AccueilLes livres Disney - Page 35 VideLes livres Disney - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les livres Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les livres Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 35 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 16:09

Ah d'accord, merci EstelleL ! Et merci pour ma collection Smile

Avec plaisir Choupinette ^^


Les livres Disney - Page 35 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Les livres Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 35 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 1:47

Naudirasley a écrit:
Je viens d'établir une liste chronologique des prochaines sorties de livres, afin de me se retrouver Smile
J'espère que cela vous plaira ! N’hésitez pas à la compléter au fur et à mesure ou à la corriger s'il y a des erreurs.

Pour compléter ta liste, il y a encore quelques ouvrages supplémentaires qui ont été annoncés au fil des pages :

- Tout l'Art de la Trilogie Toy Story / Dans les coulisses de Toy Story, les secrets d'une trilogie culte.

- Star Wars : tout l'Art de Ralph Mac Quarrie tome 1

- The Marvel Vault (updated edition)

- Marvel's Doctor Strange : The Art of the Movie

- Tout l'Art de Docteur Strange

- The Art of Rogue One : A Star Wars Story.

- Star Wars : Tout l'art de Rogue One.

- L'Esprit Pixar : Fous rires garantis depuis 25 ans  

- Les Méchants Disney

- Marvel's Guardians of the Galaxy Vol. 2 : The Art of the Movie

- Star Wars : tout l'Art de Ralph Mac Quarrie tome 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Les livres Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 35 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 9:21

wouaahh merci pour la liste Naudirasley et Vinc je vais noter tous cela pour m'y retrouver

Petite question, désolée si celle-ci a déjà été posé, mais celui sur les méchants se sera une réédition ou il y aura des nouveautés dedans ?


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Les livres Disney - Page 35 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
samie

samie

Féminin
Âge : 44
Messages : 163
Localisation : Belgique
Inscription : 08/09/2007

Les livres Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 35 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 20:19

Bonsoir,

Quelqu'un a-t-il déjà entendu parlé ou lu le livre: Building Magic - Disney's Overseas Theme Parks Paperback de Williams Silvester sorti en juillet?


WDW: août 2007 (ASMovies - Polynesian CL vue lagon), décembre 2009 (Coronado - AKLodge CL vue Savane), avril 2010 (Pop Century - Grand Floridian suite CL), janvier 2011 (Pop Century - Boardwalk Inn CL), août 2011 (Pop Century), juillet 2012 (OKW one bedroom villa), juillet 2013 (POFQ), octobre 2014 (WL), août 2015 (ASMusic - Grand Floridian suite CL), août 2017 (ASMusic - Grand Floridian suite CL vue MK), octobre 2018 (Pop Century).
Disneyland California : août 2010 (Grand Californian vue parc), décembre 2013 (Paradise Pier CL vue parc), avril 2017 (Disneyland Hotel).
DCL: août 2015 (One bedroom suite - CL)
Shanghai Disney Resort: décembre 2016 (Disneyland Hotel chambre vue parc Club Level et Fantasia Suite)
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Les livres Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 35 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 0:39

Je ne me souvient pas que quelqu'un est parlé du livre "Frozen: A Pop-Up Adventure". Je l'ai reçu aujourd'hui, dispo ici
C'est un livre animé retraçant l'histoire du film la Reine des Neiges. Il est entièrement en Anglais.
Réaliser par Matthew Reinhart, qui apparemment assez connu dans ce genre. Il avait sorti il y a longtemps (2007 je crois) un pop-up book star wars et un autre sur les princesses Disney dispo ici. Je n'en possède aucun mais pour une raison un peu inconnue j'ai craquer pour celui la.
J'était très curieux et impatient de le recevoir et franchement je suis très content du livre, l'ouverture de chaque page est très impressionnante, le bruit du papier et la taille de ce qui se cache à l'intérieur rajoute à l'effet "wahou". Je ne suis pas fan de la Reine des Neiges mais les illustrations sont belles, très détaillées et le mouvement des scènes est assez incroyable.

