AccueilA quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 VideA quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A quel personnage Disney ressemblez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 17:35

Attention, je ne t'ai pas cité ! xD

Pff... Nous n'avons pas de chances : nous ressemblons pile aux princesses que nous n'aimons pas !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 18:39

Physiquement c'est à Merida que je ressemble. Enfin, les cheveux surtout. Et les mimiques. Mon chéri a halluciné quand il a vu le film Very Happy
Mentalement aussi je lui ressemble, mais je tiens aussi pas mal de Peter Pan et d'Ariel.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 3:41

Physiquement, je ressemble à Roger Radcliffe, je sais que je ne suis pas fan de lui, mais je lui ressemble beaucoup.

Concernant mentalement je dirais un mélange de:

Coco Lapin pour le côté généreux et malin
Timothée, Jock, Sébastien pour le côté malin, mais optimiste, sensible, sage et amical
Winnie l'ourson pour le côté généreux, gentil, doux, mais très gourmand (mais pas pour le miel, rassurez-vous)
Ariel et Alice pour le fait d'être curieux de connaitre les choses nouveaux parfois (quand ça m’intéresse)
Cendrillon et Belle pour le côté rêveur, doux et gentil

Mais en général, mentalement, c'est un mélange de Timothée, Jock et Winnie l'ourson.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Dumbo A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 19:54

Dur.....

Physiquement: je dirais Mégara pour ses longs cheveux chatains bouclés et ses yeux bleus (mais mes yeux sont plus bleus-gris sinon il y avait aussi Vanessa mais bon...c'est quand même Ursula).

Mentalement: je dirais c'est du Jasmine (têtue voire pire Razz , romantique, passionnée), Esméralda pour la danse, le caractère, Belle pour la lecture, Ariel pour la nature totalement passionnée-et-du-coup-je fonce-rien-ne me-détourne-de-l'objectif Laughing et Mégara pour le sarcasme parfois...


A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Aa10
A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Badge_15A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 20:01

Les cheveux châtains et les yeux clairs... je trouve ça super joli perso Very Happy

C'est rare que Jasmine soit la préférée de quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 20:13

Merci beaucoup!

Pour Jasmine, c'est vrai que c'est rare mais je me suis tout de suite identifiée au personnage!
Après c'est vrai qu'elle a parfois des sautes d'humeur, mais c'est assez compréhensible dans le contexte je trouve Razz c'est bien de voir une princesse un peu plus vraie (Sinon j'aime beaucoup aussi Ariel et Esmé)


A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Aa10
A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Badge_15A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 14:17

Physiquement je dirai que je me rapproche pas mal du prince de Cendrillon (surtout dans le troisième film)...

Mentalement, je dois être un beau mélange de :

- Blanche Neige : Déjà par rapport à ce qu'elle a vécue... On a vécue pas mal de choses en commun elle et moi...
C'est peut être pour ça que j'aime tant ce personnage d'ailleurs et qu'elle arrive toujours à me redonner le sourire.
Je possède également ses côtés rêveur, romantique, simple ! Je suis aussi parfois assez naïf envers certaines personnes malheureusement !

- Esméralda : Car je déteste l'injustice et je n'arrive pas à me la fermer quand je trouve que quelque chose n'est pas normal !

Et Peter Pan : Car même si j'évolue (de force) dans le monde des adultes je n'ai pas vraiment l'envie de grandir ! Je regrette déjà ma période d'adolescent... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Giorgie

Giorgie

Féminin
Âge : 24
Messages : 82
Localisation : Dans l'univers d'Elsa
Inscription : 08/10/2012

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 13:43

Moi, on me dit souvent que je suis un mélange de Belle et Raiponce.
Belle mentalement et Raiponce physiquement
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Power

Flower-Power

Féminin
Âge : 32
Messages : 267
Inscription : 02/04/2013

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 18:02

Je dirais que physiquement je ressemble plutôt a Belle (sauf pour les yeux, les miens sont bleus). Petite je me reconnaissais dans ce personnage, calme, aimant les livres, a l’écoute des autres...

Je suis aussi une grande romantique comme Aurore, je rêve de mon prince charmant que j'ai vu au beau milieu d'un rêve. J'aurai aimé avoir cette grâce quand elle bouge et quand elle danse. A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 425715

Je dois avoir aussi un petit quelque chose d'Ariel, du genre un peu rebelle face l’autorité parentale!
D'ailleurs , dans "Rebelle" la relation entre Merida et sa mère au début du film me rappelle beaucoup la relation que j'ai avec ma propre mère...


