AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 23:28

Le panneau directionnel de Toon Studios vient d'être mis à jour avec les ajouts de TSP et RATATOUILLE.

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 12998581_544296002419794_1503142202560050913_n

Merci à DisneylandBerry Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 23:55

Il manque déjà le "t" à Aventure.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
AlineWonderland

AlineWonderland

Féminin
Âge : 29
Messages : 107
Localisation : 02
Inscription : 04/06/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 21:25

J'avoue que je suis un peu perdue avec ces réhabilitations. Que ce soit sur le site officiel de Disneyland ou sur les applications, il n'est indiqué nulle part que La Tanière du Dragon est fermée et pourtant il y a des photos de travaux sur le pont et la tanière semble inaccessible. Je croyais qu'elle devait fermer en mai. Quant au Buzz Lighyear's Pizza Planet Restaurant, j'ai lu sur le sujet que la ré-ouverture était prévue pour le samedi 9 avril 2016 mais il est toujours indiqué fermé sur le site officiel et les applis. :/


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 3k1q
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 7:48

oui moi aussi. je commence à être anxieuse et déçue car je comprends tout à fait les réhabilitations et jusqu'à présent j'étais pour mais là entre les attractions et les travaux partout dans le parc je trouve que cela fait beaucoup trop surtout que notre séjour approche en juillet et sur le coup je ne sais pas du tout dans quel état est le parc. je sais pour les travaux à l'entrée, vers la gare et la tanière du dragon mais je ne sais pas quand ils sont finit, ni si il y en a d'autre etc...

quelqu'un qui va au parc pourrais nous faire un récap exact et si jamais des dates de fin? ce serait vraiment super.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 8:13

Tu as tout cela en première page. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 8:27

merci nicoetsab, mais je parlais pas des attractions car ça je sais mais plutôt des travaux...


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 10:14

Des travaux ? C'est a dire ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 10:18

indiana jones a écrit:
Des travaux ? C'est a dire ?

je pense qu'elle pensait plus aux décors ou infrastructures thémées (les ponts, les bâtiments, les sols) qu'aux attractions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 11:42

Au final, à propos de la tanière du dragon, quelqu'un sait si elle est accessible ou pas...? Je n'ai pas pu la faire lors de mes deux derniers voyages à cause de rénovations.... Je serais déçue si c'était le cas là aussi, surtout que ce n'est marqué nul part Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 12:37

-Naya- a écrit:
Au final, à propos de la tanière du dragon, quelqu'un sait si elle est accessible ou pas...? Je n'ai pas pu la faire lors de mes deux derniers voyages à cause de rénovations.... Je serais déçue si c'était le cas là aussi, surtout que ce n'est marqué nul part Sad
Même si elle n'est pas accessible on peut normalement voir le dragon par la grille d'une des boutiques du château ^^
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 15:38

Oui, la Tanière du Dragon est ouverte.
L'accès se fait par le chemin se trouvant à gauche du château.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 15:53

oui je parlais des travaux dans le parc (les attractions je sais c'est sur la page 1)


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 8:38

Merci beaucoup pour vos réponses Very Happy , enfin une bonne nouvelle !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
zab73

zab73

Féminin
Âge : 37
Messages : 80
Localisation : Savoie
Inscription : 11/04/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 16:46

je viens de réserver un séjour pour mars 2017, et le CM de la CRO m'a dit que Big thunder et star tour seraient fermés! Star tours je savais mais BTM devait etre terminé en janvier.... ça m’inquiète un peu...
et quand j'ai demandé pour Pirates des caraïbes,si c'était bien en rehab, il m'a dit qu'il n'était pas au courant .... donc je sais pas quoi pener...
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 20:52

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 ChJNqFAWIAA7P1v
Photo Disneylandberry

Du 9 mai au 1er juin, si Phantom Manor tombe en panne sa sera pas la peine d'ouvrir ce land Exclamation


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Iasw_211Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 84467710
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 22:23

OliMatt Pourquoi du 9 mai au 1 juin?

Elle est très parlante cette image Shocked


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 22:29

C'est à cause de l'entre deux (entre La Forêt et Frozen) je présume ? + réfection des sols.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 22:34

Car début juin la zone du Chaparral Theater sera réouvert avec le retour du spectacle La reine des neiges.

Entre ses 2 dates Frontierland sera fermé à 90% mais si Phantom Manor tombe en panne, il aura rien a voir dans ce land!!!!


