AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 13:48

leonorphee a écrit:
Dure oui et non, tout le monde n'a pas a se sentir concerner et ceux qui le sont tant pis .. Je trouve juste que pleurer et faire des cauchemars pour si peu c'est exagéré et je ne suis pas la seule a le penser.. certes on ne contrôle pas ces rêves et heureusement mais la on pourrait refaire un re-re-make de psychose..

Je ne critique pas le fait de collectionner attention ne deformez pas tout, moi aussi je collectionne mais il faut aussi savoir voir la vérité en face 1000e  ou meme 200e pour une poupée je crois que c'est quand même de la folie, si celle ci en consume certains excusez moi mais c'est pas ma tasse de thé et dieu seul sait a quel point j'aime le thé.

Et qu'on ne critique pas les revendeurss alors si dans ce cas dans toutes collections il y'a des prix exercer c'est alors tout a fait normal que certains profite aussi du "système" de la collection surtout si ça marche.

Juste que pour moi je trouve inconcevable toute cette folie pour des poupées je ne comprend pas et ne veux pas comprendre finalement.

J'ai eu de la chance lors de mes achats de LE pour le moment mais si un jour je rate l'une d'elle que je trouve belle je ne pourrais jamais me mettre dans des état pareils et dépenser autant c'est ma vision de voir les chose voilà tout.

je te trouve très bizarre ... on a l impression que d avoir une poupée ne te procure pas tant de plaisir que ca ... Mettre 200 / 300 euro dans une poupée, pourquoi pas, si ca egaille notre journée, notre mois . si on est heureuse de l avoir, de la toucher, de la faire troner aux yeux des autres et des notres .... Un bonheur ca na pas de prix ! Chacun sa passion ... certains payent des sorties, des voyages, des courses avec plein de marques qui coutent cher, des vetements de luxe ... et d autres s achetent des poupées . Après , il y a des prix excessifs, oui, mais chacun a sa limite .
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 13:49

newpupuce a écrit:
le truc du sms c'est une castastrophe quand on doit faire une commande ultra rapide et d'un autre coté avec paypal, c'est pas plus sur, débité, mais commande pas prise en compte....

moi aussi, j ai un code de controle par sms ... juste l horreur !! c'est pour ca je paie par paypal , c est plus rapide et pas de controle
Revenir en haut Aller en bas
jiminyfrog

jiminyfrog

Féminin
Messages : 82
Localisation : Alsace
Inscription : 25/09/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 13:49

J'ai eu la chance de pouvoir acquérir ma première LE, Maléfique !!! Zia m'avait prévenu que l'adrénaline serait au rendez vous mais à ce point là Shocked ....et maintenant c'est place à l'impatience de la recevoir, ahhhhh comme l'attente va être longue !!!! bounce
Et comme J'aime particulièrement les vilaines, mon prochain souhait serait de pouvoir trouver Gothel en LE...si l'une d'entre vous à de bons tuyaux


Je recherche DESESPEREMENT le couple Fairytale Designer Raiponce/Flynn
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 13:50

Leonorphee, je te trouve un peu sévère dans ton jugement. Certains mettent bien 200€ ou 1000€ dans un voyage alors pourquoi ça serait un crime de mettre cette somme dans une poupée? Voyage ou poupée de collection, c'est la même chose au final : un loisir, une passion, quelque chose qui nous comble. C'est aussi à ça que sert notre argent, à assouvir nos passions. Chacun est libre et mérite de payer ce qui lui fait plaisir/ce qui lui apporte du bonheur sans être jugé.
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 13:52

*choupinette* a écrit:
Leonorphee, je te trouve un peu sévère dans ton jugement. Certains mettent bien 200€ ou 1000€ dans un voyage alors pourquoi ça serait un crime de mettre cette somme dans une poupée? Voyage ou poupée de collection, c'est la même chose au final : un loisir, une passion, quelque chose qui nous comble. C'est aussi à ça que sert notre argent, à assouvir nos passions. Chacun est libre et mérite de payer ce qui lui fait plaisir/ce qui lui apporte du bonheur sans être jugé.

exactement ce que je pense Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 904185
Revenir en haut Aller en bas
Cocopops95

Cocopops95

Féminin
Âge : 36
Messages : 383
Localisation : 95
Inscription : 09/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 13:54

Je suis d'accord avec certains, je peux comprendre que le choix a été dur hier et pour ma part j'ai pris toutes les poupées pour etre sure de ne pas regretter mais aussi car il fallait faire un choix rapide après à froid en les regardant je suis peut etre un peu moins emballée par aurore et la couleur de la robe, le rendu ...
J'attends encore pour me décider mais certainement que j'essairais d'échanger une poupée contre une autre mais je peux comprendre la tristesse des gens.
Je reconnais ma chance je n'ai rien eu sur le net de 8h30 à 9h30 et je suis partie en trombe aux champs et j'ai réussi à tout avoir mais avec bcp de chance.