Parmi les qualités que j'aurai aimé avoir ce serai le courage et la volonté de Tiana. C'est une jeune femme moderne, dynamique, qui prend sa vie en main et qui sait qu'elle n'a pas le temps de rêver au prince charmant. Elle travaille d'arrache-pied pour que son rêve se réalise. C'est quelque chose que j'admire chez ce personnage et que j'essaie de pendre en exemple. Il y a encore du boulot mais j'y travaille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 17:28

Physiquement je sais pas, je pense que si je me teignais les cheveux en rouge je pourrai lui ressembler, mais bon là chatain/roux et yeux bleus, c'est plus à Rebelle que je ressemble haha Langue
Sinon moralement :
Ariel c'est ma princesse préférée depuis toute petite, je suis comme elle, très collectionneuse, désobeissante, romantique, curieuse! Very Happy
Et Rebelle, c'est surtout pour le coté désobeissante, pareil et l'attitude qu'elle a
Et Peter pan, je suis pareil, je veux pas grandir!
Pour finir, Raiponce, pour son amour pour le dessin et son imagination !


A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 18:30

Je dirais :

Raiponce, Ariel et Merida pour leur rêverie, leur envie d'évasion, d'aventure et de liberté.
Pimprenelle, Alice et Calhoun aussi me viennent à l'esprit, mais je ne sais pas trop pourquoi.


Dernière édition par Madison Monkey le Mer 16 Avr 2014 - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dynamic-in-red

dynamic-in-red

Féminin
Âge : 30
Messages : 175
Localisation : Paris
Inscription : 15/06/2013

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 0:38

Mentalement, je serais plus proche de Megara...

Physiquement, beaucoup de personnes trouvent que je ressemble à Esmeralda (j'ai de très gros cheveux et une peau mat...) Cette comparaison me plait, Esme est sublime ^^. Je pourrais aussi me faire facilement passer pour Nani, et avec une bonne perruque et un bon costume, je ferais une Jasmine convaincante.


 ~ Life is a party ~

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Now_i_12
Revenir en haut Aller en bas
lyl

lyl

Féminin
Âge : 31
Messages : 66
Inscription : 10/04/2014

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 16:24

Physiquement, je ne ressemble pas vraiment à un personnage de disney. Les cheveux de Belle à la limite (je ressemble peut-être un peu à l'actrice qui joue Belle dans Once unpon a time).

Mentalement, je préfère Belle comme beaucoup de monde, mais je ressemble plus à Tarzan. (pas pour son côté sauvage et animal bien sure mais.. tout le reste.. la recherche de sa nature, sa sensibilité, son envie d'apprendre...)


A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Fee_cl11A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 65313411A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Baby-t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 21:44

DisneyWorld a écrit:
Alors pour moi un joli mélange de : Ariel, Mulan et Merida ( une amie me l'a dit )    Very Happy

 Laughing 

Mulan...mais qu'est-ce qu'il faut pas lire !

Je reformule, je suis issue d'un beau mix entre:
- Ariel (pour la curiosité)
- Jane (pour la maladresse)
- Elsa (pour le côté posé et calme et la gourmandise avec le chocolat !!!)
- Merida (pour le côté râleuse)
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 22:30

Moi je dirais aladdin pour le côté rêveur, et facilier pour le côté sorcier (bon bien sûr je suis pas un sorcier vaudou hein ! Mais je suis très dans ce mental la)


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
facilierdu54

facilierdu54

Masculin
Âge : 21
Messages : 371
Localisation : devant mon ordi
Inscription : 30/10/2013

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 9:28

Moi je dirais MILO + CRAPULE + ANNA = MOI

MILO:C'est le personnage de disney ( même si je ne l'aime pas) qui me ressemble plus physiquement et mentalement pour le côté intello et trouillard et frêle .

Crapule : J'aime bien faire des PETITES VACHERIES aux gens juste pour voir leur tête .

Anna : Flemard et énergique à la fois c'est tout moi!

BREF ADDITION BIZARRE MAIS SALÉE!


Le one piece... EXISTE POUR DE VRAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
lyl

lyl

Féminin
Âge : 31
Messages : 66
Inscription : 10/04/2014

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 21:59

Mentalement, un mélange de Tarzan et de Anna :-)
j'avais déjà expliqué les raisons pour Tarzan au dessus, je n'avais pas encore vue la reine des neiges.. je me suis tellement identifié à ce qu'elle disait... la solitude, le besoin d'avoir une famille....


A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Fee_cl11A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 65313411A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Baby-t10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 7:26

Je ne ressemble pas vraiment à un personnage niveau physique mais je peux faire une sorte de mélange de personnages qui me ressembles psychologiquement :

- Anna : A certains passages j'ai cru m'entendre moi même et son histoire m'a l'air très familière. Je suis aussi rêveuse, passionnée, emporté par les différents conte et surtout par les histoires d'amour. Je suis du genre à m'attacher au gens très rapidement et parfois ce n'est pas très bon mais optimiste je le suis complètement.

