AccueilFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 VideFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 21:52

Dites j'aurais besoin de votre avis...

Ya qqchose qui me turlupine avec le Naveen que j'ai recu aujourd'hui, je sais pas je trouve qu'il a de gros yeux, que son regard est different que tous les autres Naveen fairytale que j'ai plus voir.

C'est moi qui me fait des idées ou pas???

Je vous met des photos:

Spoiler:


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 75090510
Revenir en haut Aller en bas
poca59

poca59

Féminin
Âge : 44
Messages : 732
Localisation : valenciennes
Inscription : 09/08/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 21:55

Et bin!!toutecette histoire fait froid dans le dos.c'est grave quand meme!!!j'ai commandé mon couple samedi soir et j'espere que je l'aurais!!!

Franchement quelle belle solidarité entre passionné.c'est vraiment genial cette entraide!!!bravo les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 22:01

Je suis ravie pour les filles qui ont réussi à récupérer leur couple perdu, bravo à celles qui y sont allées. Je suis peut être fleur bleue mais... Ca me touche de voir de la solidarité comme ca Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 329135

Au secours je suis perdue, je suis en énorme hésitation pour le couple Pocahontas. Je n'avais pas prévu de prendre un couple mais en passant au magasin des champs la semaine dernière j'ai trouvé le couple Tiana magnifique, alors que je ne l'aimais pas en photo. Et j'adore le couple Pocahontas en photo alors en vrai...
Et même si je ne voulais pas commencer cette collection, j'ai peur que la LE Pocahontas ne sorte jamais alors que c'est mon personnage et mon film préférés donc ça sera peut être la seule occasion d'avoir une poupée fidèle au personnage et de cette qualité. D'un autre côté, 120€ et les LE la semaine prochaine !!! Qu'en pensée vous Neutral ?
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 22:07

Personnellement, je suis fan de Pocahontas, et je ne réfléchis pas longtemps quand il y a un produit qui sort sur elle, surtout pour les poupées de collection comme ça. Elle est tellement peu représenté que je la loupe pas, et parce que comme toi j'attends un jour que DS nous fasse une LE, mais à mon avis on va attendre.
Conclusion = à ta place je la prendrais pour éviter de la regretter après.
Revenir en haut Aller en bas
leeloudine

leeloudine

Féminin
Messages : 205
Inscription : 09/04/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 22:09

Si tu peux te permettre de les prendre alors n'hésites pas !! Tu risques de le regretter et au pire tu le revends si il ne te plait pas plus que ça en vrai !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 22:10

Kindly, les yeux de ton Naveen ne me choque pas, il faudrait mettre une photo de quelqu'un d'autre a coté pour comparer scratch
Ellie, la dessus toi seule connais ton budget mais si tu craques vraiment sur ce couple et c'est dans tes moyens, prends le. Le couple Tiana/Naveen est a 220 a la revente et meme si ça baisse un peu ou que ce soit plus bas pour Poca, tu l'auras de toute façon plus cher dans les mois à venir.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
poca59

poca59

Féminin
Âge : 44
Messages : 732
Localisation : valenciennes
Inscription : 09/08/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 22:12

Eliesaab a ta place je la prendrais aussi si ton budjet te le permet afin de n'avoir aucun regret!
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 22:12

Naudirasley, insiste bien au téléphone pour qu'ils vérifient, au début la dame m'a dit que ça avait bien été envoyé, c'est parce que j'ai insisté en disant que le suivi avait pas bougé, et que quelqu'un dans le même cas avait finalement appris que sa commande était annulée qu'elle a revérifié pour me dire qu'en fait la mienne aussi était annulée (ou inexistante du coup, je sais toujours pas -_-')

J'espère vraiment que tu pourras avoir un couple au DS des Champs !! J'étais exactement dans le même état d'esprit que toi, tellement contente de pouvoir commander en ligne dès la sortie pour ne pas devoir le trouver à la revente comme pour la première vague.. Le DS m'a vraiment dégoûtée, et ça m'énerve encore plus qu'on soit plusieurs dans le même cas ! Comme certains l'ont dit c'est peut-être dû à un vol, mais ils auraient du trouver une solution de remplacement Mad Mad Mad

Sinon Meganebel et Tink je suis super contente pour vous Very Happy Cette journée aura été un vrai ascenseur émotionnel, je serai passée des larmes de dégoût aux larmes de joie en quelques heures ! Au moins ça aura été dans le bon sens ! J'espère que personne n'aura à vivre ça pour les prochains couples ou les LE à venir !


