Accueilsoiree - Soirée Halloween 2014 - Page 4 Videsoiree - Soirée Halloween 2014 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Soirée Halloween 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2014 soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 4 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 14:47

Hé bien cette soirée...
Finalement vu les avis de certaines personnes j'étais réticent mais j'ai bien aimé cette soirée.
Même si j'ai l'impression au vu des commentaires etc que c'était mieux avant, il y a fort longtemps, je ne regrette pas d'avoir goûté à cette soirée spéciale.
En effet, l'ambiance est unique, de voir les guests dans le rythme des musiques, impliqués etc que ça soit avec la DJ Party que j'ai adoré ou la Pirate Académy qui m'a semblé génial malgré que certains avaient dit il me semble que c'était plutôt pour les enfants, finalement j'y suis quand même allé et je ne regrette absolument pas.

Pour le reste forcément ça coince : les tambours moé je ne vois pas trop pourquoi on en fait un paragraphe dans le programme, c'est vraiment pas grand chose ça ne vaut pas le déplacement, ça va deux minutes mais voilà... La Célébration Halloween de Mickey, toujours très petite, pas de chars de la Magie Disney On Parade qui ont accompagné cette cavalcade pour cette soirée spéciale, quel dommage, et malgré les lumières, ça ne vaut pas le coup de mettre plus cher que ce que l'on a déjà payé pour le passeport puisque ça reste du vu et revu de plusieurs fois par jours toute la saison... et UNE SEULE fois ce soir là en plus, pf... Bref assez déçu du reste de la soirée, en plus on nous fait rentrer juste après la Magie Disney On Parade, même pas la possibilité de la voir alors que si ça avait été à 17h30 comme d'habitude on aurait pu.

En tout cas, c'était ma première soirée d'halloween et j'ai bien aimé quand même, j'ai vu énormément de critiques par rapport à l'an dernier au niveau des bracelets, j'avais très peur de perdre du temps pour ça et là j'ai trouvé que c'était génial comme organisation pourtant, on nous les a donné directement en entrant. Je ne sais pas si j'y retournerai l'année prochaine car même si c'était très beau je trouve que ça reste cher à payer en+ de son Passeport Annuel pour si peu de shows. A contrario je trouve que ce n'est vraiment pas cher payé pour 8h de parc avec ces shows pour ceux qui n'ont pas de Passeport Annuel alors que pour quelques heures en plus en journée ils paient beaucoup plus que ça. J'aurai trouvé cela logique de payer genre que 20€ pour les PA et genre 50€ pour les non-PA par exemple. Même si j'imagine qu'ils savent ce qu'ils font...

En revanche niveau organisation, vraiment pas le TOP pour le reste : alors qu'il me semble que d'habitude il n'y a que Fantasyland qui est fermé pour Dreams là y'avait plein de "bouts de land" un peu partout avec des ficelles, impossible de profiter du 2ème Dreams pour faire les attractions que l'on veut, le train/gare était fermé donc pas possible d'aller d'un bout à l'autre du parc (Fantasy/Discovery <=> Frontier/Adventure) pendant plus d'une heure (vu qu'il y avait foule énorme sur Central Plaza, impossible de circuler, avant Dreams, pendant Dreams et juste après Dreams). Résultat avec les temps d'attente très hauts sur les quelques attractions en possible d'accès vers Frontierland j'étais bloqué sur ce côté là et je me suis bien fait chier pendant une heure entière. Et pour trouver des toilettes ne m'en parlez pas ! Tout était bloqué il fallait marcher 15 bonnes minutes pour un petit pipi puisque côté restos avec WC c'était pareil : fermés pour la plupart... Super !

Et une fois Dreams etc finis, on peut aller à Discovery, il n'est même pas minuit, je voulais profiter qu'il ne soit pas encore 00h15 pour aller voir les personnages Star Wars et "il y a trop de monde on a du fermer avant". Pfff, bah vous faites pas chier à écrire des horaires sur les programmes si vous ne les respectez pas, indiquez juste "selon la fatigue de nos characters"!!! Vraiment déçu de ce côté là d'autant plus que c'était la même chose côté Tiana sur le Molly Brown.

