des entre deux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
liomarchou

liomarchou

Masculin
Âge : 39
Messages : 38
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 04/01/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 14:35

Bonjour à vous,
Je me pose une question de fond sans pour autant critiquer, j'aimerais juste comprendre...
Je me rends à DLRP chaque année en janvier après la période de noël et je remarque que cette année un grand nombre d'attractions sont fermées. Bien évidemment il y a les "longues fermetures"; prévues depuis longtemps, mais je me rends compte que lors de ma prochaine visite du 10 au 12 janvier 2017, seront fermés POTC, Star Tours, PM, SM, Autopia, Disneyland Railroad, Casey, Le pays des contes de fées,...
Bref cela fait quand même pas mal de "grosses" attractions fermées, en espérant que BTM reprenne du service à temps. Comment parviendront-ils à combler ce manque d'attractions sur le parc? Quels sont les solutions trouvées afin de combler le guest? J'avoue que j'ai du mal à comprendre. Les réhabilitations de certaines attractions n'auraient-elles pas pu attendre février voire mars? Comment gérer l'afflux des guests qui vont se diriger automatiquement vers le peu d'attractions restantes?

Merci de m'éclairer sur ce sujet, même si je sais qu'il n'y a pas forcément de réponses à tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 14:48

liomarchou a écrit:
Bonjour à vous,
Je me pose une question de fond sans pour autant critiquer, j'aimerais juste comprendre...
Je me rends à DLRP chaque année en janvier après la période de noël et je remarque que cette année un grand nombre d'attractions sont fermées. Bien évidemment il y a les "longues fermetures"; prévues depuis longtemps, mais je me rends compte que lors de ma prochaine visite du 10 au 12 janvier 2017, seront fermés POTC, Star Tours, PM, SM, Autopia, Disneyland Railroad, Casey, Le pays des contes de fées,...
Bref cela fait quand même pas mal de "grosses" attractions fermées, en espérant que BTM reprenne du service à temps. Comment parviendront-ils à combler ce manque d'attractions sur le parc? Quels sont les solutions trouvées afin de combler le guest? J'avoue que j'ai du mal à comprendre. Les réhabilitations de certaines attractions n'auraient-elles pas pu attendre février voire mars? Comment gérer l'afflux des guests qui vont se diriger automatiquement vers le peu d'attractions restantes?

Merci de m'éclairer sur ce sujet, même si je sais qu'il n'y a pas forcément de réponses à tout Wink

C'est bien simple : potc, sm, le railroad et star tour sont fermés en vue du 25e anniversaire alors que pm, autopia, et toute la zone casey sont fermés chaque année a la même periode...c'est pas plus compliqué.
C'est d'ailleurs pour ça que les fermetures sont annoncées à l'avance, pour pas qu'on puisse être surpris et se plaindre. N'oublions pas qu'à cette période il n'y a pas de saisons dans le disneyland park susceptibles de faire venir du monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 18:19

Le Disneyland Railroad n'est pas fermé, c'est juste la gare de DiscoveryLand qui l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 12:12

liomarchou a écrit:
Bonjour à vous,
Je me pose une question de fond sans pour autant critiquer, j'aimerais juste comprendre...
Je me rends à DLRP chaque année en janvier après la période de noël et je remarque que cette année un grand nombre d'attractions sont fermées. Bien évidemment il y a les "longues fermetures"; prévues depuis longtemps, mais je me rends compte que lors de ma prochaine visite du 10 au 12 janvier 2017, seront fermés POTC, Star Tours, PM, SM, Autopia, Disneyland Railroad, Casey, Le pays des contes de fées,...
Bref cela fait quand même pas mal de "grosses" attractions fermées, en espérant que BTM reprenne du service à temps. Comment parviendront-ils à combler ce manque d'attractions sur le parc? Quels sont les solutions trouvées afin de combler le guest? J'avoue que j'ai du mal à comprendre. Les réhabilitations de certaines attractions n'auraient-elles pas pu attendre février voire mars? Comment gérer l'afflux des guests qui vont se diriger automatiquement vers le peu d'attractions restantes?

Merci de m'éclairer sur ce sujet, même si je sais qu'il n'y a pas forcément de réponses à tout Wink

Disney souhaite combler cela par l'augmentation du nombre de perso sur le parc, entre autre. Je ne sais pas s'il y a plus de show également (en tout cas il y en a des récents en ce moment).


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 12:18

Et comme le mois de janvier est le pus calme de l'année les parcs étant vraiment vide certains jours de la semaine, alors qu'en mars ils sont blindés c'est pour ça ils en profitent.

