Accueilmickey - Les livres Disney - Page 36 Videmickey - Les livres Disney - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les livres Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

mickey - Les livres Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney mickey - Les livres Disney - Page 36 Horlog11Lun 31 Oct - 17:03

Oh c'est joli ! What a Face Mais trop cher x)


mickey - Les livres Disney - Page 36 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

mickey - Les livres Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney mickey - Les livres Disney - Page 36 Horlog11Lun 31 Oct - 17:08

Très beau coffret mais je serais déjà heureuse de me contenter de l'édition normale. J'ai vu le livre samedi en librairie et il est vraiment magnifique.
J'espère que je pourrais l'ajouter un jour dans ma bibliothèque.


mickey - Les livres Disney - Page 36 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

mickey - Les livres Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney mickey - Les livres Disney - Page 36 Horlog11Lun 31 Oct - 19:18

MadEye a écrit:
Très beau coffret mais je serais déjà heureuse de me contenter de l'édition normale. J'ai vu le livre samedi en librairie et il est vraiment magnifique.
J'espère que je pourrais l'ajouter un jour dans ma bibliothèque.

Tu as vu la VO ou VF ?


mickey - Les livres Disney - Page 36 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

mickey - Les livres Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney mickey - Les livres Disney - Page 36 Horlog11Mar 1 Nov - 0:46

J'ai vu l'édition VF, donc avec le livret de traduction additionnel.
Le livre est tellement imposant (pas facile à placer dans une bibliothèque). Ça me paraît quand même bizarre que l'édition française ait moins de pages que l'édition américaine, comme le livre n'est pas traduit en lui-même mais j'ai oublié de vérifier l'information, sur le coup v_v.


mickey - Les livres Disney - Page 36 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

mickey - Les livres Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney mickey - Les livres Disney - Page 36 Horlog11Mar 1 Nov - 11:55

MadEye a écrit:
J'ai vu l'édition VF, donc avec le livret de traduction additionnel.
Le livre est tellement imposant (pas facile à placer dans une bibliothèque). Ça me paraît quand même bizarre que l'édition française ait moins de pages que l'édition américaine, comme le livre n'est pas traduit en lui-même mais j'ai oublié de vérifier l'information, sur le coup v_v.

Alors je n'y comprend plus rien, car la VF avait été repoussée à fin novembre il me semble, au lieu du 27 octobre confused
Non, les 2 versions ont le même nombre de pages finalement Wink On en parlait quelques pages plus tôt, apparemment c'était l'éditeur qui s'était trompé.
Donc en boutique, la VF est bien à 150€ alors ?


mickey - Les livres Disney - Page 36 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

mickey - Les livres Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney mickey - Les livres Disney - Page 36 Horlog11Mar 1 Nov - 13:07

Wouahh il est vraiment superbe ce livre, je ne trouve que la version en anglais sur amazon


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
mickey - Les livres Disney - Page 36 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
mirroir_magique

mirroir_magique

Masculin
Âge : 37
Messages : 56
Inscription : 25/04/2013

mickey - Les livres Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney mickey - Les livres Disney - Page 36 Horlog11Jeu 3 Nov - 5:23

Bonjour à tous!
J'ai une question concernant le livre Pinocchio de Pierre Lambert. J'ai lu quelque part il y a un certain temps que ce livre sera reédité en 2017 .... quelqu'un d'entre vous aurait peut-être plus d'information sur cette rumeur?? Merci bien et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

mickey - Les livres Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney mickey - Les livres Disney - Page 36 Horlog11Ven 4 Nov - 14:09

Sortie prévue le 10 novembre prochain au prix de 34,95 euros !
mickey - Les livres Disney - Page 36 14915598_10157720900775615_5815394691737888708_n


mickey - Les livres Disney - Page 36 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

mickey - Les livres Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney mickey - Les livres Disney - Page 36 Horlog11Ven 4 Nov - 15:12

Le livre de Taschen en édition collector fait rêver, mais c'est vrai que 400€, çà fait un peu cher Neutral

J'espère que je pourrais quand même me procurer l'édition normal Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Jonathan.

Jonathan.

