AccueilDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 VideDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 12:07

Tink68 a écrit:
bon ben voilà j'ai reçu ce mail, c'est foutu, je pars pleurer, j'ai même plus envie de commander les autres couples du coup, je pense que c'est pareil pour nous 5, je suis désolé les filles.....

Nous vous remercions de votre intérêt pour nos produits.

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis suite a un problème d'ordre technique.

Afin de vous apporter la meilleure solution possible, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous indiquer :
- si vous souhaitez un remboursement de votre article, d'un montant de 120€
- ou si vous souhaitez choisir un ou plusieurs articles sur notre site, en remplacement de l'article en rupture de stock, pour une valeur équivalente, soit 120€.

Dans ce  dernier cas, veuillez, s'il vous plaît, mentionner la référence de l'article choisi (numéro élément ), et la taille si besoin.

Nous sommes désolés  pour le désagrément rencontré et de la gêne occasionnée.

Dans l'attente de ces informations, nous vous souhaitons une agréable journée!

Cordialement,


Quelle belle bande d'incompétents quand même... on dira ce qu'on voudra pour les défendre, j'ai encore jamais vu de tels désastres sur d'autres sites, même les ventes privées où pourtant la demande est énorme. Evil or Very Mad ça me met en colère. Tink je suis affreusement désolée pour toi ma belle Sad


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 12:08

Je suis en train de pleurer toute seule comme une conne dans am chambre.....
Ma première poupée limitée, que j'aurais pas.....
la fille au téléphone m'a dit qu''ils feront un geste commerciale mais j'en ai rien à foutre!
la magie Disney mon cul!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 12:10

Tink68 a écrit:
Je suis en train de pleurer toute seule comme une conne dans am chambre.....
Ma première poupée limitée, que j'aurais pas.....
la fille au téléphone m'a dit qu''ils feront un geste commerciale mais j'en ai rien à foutre!
la magie Disney mon cul!
Ne t'inquiète pas, il y en a d'autre. Bon après si c'est ce couple que tu voulais c'est vrai que... Moi ce sera cendrillon si je peux.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Disney12Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 12:10

Oh non !! Je suis outrée !!! Evil or Very Mad Je suis vraiment désolée les filles, je ne sais même pas quoi dire... Et pourquoi pas essayer de voir avec MadEye ? Elle a proposé d'en prendre aux Champs pour vous, c'est vraiment très sympa de sa part et en faisant vite ça pourrait s'arranger, peut-être ? Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 458193

Sinon faites les ch*er, demandez le couple de Poca en remplacement. Ça colle, c'est le même prix. Je sais que ça ne remplace pas Tiana/Naveen mais il faut les pourrir avec cette histoire. C'est leur faute et le client est roi, je pense qu'ils ont une légère tendance à l'oublier. Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 485184

Vraiment incroyable si peu de professionnalisme !!


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 12:12

Oh ça craint Tink ! Mais je pense aussi que tu devrais demander à MadEye. On sait jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flocon

Flocon

Féminin
Âge : 32
Messages : 158
Localisation : Lyon
Inscription : 19/06/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 12:13

Oh non Tink68 je suis tellement désolée pour toi... Sad Et tellement en colère ! C'est inadmissible que le DS fasse des coups comme ça p****n ! Evil or Very Mad
Et ne te traite pas de c*nne, ta réaction est normale... courage (même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire...)


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 1f4ab Former Rocker & Crusher at WDS

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 1f499 WDW Orlando January 2022

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 1f49b Disneyland California Summer 2023
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 12:15

Je préfère laisser ma place à des personnes comme Naudirasley qui veulent leur collection complète.....
Dire que j'ai hésité ce matin à prendre Kristoff animator's à cause des sous et qu'il est aussi sold out maintenant....
le DS me dégoûte....


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 12:17

Oh put......, je suis désolée pour toi Tink Crying or Very sad C'est inadmissible. J'espère que tu réussiras à l'avoir s'il en reste aux champs. Tu te faisais une joie de recevoir ce couple, j'suis dég.
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 12:26

C'est le DS qui a foiré ? et non chronopost ? je pensais que c'était chronopost le problème.

