Accueilprintaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 11 Videprintaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 11 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 19:52

FishMan a écrit:
disneyfou a écrit:

Oulla, bientôt je vais être rechercher par le FBI, pour torture de cast menbers. printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 11 795199
Bon j'avoue......si je pouvais me débarrasser de certains clown clown .
J' essayerais  donc lors de mon prochain séjour, lors d'un échange avec un cast menbers, de lui demander si je lui est pas trop fais peur.
Sinon pour être (pas trop méchant), je suis agréablement surpris des détailles des tenu des danseuses  sur la garden party de dingo, intégré le printemps et paques, bien vu!!
Dommage aussi que les show soit uniquement en totalité en anglais (notre culture en prend encore un coup).
Disney a sus ce réveiller depuis 2 ans avec cette saison, d'autres vont arriver.
Mais il va falloir beaucoup de travail encore, pour enlever aux visiteurs occasionnelles, quand ils recherchent encore maintenant a quels heures sont les spectacles dans des salles assis ou attend la main street electrical parade ou le big feux d'artifices.....
Je vais te repondre clairement Wink
Concernant le big feu d'artifice,impossible trop de voisins se sont plaint,dommage
La main street electrical parade,faut suivre avec son temps,c'est la nouvelle generation paint the light maintenant...
Et les spectacles dans les salles c'est pour tres bientot...
Heu oui, lol!!!!Je le sais bien ca (ca fais bientôt, 25 ans que je connais le resort en large et en travers)!!!!Je parlais des très nombreux visiteurs  lambda  qui attendent encore cela pendant leur visites a Disneyland paris (quand tu voie encore des gens assis sur main street et qui te demande bien souvent a quel heure est la parade nocturne ou le feux d'artifices).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 11 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 19:56

J'y étais hier, alors j'ai beaucoup aimé revoir le parc coloré c'est vraiment beau
Par contre j'ai été un peu déçu des animations, peut-être parce que je compare trop à l'année dernière mais j'ai trouvé que c'était assez peu entrainant comme l'an passé ou l'on avait qu'une envie y aller et danser avec eux, vraiment un manque de peps au niveau de la garden party de dingo
Le show de Mary Poppins je regrette que cela soit sur une scène mais sinon c'est toujours plaisant à voir. Concernant le train on a beau dire que c'est le même train que l'on voit encore et encore ils ont plutot bien décoré c'est vraiment magnifique, c'est un peu dommage qu'il fasse un tour et puis sans va sans prendre le temps de faire un point d’arrêt pour que les personnages aillent à la rencontre des visiteurs.
Mon gros coup cœur vont à Miss Bunny et Pan pan, vraiment un plaisir de voir de nouveaux personnages sur le parc et de prendre le temps de faire une petite photo avec eux


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 11 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 11 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 20:39

A quelle heure ouvre le parc pendant spring??? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 11 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 20:47

A la meme heure que d'habitude avec des EMh


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 11 281723tictacsignature
printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 11 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 11 Tiggerprintaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 11 Goofybprintaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 11 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 11 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 20:52

Ok donc c'est 10h !!! Merci beaucoup !!! Ce que je ne comprends pas c'est qu'ils mettent pan pan et miss bunny juste a 10h a l'ouverture du parc !!!
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 11 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 21:03

au fait qu'en est il des persos pendant les EMH ? costumes particuliers ou pas ? les 4 points photos sont ouverts?


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 11 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 21:28

Les +: des décorations, costumes, musique plutôt de qualité et en phase avec le thème de Main Street et de Fantasyland, le retour de spectacles vivants et de musiciens.

les -: des topiaires en plastique pour célébrer les fleurs du Printemps, la disparition des habitants de Main Street, le sempiternel train de Minnie et le relatif amateurisme du spectacle avec Dingo.

Conclusion: un petit + pour le parc qui retrouve des couleurs, de la vie et des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2499
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 11 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 22:08

Je vais donner mon humble avis sur ces animations à la vue des vidéos disponibles. D'ailleurs, un grand merci à Disneyland Berry pour cette rapidité et pour la qualité des vidéos ! Un grand merci, vraiment !
Tout d'abord, au niveau de la Garden Party de Dingo, il y a effectivement quelques longueurs, quelques erreurs de gouts (notamment le fait que les danseurs soient habillés pareil, que c'est monotone !). Mais excepté celà, je trouve cela vraiment bien ! Les costumes en forme de topiaire, c'est super original et plutôt bien fait, franchement c'est très beau ! Au niveau des personnages, quel bonheur de voir Horace et Clarabelle dans leurs tenues classiques !
Le spectacle sur Mary Poppins, je trouve ça super. Cependant, n'aimant pas vraiment Mary Poppins, j'ai juste regarder vite fait le spectacle.
Pour finir, parlons du train de Minnie. J'adore ! Le train est superbe, la musique est superbe (je l'ai dans la tête depuis hier), même si c'est du recyclage, et les costumes de Clarabelle (que c'est bon de voir ce personnage !), Daisy, Minnie et Clarice (superbe son nouveau costume) ! Et puis PanPan et Miss Bunny, qu'ils sont beaux et chous !


