Accueilsoiree - Soirée Halloween 2014 - Page 5 Videsoiree - Soirée Halloween 2014 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Soirée Halloween 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2014 soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 5 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 14:12

@Plop-i-plop
En effet je te rejoins sur les enfants. Je dirais même que ces soirées spéciales sont + adultes, il y a une ambiance + festive, où l'on est incité à bouger etc, danser ou autre, ce n'est pas vraiment "pour les enfants". Ils n'ont pas vraiment leur place.

Concernant les noctiliens également, j'ai pu faire du covoiturage mais je comprend toujours pas la RATP là dessus. Ils ont été capables (que ça soit l'état ou autre) d'agrandir les lignes RER A jusqu'à Disney etc, mais ne sont pas capables pour 2 ou 3 fois par ans que le parc ferme à 1h du matin, d'élargir leurs horaires? Disney n'a aucun pouvoir pour demander des trajets complémentaires? Même s'ils étaient plus chers?

C'est incroyable le comportement des gens parfois. Encore pire pendant ces soirées apparemment au vu de certains commentaires, une soirée où il y avait + de français que d'habitude, on mérite peut-être notre réputation ^^


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Les Reporters de DLP

Les Reporters de DLP

Messages : 222
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 26/08/2013

soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2014 soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 5 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 14:13

Découvrez la Célébration Halloween de Mickey de nuit :

Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2014 soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 5 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 14:20

tonyonline a écrit:
Concernant les noctiliens également, j'ai pu faire du covoiturage mais je comprend toujours pas la RATP là dessus. Ils ont été capables (que ça soit l'état ou autre) d'agrandir les lignes RER A jusqu'à Disney etc, mais ne sont pas capables pour 2 ou 3 fois par ans que le parc ferme à 1h du matin, d'élargir leurs horaires? Disney n'a aucun pouvoir pour demander des trajets complémentaires? Même s'ils étaient plus chers?

On a discuté avec deux personnes dans le bus. L'un d'eux s'était renseigné sur les navettes et on lui aurait répondu que c'était prévu...Mais au final, rien.
Est-ce que la RATP n'aurait pas mis sont "véto"?

En tout cas, les noctiliens se sont fait plaisir. 8e le ticket de bus.
Heureusement, j'avais rechargé mon navigo la veille pour profiter du dézonage de jour férié, mais mon copain a raqué.

tonyonline> Les guests sont vraiment surprenants. On croise des familles "en or". Polies, sympathiques, qui font vraiment le "plus" des soirées Disney et qu'on aime rencontrer et avec qui on discute avec plaisir au hasard des rencontres et des files d'attentes.
Mais malheureusement, le côté obscur de la foule, on tombe sur des gens odieux. Par exemple, nous on allait dans le coin fumeurs, comme pas mal d'autres. Mais certains s'en foutent et dans la cohue, se baladent clope à la main, et donnent des coups de clopes brûlantes dans les costumes des gens ou sur la gueule des enfants...
Ou encore des gens qui balancent leurs bouteilles discrétos par terre dans l'obscurité. Ils ont pas compris que les CM ce sont pas nos esclaves et que pour les gars de la propreté, la soirée va être longue...
Faut croire que se bouger les jambonneaux sur 10 mètres pour trouver une poubelle, c'est trop dur!
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2014 soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 5 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 14:29

Son véto?
Ah bon en + c'est plus cher que d'habitude ces noctiliens? Alors que ce sont des bus, qu'il faut attendre davantage, que c'est plus long sur le trajet etc...
C'est bien dommage en tout cas car ce n'est finalement qu'à une heure près.
Je me souviens l'année dernière j'avais fais le réveillon du nouvel ans et avant de voir qu'il y avait finalement des RER toute la nuit exceptionnellement (je ne connais pas les transports transiliens, je suis du nord) j'avais bien eu peur que ça soit compliqué niveau transport.

L'année prochaine il faudrait faire un topic spécial pour faire davantage de covoiturage, même si ce sont des genre de "taxi-fans" qui feraient des aller retours lol ça serait toujours plus confortable, moins à attendre, plus de sécurité et moins cher qu'un taxi.