Sinon, bizarre l'organisation des Fastpass, de savoir ce qui était encore possible à faire comme FP ou non, à partir de quelle heure, jusque quelle heure etc, l'affichage ne semblait pas au point partout. Mais bon côté attractions, de 17h à 1h20 du matin à laquelle j'ai quitté le parc j'ai quand même pu en faire 7 : Dumbo, Pinnochio, It's a small world et Buzz que j'ai choisis surtout car leurs temps d'attente au moment où j'y suis passé étaient correctes. Puis Indiana Jones, BTM à la fin (où, comme d'habitude, on annonce 45 minutes mais il y en avait réellement 25) et Star Tours au début grâce à 2 FP trouvés par terre.

Bilan : à part la DJ Party et le port de costume qui restent à caractère exceptionnel, ce qui a vraiment valu le coups était surtout la Pirate Académy mais quand j'y réfléchis, je me dis qu'à raison d'une seule représentation, j'aurai à la limite même trouvé ça NORMAL que ça soit un spectacle que l'on ait droit en tant que visiteur de journée tous les jours de la saison voire de l'année, vu le manque de spectacles vivants...

Ah oui, ça Disney n'y peut peut-être rien mais bon, pour faire des photos c'est vraiment pas le top dans certaines parties du parc comme le fin fond de Frontierland où l'éclairage est quasi inexistant ou bien à certains endroits où les effets de fumées (certaines géniaux je trouve) gâchaient la vue de certains personnages (notamment à l'entrée d'Adventureland il me semble)


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2014 soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 4 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 16:23

Bonjour, est-ce que les personnages de toy story étaient présent lors de la soirée, si oui, lesquels, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2014 soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 4 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 16:43

Moi j'ai passé une bonne soirée dans l'ensemble , le seul truc qui m'a dérangé c'est que j'ai plein de personne avec des masques intégraux et des accessoires alors qu'il était clairement indiqué que c'était interdit,

alors sa me dérange pas bien au contraire mais si j'avais sur j'aurais un tout autre déguisement pour cette soirée....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2014 soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 4 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 16:49

Ce fut un point de mécontentement hier soir, la fermeture des files pour les personnages bien avant l'horaire prévu. Quand on annonce minuit, on ne ferme pas à 23h30 les files d'Aladdin, de Star Wars ou du land Halloween dans Frontierland.
Difficile de voir beaucoup de personnages ou alors il faut se contenter de prendre une photo à la sauvette sans faire la file d'attente. J'ai fait 5 files pour les personnages et je m'estime déjà satisfaite mais il est vrai que j'aurai aimé que les personnages sur Town Square restent bien plus tard (20h30-21h45, c'est court), d'autant que rien ne justifiait une si courte période (dans Fantasyland les méchants n'étaient visibles que de 20h30 à 22h mais cela se comprend vu qu'il faut préparer Dreams).


soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mickeyfou



Messages : 3
Inscription : 28/03/2010

soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2014 soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 4 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 19:17

Nous on a été plus ou moins déçu, la soirée nous a paru moins longue que l'année derniere, pas assez comblez du programme ( le spectacle de facilier était superbe l'an passé ), et ils y avaient de nombreux personnages partout sur le parc ( tic et tac, sully, bob, mistery mask, les cariocas, russel doug et carl, les aristochats ect ect ), et cette année il y avait pas grand monde et c'est le gros point noir que nous avons trouvé, certes les files d'attente ont été corriger car c'était pas intelligent de balancer chewbacca dans la foule de la disco l'année passez.

sinon la soirée vaut vraiment le coup avec un fabuleux décors et ambiance dans adventurland et frontierland.

enfin voila on a quand même apprécier
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2014 soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 4 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 19:38

