AccueilBistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 VideBistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Jeu 17 Aoû - 7:28

merci Jessduvar et Tinkerbell681 pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Jeu 17 Aoû - 14:29

CHESTER a écrit:
Mal bouffe est un peu fort certainement mais j'ai du mal avec très bon. C'est mangeable avec une qualité industrielle moyenne.
comme la plupart des resto sur DLP je dirais


Mes séjours:


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Jeu 17 Aoû - 23:00

C'est çà. Toute l'offre de restauration serait à revoir. J'étais hier soir dans un japonais buffet à volonté pour 21.90 euros par personnes. 3 fois moins cher que les inventions. Payé 65 euros pourquoi pas mais alors pas pour de la m****.
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Ven 18 Aoû - 0:13

Je te trouve très aveuglé question nourriture de restaurant. La comparaison reste au niveau du buffet. Pas au niveau de l'expérience personnage. Mêmes crevettes en entrée que les inventions, brochettes de poisson et de viandes cuites à la minute devant toi (inexistant aux inventions), sushis, makis, etc. au saumon ou au thon et les mêmes macarons en dessert (en plus de litchis, melon, ananas, brownie, 8 bacs de glaces miko différents,...).Entre rire et choqué, essaye de pleurer. Les inventions devraient pour 65 euros proposer une expérience de buffets de qualité et une rencontre avec les personnages. Si même un restaurant lambda comme tu dis propose un buffet trois fois moins cher que les inventions c'est plutôt se voiler la face qui est démagogique. Aucun restaurant de dlp n'a d'étoiles ni de côte dans un guide et ce n'est pas pour rien !!! Si tu prends un célèbre parc d'attractions en Allemagne tu peux manger dans un vrai gastro à 16/20 dans une célèbre guide. L'expérience vaut là réellement le détour. Je suis un peu comme toi, je compare souvent la restauration de dlp à de la restauration d'aire d'autoroute. De l'industriel de bien maigre qualité. Cela me choque que tu puisses dire que tu manges très bien à dlp. C'est mangeable. C'est tout. Et c'est certainement pas en ne disant rien que cela va changer en mieux et je n'hésite pas à le dire, c'est comme çà qu'on peux faire bouger les choses et pas de dire que j'ai qu'à aller voir ailleurs. Et pour en revenir au sujet, seul le bistrot chez Rémy trouve grâce à mes yeux. Le menu à 60 euros est copieux, recherché et la qualité bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Ven 18 Aoû - 9:43

Sur le fait de ne rien dire, je te rejoins tu as totalement raison il faut en parler. Mais sur le fait d'être aveuglée, personnellement je trouve que par rapport à ce que je mange chez moi, je mange très bien (je ne suis pas une grande cuisinière mais j'essaye de faire des plats équilibré avec de bon produits). Lorsque tu fais une comparaison de prix tu ne peux pas dire que c'est uniquement au niveau buffet, tu dois prendre tout en compte. Sinon oui c'est sûr que le prix est absolument exorbitant! Tu payes aux inventions la totalité de la prestation + le fait d'être dans un parc qui de base est cher (comparer DLP à Europapark n'est pas logique, c'est comme si tu comparais avec Port aventura qui sont des parcs "de niche" cad sans réelle visibilité mondiale et même européenne, franchement je connais parce que j'ai fait mes études en franche comté mais sinon je n'aurai surement jamais connu! Port aventura est même plus connu d'ailleurs). Alors oui je suis d'accord, les prix sont très certainement trop élevés de 10 ou 20% mais il ne faut rêver, habitant en région parisienne, je peux t'assurer que la restauration est de toute façon plus chère qu'ailleurs. Et on aura beau râler de l'augmentation des prix, les étrangers ne se plaignent pas et il devient de plus en plus évident que la gestion s'oriente vers ces populations qui de toute façon dépensent sans compter! Ce n'est pas nous qui allons faire changer les choses, après tout ils peuvent toujours dire que si on n'est pas content on a qu'à aller ailleurs.
C'est drôle parce que je trouve justement que le bistrot de rémi est très aléatoire (bien plus que les inventions) niveau service et nourriture. J'ai parfois très bien mangé et été très bien servie et parfois été horriblement déçue (notamment ma dernière expérience) ou la sauce était liquide avec peu de gout (genre utlra diluée), et de longues minutes à attendre, viande mal cuite ou dure..


