AccueilLes 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 VideLes 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 8:26

disneyaddict a écrit:
Je déteste Hitler mais je dois dire qu'il dessine bien.

Oué, un vrai con, mais il dessine bien...Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 458193
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 8:32

Les dessins sont moches, dessinés avec les pieds! Aucune proportion, des gueules bouffies! D'autant plus que ce sont pas des persos inventés mais recopiés... Tu m'étonnes qu'il fut éjecté des Beaux-Arts...!


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
Invité
Invité



Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 11:48

J'ai lu quelque part que Blanche-neige était l'un des films préférés d'Hitler. Shocked

Accrochez vous bien, la raison était que pour lui Blanche-neige symbolisait la belle Aryenne et la sorcière avec son nez crochu et sa laideur symbolisait le juif What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 12:02

Hitler avait un certain talent artistique(relatif), je ne comprend pas comment il a pu être refusé.

J'ai été refusé aux Beaux-Arts (par ce que je dessinai trop bien...), pourtant je ne vais pas provoquer un nouveau génocide. Non, je veux tout simplement devenir enseignent chercheur, et donner des caisses à mes étudiants Very Happy [humour]



Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 12:30

Je n'y crois pas une second ce type été bien trop déranger pour faire un actes aussi artistique !


Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 19448Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 Best-uLes 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 12:32

Ah si Fresina, regarde sur Google, il était loin d'être qu'un simple amateur.



Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 12:36

Note que finalement tu à raison il serait assez malade pour nous faire du sept nains, je suis sure en plus que ce tordu à fantasmer sur grincheux.


Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 19448Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 Best-uLes 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 13:12

Oui, ce n'est pas surprenant. On sait que le Führer était grand admirateur de peinture et avait l'esquisse très affutée. Il semble même qu'il figure parmi les premières personnes à avoir félicité Disney pour son animation de Blanche Neige et les Sept Nains, un conte allemand qui plus est. Je crois même avoir entendu dire que c'était son film préféré. D'où une certaine gêne américaine à l'époque. La seule grande interrogation qu'il me reste est la suivante : comment peut-on aimer l'art et être si inhumain, si dénué d'empathie ? Mystère !
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 13:26

DisneyFanatic a écrit:
Oui, ce n'est pas surprenant. On sait que le Führer était grand admirateur de peinture et avait l'esquisse très affutée. Il semble même qu'il figure parmi les premières personnes à avoir félicité Disney pour son animation de Blanche Neige et les Sept Nains, un conte allemand qui plus est. Je crois même avoir entendu dire que c'était son film préféré. D'où une certaine gêne américaine à l'époque. La seule grande interrogation qu'il me reste est la suivante : comment peut-on aimer l'art et être si inhumain, si dénué d'empathie ? Mystère !
En trois mots "un Grand malade"


Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 19448Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 Best-uLes 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 2:43

Il adorait Carmina Burana, que j'adore également.

ça n'a rien à voir après, un dictateur/tueur peut aimer ce qu'il veut et ça ne nous empêchera pas de l'aimer aussi.


Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 11:51

D'accord... Mais l'art suppose tout de même une certaine dimension intérieure. Or, je ne pense pas raisonnablement que les affres qui ont tourmenté l'Europe il y a de cela soixante-dix ans soit réellement la preuve de la culture même d'un grand artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 12:07

Moi je me pose une question : a-til continuer l'art après son refus et durant son génocide?



Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 12:16

DisneyFanatic a écrit:
D'accord... Mais l'art suppose tout de même une certaine dimension intérieure. Or, je ne pense pas raisonnablement que les affres qui ont tourmenté l'Europe il y a de cela soixante-dix ans soit réellement la preuve de la culture même d'un grand artiste.
Complètement d'accord.


Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 19448Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 Best-uLes 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 12:22

S'il se considérait lui-même comme un artiste, on a la réponse aussi.
Qui dit art, ne dit pas forcément qu'on va y adhérer.

Qu'un homme atroce puisse aimer de la musique ou du cinéma, ça ne me parait pas impossible.


Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 13:02

Kémi a écrit:
Qu'un homme atroce puisse aimer de la musique ou du cinéma, ça ne me parait pas impossible.