Masculin
Âge : 28
Messages : 139
Localisation : Occitanie
Inscription : 16/04/2012

mickey - Les livres Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney mickey - Les livres Disney - Page 36 Horlog11Ven 4 Nov - 16:09

Guillaume! a écrit:
Sortie prévue le 10 novembre prochain au prix de 34,95 euros !
mickey - Les livres Disney - Page 36 14915598_10157720900775615_5815394691737888708_n

Il y en aura également 2 de plus à cette date et chez cet éditeur, le 1er est annoncé à 34.95 € et le 2nd à 26.95 € (visuels non définitif, surtout pour le 2nd !)

mickey - Les livres Disney - Page 36 1507-110

mickey - Les livres Disney - Page 36 1507-111


Oswald a écrit:
Le livre de Taschen en édition collector fait rêver, mais c'est vrai que 400€, çà fait un peu cher Neutral

J'espère que je pourrais quand même me procurer l'édition normal Embarassed

D'après le commentaire d'une cliente d'Amazon.fr, l'édition française inclus un livret de traduction reprenant l'intégralité des textes de la version originale et pas qu'un simple résumé, je dis ça surtout à ceux pour qui la langue de Shakespeare est une barrière car en somme l'édition simple originale est plus abordable financièrement sur Amazon notamment avec près d'un tiers d'économie au jour d'aujourd'hui. Dommage pour l'édition limitée qui ne semble pas inclure de livret !
Revenir en haut Aller en bas
groot



Messages : 1
Inscription : 09/11/2016

mickey - Les livres Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney mickey - Les livres Disney - Page 36 Horlog11Mer 9 Nov - 13:23

Bonjour,

Peut on me conseiller car j'hésite à me prendre ces livres quels sont les mieux entre le coffret de 2 volumes "les plus beaux dessins animés de walt disney" ou "De Blanche Neige à Hercule
28 longs métrages d'animation des Studios Disney" ? merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

mickey - Les livres Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney mickey - Les livres Disney - Page 36 Horlog11Mer 9 Nov - 15:52

J'ai vu l'artbook de Moana déjà en magasin aujourdhui justement Smile
Je l'ai feuilleté rapidement, et il semble super !


mickey - Les livres Disney - Page 36 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

mickey - Les livres Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney mickey - Les livres Disney - Page 36 Horlog11Jeu 10 Nov - 10:05

J'ai mis les deux Huginn et Muninn (Funny et dans les coulisses de Toy Story) sur ma liste de Noël mais je ne trouve aucunes photos pour l'intérieur de ces deux livres. Si quelqu'un vient de les acheter et voudrait bien partager ça avec nous, je suis preneuse !! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

mickey - Les livres Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney mickey - Les livres Disney - Page 36 Horlog11Jeu 10 Nov - 12:02

je l'ai reçu hier, j'ai commencé à le lire, je lirai plus ce week-end


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
mickey - Les livres Disney - Page 36 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8127
Inscription : 28/04/2010

mickey - Les livres Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney mickey - Les livres Disney - Page 36 Horlog11Jeu 10 Nov - 13:47

Deux titres intéressants à ajouter sur vos liste d'ouvrages à paraître en 2017 :

A l'occasion du 90ème anniversaire d'Oswald the Lucky Rabbit, Dave Bossert (Remembering Roy E. Disney : Memories and Photos of a Storied Life, An Animator's Gallery : Eric Goldberg Draws the Disney Characters​, Dali & Disney : Destino) consacrera un livre au personnage créé par Ub Iwerks et Walt Disney, parcourant son histoire depuis sa création jusqu'à son retour au sein de la Walt Disney Company, détaillant les 26 courts métrages réalisés par Walt Disney etc...


De son côté, Jeff Kurtti (déjà auteur de nombreux livres sur Disneyland, Walt Disney World, Walt Disney Imagineering, Disney Cruise Lines et l'animation Disney) s'est intéressé aux voyages, professionnels et d'agrément, réalisés par Walt Disney au cours de sa vie, ses diverses croisières, ses multiples voyages en Europe et aux Etats-Unis, ses visites aux Expositions Universelles etc...


Oswald The Lucky Rabbit : The Search For The Lost Cartoons et Travels with Walt Disney : A Photographic Voyage Around the World sortiront au cours l'été 2017.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EstelleL

EstelleL

Féminin
Âge : 30
Messages : 226
Localisation : NORD
Inscription : 17/06/2015

mickey - Les livres Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney mickey - Les livres Disney - Page 36 Horlog11Ven 11 Nov - 1:14

Vine a écrit:
De son côté, Jeff Kurtti (déjà auteur de nombreux livres sur Disneyland, Walt Disney World, Walt Disney Imagineering, Disney Cruise Lines et l'animation Disney) s'est intéressé aux voyages, professionnels et d'agrément, réalisés par Walt Disney au cours de sa vie, ses diverses croisières, ses multiples voyages en Europe et aux Etats-Unis, ses visites aux Expositions Universelles etc...