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 287560 Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Ven 18 Aoû - 11:27

Si je compare l'expérience personnage je ne pourrais pas dire que dlp est le meilleur endroit. J'ai fait les 11 restaurants (ou possibilités différentes -oui 11-) avec personnages de Walt Disney World gratuitement (plan repas offert). Déjà on est loin des 75 euros de l'Auberge de Cendrillon et des 65 euros des inventions. Pas d'aléatoire. Tu sais quel type de personnage tu auras (et c'est très varié). Je n'en revenait pas que les personnes accompagnant les personnages passent aux tables pour savoir si tu as pu prendre une photo avec tous les personnages ! Avec mêmes pour certains des photographes où tu peux mettre les photos sur ton photopass. Et même les américains se plaignent du plus cher, au château de cendrillon, car la nourriture n'est pas génial vu le prix -le petit déjeuner en particulier- (et ce n'est pas le meilleur restaurant à personnages à mon sens) mais c'est Cendrillon qui est vendu à prix d'or aux "petites" princesses ! Pour EPP c'est le plus grand parc d'attractions d'Allemagne. Le public est français dans le la même proportion que Disney, suisse, belge, hollandais, anglais et allemand bien sûr. Ce n'est pas mondial mais européen tout de même. Et Mack est très connu aux us vu qu'il y vends des manèges (dont à Disney) et qu'il a même été reconnu par ces pairs en étant élu président de l'association des parcs d'attractions en floride. Ils ont voulu mettre un restaurant gastronomique en plus et en un an ils l'était déjà. Dlp n'y arrivera jamais (gestion du personnel et des achats trop bas de gamme). J'ai des passeports annuels pour les deux parcs. Bien sûr que j'ai déjà eu un service moyen (3 heures) ou des aléas de sauce, de cuisson ou de placement de tables chez Rémy mais vu le nombre de fois où j'y étais l'expérience d'ensemble a été toujours été plus que positive (vu que ces mêmes expériences négatives arrivent aussi dans les autres restaurants) et la plupart de l'équipe d'origine d'ouverture du restaurant est toujours en place et cela fait pour le moment une différence (accueil plus chaleureux vu que j'en connais beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Ven 18 Aoû - 13:24

Encore une fois je trouve que tu compares des choses trop différentes. Tu ne peux pas comparer WDW à DLP. Ce n'est pas du tout le même coût de voyage. La très grande majorité des gens n'ont pas les moyens d'y aller et donc même si ta DP était gratuite, le billet d'avion, d'entrée etc. ne l'était pas et dépasse largement un budget DLP pour un français moyen.

Oui mais cela reste un parc peu connu soyons honnête quand même! Demande à un breton ou un catalan s'il connait DLP et EPP je connais déjà sa réponse. A moins d'être un mordu de parc d'attraction! A cela s'ajoute qu'à mon sens, cela ne s'adresse pas au même type de famille/personne. Mais les goûts et les couleurs c'est très personnel Wink
Pour ce qui est de la gestion du parc, les américains sont de plus en plus intrusifs et font un gros ménage je peux te le dire. Néanmoins je ne pense pas que cela changera jamais et même si cela change, les prix augmenteront pour atteindre ceux de la floride et je ne pense pas que c'est ce que l'on souhaite! Enfin notre mécontentement ne changera jamais, et la raison est assez simple, l'herbe est toujours plus verte à coté et donc... Mais on va arrêter là sinon on va se faire kicker par un modo Laughing

Tu expliques donc ici que ton expérience au bistrot de chez rémi est bonne en partie parce que tu connais des gens. Et bien tant mieux pour toi mais je pense que très peu de personne peuvent dire la même chose et personnellement j'ai été mangé plusieurs fois et la plupart du temps je suis tombée sur des casts peu agréables, mal dégourdis ou qui se fichaient carrément de nous (jusqu'à devoir aller voir le team leader. La table derrière s'est d'ailleurs moquée de moi quand je suis allée me plaindre mais quand ils ont eu le champagne et les cafés offerts bizarrement ils ne l'ont pas refusé.)