Je pense quand meme que Disney devrait revoir sa politique sur les editions limités car venir a 3 ou 4 pour en avoir autant que de personnes alors que juste 1 personne les collectionnes la je trouve vraiment que c'est de la revente facile ....


"Dreams come true"
Revenir en haut Aller en bas
Yoyan

Yoyan

Masculin
Messages : 297
Inscription : 06/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 13:57

C'est parce que tu as eu de la chance avec les LE leonorphee que tu ne peux pas comprendre.

J'ai toujours pensé comme toi, que certains abusaient de mettre ses poupées sur un piédestal. Je n'ai jamais vraiment stressé à une vente de produit limité sur Disney Store. Je me suis toujours dit qu'en se tenant prêt, on pouvait facilement y arriver.

Et puis la catastrophe de Mars 2014 est arrivé... Et j'ai loupé "Elsa couronnement"... J'ai cru pété une pile. Je ne pensais pas prendre aussi mal d'avoir loupé une poupée. Elle m'a obsédée pendant pas mal de temps. Mais la déception de ne pas la trouver à pris raisonnable et par colère, j'ai été jusqu'à revendre une grosse partie de mes poupées limitées.

Donc finalement, avec le recul, je comprends très bien que ces poupées soient importantes pour certaines personnes. Il faut juste essaye de dédramatiser.

J'ai commandé les 4 poupées limités de "La belle au bois dormant"... Je n'ai pas réussi à choisir entre rose et bleue. Neutral  Même Philip que je trouvais horrible en photo promo à trouver grâce à mes yeux quand j'ai vu les photos faites par des acheteurs... Je suis impatient maintenant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
erya83

erya83

Féminin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!
Inscription : 25/08/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 13:59

tu sais Leonorphee, je pense que la valeur que l'on attribut aux choses est extrêmement subjective, cela dépend de l'intérêt que la personne porte à un objet, à cela viendra alors se rajouter une édition plus ou moins limité , et la demande qu'il y a par rapport à cet objet.. Que toi tu trouve cela exagérer pour une poupée c'est biensûr ton droit et c'est bien normal, mais cela n'enlèvera en rien la valeur qu'elle aura pour une autre personne que toi..
Moi par exemple je trouve cela complètement fou de mettre un prix élevée pour une édition collecter de dvd et pourtant quand on voit un coffret collecter Aliens ou autre à plus de 100 euros , on peut se dire que c'est exagérer pour regarder un film qui est passé des dizaines de fois à la télé... cela n'est qu'un exemple... moi personnellement je ne comprend pas pourquoi mettre des millier d'euros dans un diamant qui n'est autre qu'une pierre et qui peut pour moi être si bien remplacer par un brillant sans enlever la beauté du bijoux... enfin bref tout est une question d'affinité et d'attache que l'on porte aux chose et a cela viendra alors toujours s'attaché un "business " car l'un créer toujours l'autre... l'affection et même le désir qu'a une personne pour une poupée est une chose très personnelle , au même titre qu'une personne qui va acheter une robe de craquer et qui en la portant se sentira si bien que son prix lui paraîtra justifié alors que pour moi par exemple cela me semble fou un tel prix pour du tissus ....
Enfin bref tout ce pavé pour te demander simplement de comprendre et d'accepter la réaction et les sentiments des personnes ici au meme titre biensûr que je respecte et comprend les tiens... mais évite de les juger comme des personnes idiotes, ne crois tu pas qu'un collectionneur qui va mettre 300 ou 1000 euros dans sa poupée ne se rend pas compte de son prix? quand tu travail et que tu gagnes cet argent tu en as conscience mais si pour cette personne c'est une valeur qu'elle est prête a lui donner alors c'est sensé pour elle....
Un peu de compassion, de gentillesse et d'ouverture d'esprit pour prendre les gens tel qu'ils sont et pas comme on voudrait les voir ou dans une réalité que l'on juge soi même comme  La réalité...


Dernière édition par erya83 le Mer 8 Oct 2014 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 14:00

lapine33fou: "bizarre" tu le garde pour toi merci, je vois pas ce qu'il y'a de bizarre, comme tu dit certains mettent 1000e dans un voyage et d'autre dans une poupée, moi je préfère mettre 1000e  dans un voyage voilà tout ou est-ce que j'ai dit que c'était un crime? je dit juste moi je ne metterais jamais cette somme pour une LE je ne vois pas ou est le problème, si chacun fait ce qu'il veux respecter aussi mon avis merci.

et j'exprimais juste mon opinion vis à vis des prix appliquer, après si toi ça te botte de mettre ce prix là dans une poupée tu fais ta vie. mais après qu'on ne viennent pas se plaindre des prix appliquer voilà tout et surtout pas les revendeur quand on alimente le truc..

et sinon oui je suis contente quand j'ai une poupée, juste que c'est une passion comme une autre et je sais revoir mes priorités point barre. je suis aussi déçu de ne pas en avoir certaines mais ça s'arrête là,je ne suis pas vraiment matérialiste c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 14:08

non je ne le garde pas pour moi !!!

