AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 12:01

BoB_RUN a écrit:
bonjour,

j'ai bien vu? en page 1, il est indiqué que River Rogue Keelboat sera ouvert à partir du 07 janvier 2017?
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 Rcmd_211

cela va être remis en fonction ou c'est une erreur?
Pas d'infos après le 6 Janvier, mais la fermeture (si pas définitive) est prolongée a chaque fois depuis 5 ans donc ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
BoB_RUN



Masculin
Messages : 96
Localisation : Saint Denis de la Réunion
Inscription : 13/03/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 15:05

Ok, je me disais aussi....
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 18:15

j'ai remarqué aujourd'hui que l'un des grands jets d'eau du milieu a fantasia garden était déjà irrégulier et faisait des éclaboussure pas homogène par rapport a son voisin qui est toujours beau...
J'espère que cela va être arrangé Smile
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 18:28

Philippep62 a écrit:
BoB_RUN a écrit:
bonjour,

j'ai bien vu? en page 1, il est indiqué que River Rogue Keelboat sera ouvert à partir du 07 janvier 2017?
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 Rcmd_211

cela va être remis en fonction ou c'est une erreur?
Pas d'infos après le 6 Janvier, mais la fermeture (si pas définitive) est prolongée a chaque fois depuis 5 ans donc ...

Qui sait après tout ils pourraient bien la réouvrir. Ils l'ont bien ouvert pour les 15 ans, ils le feront peut être pour les 25.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 18:25

Le Lucky Nugget saloon revoit des échafaudages:

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 Cso4dWmWcAAQQOk

Merci à InsideDLParis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
franck312

franck312

Masculin
Âge : 39
Messages : 216
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/07/2015

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 21:20

Encore?!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 10:29

Est-il quand même ouvert le Lucky ??
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 11:21

Source insidedlparis

Le fort entre enfin en rehab

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 Image32


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 Iasw_211Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 84467710
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17393
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 19:29

franck312 a écrit:
Encore?!!!!!

Même réaction.


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 19:46

OliMatt a écrit:
Le fort entre enfin en rehab

Est-ce que le fort en entier va être réhabilité?
Sa réhab était initialement prévue pour fin août mais avait été annulée au dernier moment, ce serait une excellente nouvelle si elle débute bel et bien maintenant!


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 10:55

Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 19:53

sachatouille a écrit:
Phantom Manor fermé début janvier?

http://www.disneylandparis.be/fr/calendriers/horaires-parcs/2017-01-02/

Oui, moi aussi je suis dégoutée... Ce n'était pas inscrit sur le site français quand j'ai réservé pour mi janvier et j'avoue que là... ça commence a faire beaucoup !!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 10:00

Quelqu'un en saurait plus sur la durée prévue des fermetures début janvier 2017 de Phantom Manor (à partir du 02/01) et d'Autopia (à partir du 03/01)?

EDIT: j'ai eu ma réponse en page 1... Ca ne m'arrange pas du tout ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
tinaoto



Messages : 23
Inscription : 26/08/2015

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 11:13

bon alors là..... je suis un petit peu énervée ... j avoue
début janvier ( le 3) le site indique phantom manor et autopia fermés alors que pas prévu dans le calendrier des réhabilitations
pfffffff
donc e gros je réserve a la centrale on me dit que autopia phantom manor sont ouvert et vla
encore des surprises à avoir ?
ce sont les attractions préférées de mes enfants ( avec pirates des caraïbes mais ça on était prévenu)
et en plus casey le petit train pour ma petite .... bref
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 14:50

tinaoto a écrit:
bon alors là..... je suis un petit peu énervée ... j avoue
début janvier ( le 3) le site indique phantom manor et autopia fermés alors que pas prévu dans le calendrier des réhabilitations
pfffffff
donc e gros je réserve a la centrale on me dit que autopia phantom manor sont ouvert et vla
encore des surprises à avoir ?
ce sont les attractions préférées de mes enfants ( avec pirates des caraïbes mais ça on était prévenu)
et en plus casey le petit train pour ma petite .... bref