J'ai fait une petite vidéo de chaque pages du livre, merci a Snififi pour le coup de main:



Il y avait une version a plusieurs centaines d'euros du livre limité a 250 exemplaires chacun signés par Matthew Reinhart.
L'édition que j'ai reste assez chère (je ne vois vraiment pas un enfant très jeune ouvrir ce livre sans l’abîmer) et reste essentiellement un objet de pure contemplation.
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Les livres Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 35 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 20:52

ohh comme il est beau, ils font des livres pop up vraiment superbe maintenant
mais comme toi je pense pour des tous jeune cela n'est pas très adapté


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Les livres Disney - Page 35 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les livres Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 35 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 0:05

Merci pour la vidéo !
Celui sur les princesses est sur ma liste depuis un moment Smile


Les livres Disney - Page 35 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les livres Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 35 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 22:11

Naudirasley a écrit:
Double post, désolée.

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le livre de Margaret Kerry, "TinkerBell Talks" est sortit il y a peu, mais est resté très peu de temps en vente scratch C'est étrange non ?

Aussi, j'ai 2 questions à vous poser :
- Quel est la différence entre ce livre et ce livre ? Lequel me conseillez vous ?
- Quelle édition me conseillez vous pour le livre "The Illusion of Life" ? Cela fait un moment que je souhaite l'acheter, mais je suis perdue avec toutes ces différentes versions (1981,1984,1995,1997)...
Merci d'avance pour votre aide Smile

Personne pour répondre à ma seconde question au fait svp ? Smile

Vinc a écrit:
Naudirasley a écrit:
Je viens d'établir une liste chronologique des prochaines sorties de livres, afin de me se retrouver Smile
J'espère que cela vous plaira ! N’hésitez pas à la compléter au fur et à mesure ou à la corriger s'il y a des erreurs.

Pour compléter ta liste, il y a encore quelques ouvrages supplémentaires qui ont été annoncés au fil des pages :

- Tout l'Art de la Trilogie Toy Story / Dans les coulisses de Toy Story, les secrets d'une trilogie culte.

- Star Wars : tout l'Art de Ralph Mac Quarrie tome 1

- The Marvel Vault (updated edition)

- Marvel's Doctor Strange : The Art of the Movie

- Tout l'Art de Docteur Strange

- The Art of Rogue One : A Star Wars Story.

- Star Wars : Tout l'art de Rogue One.

- L'Esprit Pixar : Fous rires garantis depuis 25 ans  

- Les Méchants Disney

- Marvel's Guardians of the Galaxy Vol. 2 : The Art of the Movie

- Star Wars : tout l'Art de Ralph Mac Quarrie tome 2

Merci au fait ! Je vais mettre à jour la liste alors Smile
N'hésites pas à le faire aussi, si tu découvre des nouveautés Smile Il faudrait même l'épingler en début de sujet, ça serait plus pratique non ?

celinevanilla a écrit:
wouaahh merci pour la liste Naudirasley et Vinc je vais noter tous cela pour m'y retrouver

Petite question, désolée si celle-ci a déjà été posé, mais celui sur les méchants se sera une réédition ou il y aura des nouveautés dedans ?

Il me semble que ça sera "juste" une traduction, et non une réédition ^^


Les livres Disney - Page 35 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les livres Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 35 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 22:15

Je viens d'établir une liste chronologique des prochaines sorties de livres, afin de me se retrouver Smile
J'espère que cela vous plaira ! N’hésitez pas à la compléter au fur et à mesure ou à la corriger s'il y a des erreurs.

- Maps of the Disney Parks: Charting 60 Years from California to Shanghai, Vanessa Hunt, 18/10/16
- La Jeunesse de Mickey, Tébo, 19/10/16
- Walt Disney Archives. The Movies, Vol. 1, Taschen, 27/10/16
- The Art of Moana, Jessica Julius, 01/11/16
- Walt Disney's Treasury of Classic Tales Volume 1, Frank Reilly, 01/11/16
- Tout l'art de Vaiana, la légende du bout du monde, Jessica Julius, 10/11/16
- Disney A to Z (Fifth Edition): The Official Encyclopedia, Dave Smith, 15/11/16
- Café Zombo, Régis Loisel, 23/11/16
                                                              °°°
- Silly Symphonies Volume 2: The Complete Disney Classics, Ted Osborne, 10/01/17
- Tale as Old as Time (Updated Edition): The Art and Making of Beauty and the Beast, Charles Solomon, 31/01/17
- A Whole New World--The Road to Broadway and Beyond, Michael Lassell, 21/03/17
- La Belle et la Bête, Dans les Coulisses d'un Classique Disney, Charles Solomon, 31/03/17
- Disney Pirates : The Definitive Collection, Michael Singer, 04/17
- Poster Art of the World of Cars, Victoria Saxon, 05/17
- Shanghai Disneyland : A Celebration of Dreams, Fangxing Pitcher, 06/17
- Art of Cars 3, ?, 06/17
- Windows on Disney's Main Street, U.S.A.: Stories of the Talented People Honored at the Disney Parks, Chuck Snyder, 27/06/17

