Accueilprintaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 10 Videprintaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 10 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 19:32

Il faudra que je revois les spectacles une fois la saison lancée, car il s'agissait d'une avant-première et que des ajustements peuvent encore être faits, mais voici mes réactions à chaud après avoir assister en live à tout ça : une très grosse déception par rapport à l'an dernier.

Je suis arrivé à 14h pour le Train de Minnie du Printemps : la musique est géniale, par contre, le train ne marque pas d'arrêt et est amputé d'un wagon. Le décor du train est joli mais il vaudrait mieux l'intégrer dans une cavalcade plus étoffée car on reste sur sa faim.

14h30 : Bienvenue à la Belle Saison : le show avec Mary Poppins délocalisé sur Castle Stage. Sympa mais le playback est trop marqué, les danseurs ne font que mimer les paroles, c'est très dérangeant. Le salut final avec l'instrumental de Spring Fever manque de pep's. J'aurai préféré la version chantée par les performers.

14h50 : La Garden Party de Dingo : Spectacle sur Central PLaza : Utilisation du centre hub qui est condamné pour l'occasion et sans utilisation de Castle Stage et donc disparition de l'orchestre live.

4 minutes d'introduction interminables après le lancement de la musique où il ne se passe rien.  Rolling Eyes

Autant l'an dernier, il est vrai que si on était au niveau du hub on ne voyait pas le show live sur Castle Stage, mais celui-ci était facilement visible par les visiteurs et bénéficiait d'une vraie fanfare.
Autant cette année, il est difficile de bien voir ce qui se passe au Centre du Hub, d'ailleurs tous les enfants montaient sur les bancs, ce qui pose un problème de sécurité.
J'ai trouvé d'ailleurs cette partie très molle, manquant de dynamisme. Déçu par les costumes des danseurs qui sont tous jaunes et verts, ça manque de variation dans les couleurs.
Par contre, les costumes des topiaires sont plus jolis et variés.
Pas emballé non plus par les transpalettes transformés en fleurs que vient couper Dingo. La plupart du temps, le "driver" de ses "minis chars" étant tout seul ne se contente que de sourire, il ne fait aucune interaction avec les autres danseurs ni avec les visiteurs, il se contente juste de claquer des confettis au moment où Dingo vient couper les fleurs.
Le repliage de la scène centrale pour l'emmener en backstage entre les shows étalés est également un peu limite au niveau "show".
Et encore une fois, ce playback avec le mime des danseurs sans qu'ils ne chantent me dérangent un peu. Cela perd en interaction et dynamisme.

Pour conclure, Bienvenue à la Belle Saison s'en tire pas trop mal mais La Garden Party de Dingo est clairement molle sans dynanisme, et une galère opérationnelle; mais cela manque vraiment de maitres de cérémonies pour interagir avec le public.


printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 10 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
bousouka

bousouka

Messages : 24
Inscription : 26/01/2015

printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 10 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 19:51

Ne t'inquiètes pas pour le playback des danseurs. Je pense qu'avec 4 prestations par jours, ils la conaisseront par coeur cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 10 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 19:56

bousouka a écrit:
Ne t'inquiètes pas pour le playback des danseurs. Je pense qu'avec 4 prestations par jours, ils la conaisseront par coeur cette chanson.
Ah mais ils connaissent bien les chansons, puisqu'ils font semblant de la chanter, mais c'est le fait de ne pas les chanter vraiment qui me dérange, car cela perd en dynamisme.


printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 10 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
bousouka

bousouka

Messages : 24
Inscription : 26/01/2015

printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 10 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 20:04

Han d'accord, j'avais mal compris désolé What a Face oui c'est vrai, ça peut déranger
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 10 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 20:47

MissLilieDolly a écrit:
Bonsoir à tous, je vouais savoir si concernant le train du Printemps de Minnie et la rencontre Photo avec Miss Bunny et Panpan, Disney avait organiser un planning avec des horaires fixes pour être sur de ne pas les louper.