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 11 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Les Reporters de DLP

Les Reporters de DLP

Messages : 222
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 26/08/2013

printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 11 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 23:32

Aujourd'hui, à l'occasion du lancement de la seconde saison du festival du printemps, les personnages de 1001 pattes étaient de sortie !

printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 11 15605610
(Photo : @Disneymoi sur Twitter)




Dernière édition par Les Reporters de DLP le Lun 2 Mar 2015 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 11 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 23:52

C'est géniale ca !!!! Pensez vous qu'on pourra les rencontrer durant tout spring ??
Revenir en haut Aller en bas
Les Reporters de DLP

Les Reporters de DLP

Messages : 222
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 26/08/2013

printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 11 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 23:56

C'est vraiment peu probable mais ça serait génial de la part du resort !

Souvent lorsque des personnages rares apparaissent dans des sets privés ils reprennent presque toujours l'avion direction les US Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ham'taro

Ham'taro

Féminin
Messages : 53
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 04/01/2013

printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 11 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 0:21

Mouetto a écrit:

14h30 : Bienvenue à la Belle Saison : le show avec Mary Poppins délocalisé sur Castle Stage. Sympa mais le playback est trop marqué, les danseurs ne font que mimer les paroles, c'est très dérangeant. Le salut final avec l'instrumental de Spring Fever manque de pep's. J'aurai préféré la version chantée par les performers.

Qu'entends-tu par la "version chantée par les performers" ? Les danseurs sur scène ne sont pas chanteurs, par conséquent ils ne peuvent que faire du playback... Egalement, étant donné la chorégraphie qu'ils exécutent, je doute que ce soit évident de danser ET chanter en même temps Smile


- On demande une nounou pour deux adorables enfants
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 11 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 0:24

L'an dernier, il y avait un play back qui donnait l'impression d'être chanté par les perfomers, cette année la chanson est acoustique !
Il devait parler de ça Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 11 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 8:24

duffy'sfan37 a écrit:
C'est géniale ca !!!! Pensez vous qu'on pourra les rencontrer durant tout spring ??

Non, c'est une personne qui met des photos d'événements privés ou pour les CMs en général, donc on peut juste rêver. Il y avait aussi Baymax au studio 1, mais bon nous on a droit au petit train recyclé depuis des années. printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 11 153419
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 11 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 11:09

En ce qui concerne la photolocation de Pan Pan, niveau temps d'attente en général c'est combien ? J'ai vu qu'elle commence à 10h et à 14h30, à quelle heure est-il plus judicieux d'y aller ?


printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 11 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 11 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 11 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 15:10

Esteban. a écrit:
En ce qui concerne la photolocation de Pan Pan, niveau temps d'attente en général c'est combien ? J'ai vu qu'elle commence à 10h et à 14h30, à quelle heure est-il plus judicieux d'y aller ?

Le mieux c'est de venir entre 10h et 12h car niveau temps d'attente cela reste raisonnable généralement entre 30 et 60 min. Car à 14h30 il y avait plus de monde je trouvais.
Mais l'idéal serait d'attendre dès 9h/9h30 et cela passe très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Brubru69

Brubru69

Masculin
Messages : 106
Inscription : 23/10/2012

printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 11 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 16:43

letsuky a écrit:
Salut, voilà le programme de la semaine prochaine Smile

printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 11 817822IMG8945

Avec un jour de retard! Un grand merci!A+
Revenir en haut Aller en bas
Corrigaran

Corrigaran

Masculin
Âge : 46
Messages : 274
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2013

printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 11 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 18:50

boulette83 a écrit:
au fait qu'en est il des persos pendant les EMH ? costumes particuliers ou pas ? les 4 points photos sont ouverts?

Samedi, aux EMH, j'ai vu Minnie en tenue de printemps devant la Boarding House.
Dimanche idem.

