Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 10:17

Moi ca me plait moyennement de voir des gens se balader en  peignoir du coté du café fantasia. Et pour ce qui est de la piscine elle est effectivement bien petite pour un tel hôtel.... bien dommage


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 10:57

missleandre a écrit:
Moi ca me plait moyennement de voir des gens se balader en  peignoir du coté du café fantasia. Et pour ce qui est de la piscine elle est effectivement bien petite pour un tel hôtel.... bien dommage

Lors de mon séjour en septembre 2013 il n'avait plus la porte au vestiaire des hommes ( la porte de la salle avec le petit canapé) je me suis senti trop mal heureusement que nous étions seuls à la piscine à ce moment-làShocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 13:50

Sans compter les vestiaires/saunas/hammams séparés par sexe… même au DCR je me sens mieux…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
poéti

poéti

Féminin
Âge : 33
Messages : 30
Localisation : chez les chtis
Inscription : 29/01/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 13:50

Élide a écrit:
[...] Du coup, à la fin de la conversation, j'ai quand même dit à la gentille cast qui a traité mon appel, qu'avec la nouvelle offre, j'aurais pu économiser 124€ tout de même, et que j'aurais pu faire un joli cadeau à ma fille pour ses 10 ans, mais juste comme ça, vraiment parce que l'occasion s'est présentée... Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'elle m'a dit "Mon souhait est que vous soyez la plus satisfaite possible, nous allons donc vous rembourser immédiatement la différence !" Et là, ma tête devait à peu de choses près ressembler à ça Shocked Puis à ça lol cheers cheers cheers Franchement, comme je lui ai dit, j'ai été scotchée par sa réponse et du coup, tellement agréablement surprise que pour la peine, cet argent servira à acheter une jolie robe de princesse à ma fille, et que je le dépenserai sur le parc ! J'étais déjà fan de Disney, mais là franchement j'ai vraiment apprécié le geste, car ils n'étaient pas obligés de le faire, surtout qu'avec une fan comme moi, il n'aurait jamais perdu une cliente hein, je continuerai à venir très régulièrement lol ! Enfin sinon, tout ce beau roman pour dire que lorsqu'ils ne sont pas satisfaits, les gens le disent, et moi quand je suis satisfaite, je le dis aussi !!! Very Happy

C'est un SUPER geste commercial Elide!Ta fille sera heureuse dans sa robe [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 795199 J'ignorais qu'ils pouvaient faire ce genre de chose, rembourser la différence, surtout que parfois c'est une énorme différence (rien qu'avec voyage-privée)


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Disney10
Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin,
jamais n’abandonnes tes rêves en chemin...
Aimer comme personne d’un amour sans fin !
Revenir en haut Aller en bas
noune72

noune72

Féminin
Âge : 40
Messages : 131
Inscription : 28/09/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 22:29

tellement hate d'y retourner !!! je suis tomber sous le charme de cet hôtel et impossible d'en essayer un autre !!!!


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 V22-10-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 22:39

Héhé oui c'est le problème du DLH What a Face


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 22:39

cwis a écrit:
poéti le Café Fantasia est à conseiller ! ils servent des boissons, des super cocktails (les barman de l'hôtel sont régulièrement primés dans les concours de DLP et sont reconnus à l'extérieur). Tu peux également acheter des snacks (il y a une salade césar, la « Salade Fantasia », des clubs sandwich, des sandwichs au saumon, des plateaux de fromage, et toute une sélection d'excellents desserts).

Tu trouveras plus d'infos dans le topic consacré aux bars :
https://www.disneycentralplaza.com/t10309-les-bars-a-disneyland-paris
D'accord avec toi Cwis, superbes cocktails !  geek
Revenir en haut Aller en bas
Élide

Élide

Féminin
Messages : 106
Inscription : 07/06/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 0:03

Ah oui alors pour l'histoire des peignoirs, moi je n'ai encore jamais vu hein, mais j'ai lu hier ou avant-hier sur le forum, que c'était habituel et que personne ne s'en offusquait, mais j'avoue c'était les dernières pages, je n'ai pas lu toutes les réponses 😓 Mais celles que j'ai lues disaient toutes à peu de choses près la même chose, je n'ai pas vu d'avis négatifs sur la question mais je ne doute pas qu'il y en ai sur les pages précédentes, je vous fais confiance ! 😉 Enfin moi personnellement, m'en fous un peu, c'est peut-être même le genre de trucs qui nous feraient rire mes filles et moi 😂 Et sinon oui, j'ai déjà prévenu mes filles que dans cette piscine, il n'y aurait pas les toboggans ! J'avoue qu'on a déjà fait 2 séjours de 4 jours au DCR juste pour sa piscine, elle est vraiment fabuleuse je trouve, manquerait peut-être juste un toboggan ou deux encore, mais bon c'est un détail... Par contre j'ai testé celle du NPBC, en intérieur il n'y a pas loin de 16 ou 17 ans, rien d'exceptionnel ! Je n'ai pas aimé, elle est ... bof je trouve ! Et oui pour leur geste commercial, je ne m'y attendais mais alors vraiment pas du tout, et effectivement c'est peut-être parce que je n'ai pas hurlé sur la dame qu'elle a fait ce joli geste ! Certains diront que 124€, ce n'est pas grand chose, mais sur le principe moi j'ai trouvé ça vraiment au top ! Ils assurent je trouve !