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 287560 Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Ven 18 Aoû - 15:39

Je pense qu'un français moyen ne vas pas à Dlp. Dans mon entourage je suis le seul à y aller. Tarifs trop élevés. Tout le monde trouve çà hors de prix. Et je ne pense pas que c'est la clientèle que dlp cherche à avoir. Certains pensent un jour y aller avec leurs enfants s'ils gagnent au loto ou autre. Ils vont plutôt au parc Astérix ou à EPP. Et si le français moyen va à dlp c'est avec une super offre ticket ce, le première classe à Bussy et les sandwichs tirés du sac dans le parc (c'est assez impressionnant à voir à l'heure déjeuner, les moindres recoins du parc se transforment en air de pique-nique). La gestion des ressources humaines n'est pas bonne à Disney, trop d'intérimaires et donc tu peux trouver facilement ces casts pas agréables, mal formés et pas impliqués partout dans le resort. Je n'ai pas dit que je connaissais le personnel du bistrot et que c'est çà qui me plaisait. J'ai dit qu'une partie du personnel est toujours présent et qu'un faible turn over aide pour une qualité de service dans la durée avec une relation client qui peut se mettre en place. Je suis à Disney une fois par mois minimum dès fois deux. Souvent chez Rémy mais pas que. Je sais tout de suite en voyant le service si cela va être bien ou pas et dès fois oui comme tu le dis, je change de table pour être dans le secteur d'un service que je "connais" et cela contribue à une partie d'une bonne expérience (mais le service ne fait pas la cuisine!). C'est ce qui me gène le plus à Dlp c'est qu'il n'y a pas de volonté de qualité de service sur la durée. C'est juste une gestion de masse. Tu peux avoir de superbes expériences tout comme tu peux vivre un enfer au même endroit. C'est ce que je reproche et que je n'hésite pas avec ma modeste contribution à essayer de faire changer.


Dernière édition par CHESTER le Ven 18 Aoû - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Ven 18 Aoû - 16:15

C'est vrai que j'entends souvent "Disney c'est horriblement cher!" mais quand je montre au gens qu'il y a plein de moyen détourner pour payer moins cher et faire de petites économies (les billets amis grace au forum, les promos séjours dans les hotels partenaires, les billets en avance en période creuse, les promos 1 parcs = 2 parcs etc.) au final ils finissent toujours par y aller lol Mais je ne conseille pas Disney a des gens cherchent à se faire secouer par exemple, je les oriente vers Astérix ou EPP c'est sur. Après tout, Disney c'est d'abord une balade, une découverte, des décors des ambiances...
Oui maintenant que tu le dis, toutes les fois où cela ne s'est pas très bien passé, j'étais a peu près au même endroit et vice versa! Il faudra que je retente en insistant pour avoir une table dans un autre endroit peut être.

D'ailleurs, une des choses que je trouve stupide à ce restaurant:
la dernière fois que j'y suis allée, il y avait la queue dehors. Je regarde ce qu'il se passe, les gens attendaient. Bien disciplinée, j'attends comme tout le monde. Arrivée au guichet extérieur je me suis fait recevoir par une tête de c** qui m'a expliqué que ma table avait été donnée car nous avions plus de 15min de retard. Je lui explique que nous faisions la queue et que par conséquent il était logique que je sois en retard. Et là je me vois répondre que je n'avais qu'à avancer dans le restaurant puisque j'avais une réservation, au lieu de faire la queue... Mais bien sûr! j'avais oublié que nous étions tous totalement omniscient! Je lui ai donc rétorqué que si CM avait la gentillesse d'en informer les gens ce genre de situation n'arriverait pas. Il m'a finalement donné une table en grognant... Ce jour là j'ai regretté de ne pas prendre le temps d'aller au city hall!!!


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 287560 Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Dim 20 Aoû - 21:33

On parle de la terrasse low cost installée devant le bistrot ?

Des tables issues du Plaza Garden complètement hors thème, des supports de cartes en bois piqués ailleurs et abimés...

Une nouvelle démonstration du low cost de DLP dans tout ce qu'ils font et qui foule les principes même d'Imagineering...