Il y avait pas mal de personnages en set sur le parc, donc on ne peut pas dire qu'il n'y avait pas grand monde.
Notamment Jack Sparrow, Peter et Wendy, Crochet, Mouche, les pirates et Minnie, Dingo, Daisy, Donald, Mickey, Tic & Tac, Tiana, Naveen, Louis et Facilier, Jack et Sally, Ponchito, Carl et Doug, Mister Mask et Flagada Jones, Marie et Berlioz, Duffy et Shellie May, Le Lièvre de Mars et Le Chapelier Fou, R2D2, Chewbacca, des Stormtroopers et Darth Vader. Shan Yu, L'homme au chapeau melon, et les méchants habituels, Aladdin, Jasmine et le Sultan.
Il y en avait probablement d'autres mais je ne les ai pas croisé.


soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2014 soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 4 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 20:37

Mon avis sur cette soirée: TOP, mais trop de monde. J'ai adoré les artiste de rues qui mettaient une super ambiance. soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 4 937942
J'ai adoré les tam tam devant le Hakuna Matata, avec Baloo et King Louis qui dansait.
Les artistes de rues qui se produisaient à Discovyland avec des genres de montgolfières sur la têtes.
Les échassiers qui dansaient à Discoveryland et les échassiers avec leurs ailes lumineuses à Frontierland.
Pour notre part nous avions mangé aux inventions avant la soirée et avons croisé plus de 10 personnages dans l'ambiance Halloween. Donald, Daisy, Mickey, Minnie, Pluto, Jafar, Frodon, Crochet, Mr Mouche, Prince Jean Tic et Tac en fantômes. ET pendant la soirée nous avons vu :
Les aristochats, Mister Mask, Dr Facilier et Louis, Jack Sparrow, Peter Pan et Wendy et Chewbacca.
Je note quand même un manque d'arganisation au niveau des photolocations de certains personnages, mais je suis globalement satisfaite de ma soirée.
J'ai adoré les décors dans Frontierland, c'était juste Top soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 4 477267
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2014 soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 4 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 22:01

Nos captations de la soirée en vidéo !

Vidéo récapitulative :




vidéos des différents événements :


   


   

Quelques point de rencontres :
   


Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2014 soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 4 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 22:28

Une question sur le show de Minnie:

Le spectacle est sympa devant mon écran, lol.

Quand est ce qu'à Disneyland Paris, ils comprendront que les guests européens n'aiment pas participer????

En plus de 20 ans, j'i vraiment l'impression qu'ils n'ont toujours pas compris que les européens préfèrent être spectateurs qu'acteurs?


Dernière édition par nicoetsab le Sam 1 Nov 2014 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2014 soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 4 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 22:33

J'aime participer moi ! Qui a dit que ça devait s'adresser à 100% de la clientèle?
Ce sont mes shows préférés ceux qui nous impliquent.
C'est pas parceque 30% de vieux n'aiment pas et préfèrent rester assis à regarder un spectacle purement visuel qu'il faut arrêter de plaire aux autres.
J'y étais et je n'étais pas le seul à participer...


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2014 soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 4 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 22:43

tonyonline a écrit:
J'aime participer moi ! Qui a dit que ça devait s'adresser à 100% de la clientèle?
Ce sont mes shows préférés ceux qui nous impliquent.
C'est pas parceque 30% de vieux n'aiment pas et préfèrent rester assis à regarder un spectacle purement visuel qu'il faut arrêter de plaire aux autres.
J'y étais et je n'étais pas le seul à participer...

Après c'est vrai que je généralise mais il est vrai que les spectacles ou les post-show participatifs ne sont les plus plébiscité à DLP.

Pour ma part, j'aime participer mais je fait parti de la minorité... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2014 soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 4 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 22:48

Pour les spectacles participatifs, le problème pour moi est qu'ils sont souvent en anglais à DLP. J'imagine qu'une bonne partie des guests ne parlent pas l'anglais, et ne sont pas du tout impliqués dans le spectacles quand les instructions sont données principalement en anglais, ou que le contenu est en anglais (genre le spectacle de Dingo hier soir, les Sing Along With Frozen).
Le spectacle de Minnie hier en Français m'a eu l'air d'avoir infiniment plus de succès que les Sing Along With Frozen que j'ai vus, par exemple... Je suis bien conscient qu'il ne faut pas rebuter la clientèle internationale, cela dit je ne suis pas sur qu'ils fassent beaucoup de shows en Espagnol à Los Angeles par exemple, bien qu'il y ait une grosse clientèle hispanique là bas (d'ailleurs je me demande ce qu'il en est à Tokyo/Hong Kong).


