AccueilA quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 13 VideA quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A quel personnage Disney ressemblez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 13 Horlog11Mar 12 Juin - 16:23

Comme le trahit mon avatar, j'aimerais être Belle Smile


A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 13 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
Annariel

Annariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 563
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)
Inscription : 07/06/2012

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 13 Horlog11Jeu 14 Juin - 11:43

Physiquement, on me rapproche de Belle malgré mes yeux verts (m'en fiche Esméralda a les yeux de le même couleur ^^). Par contre, pour le caractère il ya plusieurs possibilités:

-quand je suis de mauvaise humeur et méchante (oui, ça m'arrive de temps en temps) ma grand-mère me compare aux belles-soeurs de Cendrillon (génial --'')...

-quand une situation me parait injuste, je bondis tel Esméralda

et la plupart du temps, je suis du genre Cendrillon à me lever le matin en chantant (mal!), à être serviable... Mais j'ai un côté rat de bibliothéque comme Belle, donc...


Anciennement Esmeralda4ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 13 Horlog11Jeu 14 Juin - 17:27

Cotés Physique on pencherait plus pour Blanche-neige (Visage rond cheveux court et plutôt sombre)

Mais mentalement sa dépend :

Quand je suis sous mon rôle de délégué ou de sérieuse je me fait pensé a Esmeralda (Je me fous bien de ce qu'on me dit mon seul but et de protégé les personne qui en ont besoin )

Avec mes amis je suis Peter pan grande déconneuse qui se vexe trés facilement XD

Et sinon pour tou le reste je suis Belle (Pour mes rêve , mes passion on le fait que je ne comprend pas le monde qui m'entoure) Alice (Trés trés trés curieuse (Trop) et qui as horreur de s'ennuyer) Peter pan (Pour les même raison qu'en haut) et Mulan (Prête a tous pour defendre les personne qui me tiennent a coeur !)






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Io

Io

Féminin
Âge : 42
Messages : 281
Inscription : 12/04/2012

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 13 Horlog11Jeu 14 Juin - 17:52

Pour moi ce serait sans doute Dory le poisson amnésique du monde de Némo, parce que je suis aussi bavarde et aussi tête en l'air ^^'

Sinon je pense que ça reste très banal, du genre wendy dans Peter pan, la fille qui ne veut pas grandir mais un peu quand même parce que bon c'est la vie.

A part ça je crois que c'est tout, mais si je me découvre d'autres affinités Disneyesque je viendrais vous en faire part!
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 13 Horlog11Mar 26 Juin - 20:45

Physiquement je ressemble à Merida ( notre nouvelle héroïne Smile ) Pour la petite anecdote, j'ai parlé à maman de "Rebelle" et lui ai dit que je voulais absolument aller le voir au cinéma bounce . Donc je lui ai montré une image de Merida et elle me regarde avec des yeux tout ronds et me dit : " Mais c'est toi !! "
J'ai la même chevelure flamboyante rousse, très longues et bouclée ! La même bouille ronde ! Les yeux bleus et le petit nez retroussé . Very Happy

Au niveau du caractère, je ressemble à Naveen dans " La princesse et la grenouille" ... je déconne et chantonne tout le temps, je traîne un peu la patte pour ce qui est de travailler ( Embarassed j'ai honte ) .

Mais sinon je pense qu'on se retrouve tous un peu dans chaque personnage de Disney cheers


A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 13 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 13 Horlog11Mar 26 Juin - 20:55

Marry poppins, les enfants c'est ma passion!
Physiquement? aucune idée peut etre blanche neige puisue je suis brune et transparente de peau a mon grand regret!!!


A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 13 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
calimerote76

calimerote76

Féminin
Âge : 46
Messages : 133
Localisation : lillebonne
Inscription : 13/04/2012

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 13 Horlog11Dim 1 Juil - 18:41

Blanche neige j'ai les cheveux noir coupe carrée l peau blanche et des,serre tête!


Prochain sejour le 26/27 juin au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
julye62



Féminin
Âge : 30
Messages : 283
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 28/06/2011

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 13 Horlog11Dim 1 Juil - 18:53

Pour ma part ce serait Esmeralda ! J'ai la peau matte, et des cheveux brun bouclés ! Me manque les yeux vert.. Les miens sont marron ^^


Stitch Power
Revenir en haut Aller en bas
belle76300



Féminin
Âge : 33
Messages : 49
Localisation : sotteville
Inscription : 08/06/2012

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 13 Horlog11Dim 1 Juil - 20:16

j'aime a pensé que je suis comme belle, non pas par sa beauté, mais plus pour sa passio pour la lecture, son coté rêveuse, le fait qu'elle ne se fit pas au apparence et son sens aigu de l’amitié et de la famille!!
Revenir en haut Aller en bas
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 13 Horlog11Lun 2 Juil - 20:47

Vous ressemblez tous à Mary Poppins !
Moi, au physique, se serait Belle, car j'ai les cheveux bruns et les yeux marrons/noisettes, et au caractère, aussi Belle car j'adore lire et je n'aime pas ma vie, je veux vivre autre chose.