Après pour l'idée même de la terrasse, c'est une super idée, dommage que cela soit fait de manière cheap.

Quelle est la prochaine étape ? Des parasols d'Adventureland ????
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Dim 20 Aoû - 21:36

Lamentable


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mar 29 Aoû - 10:28

Réservation faite pour le vendredi 6 Octobre à 11h30! Hate de le refaire jamais déçu part les repas de chez notre ami Remy
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mar 29 Aoû - 11:27

je vais aller pour la 1ere fois au Bistro chez Rémi, en saison ultra basse. Il vaut mieux être placé où? Un conseil?


Mes séjours:


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mar 29 Aoû - 11:32

CHESTER a écrit:
Je pense qu'un français moyen ne vas pas à Dlp. Dans mon entourage je suis le seul à y aller. Tarifs trop élevés. Tout le monde trouve çà hors de prix. Et je ne pense pas que c'est la clientèle que dlp cherche à avoir. Certains pensent un jour y aller avec leurs enfants s'ils gagnent au loto ou autre. Ils vont plutôt au parc Astérix ou à EPP. Et si le français moyen va à dlp c'est avec une super offre ticket ce, le première classe à Bussy et les sandwichs tirés du sac dans le parc (c'est assez impressionnant à voir à l'heure déjeuner, les moindres recoins du parc se transforment en air de pique-nique). La gestion des ressources humaines n'est pas bonne à Disney, trop d'intérimaires et donc tu peux trouver facilement ces casts pas agréables, mal formés et pas impliqués partout dans le resort. Je n'ai pas dit que je connaissais le personnel du bistrot et que c'est çà qui me plaisait. J'ai dit qu'une partie du personnel est toujours présent et qu'un faible turn over aide pour une qualité de service dans la durée avec une relation client qui peut se mettre en place. Je suis à Disney une fois par mois minimum dès fois deux. Souvent chez Rémy mais pas que. Je sais tout de suite en voyant le service si cela va être bien ou pas et dès fois oui comme tu le dis, je change de table pour être dans le secteur d'un service que je "connais" et cela contribue à une partie d'une bonne expérience (mais le service ne fait pas la cuisine!). C'est ce qui me gène le plus à Dlp c'est qu'il n'y a pas de volonté de qualité de service sur la durée. C'est juste une gestion de masse. Tu peux avoir de superbes expériences tout comme tu peux vivre un enfer au même endroit. C'est ce que je reproche et que je n'hésite pas avec ma modeste contribution à essayer de faire changer.
Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 904185


Mes séjours:


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mar 29 Aoû - 11:38

Bien dit Chester

Lors de notre dernier sejour nous avons super bien manger mais notre serveur à du peter une durite se jour là parce que nous en avons eu pour 3h de temps à table tellement le service était lent, mais le soucis venais du serveur et non de la cuisine, puisque d'autre table arrivé après nous son partie bien avant nous.
Bref j'espère que se sera mieux à se niveau cette fois, sinon côté repas les 2x ou ont l'a fait nous n'avons rien eux à redire. En même temps à 60€ le menu s'est normal à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mar 29 Aoû - 12:30

Berth tu n'as vraiment pas eu de chance nous le mois dernier nous sommes restés maxi 1h30.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mer 4 Oct - 12:40

J'y suis allée avec ma meilleure amie le 14 septembre au midi. Nous y sommes jamais allés avant. C'est devenu mon restaurant favori. Le cadre est superbe. Le service est assez rapide, nous y sommes restées 1h - 1h30.