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 4 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2014 soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 4 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 22:58

Ca fait parti de la magie Disney pour moi, s'il n'y a aucune interaction dans un show "vivant" ce n'est pas vraiment un show Disney je trouve. Si ce n'est qu'une minorité, à Disney d'en faire une majorité et de "transformer" certaines habitudes du public.
Karaokés, jeux de rôles, spectacles où l'on est impliqué (genre Stitch live), où le téléspectateur semble être "dans l'histoire" (genre Cinémagique)... C'est du pur Disney et c'est ce que je préfère dans les spectacles.
Je trouve que si on ne fait pas (en quelque sorte) parti du scénario dans un sens où un autre, ça n'a pas énormément de valeur ajoutée de le vivre en live plutôt que de le voir en vidéo. Exception faite bien sûr des grands shows incontournables tels que les parades ou Dreams où je n'hésite pas à chanter et danser en même temps.

Mais en ce qui concerne le fait que ça plaise ou pas au public français je suis d'accord avec iXce en ce qui concerne la langue. Le Dreams de Noël dernier par exemple, la partie du karaoké, je chante/participe bien volontier pendant la partie en français mais le reste nada... Le Sing Along de Frozen, j'espère de tout coeur que quand ça aura une vraie place régulière au parc, qu'il y ait (comme certains spectacles des WDS) des séances en Vo et d'autres en Vf sinon c'est sûr que ça sera pas le top pour participer. Je doute qu’énormément de français soient bilingues


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Ted76340

Ted76340

Masculin
Âge : 24
Messages : 164
Localisation : Rouen
Inscription : 14/04/2012

soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2014 soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 4 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 23:02

nicoetsab a écrit:
Une question sur le show de Minnie:

Le spectacle est sympa devant mon écran, lol.

Quand est ce qu'à Disneyland Paris, ils comprendront que les guests européens n'aiment pas participer????

En plus de 20 ans, j'i vraiment l'impression qu'ils n'ont toujours pas compris que l'européen préfèrent être spectateurs qu'acteurs?

Heu non hier la quasi totalité des gens jouait le jeu, j'ai été même surpris ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bocasseforumfans.forumactif.org/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2014 soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 4 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 23:04

Après à Disneyland Paris, c'est le seul resort où il y a autant de mixité de langues, français, anglais, italien, espagnol, allemand....

A WDW et DLR, 95% des guest sont anglais, idem pour Tokyo où la plus majorité est japonaise, Hong-Kong chinoise...

Après faut savoir se mettre à la place d'un espagnol ou d'un allemand, il aura plus de "chance" de comprendre un show un  peu en anglais que totalement en français.

Malgré tout, Disneyland Paris est conscient que le français est primordial dans ses shows et c'est bien le principal, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lindorié

Lindorié

Féminin
Âge : 37
Messages : 173
Localisation : vendée
Inscription : 08/07/2014

soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2014 soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 4 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 23:39

koaxe a écrit:
es sur la têtes.
Les échassiers qui dansaient à Discoveryland et les échassiers avec leurs ailes lumineuses à Frontierland.
Pour notre part nous avions mangé aux inventions avant la soirée et avons croisé plus de 10 personnages dans l'ambiance Halloween. Donald, Daisy, Mickey, Minnie, Pluto, Jafar, Frodon,


FRODON ????? euh ....frolo non ?
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2014 soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 4 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 23:44

Lindorié a écrit:
koaxe a écrit:
es sur la têtes.
Les échassiers qui dansaient à Discoveryland et les échassiers avec leurs ailes lumineuses à Frontierland.
Pour notre part nous avions mangé aux inventions avant la soirée et avons croisé plus de 10 personnages dans l'ambiance Halloween. Donald, Daisy, Mickey, Minnie, Pluto, Jafar, Frodon,  


FRODON ????? euh ....frolo non ?