Peut être que la RATP s'en fiche car ils voient que finalement les gens attendent quand même et qu'ils gagnent de l'argent en noctiliens. Jusqu'à ce qu'il y ait un truc grave qui arrive sur le parking... Et peut être que Disney s'en ficherait aussi car ça inciterait à faire des nuits dans les hôtels, soyons fous ^^


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2206
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2014 soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 5 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 17:03

Notre article sur la soirée halloween :

Soirée Halloween 2014

soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 5 IMG_3367

soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 5 IMG_3478

soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 5 IMG_3514

soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 5 IMG_2881

Soirée Halloween 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2014 soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 5 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 17:24

Plop-i-plop a écrit:


tonyonline> Les guests sont vraiment surprenants. On croise des familles "en or". Polies, sympathiques, qui font vraiment le "plus" des soirées Disney et qu'on aime rencontrer et avec qui on discute avec plaisir au hasard des rencontres et des files d'attentes.
Mais malheureusement, le côté obscur de la foule, on tombe sur des gens odieux. Par exemple, nous on allait dans le coin fumeurs, comme pas mal d'autres. Mais certains s'en foutent et dans la cohue, se baladent clope à la main, et donnent des coups de clopes brûlantes dans les costumes des gens ou sur la gueule des enfants...
Ou encore des gens qui balancent leurs bouteilles discrétos par terre dans l'obscurité. Ils ont pas compris que les CM ce sont pas nos esclaves et que pour les gars de la propreté, la soirée va être longue...
Faut croire que se bouger les jambonneaux sur 10 mètres pour trouver une poubelle, c'est trop dur!

Tu devais bien être le seul alors et bravo! Je fais partie de la propreté du parc et c'est sûr que c'était une soirée difficile, c'était un peu la soirée des vices, clopes, drogue et bagarre en se demandant sans arrêt "Mais où est la sécurité dans ce parc?". Finalement c'est la journée de la saison d'Halloween où j'ai fais le moins d'animation tellement les gens étaient malpropres (merci les fumeurs). A la fin de la soirée, j'ai eu la même vision que celle de Jiminy dans l'île aux plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2014 soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 5 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 18:17

iXce a écrit:
Pour les spectacles participatifs, le problème pour moi est qu'ils sont souvent en anglais à DLP. J'imagine qu'une bonne partie des guests ne parlent pas l'anglais, et ne sont pas du tout impliqués dans le spectacles quand les instructions sont données principalement en anglais, ou que le contenu est en anglais (genre le spectacle de Dingo hier soir, les Sing Along With Frozen).
Le spectacle de Minnie hier en Français m'a eu l'air d'avoir infiniment plus de succès que les Sing Along With Frozen que j'ai vus, par exemple... Je suis bien conscient qu'il ne faut pas rebuter la clientèle internationale, cela dit je ne suis pas sur qu'ils fassent beaucoup de shows en Espagnol à Los Angeles par exemple, bien qu'il y ait une grosse clientèle hispanique là bas (d'ailleurs je me demande ce qu'il en est à Tokyo/Hong Kong).
A Tokyo tout les personnages parlent en Japonais, les chansons aussi mais il y a de l'anglais
Le show de Minnie n'est pas de cette année, les pistes des voix sont anciennes, si les "contrats voix" sont fait a temps et qu'il y a des budgets (comme d'hab. Langue) tout est possible
H.S concernant la cavalcade, bravo pour les personnages sur le dernier char tout est Français et voix officiel je le répète tout est possible quand il y a des soussous mdrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2014 soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 5 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 18:22

Pour briser la barrière des langues dont on parle tant pourquoi ne pas proposer des shows avec une représentation en français et une autre en anglais plutôt que de faire plusieurs représentations identiques avec un mixte des deux? Un peu comme Stitch Live même si ça n'a rien à voir pour le spectacle, c'est un exemple


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2014 soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 5 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 18:25

Mjinspace a écrit:
Plop-i-plop a écrit:


tonyonline> Les guests sont vraiment surprenants. On croise des familles "en or". Polies, sympathiques, qui font vraiment le "plus" des soirées Disney et qu'on aime rencontrer et avec qui on discute avec plaisir au hasard des rencontres et des files d'attentes.
Mais malheureusement, le côté obscur de la foule, on tombe sur des gens odieux. Par exemple, nous on allait dans le coin fumeurs, comme pas mal d'autres. Mais certains s'en foutent et dans la cohue, se baladent clope à la main, et donnent des coups de clopes brûlantes dans les costumes des gens ou sur la gueule des enfants...
Ou encore des gens qui balancent leurs bouteilles discrétos par terre dans l'obscurité. Ils ont pas compris que les CM ce sont pas nos esclaves et que pour les gars de la propreté, la soirée va être longue...
Faut croire que se bouger les jambonneaux sur 10 mètres pour trouver une poubelle, c'est trop dur!