BIZARREEEEEE

on est sur un forum de détente, je suis comme ca, je dis les choses, j en ris, il ny a jamais rien de méchant . Je suis un electron libre et je veux dire bizarre , vous avez dit bizarre ?

Bref , contente que tu aies eu ta poupée , heureuseeeee et enjouée, excitée d avoir eu les miennes et de partager ma folie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 14:12

Bob ca n'a rien a voir avec votre débat , mais je suis tombe sur cette video sur youtube .

Histoire de faire patienter en attendant nos poupées .
https://youtu.be/MFlFrSY0Txs

Je crois que j'ai un gros coup de coeur pour cette Aurore en bleu Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 937942  . J'etais un peu triste de devoir faire l'impasse sur la fairytale Tiana , mais au final c'etait le bon choix car je pourrais toujours trouve le couple a un pris raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Emilyy

Emilyy

Messages : 385
Localisation : Pas trop loin de disney
Inscription : 25/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 14:14

Allez les filles, restons zen!

J'ai une amie qui n'a pas pu commandé son aurore, paypal a bien accepté le payement, mais le ds n'a aucune trace de la commande, du coup elle peut dire au revoir à sa poupée, ils la remboursent... Je trouve ça injuste, le DS est vraiment naze pour gérer les commandes, et le site n'est pas du tout performant.

Sinon pour ma part, dans l'engouement qu'a crée cette vente de LE, j'ai complètement explosé le budget et je me suis laissée tenter par phillipe alors qu'il ne m’intéressait pas à la base. Et bien sûr, j'ai pris celles que j' avais prévu d'acheter : les 2 aurore, maléfique et cendrillon. Phillipe est beaucoup mieux sur les photos des membres que sur les photos promo, j'attends de le recevoir, mais en tout cas, j'adore sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 14:15

newpupuce a écrit:
photos des poupées deboxées du pin's forum
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 IMG_9294

Belle photo , mais il y a rien a faire , je n'accroche pas avec le visage de Philipe .

Malefique par contre superbe aussi !
Revenir en haut Aller en bas
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 14:15

je peux comprendre que certains ai mal pris ce que j'ai dit mais moi aussi je dit ce que je pense et on est tous là pour exposer son point de vue non ?

ok pour le bizarre ! merci contente aussi pour ceux qui ont réussie à avoir leurs poupées, moi je ne pourrais en profiter que dans un an je me contenterais de photos en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 14:15

lylystaus a écrit:
Bob ca n'a rien a voir avec votre débat , mais je suis tombe sur cette video sur youtube .

Histoire de faire patienter en attendant nos poupées .
https://youtu.be/MFlFrSY0Txs

Je crois que j'ai un gros coup de coeur pour cette Aurore en bleu Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 937942  . J'etais un peu triste de devoir faire l'impasse sur la fairytale Tiana , mais au final c'etait le bon choix car je pourrais toujours trouve le couple a un pris raisonnable

sublime, ca donne tellement envie de l'avoir entre les mains ! que l attente va etre longue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 14:16

Oh, Saki vient de me faire découvrir cette ADORAAAABLE personne :
Emy Pixhell Collection's a écrit:
Le craquage de folie hier sur les champs. ..
La magnifique aurore va sûrement allez sur ebay ... vu le prix ou elle ce vend ça va aidez...
Et la splendide maléfique elle reste dans la collection parce que c'est juste une tuerie!
Et pour les connasses de jalouses qui ce permettrais d'ouvrir leur gueule au sujet de la revente ... sachez que je vous emmerde et que la jalousie c'est mal tu la veux ? Bah lève toi et va l'acheter
Haaa elle est sold out ? C'est con pour toi file moi 300€ et elle est tienne loooool
Mouhahahahahah chacune sont tours
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 1965024_739588759443737_4754235958324544935_n
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 14:18

Quand je vois cette photo, je me dis que j'ai bien fait de choisir Maléfique Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 425715
Bon Aurore est pas mal, du coup je vais peut être la garder, tant pis pour Belleariel Langue
Belleariel si tu passes par là, je plaisante ne t'en fait pas  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 7232

snow, elle à l'air gentille, je vais l'inviter à prendre, le thé, je mettrais un peu de cyanure, ça aura meilleur goût Twisted Evil


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Signat10


Dernière édition par Tink68 le Mer 8 Oct 2014 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 14:19

Whaou, le monde disney est rempli de douces et agréables personnes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 14:19

Euh, petite question pour Madeye ou Newpupuce Wink

Quelque chose me chagrine dans Maléfique.
Le bas intérieur de sa robe est rouge ? Et les strass en haut niveau col sont violet ?