Les livres de Jeff Kurtti sont vraiment de très bonne qualité, j'ai hâte de voir ce que nous réserve celui-ci !


mickey - Les livres Disney - Page 36 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

mickey - Les livres Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney mickey - Les livres Disney - Page 36 Horlog11Ven 11 Nov - 9:19

Vinc a écrit:
Deux titres intéressants à ajouter sur vos liste d'ouvrages à paraître en 2017 :

A l'occasion du 90ème anniversaire d'Oswald the Lucky Rabbit, Dave Bossert (Remembering Roy E. Disney : Memories and Photos of a Storied Life, An Animator's Gallery : Eric Goldberg Draws the Disney Characters​, Dali & Disney : Destino) consacrera un livre au personnage créé par Ub Iwerks et Walt Disney, parcourant son histoire depuis sa création jusqu'à son retour au sein de la Walt Disney Company, détaillant les 26 courts métrages réalisés par Walt Disney etc...

Oswald The Lucky Rabbit : The Search For The Lost Cartoons et Travels with Walt Disney : A Photographic Voyage Around the World sortiront au cours l'été 2017.

OMG ! Oh my god ! Un livre sur Oswald, je n'en reviens pas, je veux le précommander tout de suite maintenant !
çà va être tellement long d'attendre sa sortie *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

mickey - Les livres Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney mickey - Les livres Disney - Page 36 Horlog11Ven 11 Nov - 13:42

Groopy a écrit:
J'ai mis les deux Huginn et Muninn (Funny et dans les coulisses de Toy Story) sur ma liste de Noël mais je ne trouve aucunes photos pour l'intérieur de ces deux livres. Si quelqu'un vient de les acheter et voudrait bien partager ça avec nous, je suis preneuse !! Merci Smile

Pour le livre sur la trilogie Toy Story je ne sais pas du tout, désolée. Quelqu'un connait le titre VO d'ailleurs ? C'est cool qu'un tel livre sorte parce que si je ne me trompe pas, il n'existe pas d'artbook sur Toy Story 2 Smile

Pour l'autre, il y a cette review Wink


celinevanilla a écrit:
je l'ai reçu hier, j'ai commencé à le lire, je lirai plus ce week-end

Lequel ?

Vinc a écrit:
Deux titres intéressants à ajouter sur vos liste d'ouvrages à paraître en 2017 :

A l'occasion du 90ème anniversaire d'Oswald the Lucky Rabbit, Dave Bossert (Remembering Roy E. Disney : Memories and Photos of a Storied Life, An Animator's Gallery : Eric Goldberg Draws the Disney Characters​, Dali & Disney : Destino) consacrera un livre au personnage créé par Ub Iwerks et Walt Disney, parcourant son histoire depuis sa création jusqu'à son retour au sein de la Walt Disney Company, détaillant les 26 courts métrages réalisés par Walt Disney etc...


De son côté, Jeff Kurtti (déjà auteur de nombreux livres sur Disneyland, Walt Disney World, Walt Disney Imagineering, Disney Cruise Lines et l'animation Disney) s'est intéressé aux voyages, professionnels et d'agrément, réalisés par Walt Disney au cours de sa vie, ses diverses croisières, ses multiples voyages en Europe et aux Etats-Unis, ses visites aux Expositions Universelles etc...


Oswald The Lucky Rabbit : The Search For The Lost Cartoons et Travels with Walt Disney : A Photographic Voyage Around the World sortiront au cours l'été 2017.

Le livre écrit pas Jeff Kurtti semble intéressant Smile
C'est sympa de srotir un livre sur Oswald également !


Je voulais vous montrer mon dernier arrivé. J'ai mis énormément de temps à le trouver, je ne pensais jamais y arriver...Mais la persévérance et la patience paient toujours Smile Voilà le dernier qu'il me manquait mickey - Les livres Disney - Page 36 425715
mickey - Les livres Disney - Page 36 <a href=mickey - Les livres Disney - Page 36 Dsc_0010" />
Bon cela n'a pas été simple, ça fait un bon moment que je l'ai commandé et je pensais qu'il était perdu/volé pale Du coup, de peur de ne pas le recevoir, j'en ai commandé un deuxième, sauf que maintenant je vais me retrouver avec 2 exemplaires si tout va bien xD Je le proposerai surement à la vente ici dès que je le recevrai Wink

Une autre photo de mes graals réunis, ces livres que je ne pensais jamais avoir lorsque j'ai commencé à collectionner les artbook sur les films. J'ai eu beaucoup de chance je pense. Il va falloir que je cherche de nouveaux graals maintenant lol
mickey - Les livres Disney - Page 36 <a href=mickey - Les livres Disney - Page 36 Dsc_0011" />


mickey - Les livres Disney - Page 36 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

mickey - Les livres Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney mickey - Les livres Disney - Page 36 Horlog11Ven 11 Nov - 13:47