Tu devais bien être le seul alors et bravo! Je fais partie de la propreté du parc et c'est sûr que c'était une soirée difficile, c'était un peu la soirée des vices, clopes, drogue et bagarre en se demandant sans arrêt "Mais où est la sécurité dans ce parc?". Finalement c'est la journée de la saison d'Halloween où j'ai fais le moins d'animation tellement les gens étaient malpropres (merci les fumeurs). A la fin de la soirée, j'ai eu la même vision que celle de Jiminy dans l'île aux plaisirs.
Wink j'aime beaucoup ta dernière phrase (ce n'est pas de l'ironie tu es dans la culture Disney et j'aime ca Smile )
Quelle horreur d'entendre drogue ,bagarre...aucun esprit Disney ces abrutis,je pense que si la sécurité ferais quelques chose pour arrêter ce genre de vermine, celle ci finiraient par se transformer en casseur et saccageraient tout tellement que ce genre de personne n'aiment pas l'autorité même a Disneyland Paris
Bravo a tous pour votre professionnalisme et votre patience devant cette absentéisme perpétuel de la sécurité et de la reconnaissance du travail accomplis...... soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 5 795199
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2014 soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 5 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 18:26

tonyonline a écrit:
Pour briser la barrière des langues dont on parle tant pourquoi ne pas proposer des shows avec une représentation en français et une autre en anglais plutôt que de faire plusieurs représentations identiques avec un mixte des deux? Un peu comme Stitch Live même si ça n'a rien à voir pour le spectacle, c'est un exemple

Tout à fait ! Ou pour les sing along, changer de langue à chaque couplet, ou des choses comme ça (une chanson en français, une en anglais, une en espagnol...).


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 5 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Laeti.



Féminin
Messages : 10
Localisation : Île de france
Inscription : 27/08/2013

soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2014 soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 5 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 19:40

Je commente très rarement mais quand je lis certains post... J y étais à la soirée et avec mes jumelles de 4 ans et demi. Et elles ont adore leur nuit dans le parc voir les gens déguises, elles nous en parlent encore. La soirée avec elles s est bien passée, elles étaient en poussette, elles n ont pas pleure! Le parc n est pas seulement destiné à vous hyper fan. Il est aussi pour les enfants, mais il est vrai que dans ce genre de soirée le parent doit être à l écoute de sa progéniture. Les nôtres à 00h30 nous ont demande à rentrer à l hotel... On est parti.
Revenir en haut Aller en bas
cyjune

cyjune

Masculin
Messages : 116
Localisation : 77
Inscription : 30/04/2012

soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2014 soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 5 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 20:00

Merci Laeti. Je suis d'accord, ce genre de soirée n'est pas exclusif aux fans (bien qu'ils soient peu à râler en pensant que le parc leur appartient) et les enfants, en fonctions des ages, ont totalement leur place !


soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 5 V22-14-2-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrpexpress.fr/
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2014 soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 5 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 20:23

cyjune a écrit:
les enfants, en fonctions des ages, ont totalement leur place !

Ben c'est un peu ce j'étais en train de dire, donc je comprends pas vraiment votre petit coup de gueule à propos des "hyperfan" en fait.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2014 soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 5 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 21:43

Laeti. a écrit:
Je commente très rarement mais quand je lis certains post... J y étais à la soirée et avec mes jumelles de 4 ans et demi. Et elles ont adore leur nuit dans le parc voir les gens déguises, elles nous en parlent encore. La soirée avec elles s est bien passée, elles étaient en poussette, elles n ont pas pleure! Le parc n est pas seulement destiné à vous hyper fan. Il est aussi pour les enfants, mais il est vrai que dans ce genre de soirée le parent doit être à l écoute de sa progéniture. Les nôtres à 00h30 nous ont demande à rentrer à l hotel... On est parti.
Voila une éducation de parent presque exemplaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 522
Inscription : 01/11/2013

soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2014 soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 5 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 22:15

Soirée geniale
Double dream !!!!
Des décors et effets a couper le souffle
Un bon repas au walts
Des fastpass vip qui ont chauffé toute la soiree
Que demander de plus ? :-)))