Je ne comprendrais jamais, qu'une institution comme Disney, puisse se permette de tel chose, de tel dérapage ! C'est une honte !
Revenir en haut Aller en bas
Elliana

Elliana

Féminin
Âge : 39
Messages : 429
Localisation : Ardennes
Inscription : 06/11/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 12:27

Oh c'est vraiment pas normal ça, si vous aviez su plus tôt, vous auriez pu recommander... C'est vraiment écœurant, c'est pas idiot de pleurer devant une telle déception :/
Mais il sera encore possible de les acheter plus tard (bon pas au même prix, c'est vrai >>), à moins que tu ne prennes un autre couple et tentes un échange un de ces jours, sait-on jamais ?

Et pour répondre au sujet précédent sur le fait que Tiana soit déjà sold out, oui, il y a plus de gens au courant. Moi, par exemple, je ne savais pas pour les poupées limitées l'année dernière (et j'adorerais avoir la première vague et quelques LE d'ailleurs). Du coup, cette année, je suis sur le coup =)
Et cet aprèm, avant de retourner travailler, faut que j'aille à la poste, j'ai un avis de passage de chronopost cheers


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Tumblr_nrnwn49miY1shhth1o5_500
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 12:28

Oh Tink68 je viens de voir ton message et je suis trop triste pour toi. Je te soutiens et t'envoie toutes mes pensées positives Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 937942  J'espère que ça va s'arranger, je sais combien tu attendais ce couple...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 12:34

MeganeBel a écrit:
Merci vraiment pour votre soutien, j'espère que cela ne se reproduira pour personne à l'avenir.

Mais vraiment quel site de e.commerce pourrable, super la magie Disney !!!!

Les personnes qui ont leurs colis avec la notification dpd :

"We've received your order details, and we're expecting your parcel shortly" depuis le 24 septembre,

N'hésitez pas appeler le service clientèle du disneystore pour leur signaler le problème.


La dernière fois que j'ai eu ce message, j'avais téléphoné au DS, j'avais eu la même réponse et en fait, le colis était bien en cours d'acheminement puisque le lendemain Chronopost me le livrait sans prévenir (c'était pour le coffret de pins Fairytale). Je n'avais eu aucun suivi et aucun SMS. Il y a donc de l'espoir.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 12:36

Apparemment c'est un problème d'ordi, nos commandes ont été enregistrées mais jamais prise en compte, donc même pas préparées, la fille savait même plus quoi dire au tel......
J'espère sincèrement que ce n'est que moi, qu'il y a encore de l'espoir pour les autres......


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 12:37

Il n'y a pas de raisons Tink, essaie de voir pour les Champs quand même, tu mérites autant que les autres d'avoir ton couple ! Et en plus tu risquerais de le regretter si tu n'essaies pas...


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 12:40

Oui eventuellement tink, essaie de voir entre le ds en ligne et les champs elysées si ils peuvent pas faire quelque chose. Tu as été debitée, donc tu peux exiger que le ds en ligne, fasse que les champs expedient ton couple.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 12:42

Leur CGV sont pourrit et vraiment pas claires je trouve ...

Il est noté ça :


2. NOTRE CONTRAT

Nous avons élaboré ci-dessous un récapitulatif des étapes que vous devez suivre afin de passer une commande pour n’importe quel article de notre Site. Un contrat de vente pour les articles que vous avez commandés est conclu entre vous et nous dès que nous vous envoyons les articles commandés.
[...]


5. RéCEPTION DE LA COMMANDE

Lorsque vous commandez un article sur le Site, nous vous enverrons un e-mail confirmant la réception de celle-ci ainsi que votre numéro de commande qui constituera une référence pour le suivi de commande. Nous vous recommandons d’imprimer et de conserver un exemplaire de cet e-mail de confirmation, ainsi qu’un exemplaire de ces Conditions. Votre commande représente une offre de votre part d’acheter les articles que vous avez sélectionnés et qui sont proposés sur le Site. Nous acceptons votre commande une fois que les articles commandés sont expédiés, à moins que nous ne vous ayons informé(e) que nous n’acceptions pas votre commande, ou que vous ne l’ayez annulée conformément à la clause 10 (Droit d’Annulation ou de Retractation). Si, pour quelque raison que ce soit, nous ne sommes pas en mesure de satisfaire votre commande, nous vous informerons par e-mail et votre commande sera annulée. Le cas échéant et si nous avons reçu le paiement de la commande annulée, nous vous rembourserons en intégralité le coût de ces produits et d’éventuels frais de port en créditant le compte relatif à la carte bancaire utilisée pour payer la commande.