Merci pour vos réponses Wink
Oui l'horaire est de 10h00 à 12h00 et 14h30 à 15h30 pour Pan Pan et Miss Bunny
Et pour le Train de Minnie c'est 12h15 et 14h05
du moins sur le programme de la semaine prochaine


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 10 281723tictacsignature
printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 10 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 10 Tiggerprintaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 10 Goofybprintaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 10 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 10 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 20:59

Bienvenue à la Belle Saison 2015

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 10 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 21:24

J'ai beaucoup aimé "bienvenue a la belle saison" et le train de Minnie... Mais alors la déception : la Garden Party de Dingo ... La musique d'intro qui dure trois ans, j’espère que ça va être modifié. La première partie du show j'aime beaucoup, mais la deuxième ... C'est d'un mou ! Je parle pas spécialement des performers, mais cette musique... Non, non, non No Je regrette vraiment le show de l'année dernière No J'ai quand même préféré le train à ce show quoi XD


printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 10 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 22:07

Enfin en même temps, ont-ils besoin d'avant-première pour s'apercevoir que l'intro dure trop longtemps?

Je pense que ça ne changera pas ou alors ils ont vraiment du mal...

Pas rassuré par cette nouvelle saison Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 10 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 23:04

Je pense qu'il ne veulent pas faire crever trop les personnages avec de la musique trop dynamique...Parce qu'il y a une parade a faire ensuite...IoI
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 10 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 23:16

Les personnages sont pas obligés de danser comme des dingues, ça manque vraiment de peps. L'année dernière ça posait pas de problème, les perso dansaient ou pas, c’était super et hop parade.


printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 10 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 23:18

J'apporte mon grain de sel avec la Garden Party de Dingo que j'ai vu vers 15h30 16h je ne sais plus vraiment ^^
Je n'avais rien lu pour ne pas me spoiler la surprise, parfois il vaut mieux attendre et ne pas imaginer des choses astronomiques, eh bien la surprise était là ! La musique, je l'adore ! Les costumes sont superbes, et ça fait du bien de voir des personnages à pieds qui viennent interagir avec vous ! Certes elle n'est pas aussi fournie que l'ancienne mais elle n'en perd pas sa magie et sa joie de vivre, les gens autour avaient des étoiles dans les yeux et j'en ai même vu certains se dandiner Smile


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 10 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 23:22

par contre il y a toujours un probleme qui moi me gêne un peu c'est le concept "english only". pour la garden party je dis pas...mais pour bienvenue a la belle saison qu'est ce que ça aurait changé de faire moitié francais moitié anglais. c'est ptet le seule bemol que je ferai


printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 10 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 10 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 23:25

Moi aussi j'avais gardé la surprise.... Bah non j'accroche pas. Je préférai largement le show de l'année dernière. Bon j'avoue que j'ai un peu plus apprécié le dernier show grâce au personnage qui avait la forme heureusement >< Mais ce n'est pas suffisant pour me faire oublier le manque de l'ancien show.
Après si ça plait aux autres, tant mieux.


printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 10 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 0:58

Et enfin voici la idéo montage de Goofy's Garden Party !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 10 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 10:27

je n'étais pas sur le parc hier et j'ai juste regardé les vidéos mais pour ma part, je trouve aussi bien, globalement, que l'an dernier Surprised .

C'est juste que les danseurs et les characters ont été mieux répartis sur les 2 shows et je trouve ça pas plus mal ! là, n'importe quel jour de la semaine, on peut voir un show assez long avec des personnages.

Pour la Goofy's Garden Party, moi j'ai bien aimé, surtout le début ! les topiaires, les nouveaux costumes...le milieu "mou" ne me dérange pas, ça laisse plus de temps aux personnages, qui passaient vite l'an dernier.
Bienvenue à la belle saison, c'est du recyclage mais du beau recyclage ! C'est très cohérent et mary poppins danse (contrairement à l'an dernier) , je trouve ça super.

Alors oui, on a perdu la fanfare, les habitants de main street ( Sad ), mais on a les musiciens au gazebo, et d'autres nouveautés. Disons que c'est peut-être moins raffiné que l'an dernier, plus tourné vers les personnages.


Dernière édition par criquet veinard le Dim 1 Mar 2015 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 10 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 12:13

Essayons d'ête objectif (au vu des vidéos) : ce n'est pas une catastrophe non plus !
La garden party est clairement un gros pas en arrière par rapport au show de l'an dernier, mais si on ne fait pas la comparaison, il tient la route, a des bons moments, énormément de personnages et de performers, des costumes sublies. La grosse bourde, c'est d'avoir cette parie avec Dingo au centre du hub que les gens voient mal et qui réduit la capacité du show. Mais à quoi réfléchissent-ils parfois ? De façon globale, pourquoi avoir changé ce qui était un hit l'an dernier ?
L'autre point noir, c'est le train de Minnie : très joli, mais qui ne s'arrête pas pour des photos. A quoi ça rime ?