On s'est tous fait la même remarque ^^ Mais y'avait ptet un guest déguisé en Hobbit Razz


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 4 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Lindorié

Lindorié

Féminin
Âge : 37
Messages : 173
Localisation : vendée
Inscription : 08/07/2014

soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2014 soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 4 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 23:54

nan , mais c'est l arrivée prochaine de la bande annonce du dernier hobbit qui l'a emu ....
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2014 soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 4 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 0:00

Le spectacle de La Pirate Académie de Minnie a tout simplement pulvériser le compteur de satisfaction, pas besoin de voir les retours statistiques tant les impressions et interactions ont marché sur les spectateurs. Ce spectacle est une reprise améliorée des anciennes fêtes pas-si-trouille.

ourquoi les tests de spectacle dit « interactif » n’ont t’ils pas été aussi satisfaisants en journée?

Tout d’abord, ils faut voir la clientèle visée . En soirée la clientèle est festive et non spectatrice comme celle de journée. De plus, les soirées comme, soirée halloween ou les anciennes Terrorific Night et Pas-si-trouille son des moments attendus par tous, mais aussi les habitant de la région, ce n’est donc pas étonnant de croiser énormément de Français. La barrière de la langue est donc moins marquée à c’est moment là sur le parc.

Qu’a t’on au final ?
On constate une différence dans l’interactivité avec les visiteurs entre une soirée payante et une journée sur un parc. Quand on passe une journée dans un parc, on est là pour avoir des sensations, l’attente de vivre et voir quelques chose d’unique, c’est pour ça que les spectacles avec interactions sont difficiles à proposer aux visiteurs en journée sans compter la barrière de la langue. A l’inverse les visiteurs qui payent les soirées sur le parc sont là pour faire la fête, profiter d’activité pour se décontracter, se lâcher ! Ce public là est réceptif aux animations et shows d’interactions.
Ce spectacle a toute sa place dans les soirées payantes, de plus la barrière de la langue est limité dans les soirées car la majorité des visiteurs sont français.


Dernière édition par Max Fan le Dim 2 Nov 2014 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
romain93



Masculin
Âge : 31
Messages : 342
Inscription : 15/10/2010

soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2014 soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 4 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 0:17

Aller un peut de remerciement a DLP pour ce travail de ouf gg a l'équipes.

soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 4 795199 soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 4 795199 soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2014 soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 4 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 1:06

nicoetsab a écrit:
Une question sur le show de Minnie:

Le spectacle est sympa devant mon écran, lol.

Quand est ce qu'à Disneyland Paris, ils comprendront que les guests européens n'aiment pas participer????

En plus de 20 ans, j'i vraiment l'impression qu'ils n'ont toujours pas compris que les européens préfèrent être spectateurs qu'acteurs?
i

Peut-être parce qu'il s'agissait d'une soirée spéciale, mais en tout cas le public participait beaucoup à ce spectacle hier soir !


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Les Reporters de DLP

Les Reporters de DLP

Messages : 222
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 26/08/2013

soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2014 soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 4 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 13:45


Voici un album photo de cette soirée :

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.728613440563679.1073741848.481510325273993&type=1¬if_t=like

Quant à notre reportage vidéo il arrive bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2014 soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 4 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 13:50

C'était ma 4e Soirée Halloween après 3 ans "d'absence", et c'était clairement la moins bonne, ça reste une déception, malgré quelques points positifs :

-L'entertainment était très maigre : une seule représentation de la parade (qui n'est ni plus ni moins que la représentation supprimées de l'après-midi) en remplacement de la Fantillusion qui était d'une autre ampleur, et je ne parle pas de la disparition de "Mickey & sa nuit magique d'halloween", un show énorme, remplacé par un banal Dreams que l'on connaît tous par coeur et qui n'apporte rien à la soirée.

-L'organisation reste "à la Disneyland Paris", on ferme des zones, des attractions, perdant de la capacité, on réduit les shows, et on s'étonne que la foule devienne incontrôlable, avec des employés (intérimaires) dépassés, qui forcent les visiteurs à aller dans une direction où ils ne veulent pas aller...