- Zarina : Elle me complète aussi car elle cherche sa place, elle n'aime pas être conditionné et veux faire ce qui lui plait vraiment. Je peux avoir une façade assez dure mais au fond je suis pleine de vie et d'optimiste.

=)


A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 11:54

Madison Monkey a écrit:
Je dirais :

Raiponce, Ariel et Merida pour leur rêverie, leur envie d'évasion, d'aventure et de liberté.
Pimprenelle, Alice et Calhoun aussi me viennent à l'esprit, mais je ne sais pas trop pourquoi.

J'ajouterais Elsa, pour le côté renfermé/froid/prudent que j'ai souvent avec beaucoup de personnes.  santa 
(Tout comme je peux être enjouée et sociable, ça varie vachement selon les personnes)
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 27
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 19:12

Moi je retrouve dans chaque princesse un trait de mon caractère. Mais d'après mes ami(e)s et ma famille je ressemble comme deux goutte d'eau a Anna, en apparence comme en caractère ^^. J'ai très souvent des nattes, et mes cheveux sont brun mais tire un peu sur le roux au soleil. Ma sœur me surnomme donc Anna, ce qui est loin de me déplaire car c'est un personnage que j'apprécie énormément Smile Ce qui est drôle c'est que ma sœur ressemble étonnement a Elsa niveau caractère même si comme Madison Monkey elle peut être aussi très social et ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
kim59

kim59

Féminin
Âge : 28
Messages : 119
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 21/02/2013

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 21:01

Physiquement, ce n'est pas la peine d'en parler puisque je ne ressemble à aucun personnage Disney mise à part le fait que j'ai le regard de Mérida.

Mais psychologiquement, je ressemble à :

Raiponce (pour ma curiosité sur le monde)
Mérida (pour mon petit côté rebelle)
Donald (ça m'arrive d'être colérique)
Le chapelier fou (je peux devenir folle)
Jack Skellington (je suis tout le temps excitée quand c'est Halloween)


Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Anatole25

Anatole25

Masculin
Âge : 25
Messages : 83
Localisation : Dans la Lande
Inscription : 25/02/2014

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 23:08

Je serais plutôt du style Mowgli, je lui ressemble un peu quand je suis de mauvais poil.
Je suis aussi un peu d'Anna et d'Elsa en même temps, hyperactif et parfois calme et froid. J'ai un peu de Jack Skellington pour mon côté créatif (et ma passion pour Tim Burton)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 10:11

Alors, niveau caractère je me retrouve pas mal en:

Belle: pour le côté "je suis dans mon monde", et comme elle j'adore lire en plus.
Elsa: car je peux être froide, distante, méfiante. Parfois aussi j'aime m'isoler.
Grincheux: quand je m'y mets je peux vraiment râler,.. à gogo.
Ariel: elle a l'air de collectionner beaucoup, moi aussi. Et comme elle, je tiens à mes objets.

Revenir en haut Aller en bas
Anatole25

Anatole25

Masculin
Âge : 25
Messages : 83
Localisation : Dans la Lande
Inscription : 25/02/2014

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 12:06

Ah oui Last-Escape, merci de me faire rappeler Grincheux, j'ai un petit côté râleur mais sinon j'ai bon caractère comme Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Tardis74

Tardis74

Féminin
Âge : 38
Messages : 568
Localisation : Frontière Suisse
Inscription : 05/03/2017

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 21:30

Mon fils ressemble comme deux gouttes d'eau à Kristoff enfant

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 800fcd420c8b6fc77bdb6ac08737712b

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 17098711

(Bon, là Snapchat nous fait les yeux bleus mais on a tous les deux les yeux marrons A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 53119 )

Physiquement, je ressemble beaucoup à la maman de Bonnie dans Toy Story 3
En plus, je fais le même travail qu'elle à la base (je suis auxiliaire puéricultrice en crêche)

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Toy_st10

J'ai également un air à Tristesse, pas mal d'amis me l'ont dit  A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 53119
Ca doit être du au fait que je suis ronde, avec des lunettes, cheveux raides et très timide en vrai.
Je suis maladroite, je gaffe beaucoup et je ne suis pas triste mais un peu mélancolique parfois quand même et solitaire donc je pense qu'on se ressemble un peu avec Tristesse

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Latest?cb=20160102123902&path-prefix=fr


"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better."
DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) I love you 11.06.2015 I love you 25&26.04.2017 I love you 24.07.2017 I love you 17&18.04.2018 I love you 31.12.2018 & 01.01.2019  I love you  DLP en amoureux : 01.06.2019  I love you 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
A quel personnage Disney ressemblez-vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ?
» Quel personnage Disney aimeriez-vous être ?
» Quel personnage secondaire Disney préféré vous?
» De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ??
» Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-