A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 13 Large11
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 13 Horlog11Mar 3 Juil - 13:08

difficile de me juger moi même mon copain me dis que physiquement je ressemble à blanche-neige (ce qui ne me déplait pas^^) je suis pâle et j'ai les cheveux noirs quand au caractère il trouve que je ressemble à Raiponce avec mon côté fofolle geek


A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 13 Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
velard01

velard01

Féminin
Âge : 27
Messages : 359
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.
Inscription : 08/03/2012

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 13 Horlog11Ven 6 Juil - 20:43

Au collège on me surnomme Raiponce, ce qui est loin de me déplaire Very Happy
effectivement, je pense que Raiponce est le personnage Disney auquel je ressemble le plus. Je suis très créative et adore le dessin, la peinture comme elle, j'ai de longs cheveux blonds et lisses, j'adore chanter et j'adore l'aventure !
Raiponce est quelqu'un d’espiègle, qui sait se défendre et qui aime les choses simples, tout comme moi ^^.


A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 13 Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ninaa

Ninaa

Féminin
Âge : 25
Messages : 309
Localisation : Marseille (13)
Inscription : 20/06/2012

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 13 Horlog11Mer 25 Juil - 18:37

J'aimerai être Belle ou Ariel Wink


_7 & 8 Juillet 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_4 & 5 Août 2012: Hôtel Santa Fé!  
_15 & 16 décembre 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_13 & 14 Juillet 2013: Hôtel Cheyenne!  
_21 Août 2013
_3 Janvier 2014
_24 Avril 2014 
_26 Juin 2014: avant première Ratatouille!  Pass DREAM
_11 & 12 Juillet 2014: Hôtel partenaire Magic Circus!
_03 Mars 2015
_04 Juillet 2015
_07 & 08 Août 2015: Hôtel Santa Fé!
_22 & 23 Décembre 2015: Hôtel Sequoia!
_24 Février 2017
_29, 30 et 31 Décembre 2017: Nouvelle année chez Disney!
_16, 17 et 18 Aout 2021: Retour chez Disney! ENFIN!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 13 Horlog11Mer 25 Juil - 22:46

Robin des bois pour donner l'argent des riches aux pauvre Cool Ou alors pour tout garder pour moi au choix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
velard01

velard01

Féminin
Âge : 27
Messages : 359
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.
Inscription : 08/03/2012

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 13 Horlog11Jeu 26 Juil - 9:06

Ariel. J'aimerais pouvoir nager librement et aller où bon me semble sous l'océan !


A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 13 Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 13 Horlog11Lun 6 Aoû - 8:35

Alors physiquement:
Raiponce à cause de mes yeux verts et de mes longs chevaux blonds Cool

Mentalement:
Grincheux ! A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 13 53119

Sinon je crois que je ressemble plus à Ariel ou Belle de ce côté là Wink
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 27
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 07/08/2012

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 13 Horlog11Mer 8 Aoû - 23:52

Physiquement, je ressemble a Raiponce a la fin du film. J'ai des cheveux court brun, mais j'ai des yeux bleux claire.
Cotée caractére, je suis entre Alice, Mérida , Raiponce et Ariel

Alice : Je suis curieuse, rêveuse, et imaginative Smile
Mérida : Je n'aime pas vraiment suivre les régles, j'aime bien me battre avec les garçons ( pour rire) et je préfère tout faire a ma façon Smile
Raiponce : Je suis influençable, faire des gateaux , lire et dessinée. ( sur des feuilles, âs sur les murs Smile Mais je préfére plus que tout chantée et déconnais avec mes ami(e)s
Ariel : Je suis pationer de ce qui m'est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 27
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 07/08/2012

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 13 Horlog11Mer 8 Aoû - 23:55

magic-chip Tu as de la chance de ressembler autant a une princesse disney Smile Il ne te manque que le costume Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
elisasachiko

elisasachiko

Féminin
Âge : 28
Messages : 165
Localisation : Paris
Inscription : 02/08/2012

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 13 Horlog11Jeu 9 Aoû - 0:21

Par rapport au quizz c'est :



Belle!
75%
Snow White
75%
Cinderella!
63%
Jasmine
63%
Sleeping Beauty (Aurora)!
44%
Ariel
44%
Pocahontas
19%


Après je me dirais plutôt fée clochette pour son côté jalouse et porcinet pour son côté timide .
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 27
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 07/08/2012

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 13 Horlog11Jeu 9 Aoû - 12:08

Est non, je ne voudrais pas être Raiponce, car être séparée de sa vraie famille sans le savoir, et êtres exploiée pour la chevelure, c'est pas la joie Langue

En revanche, j'aimerais beaucoup être Mérida, car J'aimerais bien être rousse, avec des cheveux mi long.( Je suis brune avec des cheveux courts :/) et j'adore son caractére, et j'aimerais bien avoir le même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 13 Horlog11Jeu 9 Aoû - 12:11

Belle I love you


A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 13 Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 13 Horlog11Jeu 9 Aoû - 13:35

Mon avatar me trahit: Belle.
Quoi qu'être Esmeralda ce serait pas mal aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 13 Horlog11Jeu 9 Aoû - 13:41

Pour moi ce serait Ariel Smile


ID Pinpics : MeliedmA quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 13 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 09/04/2009

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 13 Horlog11Jeu 6 Sep - 15:02

Physiquement, on m'a dit que je ressemblais à Raiponce Surprised


Revenir en haut Aller en bas
Sunsilver

Sunsilver

Féminin
Âge : 27
Messages : 7
Localisation : France
Inscription : 05/08/2012

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 13 Horlog11Ven 7 Sep - 13:41

On m'a toujours dit que je ressemble à mulan, non pas physiquement, mais mentalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
A quel personnage Disney ressemblez-vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ?
» Quel personnage Disney aimeriez-vous être ?
» Quel personnage secondaire Disney préféré vous?
» De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ??
» Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-