Moi si ! Voilà pourquoi nos avis divergent une fois de plus. Ca fera au moins un problème de résolu aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 14:17

Eh bien je n'avais pas fait attention qu'il s'agissait de toi à vrai dire ^^

Par contre, là, à part donner mon avis, je ne peux rien faire d'autre car ça me parait assez complexe et même des psychiatres ne se seraient pas d'accord.


Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 20:13

L'art, ça n'est pas forcément toujours la sensibilité et la beauté. C'est aussi un exutoire pour bon nombre d'artistes. Personnellement, quand je vois certaines oeuvres (dessin, film, livres...) je me dis que je n'aimerais vraiment pas savoir ce qui se passe dans la tête de ceux qui les ont fait et que si certains n'avaient pas le dessin/l'écriture pour se défouler, ça pourrait être très mauvais... Mon prof de philo avait une théorie comme quoi les artistes étaient des "névrosés productifs!" ; je trouve cette définition pas si mauvaise que ça...

Je rejoins la théorie de Mlle Lady, peut-être que tout ceci ne serait pas arrivé si il avait été accepté aux Beaux-Arts comme il le souhaitait... En revanche, je trouve ses nains plutôt maladroits et ratés. Mais il était très doué pour les paysages et architectures.


Dernière édition par Crystal le Dim 8 Juil 2012 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
liti55

liti55

Féminin
Âge : 27
Messages : 157
Localisation : Neverland
Inscription : 14/01/2012

Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 0:08

Franchement ça fait peur ! No Il est dit que son antisémitisme est apparu lorsque le directeur des beaux arts qui était de confession Juive lui a refusé son entrée (à vrai dire quand on voit ses peintures on comprend mieux pourquoi !). C'est ainsi qu'il prit les Juifs pour bouc émissaire en les accusant de tout et n'importe quoi. Peut être cela aurait était différent s'il avait été admis comme l'a envisagé Eric Emmanuel Schmitt dans son livre "La part de l’Autre", dans lequel il imagine, ce qu’aurait pu devenir la vie d’Adolf Hitler, s’il avait intégré l’école des Beaux-Arts. Je ne l'ai pas encore lu et je compte bien y remédier !

Mais voir ses reproductions d'un Disney ça fait vraiment peur surtout que ses idées sont bien contraire à la magie du parc. Les couleurs vives qu'il utilise font un étonnant contraste avec son idéologie, c'est terrifiant pale Après ce n'est peut être pas lui qui a fait ces dessins ...


Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 Photo10    
All children grow up. Except one.
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 0:58

Beau coup de pinceau. Comme quoi il avait quand même du talent (on imagine trop qu'il n'en avait aucun sous prétexte qu'il a été refusé à l'académie). L'esprit Disney est en effet présent. Je rejoint l'avis général, ça fait vraiment bizarre de s'imaginer que la même main qui a ordonné tant de massacres ai pu également créer ces dessins.


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 2:00

DisneyFanatic a écrit:
Kémi a écrit:
Qu'un homme atroce puisse aimer de la musique ou du cinéma, ça ne me parait pas impossible.
Moi si ! Voilà pourquoi nos avis divergent une fois de plus. Ca fera au moins un problème de résolu aujourd'hui.

La Rome Antique a été une grande civilisation à tous les niveaux, ça n'a pas empêché les dignitaires et les empereurs romains de pratiquer des combats à mort et des massacres de chrétiens par des lions et des ours dans des arènes qui faisaient baver de plaisir le peuple.

Quant aux nazis, c'est une bonne part des dignitaires et hauts gradés nazis qui appréciaient l'art et pas seulement Hitler, c'est d'ailleurs ce qui a sauvé en partie la ville de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 2:26

J'ajoute que si tu voulais faire pleurer Hitler à coup sur, t'avais qu'à lui jouer du Wagner. Effet garanti.

Je vois vraiment pas en quoi on ne peut pas être un dictateur comme Hitler et aimer l'art, la musique et le cinéma. Ca n'a aucun rapport.
Il ne voulait pas mettre la terre à feu et à sang. Il voulait "juste" que la race supérieure la dirige. Ce n'est en rien incompatible avec aimer les belles choses qu'elle offre. Bien au contraire.