AUCUNE DATE POUR LE MOMENT :

- Tout l'Art de la Trilogie Toy Story / Dans les coulisses de Toy Story, les secrets d'une trilogie culte.
- Star Wars : tout l'Art de Ralph Mac Quarrie tome 1
- The Marvel Vault (updated edition)
- Marvel's Doctor Strange : The Art of the Movie
- Tout l'Art de Docteur Strange
- The Art of Rogue One : A Star Wars Story.
- Star Wars : Tout l'art de Rogue One.
- L'Esprit Pixar : Fous rires garantis depuis 25 ans  
- Les Méchants Disney
- Marvel's Guardians of the Galaxy Vol. 2 : The Art of the Movie
- Star Wars : tout l'Art de Ralph Mac Quarrie tome 2


Les livres Disney - Page 35 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

Les livres Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 35 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 0:06

J'étais contente de voir : La Belle et la Bête, Dans les Coulisses d'un Classique Disney
Mais, Amazon a un peu bugué sur ce coup là Sad

https://www.amazon.fr/Belle-Bete-Coulisses-Classique-Dysney/dp/2364805112



Let it go !
Les livres Disney - Page 35 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

Les livres Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 35 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 7:50

Sur la FNAC ils parlent du 10 novembre pour la sortie de l'art de la trilogie de Toy Story de Huginn et Muninn, l'info n'est pas correcte ? C'est également la date de sortie prévue pour de Funny, dans les coulisses de Pixar, du même éditeur.
Ils sont sur ma liste de Noël, j'espère que la date est bonne !

Quant aux Méchants de Disney, d'Huginn et Muninn (encore et toujours I love you ) ils parlent du 30 octobre 2017, mais l'information n'est sûrement pas très fiable. En tout cas on a de la marge avant sa sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Les livres Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 35 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 11:11

Merci pour ce récap Smile

Le contenu du Walt Disney's Treasury of Classic Tales Volume 1 a l'air super, mais la couverture est franchement hideuse...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les livres Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 35 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 17:35

Otome a écrit:
J'étais contente de voir : La Belle et la Bête, Dans les Coulisses d'un Classique Disney
Mais, Amazon a un peu bugué sur ce coup là Sad

https://www.amazon.fr/Belle-Bete-Coulisses-Classique-Dysney/dp/2364805112

Oui, on en parle déjà dans les pages précédentes ^^

Groopy a écrit:
Sur la FNAC ils parlent du 10 novembre pour la sortie de l'art de la trilogie de Toy Story de Huginn et Muninn, l'info n'est pas correcte ? C'est également la date de sortie prévue pour de Funny, dans les coulisses de Pixar, du même éditeur.
Ils sont sur ma liste de Noël, j'espère que la date est bonne !

Quant aux Méchants de Disney, d'Huginn et Muninn (encore et toujours I love you ) ils parlent du 30 octobre 2017, mais l'information n'est sûrement pas très fiable. En tout cas on a de la marge avant sa sortie !

Ah d'accord, merci pour les infos Smile Mais je ne sais pas si on peut se fier à la Fnac Question

Flo... a écrit:
Merci pour ce récap Smile

Le contenu du Walt Disney's Treasury of Classic Tales Volume 1 a l'air super, mais la couverture est franchement hideuse...

Hideuse, tu y va un peu fort. Simple, classique, épurée, classe ou adulte, mais pas hideuse.