Félicitations pour cette belle acquisition ^w^

Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

mickey - Les livres Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney mickey - Les livres Disney - Page 36 Horlog11Ven 11 Nov - 14:38

Kimii a écrit:
Félicitations pour cette belle acquisition ^w^


Merci mickey - Les livres Disney - Page 36 44340
Et merci pour tes conseils mickey - Les livres Disney - Page 36 598828


mickey - Les livres Disney - Page 36 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8127
Inscription : 28/04/2010

mickey - Les livres Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney mickey - Les livres Disney - Page 36 Horlog11Ven 11 Nov - 16:07

Naudirasley a écrit:
Pour le livre sur la trilogie Toy Story je ne sais pas du tout, désolée. Quelqu'un connait le titre VO d'ailleurs ? C'est cool qu'un tel livre sorte parce que si je ne me trompe pas, il n'existe pas d'artbook sur Toy Story 2 Smile

Dans les coulisses de Toy Story, les secrets d'une trilogie culte (précédemment listé comme "Tout l'Art de la Trilogie Toy Story") n'est-il pas la traduction française de The Toy Story Films : An Animated Journey, un livre maintenant épuisé sorti en 2012 chez Disney Editions ? A confirmer toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EstelleL

EstelleL

Féminin
Âge : 30
Messages : 226
Localisation : NORD
Inscription : 17/06/2015

mickey - Les livres Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney mickey - Les livres Disney - Page 36 Horlog11Sam 12 Nov - 1:52

Quelqu'un aurait des infos sur ce livre "Les grands classiques Disney en infographie" de Marc Aumont ?
J'ai trouvé une couverture provisoire sur le site de la FNAC :

mickey - Les livres Disney - Page 36 1507-110

Amazon annonce une sortie en Mars 2017 à 24,95E mais il y a également un autre exemplaire à paraître qui s'appelle "Disney Graphics", toujours de Marc Aumont, à 14,95E...
Il s'agit du même ? Sacrée différence de prix non ?


mickey - Les livres Disney - Page 36 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

mickey - Les livres Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney mickey - Les livres Disney - Page 36 Horlog11Sam 12 Nov - 2:30

Merci Naudirasley pour le lien de la review, je ne m'attendais pas à ce genre là du coup je suis un peu déçue et je l'ai retiré de ma liste..
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

mickey - Les livres Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney mickey - Les livres Disney - Page 36 Horlog11Sam 12 Nov - 7:46

Vinc a écrit:
Naudirasley a écrit:
Pour le livre sur la trilogie Toy Story je ne sais pas du tout, désolée. Quelqu'un connait le titre VO d'ailleurs ? C'est cool qu'un tel livre sorte parce que si je ne me trompe pas, il n'existe pas d'artbook sur Toy Story 2 Smile

Dans les coulisses de Toy Story, les secrets d'une trilogie culte (précédemment listé comme "Tout l'Art de la Trilogie Toy Story") n'est-il pas la traduction française de The Toy Story Films : An Animated Journey, un livre maintenant épuisé sorti en 2012 chez Disney Editions ? A confirmer toutefois.

Il s'agit bien de la traduction de ce livre ! Wink

EstelleL a écrit:
Quelqu'un aurait des infos sur ce livre "Les grands classiques Disney en infographie" de Marc Aumont ?
J'ai trouvé une couverture provisoire sur le site de la FNAC :

mickey - Les livres Disney - Page 36 1507-110

Amazon annonce une sortie en Mars 2017 à 24,95E mais il y a également un autre exemplaire à paraître qui s'appelle "Disney Graphics", toujours de Marc Aumont, à 14,95E...
Il s'agit du même ? Sacrée différence de prix non ?

Il s'agit du même livre mais il y a toujours eu d'importantes différences de prix entre amazon.com, amazon.fr et amazon.de . D'où l’intérêt de comparer entre ces différents sites ! Smile


mickey - Les livres Disney - Page 36 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

mickey - Les livres Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney mickey - Les livres Disney - Page 36 Horlog11Sam 12 Nov - 7:51

D'accord, merci Vinc, je crois qu'il s'agit aussi de ce livre.

Je ne me fie jamais au site de la FNAC Laughing J'ai toujours l'impression qu'ils disent de la merde Embarassed

Groopy oui ce livre semble spécial ^^


mickey - Les livres Disney - Page 36 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Les livres Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les livres Disney
» L'actualité des sorties en librairie
» ( Collection ) Mes petits livres d'argent Disney
» [Livre] Biographies sur Walt Disney
» Les livres sur les Parcs Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-