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 22:20

Elie je te conseille de bien réfléchir, la nuit porte conseille. Mais franchement si j'étais toi je prendrais quand même le couple sachant que tu ne seras même pas certaine d'avoir toutes les LE que tu veux la semaine prochaine... et si vraiment Pocahontas est ton Disney fétiche alors raison de plus, tu n'auras sûrement pas une meilleure occasion rapidement de profiter de cette belle princesse indienne Wink

Désolée Naudirasley, j'espère que comme pour les autres ta situation va se dénouer dans le bon sens. Je croise les doigts pour toi Smile

Quoi qu'il en soit, je dois vous laisser pour aujourd'hui donc je vous retrouve demain avec de magnifiques photos HD de Poca ! J'espère que les commandes se passeront bien pour tout le monde ! Plein de bisous et bonne nuit en attendant la mise en ligne Wink


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 22:25

MeganeBel et Tink68 je suis contente que tout soit arrangé pour vous, Halianna tu as été adorable de dépanner comme ça au pied levé, chapeau ! Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 795199



Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 22:31

Vous êtes adorables les filles merci, je vais bien réfléchir cette nuit car c'est un gros investissement. Merci encore de votre aide Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 22:38

Bonne nuit Didi81 et à tous ceux qui tente la commande du couple, rendez vous demain pour la sortie de Poca =) Je serais de la partie aussi finalement ^^


Dernière édition par Dinalila le Lun 29 Sep 2014 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 22:39

Oui aujourd'hui ca a été l'ascenseur émotionnel, meme physique car j'ai mal partout a force.
Bonne chance pour demain, je suis vraiment crevé mais j'essayerais de me réveiller pour vous encourager.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 23:10

Ohhhh je découvre ce qui vous est arrivé les filles et je suis tellement triste pour vous!!! Une fois de plus le DS nous decoit et nous montre qu'ils ne savent absolument pas gérer... La pillule passe d'autant moins bien que cet incident se produit sur des objets limités et qu'ils savent très bien à quel point ce type de poupées tient à coeur!!!
C'est vraiment devenu du n'importe quoi le DS et j'espère de tout coeur que ce genre de problème n'aura pas lieux sur les prochains couples ou poupées limitées... J'en viens a avoir peur de ma commande la reine des neiges aujourd'hui...

Contente en tout cas pour les filles pour qui la situation a pu se débloquer grâce à l'aide adorable des gens qui sont aller leur chercher leur couple.
Naudirasley j'espère de tout coeur que tu vas pouvoir recevoir ton couple! Dis nous surtout ce qu'ils te diront demain au téléphone, je croise les doigts pour toi...
Je ne peux pas me déplacer au DS avant lundi donc je doute d'être d'une grande aide, mais je pense que tu trouveras sans mal une âme charitable pour te le prendre au besoin bien avant. Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 598828

Kindly: Rien ne me choque a priori sur les yeux. Ton impression est peut être due à la position des points blancs des yeux, l'endroit où ils sont dessinés, non?


Ellie: Si j'étais toi je les prendrait. Ce couple est tout de même la première poupée de collection à l'image de Poca (et qui sait, malheureusement peut être la dernière), ce serait dommage de la louper. Et puis ensuite elle montera forcément en prix, donc si tu as les moyens autant la payer son prix de sortie que devoir rajouter 100 euros ou plus d'ici quelques mois. Dans tous les cas, si tu la trouve déjà belle en photos, tu ne la regrettera pas une fois vue en vraie ^^


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 329135
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 23:51

Moi la première chose qui me vient à l'esprit c'est vous ici même. Franchement vous êtes des personnes avec un grand coeur, comme l'a dit quelqu'un avant, c'est vous qui faites de la magie Disney ce soir Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 795199 Je n'avais jamais vu une entraide pareil sur le net, c'est très touchant