Pour le reste, le show avec Mary Poppins me semble une bonne idée sur le théâtre du château et est visible par plus de monde qu'un mini-show à Town Square qui se prête plus à juste un orchestre d'ambiance.

De façon globale, j'aime bien l'idée que les deux gros shows (May Poppins et Dingo) soient centrés dans le centre du parc, qui a des animations quasi non stop de 11 h 30 du matin à 15 h et quelque, bref durant 4 h. Difficile pour un guest de ne pas passer au moins une fois devant une de ces animations qui donnent de la vie et une énergie folle au hub. En plus, ils ont eu le bon goût de ne pas nous supprimer la parade classique contrairement à ce qu'ils avaient fait à Noël (où la parade de Noël était pourtant plus courte que le show de Dingo).
Bref, bilan mitigé, incompréhension face à certains changements (le show de Dingo), appréciation pour d'autres (Mary Poppins au Castle Stage, l'arrivée de nouveaux personnages).
Ce qu'il faut aussi ce dire, c'est qu'il y a deux ans, à cette saison, il n'y avait... rien. Et là, le parc va revivre niveau animation durant 3 mois. C'est appréciable. Quoi qu'en dise ces détracteurs, on peut remercier Gas d'avoir initié ce projet de recréer de vraies saisons à DLP...
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 10 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 12:44

boukk a écrit:
disneyfou a écrit:
Après avoir vu les deux vidéos des show, je n'accroche pas du tout a cette nouvelle saison présenter cette année.
Costume trop flashy, du fluo en veux tu en voila, cette plus le printemps, c'est un rêve sous ecstasy.
Les deux spectacles font maintenant plus gamins et gnangnan.
Bienvenue a la belle saison, bon ben au théâtre du château, on a juste tuer les habitants de main Street et leurs jolies costumes victorien. Du marie poppins très fleurs bleu.
Goofy et sa garden party, bof....

Oui de toute façon il y a toujours quelques chose qui ne va pas avec toi, je plains les pauvres CM qui ont affaire à toi.

Sinon à part cracher sur disney à tout va sur un forum disney, tu fais quoi de ta vie?
Oulla, bientôt je vais être rechercher par le FBI, pour torture de cast menbers. printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 10 795199
Bon j'avoue......si je pouvais me débarrasser de certains clown clown .
J' essayerais donc lors de mon prochain séjour, lors d'un échange avec un cast menbers, de lui demander si je lui est pas trop fais peur.
Sinon pour être (pas trop méchant), je suis agréablement surpris des détailles des tenu des danseuses sur la garden party de dingo, intégré le printemps et paques, bien vu!!
Dommage aussi que les show soit uniquement en totalité en anglais (notre culture en prend encore un coup).
Disney a sus ce réveiller depuis 2 ans avec cette saison, d'autres vont arriver.
Mais il va falloir beaucoup de travail encore, pour enlever aux visiteurs occasionnelles, quand ils recherchent encore maintenant a quels heures sont les spectacles dans des salles assis ou attend la main street electrical parade ou le big feux d'artifices.....


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Brubru69

Brubru69

Masculin
Messages : 106
Inscription : 23/10/2012

printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 10 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 12:44

Quelq'un pourrait-il mettre en ligne le programme pour la semaine prochaine? On part sur le part dès mardi, je voudrai avoir une idée des programmations!
MerciA+
Revenir en haut Aller en bas
letsuky



Masculin
Âge : 29
Messages : 120
Inscription : 15/01/2014

printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 10 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 12:51

Salut, voilà le programme de la semaine prochaine Smile

printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 10 817822IMG8945


printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 10 V22-2-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 10 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 17:29

moi je dis ca a l'air top et franchement je vous trouve bien exigeant Wink
Quand j'y vais ( et j'y vais 1x par mois environ) je suis tj émerveillée et passionnée
D'ailleurs je vais la découvrir jeudi 5 mars entre copines et j'y retourne le 9 et 10 avril en famille
hâte hâte hâte


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 10 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 18:00

Moi perso, je trouve que c'est une saison réussi: même si le dynamisme manque dans le show
la garden party de dingo je trouve qu'il est top: disons qu'il est plus ''disney"" que l'année dernière
avec la musique douce, les magnifiques costumes ... et puis panpan et miss bunny c'est juste génial !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 10 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 18:55

je suis content de voir ce Programme qui est enfin arrivé, maintenant je serai à quel heure les personnage sortiront ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 10 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 18:59

Vu les softs hier , et il faut tenir compte que se sont des softs et que des angles peuvent être arrondis dans les prochains jours.
La première de la Garden Party a d'ailleurs été purement et simplement annulée.