Merci DLP ne changez rien :-))
Revenir en haut Aller en bas
summers

summers

Féminin
Âge : 37
Messages : 20
Localisation : nice
Inscription : 25/07/2013

soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2014 soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 5 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 22:30

Pour nous soirée géniale! décors, les déguisements et festivité, mon fils de 28 mois qui est fan de pirates était en transe devant le show de minnie Smile
Juste pour reprenait ce qui est dit plus haut, oui il faut écouté ses enfants, le nôtre était réveillé toute la soirée et plus qu'heureux d'être chez Mickey la nuit ( pour une fois que papa et maman laissent la permission de veillé au-delà de 20h30, il a profité) mais c'est vrai que s'il se serait mis à pleurer on serait rentré à l'hôtel desuite.
Est-ce que vous savez combien il y avait de personne à la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
moumou69

moumou69

Masculin
Âge : 37
Messages : 58
Localisation : lyon
Inscription : 02/04/2014

soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2014 soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 5 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 8:29

waouh ça fait rêver impressionnant ,c'est exactement pour cela que je n'y vais pas .avoir une concentration de personnes mal éduqué et des enfants en bas age qui crie et qui ne se souviendrons de rien d'ici cinq ans ( avis personnel ). de base un petit de moins de 5 ans a disney personnellement Je ne le ferai pas(je dis 5 ans pour pas vous choquer moi serai plus jusqu a l'age ou il est capable de tenir debout sans poucette une journée), pour un adulte c'est déjà exténuant ,alors pour un enfant forcement des pleurs ,sieste ect .perso comme noté plus haut une femme qui hurle priorité au enfant pour monter en priorité dans le bus a 1 h 30 du mat, je te l'envoie bouler d'une force. Pour moi tu assume le fait d'avoir ton gamin a 1 ou 2 h du matin un soir dehors ,il n'est plus a 1 h pres .le must vu a disney plusieurs fois , gamin en poucette la visière Baissé et le pere pour "occuper" les enfants( qui devaient être sans doute fous de joie en début de journée les 3 premières heure de concentration) leur accroche un IPAD sous le nez et HOP plus de pleur, la magie disney
Ps : je ne prétends pas avoir Forcement Raison ,c'est juste mon avis personnel soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 5 3111437201 soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 5 1531205339


Un Proverbe chinois dit quand  tu vois un moustique se poser sur tes testicules tu comprends alors que la violence n'est pas une solution à tous tes problèmes soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 5 573206
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2014 soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 5 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 8:35

summers a écrit:

Est-ce que vous savez combien il y avait de personne à la soirée ?

J'ai lu qu'il y avait un peu plus de 30 000 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cyjune

cyjune

Masculin
Messages : 116
Localisation : 77
Inscription : 30/04/2012

soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2014 soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 5 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 9:40

moumou69 a écrit:
waouh ça fait rêver impressionnant ,c'est exactement pour cela que je n'y vais pas .avoir une concentration de personnes mal  éduqué et des enfants en bas age qui crie et qui ne se souviendrons de rien d'ici cinq ans ( avis personnel )

Donc d'après ton avis, ça ne sert à rien de donner de l'amour, de la joie, de faire découvrir des choses à un enfant en bas age, genre 5ans, sous prétexte qu'il ne s'en souviendra pas..? Étrange point de vue. Donc on doit attendre que nos enfants est, allez 10ans, pour s'en occuper ? Shocked Shocked Shocked


soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 5 V22-14-2-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrpexpress.fr/
moumou69

moumou69

Masculin
Âge : 37
Messages : 58
Localisation : lyon
Inscription : 02/04/2014

soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2014 soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 5 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 9:59

Loool mes parent m'ont emmener a disneyland pour la premiere fois a 14 ans et oh surprise j'ai survecu et Je vais meme dire quelque chose de fou ,je ne me suis pas senti abandonner pour autant.  oui ça m'aurait sans doute plus d'y aller un peu plus tôt  mais jpeu dire la premiere fois que je suis allé a disney  est un souvenir graver et avec du recule je comprend mes parents qui voulaient sans doute ,que je sois en age d'apprécié a ca juste valeur, une sortie aussi couteuse et exeptionnel
maintenant  un peu plus tot ca va aussi 10 ans  ça aurait été bien Aussi drunken
Revenir en haut Aller en bas
cyjune

cyjune

Masculin
Messages : 116
Localisation : 77
Inscription : 30/04/2012

soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2014 soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 5 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 10:05