Samedi, il y avait Dingo près du gazebo avec vue sur le château en fond.
Dimanche, Plutot était à la place de Dingo.

Il me semble qu'il y avait aussi Tic et tac dimanche mais je ne sais plus vraiment où.
Revenir en haut Aller en bas
Corrigaran

Corrigaran

Masculin
Âge : 46
Messages : 274
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2013

printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 11 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 18:56

alexis0211 a écrit:
Esteban. a écrit:
En ce qui concerne la photolocation de Pan Pan, niveau temps d'attente en général c'est combien ? J'ai vu qu'elle commence à 10h et à 14h30, à quelle heure est-il plus judicieux d'y aller ?

Le mieux c'est de venir entre 10h et 12h car niveau temps d'attente cela reste raisonnable généralement entre 30 et 60 min. Car à 14h30 il y avait plus de monde je trouvais.
Mais l'idéal serait d'attendre dès 9h/9h30 et cela passe très vite.

Il me semble que dimanche, jour où il y avait vraiment peu de monde tout de même, vers 11h30, il devait y avoir une dizaine de famille qui attendaient. Peut-être un peu moins. Je me suis dis que ces deux là n'avait pas autant de succès que les autres.

Juste après une des activités de la journée, la Garden Party, je crois, il n'y avait plus qu'une seule famille qui était occupée. Je pense que si j'avais voulu, j'aurais pu me mettre dans la queue et passer de suite.
Ceci dit, je n'ai pas essayé et peut-être que c'était la fin du set pour ces personnages.
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 11 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 19:01

Corrigaran a écrit:
boulette83 a écrit:
au fait qu'en est il des persos pendant les EMH ? costumes particuliers ou pas ? les 4 points photos sont ouverts?

Samedi, aux EMH, j'ai vu Minnie en tenue de printemps devant la Boarding House.
Dimanche idem.

Samedi, il y avait Dingo près du gazebo avec vue sur le château en fond.
Dimanche, Plutot était à la place de Dingo.

Il me semble qu'il y avait aussi Tic et tac dimanche mais je ne sais plus vraiment où.
Merci


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 11 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 19:04

Corrigaran a écrit:
boulette83 a écrit:
au fait qu'en est il des persos pendant les EMH ? costumes particuliers ou pas ? les 4 points photos sont ouverts?

Samedi, aux EMH, j'ai vu Minnie en tenue de printemps devant la Boarding House.
Dimanche idem.

Samedi, il y avait Dingo près du gazebo avec vue sur le château en fond.
Dimanche, Plutot était à la place de Dingo.

Il me semble qu'il y avait aussi Tic et tac dimanche mais je ne sais plus vraiment où.

C'est bizarre je n'ai pas vue du tout Tic et Tac dimanche, concernant samedi pendant les EMH, Minnie avait sa tenue classique.
Par contre dimanche elle était bien en tenue printemps.

Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 11 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 19:22

Les Reporters de DLP a écrit:
Aujourd'hui, à l'occasion du lancement de la seconde saison du festival du printemps, les personnages de 1001 pattes étaient de sortie !

printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 11 15605610
(Photo : @Disneymoi sur Twitter)



non les personnages ne sont pas de sortie, c'est comme Baymax (même personnes d'ailleurs) il s'agit d'un event privé pour lui et après il annonce des choses sur twitter comme quoi les personnages sont présent ou officiellement la pour la saison or c'est faux etc etc.

Il paye pour avoir ses photos avec ces personnages spécifique... donc ne vous attendez pas à les rencontrer et n'imaginez pas des choses, un peu comme shelymai par exemple. il a payé pour la faire venir dans son event.
Revenir en haut Aller en bas
Corrigaran

Corrigaran

Masculin
Âge : 46
Messages : 274
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2013

printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 11 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 19:26

Mes impressions après avoir tout vu plusieurs fois samedi et dimanche.