-Il y avait plus de personnages que dans mes souvenirs on était très enthousiaste... Mais on a vite déchanté. Tout avait bien commencé à 20h30 avec une rencontre avec Max sur Town Square, puis on fait la queue pour les Aristochats et peu avant notre tour ils sont remplacés par... Duffy. On a trouvé ça irrespectueux, et comme les 3/4 de la file on est parti.
Deuxième tentative avec les méchants, ils n'étaient présents que pendant une heure, ils n'étaient que 5 ou 6 et il y avait un monde fou, les accompagnateurs hurlaient de reculer, les visiteurs se poussaient dans tous les sens, on n'a même pas essayé.
Direction le Molly Brown pour rencontrer "Tiana et ses amis", où après près de 45 minutes d'attente on a pu rencontrer Louis, puis un Cast-member nous a exhorté à quitter le bateau.
On tente ensuite d'aller voir "Aladdin et ses amis" où l'on attendra plus d'une demi-heure, pendant laquelle Aladdin s'en va, puis le Sultan, on rencontre donc Jasmine seule. On reviendra à 23h40 mais la photolocation est fermée (alors qu'elle était indiquée jusqu'à minuit sur le plan.)
Pour finir on réussira néanmoins à voir Mickey et Minnie à Frontierland en attendant 20 minute pendant Dreams.

-L'ambiance dans le parc était, comme toujours, excellente, grâce à des effets de lumière et de fumée ici et là, les animations de rue, et la musique changée dans tout le parc. Mais surtout, ce qui a fait la soirée, c'est de pouvoir se costumer et croiser d'autres visiteurs qui jouent le jeu, voire le prennent très à coeur. DLP peut remercier les visiteurs, ils font la soirée ! Mais ils préfèrent donner pour consigne aux gorilles de la sécurité de les laisser dehors car il est "interdit" de se déguiser en personnage Disney, dires confirmés à City Hall, et puis 15 minutes plus tard on les laisse rentrer quand même, allez comprendre.

-Autre point fort : le spectacle de Minnie et les pirates, vraiment génial ! Je l'ai trouvé très soigné et de grande qualité, avec des musiques inédites qui donnent envie de bouger, un cast de danseurs excellent, une mise en scène ambitieuse avec le bateau qui arrive de Fantasyland, la pyro et les fontaines, et très très fun avec des interactions simples et "tout public", lors du show de 00h30 tout le monde participait, on a vraiment passé un super moment ! J'espère qu'il sera de retour l'année prochaine, et je regrette même qu'il ne soit pas proposé pendant toute la saison, voire même en été, ce genre de show manque à DLP !

Bref un peu déçu par DLP qui, en 4 ans, double le prix de la soirée, et réduit considérablement l'entertainment. L'idée des characters rares en PH avec file est bonne, mais ils étaient trop peu par rapport au nombre de visiteurs, dommage. Certains temps forts et personnages rares justifient encore néanmoins de venir, et je reviendrai très probablement car la Soirée Halloween Disney reste la seule "family-friendly" pour se costumer et passer un bon moment le 31 octobre.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2014 soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 4 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 13:56

Merci pour ces photos et vidéos, c'est super car en effet quand on a juste un petit smartphone, les photos ne sont pas hyper lisibles (vu le manque d'éclairage je trouve à certains endroits). Je pourrai mieux partager tout ça avec mes proches Very Happy Super qualité en plus, de bons souvenirs.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2014 soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 4 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 15:07

Arrivés sur le parc vers 17h30 (à cause d'une halte à l'hôtel pour se changer), je trouve que c'était pas cher pour la soirée qui était bien remplie.
On a même pas eu le temps de tout voir (par exemple on a loupé le spectacle de Dingo avec les percussions squelettes).

Bien qu'un peu déçue de ne pas avoir pu finir à temps mon costume d'Esmeralda, j'ai repris mon costume de Lilo un peu défraîchi mais ça s'est bien passée grâce, notamment, à plein de guests super sympathiques, des beaux costumes partout, et des adorables cast-members (notamment les serveurs du Silver Spur qui étaient débordés mais qui avait toujours quelques minutes pour un petit mot gentil ou une blagounette en passant entre les tables).