Ils ont pas trop le choix s'ils veulent avoir tout de prêt pour le lancement des 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
manga123

manga123

Féminin
Messages : 210
Inscription : 02/12/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 17:07

Bonjour !
Quelqu'un aurait le programme de cette semaine ? Je pars demain et jeudi...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 20:02

manga123 a écrit:
Bonjour !
Quelqu'un aurait le programme de cette semaine ? Je pars demain et jeudi...
Merci

Bonsoir,

Voici le programme:

http://download.disneylandparis.com/Disneyland-Paris_Shows-and-Parades.pdf

Et le sujet où on en parle:

https://www.disneycentralplaza.com/t38793-horaires-des-parcs-spectacles-et-parades-programme-a-telecharger

Wink


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
manga123

manga123

Féminin
Messages : 210
Inscription : 02/12/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 20:10

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 23:21

Bonsoir à tous,

Désolé si cela a déjà été abordé mais je me demandais ce qu'ils comptaient faire aux alentours de Cinémagique/tour de la terreur en terme de réhab et combien de temps cela prendra.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 11:37

Wahou ! Je pense connaître déjà la réponse à ma question mais bon, je garde espoir...
On envisageait un séjour le lundi 9/01 et donc seraient fermés :
Autopia
Casey
les contes
Phatom Manor
Pirates des caraïbes
Space Moutain
Star tours

Mais c'est énorme ?!!! J'ai bien lu le calendrier ?

Du coup, je regarde pour arriver le 8 pour profiter au moins de Pirates et Space Moutain mais dur dur !


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 12:54

Bonjour, sur le calendrier du début de topic je vois une réouverture de Star tours au 18 mars... ai je fait une erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 16:57

Non pour le moment et depuis le début des travaux la réouverture de Star Tours est prévue pour le 18 mars 2017. C'est également ce qui et affiché au bureau passeport annuel depuis plusieures semaines.

Cependant comme des retards peuvent peut etre avoir lieu lors des travaux c'est toujours annoncé fermé jusqu'en avril sur le plan de réhabilitation des 25 ans.

Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 19:52

Bon va patienter alors... merci
Revenir en haut Aller en bas
Donald-Duck-Malta

Donald-Duck-Malta

Masculin
Âge : 32
Messages : 22
Inscription : 14/10/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 16:08

Salut à tous!

J'espère que vous allez tous bien.

Je prévois de visiter DLP pour le 25ème anniversaire du 24 Avril au 30 Avril, bien que ma seule question qui im ​​ne pas comprendre est que son dire Hyper Espace montagne et tram studio tournée sont marqués sous rehab jusqu'en avril 2017. Est-ce dire qu'ils ont gagné t être ouvert, même jusqu'à la fin du mois d'avril? La chose est que je veux vivre le 25e anniversaire, y compris ces grandes nouvelles mises à jour des manèges. Son très étrange si elles sont n t ouverts jusque-là comme il l'aurait déjà été un mois depuis le lancement du 25e anniversaire.

Serait vraiment reconnaissant si quelqu'un pourrait conseiller plus à ce sujet.

Merci Smile


Donald-Duck-Malta

Disneyland Paris Trips:
Jan 1995 - Disneyland®️ Hotel
Feb 1999 - Disney's Sequoia Lodge®️
Jan 2000 - Disney's Newport Bay Club®️
July 2001 - Disney's Hotel New York®️
July 2003 - Disney's Newport Bay Club®️
Aug 2006 - Radisson SAS Hotel
Oct 2008 - Disney's Hotel New York®️
Jan 2010 - Disney's Sequoia Lodge®️
Oct 2010 - Disney's Hotel New York®️
Sep 2012 - Disney's Newport Bay Club®️
Jan-Feb 2014 - Disney's Newport Bay Club®️
Dec 2014 - Disney's Sequoia Lodge®️
Jan 2016 - Disneyland®️ Hotel

Upcoming Disneyland Paris Trips:
April 2017 - Disney's Newport Bay Club®️
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 ?file=f3befb968831163abff6876d70f118c0
Revenir en haut Aller en bas
micamaca

micamaca

Féminin
Âge : 23
Messages : 29
Localisation : marseille
Inscription : 03/03/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 20:39

bonsoir, je voudrais savoir si jedi academy sera ouvert lors de notre séjour du 17/01 au 19/01.merci
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 21:01

micamaca a écrit:
bonsoir, je voudrais savoir si jedi academy sera ouvert lors de notre séjour du 17/01 au 19/01.merci

Bonsoir

La JTA s'arrêtera au mois de décembre ou novembre je ne sais plus pour reprendre probablement en juillet 2017.

Donc non désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
micamaca

micamaca

Féminin
Âge : 23
Messages : 29
Localisation : marseille
Inscription : 03/03/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 21:18

merci de ta réponse mr Fantasy toad c'est ma fille qui va être déçu l'an passé elle s'était éclatée Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-