Moi je comprend que lorsque c'est envoyé, le contrat est conclu !

La le colis est bien parti ?
Il y a eu un mail d'envoi ?

Donc il y a faute de leur part ! Le contrat n'est pas respecté ! Ils doivent respecter leur CGV sinon c'est le pompon !
Revenir en haut Aller en bas
te2production

te2production

Masculin
Messages : 943
Localisation : Heaven
Inscription : 17/04/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 12:48

Je viens de voir vos messages les filles et je suis vraiment désole de voir que vous n'avez pas reçu votre couple. C'est vraiment triste et je compatis. Hier j'ai mis des photos du couple sans voir les messages précédents et je suis désole c'est maladroit de ma part.

J'espère que ça va s'arranger pour vous
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/te2production
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 12:48

Quelle horreur Tink, c'est fou un manque de professionnalisme pareil. C'est même pas 120€ qu'ils devraient vous rembourser, l'erreur vient d'eux, ils pourraient au moins vous offrir un bon d'achat.


Dernière édition par Sibylle le Lun 29 Sep 2014 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 12:51

Oui tink essaye de t'arranger avec qq'un pour qu'il te la prenne sur les champs

C vraiment pas normal ce genre de problème
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 12:54

Je rêve !!!!!
Je suis au téléphone avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 12:55

Pour le problème technique , j'ai déjà eu le coup du ds, j'avais passé commande pour les mugs fairytale et j'avais reçu le mail de confirmation, puis débitée et enfin un mail du ds comme quoi suite à un problème technique ma commande avait été enregistrée et qu'elle n'avait pu être traitée et j'avais comme choix de repasser commande ou le remboursement
J'ai de suite appelé le ds et je suis tombée par chance sur la femme qui m'avait écrit le mail et elle m'a expliqué que ça venait de leur côté.
Donc de ce point là je pense malheureusement que si Tink a reçu ce mail c'est la même chose
Par contre , faut surtout pas se laisser faire et je suis de l'avis des autres, tentes le ds des champs pour ne pas le regretter et ne lâche pas l'affaire avec le ds car franchement c'est lamentable que des erreurs se reproduisent surtout quand il s'agit de produits limités.

Je souhaite que tu puisses avoir ton couple et que tout ça s'arrange, beaucoup de courage, on te soutiendra


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 12:57

non mais ce n'est pas possible, vous n'aviez pas un numéro de colis DPD ? c'est inadmissible si vous ne recevez pas vos colis les filles, il ne faut pas laisser passer ça, on croit à chaque fois qu'ils touchent le fond en matière de non professionnalisme et ils arrivent à faire pire !!!



All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 12:58

Haanlala je suis vraiment triste pour vous, je vous souhaite de tout coeur d'avoir vos poupées ne vous laissez pas faire ! j'espère vraiment que le ds va trouver une solution ! Essayez de voir pour que quelqu'un vous les prennes sur les champs :/
Courage Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 937942


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 12:58

Tink68 a écrit:
bon ben voilà j'ai reçu ce mail, c'est foutu, je pars pleurer, j'ai même plus envie de commander les autres couples du coup, je pense que c'est pareil pour nous 5, je suis désolé les filles.....

Nous vous remercions de votre intérêt pour nos produits.

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis suite a un problème d'ordre technique.

Afin de vous apporter la meilleure solution possible, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous indiquer :
- si vous souhaitez un remboursement de votre article, d'un montant de 120€
- ou si vous souhaitez choisir un ou plusieurs articles sur notre site, en remplacement de l'article en rupture de stock, pour une valeur équivalente, soit 120€.

Dans ce  dernier cas, veuillez, s'il vous plaît, mentionner la référence de l'article choisi (numéro élément ), et la taille si besoin.

Nous sommes désolés  pour le désagrément rencontré et de la gêne occasionnée.

Dans l'attente de ces informations, nous vous souhaitons une agréable journée!

Cordialement,

C'est une mauvaise blague !!! On hallucine là, il serait temps d'alerter une association de consommateurs sur le cas Disney Store.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 13:00

Oui on a un colis dpd !!!!!
La fille au téléphone accuse chronopost.
Le garcon ce matin me disait que c'est leur entrepôt Disney qui avait merdé.
Résultat, la fille au téléphone procède à un remboursement.

KILL le Disneystore !!!! Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 224944
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-