On a beaucoup aimé le mini-event de danse avec le Roi Louis et Baloo (même si certains trouvaient ce genre d'animations "miteuse") j'ai trouvé ça super avec les guests qui étaient invités à danser avec les mascottes en scandant "Hakuna Matata!"



Mais nous avons eu aussi quelques points noirs: des guests avec des enfants en très bas âges (genre 3 ans) en poussette à plus de minuit en plein fumigènes qui tapaient dans les gens et qui gênaient les artistes sur leurs échasses car "priorité aux enfants" pour aller sur la piste de danse près de Star Tour.

Le pauvre gamin braille de fatigue avec la musique à fond dans les oreilles, respire de la fumée de clopes et des fumigènes et c'est "normal" pour certains parents?
Pour moi, un enfant très très très jeune, n'a rien à faire du côté du dance floor de Stitch. Même si c'est Stitch et Dingo.Oui, oui, je parle bien des enfants en poussette, parqués dans un coin contre vidéopolis, tous seuls, avec les parents, 10 mètres plus loin qui se trémoussent!

Un certain moment, on a même été très choqué car du côté du dragon de ronces de Maléfique, un père a mis une tarte (pas une petite tape ou quoi, vraiment une grosse tarte) dans la tronche de son fils qui sautillait car il y avait des vilains en promenade pour faire des photos.
Il a tellement frappé fort que le choc a fait un gros bruit sourd et plusieurs guests autour se sont rapprochés pour se demander ce que ce type foutait, et le père a continué à gueuler comme un sagouin sur le pauvre petit en larmes et à le menacer. Vous imaginez? Un marron comme ça sur un adulte ça fait déjà très mal, alors sur un petit de moins de 10 ans, il aurait pu lui pêter le nez!
Franchement, je crois que mon copain a été à la limite de l'embrouiller devant tout le monde. Heureusement il y avait des CM sinon je crois qu'on serait parti en sucette.

Et autre points noirs, c'est le noctilien. Ca n'a pas de rapport direct avec Disney mais il était prévu que le service serait doublé... Et ben tiens, un seul bus, et ça a été la cohue.
On est arrivé à 1h10 pour le bus de 1h30. On a attendu alors qu'il y avait juste une poignée de gens. Quand le bus est arrivés, tout le monde a déboulé et une mère a commencé à gueuler "priorité aux enfants!" et a engueulé le contrôleur du bus(alors que nous, on a juste attendu bien avant tout le monde, mais c'est pas grave hein).
Résultat, toutes les familles avec enfants sont entrés en priorité sur ceux qui avaient attendu, et le bus était plein avec les 3/4 des gens sur le carreau qui ont attendu le second a....2h50.
Et même celui-là était tellement plein à craquer que des gens ont failli ne pas rentrer et être obligés d'attendre celui de 3h50, sachant que le parking des bus, après celui de 1h30, n'était absolument plus sécurisé (les voitures de police se sont rapidement barrés) et des touristes déguisés se sont fait embrouillés par des mecs bourrés qui se foutaient de leur gueule.

Parlons en aussi des mecs bourrés tiens. Comme on devait attendre le bus de 2h50, on est repassé au Disney Village pour aller au Starbuck prendre une boisson. Beau spectable en perspective! Des mecs qui s'étaient bourrés au Billy Bob qui sortaient se friter, arrivée d'un gros groupe de sécu, des pompiers, deux ou trois poufs à moitié à poils ( mini jupe remontées sur les fesses, décolleté ouvert jusqu'au nombril, bas résille qui tombait, une vraie caricature...)qui tenaient plus debout et qui sont allées pisser ou vomir dans les coins...Ca faisait hyper tâche comparé à l'ambiance du parc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Halloween 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison Halloween 2014 (du 1er octobre au 2 novembre 2014)
» Halloween 2007 (du 06 octobre au 04 novembre 2007)
» Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :)
» Merida et Elinor pour une soirée magique à DLP ! [Soirée Halloween 2013]
» [Powhatans] Meeting Halloween 2014 (18 et 19 octobre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-