Désolé mais on voit pas bien sur les photos Embarassed


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 14:19

-Snow- a écrit:
Oh, Saki vient de me faire découvrir cette ADORAAAABLE personne :
Emy Pixhell Collection's a écrit:
Le craquage de folie hier sur les champs. ..
La magnifique aurore va sûrement allez sur ebay ... vu le prix ou elle ce vend ça va aidez...
Et la splendide maléfique elle reste dans la collection parce que c'est juste une tuerie!
Et pour les connasses de jalouses qui ce permettrais d'ouvrir leur gueule au sujet de la revente ... sachez que je vous emmerde  et que la jalousie c'est mal tu la veux ? Bah lève toi et va l'acheter  
Haaa elle est sold out ? C'est con pour toi file moi 300€ et elle est tienne loooool
Mouhahahahahah chacune sont tours

magnifique orthographe je me devais de le souligner ^^


Dernière édition par Elianora la blanche le Mer 8 Oct 2014 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 14:20

-Snow- a écrit:
Oh, Saki vient de me faire découvrir cette ADORAAAABLE personne :
Emy Pixhell Collection's a écrit:
Le craquage de folie hier sur les champs. ..
La magnifique aurore va sûrement allez sur ebay ... vu le prix ou elle ce vend ça va aidez...
Et la splendide maléfique elle reste dans la collection parce que c'est juste une tuerie!
Et pour les connasses de jalouses qui ce permettrais d'ouvrir leur gueule au sujet de la revente ... sachez que je vous emmerde  et que la jalousie c'est mal tu la veux ? Bah lève toi et va l'acheter  
Haaa elle est sold out ? C'est con pour toi file moi 300€ et elle est tienne loooool
Mouhahahahahah chacune sont tours
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 1965024_739588759443737_4754235958324544935_n

moi ca me faiiiit rireeeee . on en peut rien faire contre elle en plus ... * jetter de tomates imaginaires ? *
peut etre lui dire que la spéculation, c est interdit par la loi ?
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 14:21

Abusé snow, c'est quelqu"'un du forum?

Sinon je trouve ça vraiment bien qu'il y ait des accessoires, comme le sceptre et le corbeau ^^
Et le bouclier et l'epee, c'est juste génial!!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 14:22

Darkside, j'ai bien compris que tu es un peu philosophe désabusé mais je trouve au contraire que les gens de ce forum font tout ce qu'ils peuvent pour aider d'autres collectionneurs, même les novices. Certaines pages facebook sont alimentées en infos et liens régulièrement, elles sont plus visibles que notre fofo et administrées par des DCpistes.
Tes amis méritaient leurs poupées au même titre que le plus ancien des collectionneurs si elles leur apporte du bonheur. Tu vois bien qu'il y a une différence entre une LE seconde main, même si le vendeur l'a gardé ne serait-ce que 6 mois, car elle a été voulue, et une LE achetée par pure spéculation, revendue au prix estimé par quelqu'un qui, dans ce cas là, se substitue au DS, et qui effectivement prends Internet pour une machine à sous.
Je suis désolée que tes amis n'est pas eu leurs poupées.

Oui, leonorphee, le principe de la collection, c'est d'aller voir un revendeur dix ans après la sortie d'une poupée, car c'est le seul moyen de l'avoir et heureusement que cette personne a eu la présence d'esprit d'en garder quelques unes dans sa réserve avec température contrôlée et à l'abri de la lumière. C'est un peu moins cool de voir des nouveaux membres qui ont des raisons louches d'acheter et de vendre. En fait, tout dépends de la façon dont c'est fait. Il y a le commerce, et à l'opposé, le fou*** de gu***.
Bon, donc tu n'es pas bizarre, on a compris mais alors, ne dis pas que le topic, c'est psychose. c'est un peu dans les deux sens.
Quand je pleure pour une poupée, je ne pense plus à pleurer pour mon père décédé récemment, quand je voyage, c'est l'inverse. Tout me le rappelle. Chacun ici a ses raisons.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f


Dernière édition par flopi le Mer 8 Oct 2014 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 14:22

Yuna, c'est une page Facebook. =)
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 14:25

ok! ça me rassure.. même si je dois avouer que sur facebook, c'est pas le pire!
Bref moi je ne suis pas fan du DA mais je reconnais les LE sont magnifiques !! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 937942
Mais je reste dans mes thèmes =)



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-