La Garden Party : Selon moi, le point faible. Moins bien  que l'an passé.
- Nouvelle musique un peu molle ou en tout cas pas en accord avec les danses mais la chanson reste en tête et est sympa après quelques écoutes.
- Les danses au centre avec Dingo qui ont peu d'intérêt et qui sont peu visibles. Ils devraient au moins mettre les cordes à l'extérieur des jardiniaires pour faire un grand cercle et dégager la vue, plutot que faire un petite cercle intérieur où seulement un faible nombre de guest peut les voir. Mieux vaux un grand nombre qui voit, même de loin, qu'un petit nombre qui voit de près. Et encore, j'étais qur le trottoir intérieur de la place. J'imagine pas pour ceux qui sont sur le trottoir extérieur.
- Comme dit plus haut, les robes jaunes des fleurs manquent de contrastes, par contre les costumes de topiaires sont très réussis. Les topiaires mobiles sont jolies aussi.
- Ce qui m'a le plus dérangé, en fait, c'est la mise en scène. L'an passé, les danseurs changeaient de places quasi à chaque chanson et on voyait bien de partout. Maintenant, si vous êtes face au danseurs topiaires, vous les verrez 90% du temps. Le pire, c'est lorsque vous êtes face à une topiaire mobile à l'arrêt. Pendant 10 minutes Tic et Tac tournent autour et ça devient un peu lassant.
En gros, il faut un peu de chance.
- Dernière chose que j'ai remarqué, c'est que Micky et Minnie passent à pied en plus du tour en voiture et c'est un peu la course pour avoir fait le tour dans les temps. Je les plaints.

Bienvenue à la belle saison :
- Très sympa, enjoué comme l'an passé, en fait, c'est l'esprit de la parade 2014 mais condensé sur la scène. L'ajout des pingouins est sympa aussi. Mentions spéciale pour Mary Poppins et un des ramoneurs qui en plus de 4 représentations à la chaîne, se sont retrouvés à faire la parade de 17h30. Elle en Mary Poppins et lui en prince charmant. Quelle santé! printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 11 795199

Le petit train : C'est court mais la musique est sympa et la déco est très belle. Certains regrettent qu'il n'y ait pas d’arrêt mais ce n'est pas ce que je recherche, personnellement.

En bref, tout n'est pas à jeter et cela reste sympa, même la Garden Party, mais cela souffre de la comparaison avec l'édition 2014. A voir en connaissance de cause mais j'avais tellement adoré l'an passé que je m'attendais à être un peu déçu. En fait, le mieux, c'est encore d'enchainer la Garden Party, la Belle saison et le petit train d'un coup.

Un peu hors sujet mais je ne savais pas où le mettre :

Le menu du printemps du Lucky Nugget : A chaque saison, je le cherche alors pour une fois que j'étais sur place, j'ai pensé aux autres.

Au passage, le prix est 1 € plus élevé que d'habitude. Je ne sais pas si c'est temporaire ou si ce sera le nouveau tarif.
J'ai aussi bien ri en voyant que la salade d'accompagnement est considéré comme végétarien mais pas les frites... tout ça pour accompagner un bon burger plein de viande. printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 11 7232

printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 11 Menu_s10


Dernière édition par Corrigaran le Lun 2 Mar 2015 - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corrigaran

Corrigaran

Masculin
Âge : 46
Messages : 274
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2013

printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 11 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 19:34

alexis0211 a écrit:


C'est bizarre je n'ai pas vue du tout Tic et Tac dimanche, concernant samedi pendant les EMH, Minnie avait sa tenue classique.
Par contre dimanche elle était bien en tenue printemps.


Rectification, tu as raison. Aux EMH de samedi, elle avait sa robe classique mais juste après elle a enfilé sa robe de printemps pour la journée.
Dimanche, je ne sais plus trop mais effectivement, elle devait avoir sa robe de printemps.
Ces femmes son tellement coquettes.  Very Happy

Pour Tic et Tac, comme je l'ai écrit "il me semble", mais je ne sais plus si c'était dimanche ou samedi ou si je les ai vraiment vu et si oui, était-ce aux EMH ou pendant la journée. Bref, c'est très vague. A force de courir d'un coin à l'autre du parc et d'un parc à l'autre de 8h à 22h, mon esprit est un peu embrumé.  printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 11 213516

Pour plutôt et Dingo, je suis quasiment sûr par contre.
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 11 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 21:06

corrigaran: merci pour le partage! POur le menu du Lucky, il est unique ou est-ce que l'on peut prendre autre chose (ribs fish and chips..comme d'hab'", car jevoulais le faire découvrir à mon zom mais là je pense pas que le coup du miel/brie passe bien  Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison] Le Printemps en-chanté Disney - Swing into Spring (du 5 mars au 29 mai 2016)
» Notre séjour en mars 2015 festival du printemps
» TR super séjour Saison du Printemps à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (GFC) - du 13/05/14 au 16/05/14 [Saison 4 en cours - Episode 2 & 3 postés le 14/10/2014 !]
» [Spectacle] Bienvenue à la Belle Saison (Printemps 2014)
» [Saison de Noël 2015/2016] Une future saison en demi-teinte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-