Je continu en MP


soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 5 V22-14-2-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrpexpress.fr/
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2014 soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 5 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 10:08

Je sais pas trop pourquoi, mais j'étais vraiment assez déçue comparé à l'année dernière... Entre les gens irrespectueux qui te poussent dès qu'ils voient quelque chose d'intéressant, les cigarettes qui te collent, l'ambiance Halloween assez absente (mais c'est un avis subjectif). J'ai pas eu le temps de voir toutes les animations, mais de ce que je vois de vos avis, j'ai pas loupé grand chose dis donc... J'ai vraiment regretté le show du Dr Facilier. Et la sortie des méchants derrière le château... mon dieu, c'était juste horrible ! On a voulu faire une photo avec Anastasie, Javotte et Lady Tremaine et c'était juste impossible ! On a attendu vraiment super longtemps, jusqu'à temps qu'il y ait une personne devant nous pour qu'elles s'en aillent, alors que la cast nous avait repéré justement... Bref, à partir de ce moment de la soirée, je crois qu'on était tous un peu dégoûtés.

Juste un truc... Combien de clowns affreux ai-je vu se balader avec des ballons comme dans le film "Ça" ? Bref... Bon, je me suis arrêtée qu'à ça vu que je suis coulrophobe mais quand même...

J'étais en Anastasie avec Javotte, Jaq et Gus (et une énorme clé), et on s'est fait arrêter à la sécurité de Disney Village à cause "de nos costumes" d'Anastasie et Javotte, mais pas de la clé géante, on a trouvé ça bizarre d'ailleurs. On a commencé à stresser sur le fait qu'on puisse pas rentrer et on est quand même restés coincés là une bonne dizaine de minutes avec un autre petit groupe. Mais plus de peur que de mal, on a pu rentrer à 17h ! D'ailleurs je me suis posée une question : comment ça se fait qu'on ait pu rentrer tout de suite, sans queue (bon ok y'avait 5 min le temps de passer sous le DLH), alors qu'on a fait la queue 1h30 l'année dernière ?!

Je ne sais pas si j'y retournerais l'année prochaine en tout cas... même si c'est toujours génial d'être en costumes Disney dans ce cadre. Si vous avez des photos de nous, n'hésitez pas à me contacter, c'est toujours un plaisir de les voir!!

soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 5 20141010 soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 5 20141011


Page Cosplay :
soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 5 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2014 soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 5 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 10:18

Bonjour,
J'ai passé une super soirée d'Halloween et souhaiterais remercier plusieurs personnes. Peut-être visitent-elles le forum. Ainsi, je remercie les deux personnes déguisées en Anna et Elsa (sans perruques) qui ont accepter de poser avec moi, les CM du dernier show "Au rythme du livre de la jungle" ainsi que celui de Jack Sparrow (rencontré vers minuit et demi). J'ai passé une merveilleuse soirée entre autre grâce à vous.


[center]soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 5 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2014 soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 5 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 10:32

Kairi13 a écrit:


même si c'est toujours génial d'être en costumes Disney dans ce cadre.

Il me semble que justement, il est interdit de se costumer en character Disney pour ne pas que les autres guests soient dans la confusion de confondre un guest déguisé d'un réel personnage Disney CM. study

Après le problème du filtrage à l'entrée du parc Disneyland, c'est qu'il est difficile et est plus sujet à un ressenti personnel qu'autre chose.
Certains trouvent que le déguisement ne respecte pas la charte de la soirée et d'autres Cm peuvent estimer que non... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2014 soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 5 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 10:38

Oui, c'est interdit de se costumer en personnages Disney le reste de l'année en ce qui concerne les adultes, mais la soirée du 31 est la seule occasion de le faire, donc autant en profiter! ^^

C'est sur pour le filtrage, je suis d'accord... :/


Page Cosplay :
soiree - Soirée Halloween 2014 - Page 5 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
 
Soirée Halloween 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison Halloween 2014 (du 1er octobre au 2 novembre 2014)
» Halloween 2007 (du 06 octobre au 04 novembre 2007)
» Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :)
» Merida et Elinor pour une soirée magique à DLP ! [Soirée Halloween 2013]
» [Powhatans] Meeting Halloween 2014 (18 et 19 octobre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-