A part ça... J'angoisse comme tout le monde maintenant *Merci le Store!* Et j'en viens à me dire que si Samedi soir y'a encore des Poca et si j'ai pas de news comme vous cette semaine, au diable je refais une commande! Si y'en a deux qui débarquent à la maison tant pis, la seconde sera revendue mais j'en viens vraiment à penser ça quoi... J'espère qu'on arrivera pas à de tels extrêmes, vols ou soucis de leur côté qu'importe, qu'ils veillent un minimum demain quoi. Ca fait des années que je commande sur des sites français et Suisse, jamais j'avais entendu pareil chose en si grand nombre (j'approuve les gens qui pensent à un vol)


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 0:13

Je m'étais dit ça Angelice, si jamais y a un souci j'en recommande une, je préfère ça plutôt que de louper mon couple.. J'aurai pas pensé que ça serait sold out si vite, et il n'y avait a priori pas tant que ça de raison de s'inquiéter, on a quand même reçu un mail d'expédition avec numéro de suivi (c'est ça le pire).

Mais là mon copain en est au point de vouloir commander deux Cendrillon la semaine prochaine, je crois qu'il veut pas me revoir dans le même état que ce matin ^^' On va peut-être pas aller jusque là, surtout avec la sortie des LE, mais c'est clair que je risque d'appeler le DS direct si je vois que le suivi bouge pas !


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 6:37

Coucou tout le monde.
Comme je ne suis pas sûre d'être encore réveillée tout a l'heure je vous dis à toutes et à tous bonne chance pour votre achat!
En espérant que rout le monde ait son couple mais il ne devrait pas avoir de soucis Very Happy
Des bisous Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 329135


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 7:12

Je suis presque partie pour les Champs, car au final mon papa va m'avancer l'argent.
Qui y sera, j'ai posé la question hier soir mais on ne m'a pas répondu ! Si il y a pas de monde je pourrais peut être ENFIN avoir la clef pour ouvrir la boutique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 7:33

Bonne chance à tous ! J'espère pour vous que cette commande se déroulera sans soucis =D
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 7:51

Bonjour tout le monde ! J'ai bien réfléchi cette nuit. J'ai mal dormi, j'ai beaucoup pensé et je ne vais pas la prendre je crois Sad (en vous disant ca je ne suis même pas fixée alors...). Ça fait vraiment une trop grosse somme alors que je ne suis pas folle de John en poupée, et je dois me concentrer sur les LE Aurore. Oh c'est trop dur Sad
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 8:15

Coucou à tous!!!

En route pour Pocahontas et son John Smith!!!
Bonne chance à tous ceux qui veulent commander!

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 14935806020_ec4bb7082f

J'espere que tout va bien se passer, a priori pas de soucis ca va rester au moins une bonne semaine en ligne je pense!


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 75090510
Revenir en haut Aller en bas
te2production

te2production

Masculin
Messages : 943
Localisation : Heaven
Inscription : 17/04/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 8:17

bonne chance a toutes pour vos commandes ce matin en espérant de tout coeur qu'il n y aura pas de colis "perdus"
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/te2production
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 8:20

alors me concernant, pour la première fois je me pose la question concernant le couple Pocahontas, personnellement il ne me plait pas plus que ça, et il y a les LE de La belle au Bois dormant et je n'ai clairement pas le budget pour tout ...
par contre si je ne prends pas le couple, je me demande si je ne vais pas revendre ma Pocahontas, première édition, gros dilemme, celle ci en revanche me plait, enfin je la trouve très belle mais je n'ai pas spécialement d'accroche avec ce personnage
j'ai la première série de Designer, et les 5 premiers couples et j'ai pris Tiana la semaine dernière, ça fait beaucoup et je ne sais plus comment financer les suivantes geek

je vais attendre ce soir pour me décider, c'est pas évident


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 8:26

Bon courage à tous pour ce nouveau couple, ce devait être le premier couple de la seconde vague pour moi mais je vais finalement passer mon tour ... Après ma grosse commande frozen d'hier je vais rester raisonnable et prendre plutôt les deux couples que j'aime vraiment.

Je vous souhaite un beau couple à tous cheers


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 8:28

bonne chance a tous on croise tous les doigts que cela se passe bien


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-