Les livres Disney - Page 35 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les livres Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 35 Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 12:38

Otome a écrit:
J'étais contente de voir : La Belle et la Bête, Dans les Coulisses d'un Classique Disney
Mais, Amazon a un peu bugué sur ce coup là Sad

https://www.amazon.fr/Belle-Bete-Coulisses-Classique-Dysney/dp/2364805112

Sur quoi ils ont bugué? confused
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les livres Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 35 Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 13:21

Sur le "Dysney", comme j'en ai parlé un peu plus haut Wink


Les livres Disney - Page 35 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Les livres Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 35 Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 21:12

Otome a écrit:
J'étais contente de voir : La Belle et la Bête, Dans les Coulisses d'un Classique Disney
Mais, Amazon a un peu bugué sur ce coup là Sad

https://www.amazon.fr/Belle-Bete-Coulisses-Classique-Dysney/dp/2364805112

Quel est le bug ?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
evangeline_11



Féminin
Messages : 54
Inscription : 01/11/2011

Les livres Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 35 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 14:00

- Quelle édition me conseillez vous pour le livre "The Illusion of Life" ? Cela fait un moment que je souhaite l'acheter, mais je suis perdue avec toutes ces différentes versions (1981,1984,1995,1997)...

en reponse à naudirasley , je pense qu'il n 'y a pas de difference , j'ai l'edition de 1981 et je l'ai comparé à l'edition de 1995 ( je t'envoie le  lien ) c'est la meme chose
http://www.parkablogs.com/content/book-review-illusion-of-life-disney-animation
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les livres Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 35 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 22:20

evangeline_11 a écrit:
- Quelle édition me conseillez vous pour le livre "The Illusion of Life" ? Cela fait un moment que je souhaite l'acheter, mais je suis perdue avec toutes ces différentes versions (1981,1984,1995,1997)...

en reponse à naudirasley , je pense qu'il n 'y a pas de difference , j'ai l'edition de 1981 et je l'ai comparé à l'edition de 1995 ( je t'envoie le  lien ) c'est la meme chose
http://www.parkablogs.com/content/book-review-illusion-of-life-disney-animation

D'accord ! Merci pour ta réponse Smile Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué Laughing Je ne comprend vraiment pas x)


Alors j'ai lu le Figaro ! C'était une lecture intéressante, assez complète, j'ai appris certaines choses donc cela fait plaisir !
Par contre, j'ai relevé une faute... Et je trouve que certaines informations se répètent un peu tout au long du magazine.
Malgré tout, je ne regrette pas mon achat Smile


Les livres Disney - Page 35 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rimbaud722

rimbaud722

Masculin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : Ablon-sur-Seine
Inscription : 12/08/2011

Les livres Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 35 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 10:20

Dans ce même (Le) Figaro - Hors-Série, il est précisé dans la bibliographie à la toute fin que le livre Walt Disney Archives. The Movies, Vol. 1 chez Taschen sortirait non seulement en version avec livret de traduction (français, allemand etc. ; celle à 150 € dont la sortie a été décalée au 24 novembre 2016) mais surtout en version deluxe à 400 €.

Comme je ne le vois apparaitre nulle part pour l'instant dans les canaux de vente, quelqu'un aurait-il des infos ?

Les livres Disney - Page 35 71-f70AUjsL


Les livres Disney - Page 35 Rimbau10
Revenir en haut Aller en bas
http://radiodisneyclub.fr/
rimbaud722

rimbaud722

Masculin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : Ablon-sur-Seine
Inscription : 12/08/2011

Les livres Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 35 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 10:05

J'ai obtenu des informations sur l'édition Collector citée plus haut. Il s'agira d'une édition numérotée et limitée de 2500 exemplaires. L'ouvrage comprendra un fac-similés de croquis du storyboard de Fantasia ainsi q'un portfolio de cinq configurations des Silly Symphonies. En effet, le pix de l'édition Collector sera de 400 EUR. Cet ouvrage est attendu pour la fin du mois de novembre sur le site de TASCHEN.


Les livres Disney - Page 35 Rimbau10
Revenir en haut Aller en bas
http://radiodisneyclub.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les livres Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 35 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 21:24

camille25 a écrit:
Naudirasley je suis curieuse quelle est la faute que tu as repérée ?  J'ai commencé le Figaro aussi je ne regrette pas mon achat pour un magazine !