Pour ma part, j'ai vraiment l'impression d'être prise pour une vache à lait. Certes, on savait que certaine attraction étaient fermées, mais là, on nous en rajoute encore et encore. Alors n'en déplaise aux actionnaires, ou autre pro Disney .... Des réhabs, oui il en faut, mais quand même y'a des guests à cette époque à Disney, et pour certain le séjour est très cher...donc soit on annonce tout tout de suite et les guests y vont en connaissance de cause, soit on ne colle pas des réhabs quand on a envie, faut quand même pas pousser Evil or Very Mad ! Voila, c'était mon coup de colère ! c'est dit !Maintenant, je sors !
Revenir en haut Aller en bas
tinaoto



Messages : 23
Inscription : 26/08/2015

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 15:37

zezette 29 a écrit:
tinaoto a écrit:
bon alors là..... je suis un petit peu énervée ... j avoue
début janvier ( le 3) le site indique phantom manor et autopia fermés alors que pas prévu dans le calendrier des réhabilitations
pfffffff
donc e gros je réserve a la centrale on me dit que autopia phantom manor sont ouvert et vla
encore des surprises à avoir ?
ce sont les attractions préférées de mes enfants ( avec pirates des caraïbes mais ça on était prévenu)
et en plus casey le petit train pour ma petite .... bref

Pour ma part, j'ai vraiment l'impression d'être prise pour une vache à lait. Certes, on savait que certaine attraction étaient fermées, mais là, on nous en rajoute encore et encore. Alors n'en déplaise aux actionnaires, ou autre pro Disney .... Des réhabs, oui il en faut, mais quand même y'a des guests à cette époque à Disney, et pour certain le séjour est très cher...donc soit on annonce tout tout de suite et les guests y vont en connaissance de cause, soit on ne colle pas des réhabs quand on a envie, faut quand même pas pousser  Evil or Very Mad  ! Voila, c'était mon coup de colère ! c'est dit !Maintenant, je sors !

Je suis totalement d accord avec toi
en fait ils laissent les gens réserver et payer puis ils ferment les attractions sans avoir prévenus
en gros tu as payé maintenant tan-pis pour toi ! sincèrement je suis aussi très en colère
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 15:45

zezette 29 a écrit:
tinaoto a écrit:
bon alors là..... je suis un petit peu énervée ... j avoue
début janvier ( le 3) le site indique phantom manor et autopia fermés alors que pas prévu dans le calendrier des réhabilitations
pfffffff
donc e gros je réserve a la centrale on me dit que autopia phantom manor sont ouvert et vla
encore des surprises à avoir ?
ce sont les attractions préférées de mes enfants ( avec pirates des caraïbes mais ça on était prévenu)
et en plus casey le petit train pour ma petite .... bref

Pour ma part, j'ai vraiment l'impression d'être prise pour une vache à lait. Certes, on savait que certaine attraction étaient fermées, mais là, on nous en rajoute encore et encore. Alors n'en déplaise aux actionnaires, ou autre pro Disney .... Des réhabs, oui il en faut, mais quand même y'a des guests à cette époque à Disney, et pour certain le séjour est très cher...donc soit on annonce tout tout de suite et les guests y vont en connaissance de cause, soit on ne colle pas des réhabs quand on a envie, faut quand même pas pousser  Evil or Very Mad  ! Voila, c'était mon coup de colère ! c'est dit !Maintenant, je sors !