Ai donc vu 3 fois la Garden Party de Dingo, deux fois Bienvenue à la Belle Saison et une fois le Petit Train du Printemps de Minnie.

Bienvenue n'as plus grand chose à voir avec la version de 2014. Ni le lieu , ni le thème, ni les personnages, seul le titre est repris.Tout le reste est une partie de la Ballade Printanière 2014 amputé de son orchestre Live.
Cela reste assez très plaisant malgré le côté Playback trop évident mais cela devrait, je pense, disparaitre après quelques représentations.

Garden Party c'est l'autre moitié de la Ballade 2014, encore une fois amputé de son orchestre Live.
La mise en place est un peu longue, et comme elle est intégrée au show, pour beaucoup il y a juste la musique et pas l'image.
Spring Fever est toujours aussi plaisant, mais la partie nouvelle au centre semble un peu molle.
Puis il y a a nouveau cette sensation de mauvais playback, l'impression de regarder une vidéo sans le son tout en écoutant autre chose ... encore une fois, espérons que cela sois plus naturel après quelques représentations.
Les nouveaux costumes sont sympas (les gouts les couleurs) , les topiaires inachevées très réussies, assez proche visuellement des topiaires printanières de Town Square.

Je regrette quand même cette espece de folie douce et endiablée a laquelle on avait eu droit en 2014, cela avait un coté Carnaval de Rio ...
Entre la création en urgence de la version 2014 et celle beaucoup plus réfléchie de 2015 va pour le moment à 2014.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 10 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 19:42

disneyfou a écrit:
boukk a écrit:


Oui de toute façon il y a toujours quelques chose qui ne va pas avec toi, je plains les pauvres CM qui ont affaire à toi.

Sinon à part cracher sur disney à tout va sur un forum disney, tu fais quoi de ta vie?
Oulla, bientôt je vais être rechercher par le FBI, pour torture de cast menbers. printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 10 795199
Bon j'avoue......si je pouvais me débarrasser de certains clown clown .
J' essayerais  donc lors de mon prochain séjour, lors d'un échange avec un cast menbers, de lui demander si je lui est pas trop fais peur.
Sinon pour être (pas trop méchant), je suis agréablement surpris des détailles des tenu des danseuses  sur la garden party de dingo, intégré le printemps et paques, bien vu!!
Dommage aussi que les show soit uniquement en totalité en anglais (notre culture en prend encore un coup).
Disney a sus ce réveiller depuis 2 ans avec cette saison, d'autres vont arriver.
Mais il va falloir beaucoup de travail encore, pour enlever aux visiteurs occasionnelles, quand ils recherchent encore maintenant a quels heures sont les spectacles dans des salles assis ou attend la main street electrical parade ou le big feux d'artifices.....
Je vais te repondre clairement Wink
Concernant le big feu d'artifice,impossible trop de voisins se sont plaint,dommage
La main street electrical parade,faut suivre avec son temps,c'est la nouvelle generation paint the light maintenant...
Et les spectacles dans les salles c'est pour tres bientot...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) printaniere - [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) - Page 10 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 19:45

Concernant les playback,si les CM n'ont pas les outils pour pouvoir répéter correctement,ce n'est pas de leur faute si ils font du yaourt...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison] Le Printemps en-chanté Disney - Swing into Spring (du 5 mars au 29 mai 2016)
» Notre séjour en mars 2015 festival du printemps
» TR super séjour Saison du Printemps à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (GFC) - du 13/05/14 au 16/05/14 [Saison 4 en cours - Episode 2 & 3 postés le 14/10/2014 !]
» [Spectacle] Bienvenue à la Belle Saison (Printemps 2014)
» [Saison de Noël 2015/2016] Une future saison en demi-teinte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-