Nous avions pris le menu de la formule plus, Rémy il me semble. En entrée, la salade d'artichaut est très bonne. Le faux-filet de bœuf est excellent : cuisson à point réussie, viande tendre et savoureuse. La ratatouille et les frites sont très bons, et pas fades du tout pour la ratatouille. Les quantités sont énormes, je n'ai pas pu finir mes frites alors que j'ai un bon coup de fourchette. Les desserts sont également sympas : le tiramisu a une mousse parfumée au café en plus d'avoir les biscuits trempes dans là café, à réserver aux amateurs de café. La religieuse à la framboise est bonne mais ma meilleure amie m'a dit qu'il fallait apprécier la framboise et les desserts très sucrés pour aimer ce dessert. Les plats sont tous très bien présentes
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mar 21 Nov - 21:16

Hello,

J'hésite à upgrader ma demi pension+ en dp premium pour pouvoir profiter du menu Gusteau au bistrot. J'ai déjà eu l'occasion de tester le menu classique et je me demandais si le menu premium valait vraiment la peine de mettre cette différence de tarif ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mar 21 Nov - 21:29

Nous sommes allés mangés le 11 novembre avec mes parents et mes beaux parents. Cela a totalement rattrapé notre Experience précédente. C'était parfait! Nous avons pris le menu gusteau comme d'habitude et tout était encore une fois parfait! Ce fromage est le meilleur que je connaisse décidément !!
Malheureusement Grizzli je ne saurais pas t'aiguiller car nous n'avons jamais pris le menu de base, je ne sais donc pas dire si l'écart vaut le prix :s


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 287560 Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mar 21 Nov - 22:12

Grizzli a écrit:
Hello,

J'hésite à upgrader ma  demi pension+ en dp premium pour pouvoir profiter du menu Gusteau au bistrot. J'ai déjà eu l'occasion de tester le menu classique et je me demandais si le menu premium valait vraiment la peine de mettre cette différence de tarif ?

Tu as combien de différence entre les 2 menus?
Revenir en haut Aller en bas
Choupyx

Choupyx

Féminin
Âge : 33
Messages : 62
Localisation : Saint Raphaël mais Montpellieraine depuis toujours ♡
Inscription : 19/06/2017

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Lun 27 Nov - 13:46

Avec mon copain nous avons mangé chez Rémy le samedi 25 novembre, malgré notre réservation pour 13h30 nous avons du attendre un bon moment avant d'être placés... Le cadre est sympa certes, mais je pense que malheureusement nous sommes tombés sur un jour bondé car quel brouhaha ! Franchement on pensai pas que se serai calme après tout nous sommes dans un restaurant familial mais la c'était très désagréable ça nous a gâché notre repas.
Nous avions choisi le menu Plus qui était plutôt bon mais nous n'y retournerons pas je pense.


Séjour au Newport Bay du 24 au 26 novembre 2017 avec le chéri au top  Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 425715
Séjour au Newport Bay du 13 au 16 novembre 2018 , notre 1er séjour en tant que jeunes mariés  Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 937942
Prochain séjour au Newport Bay du 12 au 14 novembre 2020 en chambre Compass  I love you 1er séjour enceinte (5 mois)
Annulé cause femeture.... Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 287560
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Lun 27 Nov - 14:30

Minnie&co a écrit:
Grizzli a écrit:
Hello,

J'hésite à upgrader ma  demi pension+ en dp premium pour pouvoir profiter du menu Gusteau au bistrot. J'ai déjà eu l'occasion de tester le menu classique et je me demandais si le menu premium valait vraiment la peine de mettre cette différence de tarif ?

Tu as combien de différence entre les 2 menus?
20€ de difference entre le menu plus et premium


Mes séjours:


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Lun 27 Nov - 14:31

Mince c'est vraiment dommage! C'est vrai que nous n'y allons plus pendant les heures de pointes. On a eu une mauvaise surprise également une fois. Du coup maintenant, si nous y allons un samedi, un dimanche iu un lundi nous y allons vers 13h30/14h et c'est beaucoup plus calme ^^


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 287560 Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mer 29 Nov - 13:30

Je trouve tout de même la différence de 20 euros par personne excessive... sauf si ça en vaut vraiment la peine. Je vais rester sur le menu le moins cher du coup. (jusqu'à ce que je change d'avis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Sam 2 Déc - 12:56

Nous y avons mangé pendant notre séjour.
J'avais profité d'une offre avec demi pension gratuite et nous avions les coupons premium.
Le menu est bon. Le service a été rapide mais on a bien attendu 20 min avant d’être installé malgré notre réservation pour 12h00 et le serveur n'était pas très aimable.
Par contre le rapport qualité prix est hallucinant,cela ne vaut pas le prix demander même si nous sommes à disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-