Annulé ton séjour et négocie. Les pro-Disney et actionnaires t'encouragent dans cette démarche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tinaoto



Messages : 23
Inscription : 26/08/2015

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 15:49

nicoetsab a écrit:
zezette 29 a écrit:


Pour ma part, j'ai vraiment l'impression d'être prise pour une vache à lait. Certes, on savait que certaine attraction étaient fermées, mais là, on nous en rajoute encore et encore. Alors n'en déplaise aux actionnaires, ou autre pro Disney .... Des réhabs, oui il en faut, mais quand même y'a des guests à cette époque à Disney, et pour certain le séjour est très cher...donc soit on annonce tout tout de suite et les guests y vont en connaissance de cause, soit on ne colle pas des réhabs quand on a envie, faut quand même pas pousser  Evil or Very Mad  ! Voila, c'était mon coup de colère ! c'est dit !Maintenant, je sors !

Annulé ton séjour et négocie. Les pro-Disney et actionnaires t'encouragent dans cette démarche.
moi c est que j ai fais
j ai changer mes dates pour arriver pour les soldes et je suis passée d une offre belge a une anglaise pour 400 euros moins cher sans frais
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 16:26

Pour la première fois depuis longtemps je n'aurai quasi rien de fermé pour mon prochain séjour!! Smile
Du coup même s'il y a du monde cela se verra moins, sauf si c'est le rush qui sait?


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 16:38

je suis tout à fait d'accord qu'il faut tout retapé mais bon alors ça aurait été tout de suite mieux de l'inclure dans leur tableau réhab dès le début pour éviter le mécontentement des guest...c'est sur qu'on est prévenu pour certaines attractions mais pour d'autres c'est une autre histoire.


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 16:41

Les tableaux des rehabs sont que pour les grosses rehabs qui durent plusieurs mois, pour les rehabs "courantes" il faut aller voir sur le site en fonction de la date. Oui le systeme est nul....
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Olympia

Lili-Olympia

Féminin
Âge : 32
Messages : 212
Localisation : Neverland
Inscription : 10/04/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 21:35

Petite question : Quelqu'un sait quand reviendront les billets amis ? Laughing (Je veux dire passé le 12 octobre)


"A 25 ans, on a la vie devant soit, et des rêves plein la tête ! " Catherine Powell
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 2510
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-olympia.skyrock.com/
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 8:54

zezette 29 a écrit:
Pour ma part, j'ai vraiment l'impression d'être prise pour une vache à lait. Certes, on savait que certaine attraction étaient fermées, mais là, on nous en rajoute encore et encore. Alors n'en déplaise aux actionnaires, ou autre pro Disney .... Des réhabs, oui il en faut, mais quand même y'a des guests à cette époque à Disney, et pour certain le séjour est très cher...donc soit on annonce tout tout de suite et les guests y vont en connaissance de cause, soit on ne colle pas des réhabs quand on a envie, faut quand même pas pousser  Evil or Very Mad  ! Voila, c'était mon coup de colère ! c'est dit !Maintenant, je sors !

Je suis d'accord avec toi sur le fond. Mai si je me fais l'avocat du diable, ils se réservent le droit de fermer une attraction sans préavis (et c'est bien précisé sur plusieurs de leurs supports).

Mais c'est clair que tu réserves et tu apprends quelques semaines plus tard que telle attraction est fermée, ça a de quoi ruiner le séjour.
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 10:46

Bonjour !

J'ai vu sur les calendriers que thunder mesa riverboat devrait ré ouvrir fin décembre, j'aurais voulu savoir où vous l'aviez appris, par ce que sur le site officiel ils restent très vagues à ce sujet "fermeture jusqu'à decembre".
Je compte passer peut être une journée à ce moment là avec ma soeur et ça lui ferait plaisir donc ce serait vraiment bien que ça se fasse comme ça  Very Happy. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 11:13

Je râle... Phantom Manor et autopia fermées pendant mon séjour... et évidement rien d'annoncé via la CRO.
ET les heures de magies au Studio... Pourquoi les mettre au studio???
La saison de Noêl va jusqu'au 8/1 et c'est toujours les vacances dans plusieurs pays....
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-