Personne a trouvé la faute ? ^^

rimbaud722 a écrit:
J'ai obtenu des informations sur l'édition Collector citée plus haut. Il s'agira d'une édition numérotée et limitée de 2500 exemplaires. L'ouvrage comprendra un fac-similés de croquis du storyboard de Fantasia ainsi q'un portfolio de cinq configurations des Silly Symphonies. En effet, le pix de l'édition Collector sera de 400 EUR. Cet ouvrage est attendu pour la fin du mois de novembre sur le site de TASCHEN.

Sur Amazon aussi, la date est décalée Les livres Disney - Page 35 458193
Pour l'édition limitée, l'écart de prix est juste énorme, surtout que 150€ est déjà une belle somme (par contre, je veux bien le portfolio sur les Silly Symphonies Razz )


Les livres Disney - Page 35 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EstelleL

EstelleL

Féminin
Âge : 30
Messages : 226
Localisation : NORD
Inscription : 17/06/2015

Les livres Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 35 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 10:16

Pour tout ceux ayant un petit budget, il y a un The Art of Frozen à 4,50E en TBE sur Amazon :

https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/1452117160/ref=sr_1_5_olp?ie=UTF8&qid=1477728943&sr=8-5&keywords=frozen+art


Les livres Disney - Page 35 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
mickeybat



Messages : 9
Inscription : 17/10/2007

Les livres Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 35 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 18:21

Bonjour.
Je ne sais pas si le sujet a déjà été traité ici (si c'est le cas, désolé !)...
Etant collectionneur de Disney depuis plus de 45 ans, je possède évidemment les trois premiers exemplaires de l'encyclopédie Disney A to Z de Dave Smith. Il y a quelques mois, j'ai vu sur internet qu'une 4ème édition était sortie, mais uniquement disponible aux Etats-Unis. Je l'ai finalement trouvée chez un vendeur sur Amazon.com (USA) et je l'ai commandé... Malheureusement, le colis ne m'est jamais parvenu (perdu, volé ?)... Certes, Amazon m'a immédiatement remboursé mais, entre temps, ce vendeur ne propose plus l'article sur Amazon...et les autres vendeurs potentiels n'envoient leurs produits que sur le seul territoire américain, pas à l'étranger (France, pour ma part), et je n'ai pas de correspondant aux Etats-Unis qui pourrait se procurer cet ouvrage pour moi ! Je sais que le 5ème tome est prévu pour cet automne (je l'ai déjà pré-commandé sur Amazon France) mais j'aurais aimé qua ma collection soit complète.
Aussi, je me tourne vers vous pour savoir si l'un ou l'une d'entre vous aurait une solution qui me permettrait d'acheter, depuis la France, cette 4ème édition qui me manque (même d'occasion, naturellement)!
Merci d'avance pour votre aide éventuelle.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les livres Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 35 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 19:30

J'ai essayé de voir sur les sites que je connais mais je n'ai vu que la 5ème édition Les livres Disney - Page 35 458193 :

http://www.bookdepository.com/Disney-Z-Fifth-Edition-Dave-Smith/9781484737835?ref=bd_ser_1_1
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les livres Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 35 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 23:34

rimbaud722 a écrit:
J'ai obtenu des informations sur l'édition Collector citée plus haut. Il s'agira d'une édition numérotée et limitée de 2500 exemplaires. L'ouvrage comprendra un fac-similés de croquis du storyboard de Fantasia ainsi q'un portfolio de cinq configurations des Silly Symphonies. En effet, le pix de l'édition Collector sera de 400 EUR. Cet ouvrage est attendu pour la fin du mois de novembre sur le site de TASCHEN.

En voici un aperçu :

Les livres Disney - Page 35 9783836563956_3d-800x800
Les livres Disney - Page 35 Ce-disney_archives_movies_1-image_02_66905-800x800
Les livres Disney - Page 35 Ce-disney_archives_movies_1-image_04_66905-800x800
Les livres Disney - Page 35 Ce-disney_archives_movies_1-image_06_66905-800x800
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
 
Les livres Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les livres Disney
» L'actualité des sorties en librairie
» Livres éducatifs Walt Disney des années 50
» [Livre] Biographies sur Walt Disney
» Les livres sur les Parcs Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-