Bref, on s'éloigne un peu du sujet mais je pense que c'était inévitable.


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 3:08

La discussion n'est pas inintéressante pour autant oui Wink

Pour ma part, c'est même une bonne chose qu'on sache ce qu'Hitler pouvait aimer comme musique ou autre art. Il est tellement diabolisé qu'on le déshumanise souvent, Hitler, c'est un nom qui se suffit à lui-même pour évoquer l'horreur et des atrocités mais il ne faut pas oublier que c'était un homme, le savoir rend l'horreur d'autant plus grande mais concrète et nous fait dire qu'on n'est jamais à l'abri que ça recommence dans le monde.
Hitler n'était pas forcément un psychopathe (car c'est vrai qu'on dit que les psychopathes éprouvent peu d'émotion et de remords).


Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 9:57

Euh ne comparons pas le XX avec la rome antique. Les romains ne connaissait pas les droits de l'homme, la condamnation à mort était commune, les esclaves aussi. Alors qu'au XX la société est profondément différente.

Néanmoins, Hitler haïssait le cubisme et toute forme d'abstraction qu'il avait interdit, on peut se demander s'il avait vraiment l'âme d'artiste.

(ATTENTION humour noir, au 30 000 degré : et quand on voit ce que font bon nombre d’escroc, euh pardon, d'"artiste" aujourd'hui, on se dit qu'il avait peut-être raison et que ça en serait presque dommage qu'il ait perdu la guerre, mais bon c'est autre sujet.(PS : j'insiste sur le fait qu'Hitler et tout ce qu'il a pu faire me dégoûte au plus haut point et me met dans un état de rage quand j'y pense sérieusement, hein, c'était juste une manière(maladroite ?) pour dénoncer tous ces "artistes" qui n'en branle pas une pour vendre à prix d'or de la merde.)



Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 10:27

Justement comme tu le dis il s'agit du XXème siècle et ça n'a pas empêché les pires crimes de l'humanité: génocides, expériences médicales sur des cobayes, tentative d'eugénisme... Et ce n'est pas le seul pays a voir fait ce genre de chose au XXème siècle. Les atrocités commises par les peuples antiques ne sont rien en comparaison si j'ose dire alors que comme tu le dis les usages à la base étaient tout autres.

Concernant Hitler, il n'est pas le seul coupable, des gens comme Himmler sont aussi responsables des atrocités ainsi que tout un pan des huiles du parti nazi que l'on retrouve en partie au procès de Nuremberg. Hitler seul n'aurait rien pu faire, s'il a pu mettre en oeuvre ses idées c'est parce qu'il n'était pas du tout le seul à vouloir le faire et qu'il était aidé notamment par deux appareils d'Etat qu'étaient la Gestapo et les SS.

Concernant cette histoire du refus aux Beaux Arts, je n'y crois pas. L'une des raisons de la haine d'Hitler envers les Alliés et la France notamment est la défaite de son pays lors de la Grande Guerre où il a combattu en tant que soldat et le traité de Versailles qui a humilié l'Allemagne. Dès lors son esprit de revanche et de vengeance était né.
Quand bien même il aurait intégré une école d'art, il aurait eu le même ressentiment, d'autant qu'il aurait certainement été de toute façon mobilisé pour la guerre 14-18 et comme déjà dit l'art est une passion, un loisir, une profession pour certains, qui n'a rien à voir avec la moralité et les idées d'une personne.



Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 10:37

Ah non Yoda je ne dis pas l'inverse. Je veux juste dire, qu'à l'époque c'était commun de voire ce genre de chose sur la place publique. Tandis qu'au XX, toutes ces tortures, indignaient (relativement) le reste tu peuple, c'est tout Wink



Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ? - Page 2 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
 
Les 7 Nains dessinés par.... Hitler ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Sept Nains
» Les 7 nains à Disneyland Paris
» CM a la Chaumiere des septs nains
» [Chine] Le zoo humain "L'Empire des Nains" !
» Collection de Fauna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-