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Iasw_211Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 84467710
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 22:37

Merci a tous les deux pour vos réponses Very Happy C'est vrai qu'il y a une pause entre les deux, je n'y pensais plus. Mais la réfection des sols sera une nuisance de plus et bien plus longue je présume. Vivement l'année prochaine mais aussi pour moi vivement le 9 mai car je n'ai jamais vue un show de Frozen et j’attends avec impatience d'entendre en live ses chansons Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 937942


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 8:46

zab73 a écrit:
je viens de réserver un séjour pour mars 2017, et le CM de la CRO m'a dit que Big thunder et star tour seraient fermés! Star tours je savais mais BTM devait etre terminé en janvier.... ça m’inquiète un peu...
et quand j'ai demandé pour Pirates des caraïbes,si c'était bien en rehab, il m'a dit qu'il n'était pas au courant .... donc je sais pas quoi pener...


Je compte normalement planifier un séjour aussi pour 2017 aussi mais plus vers Juin-Juillet, et je commence aussi à me poser des questions.... Si on vient en 2017 c'est pour être sur que les travaux sont finis et j'avoue que si BTM était encore fermé (sachant que ça fait au moins trois séjours que je tombe mal) ce serait très décevant =(. Surtout que je viens avec des personnes qui n'y sont pas allées depuis au moins 10 ans...

Pour Pirates des caraïbes malheureusement j'ai vu quelque part que ça devrait être fermé jusqu'à fin juillet 2017 (beaucoup de retard, donc travaux décalés)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 13:20

Ca va commencer a devenir critique ! Plus de 90% de Frontierland fermé (et encore car le fort va aussi fermer d'ici peu !), la moitié d'Adventureland fermée, le fond de Discoveryland fermé, même au pied du château on a le droit a des échaffaudages ! Heureusement que Fantasyland sauve un peu le tout mais la ca devient un peut trop pour le prix payé


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
zab73

zab73

Féminin
Âge : 37
Messages : 80
Localisation : Savoie
Inscription : 11/04/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 14:14

-Naya- a écrit:
zab73 a écrit:
je viens de réserver un séjour pour mars 2017, et le CM de la CRO m'a dit que Big thunder et star tour seraient fermés! Star tours je savais mais BTM devait etre terminé en janvier.... ça m’inquiète un peu...
et quand j'ai demandé pour Pirates des caraïbes,si c'était bien en rehab, il m'a dit qu'il n'était pas au courant .... donc je sais pas quoi pener...


Je compte normalement planifier un séjour aussi pour 2017 aussi mais plus vers Juin-Juillet, et je commence aussi à me poser des questions.... Si on vient en 2017 c'est pour être sur que les travaux sont finis et j'avoue que si BTM était encore fermé (sachant que ça fait au moins trois séjours que je tombe mal) ce serait très décevant =(. Surtout que je viens avec des personnes qui n'y sont pas allées depuis au moins 10 ans...

Pour Pirates des caraïbes malheureusement j'ai vu quelque part que ça devrait être fermé jusqu'à fin juillet 2017 (beaucoup de retard, donc travaux décalés)

moi c'est pour une suprise pour ma mère qui rêve d'y retourner depuis 1992 ... donc c'est clair qu'elle sera sans doute un peu déçu pour pirates des caraïbes mais c'est la seule période où on peut y aller avec ma soeur :/
Pour BTM ça craindrai vraiment si il serai toujours pas réouvert au bou d'un an .....
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 14:28

Ah bah c'est drôle ça!Moi aussi c'est pour ma mère! (et puis mon père aussi lol), elle y est pas retournée depuis 2004 par contre et elle adore! Le mieux ce serait le grand jeu avec le Disneyland Hotel mais j'ai peur qu'avec les 25 ans les prix flambent où que ce soit rapidement complet ..

mais oui je suis déçue pour pirates de caraibes, elle aimait beaucoup aussi =/

Franchement ça commence à faire long pour BTM... C'est une chose que les travaux soient retardés mais qu'au moins on soit tenu au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 14:44

Euh, la réouverture de BTM est toujours officiellement prévue pour fin décembre de cette année. Attention car parfois, le CRO balance de belles conneries.

Idem pour la réhab de POTC, qui n'a pas été décalée, et qui a toujours était prévue pour la période Janvier/Juillet 2017.


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 15:00

Jake Sully a écrit:
Euh, la réouverture de BTM est toujours officiellement prévue pour fin décembre de cette année. Attention car parfois, le CRO balance de belles conneries.

Idem pour la réhab de POTC, qui n'a pas été décalée, et qui a toujours était prévue pour la période Janvier/Juillet 2017.


Pour BTM je me suis fiée aux messages précédents, alors merci d'avoir rétabli la vérité, et tant mieux s'il n'y a pas de retard!

Pour POTC j'étais persuadée qu'à la base la fin des travaux était prévue bien plus tôt, et que tout devait être terminé pour avril, à savoir les 25 ans. Si je me suis trompée alors au temps pour moi Wink

C'est juste dommage de ne pas pouvoir avoir ces deux super attractions en même temps, ou du moins, pas avant aout 2017... (Bon je dis ça mais j'ai le trouillomètre qui explose facilement, alors BTM voilà voilà et POTC se révèle être un challenge aussi haha) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-