 Finisher du semi-marathon le 25/09/2016 !!! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 V22-2-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Élide

Élide

Féminin
Messages : 106
Inscription : 07/06/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 0:12

poéti a écrit:
Élide a écrit:
[...] Du coup, à la fin de la conversation, j'ai quand même dit à la gentille cast qui a traité mon appel, qu'avec la nouvelle offre, j'aurais pu économiser 124€ tout de même, et que j'aurais pu faire un joli cadeau à ma fille pour ses 10 ans, mais juste comme ça, vraiment parce que l'occasion s'est présentée... Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'elle m'a dit "Mon souhait est que vous soyez la plus satisfaite possible, nous allons donc vous rembourser immédiatement la différence !" Et là, ma tête devait à peu de choses près ressembler à ça  Shocked  Puis à ça lol  cheers  cheers  cheers  Franchement, comme je lui ai dit, j'ai été scotchée par sa réponse et du coup, tellement agréablement surprise que pour la peine, cet argent servira à acheter une jolie robe de princesse à ma fille, et que je le dépenserai sur le parc ! J'étais déjà fan de Disney, mais là franchement j'ai vraiment apprécié le geste, car ils n'étaient pas obligés de le faire, surtout qu'avec une fan comme moi, il n'aurait jamais perdu une cliente hein, je continuerai à venir très régulièrement lol ! Enfin sinon, tout ce beau roman pour dire que lorsqu'ils ne sont pas satisfaits, les gens le disent, et moi quand je suis satisfaite, je le dis aussi !!!  Very Happy

C'est un SUPER geste commercial Elide!Ta fille sera heureuse dans sa robe [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 795199  J'ignorais qu'ils pouvaient faire ce genre de chose, rembourser la différence, surtout que parfois c'est une énorme différence (rien qu'avec voyage-privée)
Oui poéti, moi non plus je ne savais pas, par contre j'avais réservé via la CRO, je ne sais pas du tout si ce genre de choses se fait en ayant réservé par ventes privées ! Rolling Eyes Et finalement, ce sera sûrement un déguisement de Buzz l'éclair et non une robe de princesse ! Very Happy


 Finisher du semi-marathon le 25/09/2016 !!! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 V22-2-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Élide

Élide

Féminin
Messages : 106
Inscription : 07/06/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 10:26

Coucou, encore moi Very Happy Dites, après un appel à la CRO pour diverses questions, la gentille cast m'a donné cette adresse Mail, pour prévoir avec l'hôtel des prestations supplémentaires pour l'anniversaire de ma fille. J'ai donc envoyé un mail ce matin, quand pensez-vous que j'aurai un retour avec la liste des prestations dispo ? Autre chose, j'ai réservé une chambre standard vu mon budget  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 7232 , les vues sont vraiment toutes sur le parking pour ces chambres ? Où a-t-on une infime chance d'avoir une jolie vue de notre chambre ? Sans forcément que ce soit vue parc ou jardin hein, je ne m'y attends pas, je sais bien que ce n'est pas la même catégorie de chambre  lol! Un numéro de chambre standard sympa à me communiquer ? Merci pour vos réponses !


 Finisher du semi-marathon le 25/09/2016 !!! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 V22-2-3-2015-dream-fr


Dernière édition par Élide le Ven 20 Fév 2015 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 10:30

Elide, je pense qu'on n'a pas le droit du publier cette adresse sur le forum?!  silent

Non, toutes les chambres standard n'ont pas vue sur parking! Certaines vue jardin, certaines vue sur la piscine... et d'autres!
Je n'ai pas trop aimé les vues des 2 chambres standard que j'ai faites, je ne te file pas les num tongue !, et je ne crois plus qu'ils fassent attention à ce genre de demande à l'attribution des chambres... Tout le monde veut une belle vue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Élide

Élide

Féminin
Messages : 106
Inscription : 07/06/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 10:49

Ben si la cro donne l'adresse, pourquoi on aurait pas le droit de la divulguer, c'est pas top secret si ? 😂 Si j'avais pas le droit, c'est trop tard on dirait ! 😂 Ben je voudrais juste un ballon ou une peluche dans la chambre à notre arrivée, moyennant supplément bien-sûr ! Quant à la chambre je sais bien qu'on ne choisit pas, je voudrais juste savoir à quoi m'attendre en arrivant, et puis ça ne coûte rien de demander 2 ou 3 jours avant si telle chambre est dispo, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher 😂 Les numéros de chambre pas top m'intéressent aussi 2alice2, tu peux m'en dire plus ? Au moins quand on arrivera, s'ils me disent votre chambre est la numéro..., ben je saurais déjà qu'elle est pas top 😁 Merci pour tes réponses en tous cas !


 Finisher du semi-marathon le 25/09/2016 !!! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 V22-2-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 10:59

Tu peux éditer ton message et supprimer l'adresse mail.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 11:06

Revenir en haut Aller en bas
Élide

Élide

Féminin
Messages : 106
Inscription : 07/06/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 11:18

Vis ma vie de boulet sur pattes !!! 2alice2 et Minnie&co, Merci à vous deux !


 Finisher du semi-marathon le 25/09/2016 !!! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 V22-2-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
magic disney

magic disney

Féminin
Âge : 34
Messages : 243
Inscription : 29/04/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 16:10

missleandre a écrit:
Bon séjour. Smile

Merci missleandre! Le retour est tellement dur  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 287560

poussieres a écrit:
Super,profite et après tu racontes!!! bounce

Merci  Very Happy Je me suis toujours demandée pour mes séjours si je devais faire un TR mais pour celui-là, la question ne se pose pas  Razz

maripe a écrit:
ça donne envie d'en savoir plus!....profites bien de ton séjour magic disney! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 892973

missleandre a écrit:
Pleins de rebondissements.... ca annonce du joli. Hate d'en savoir plus. geek

Je fais du tri dans les photos, juste avec l'appareil photo, j'en ai 1200 et il y a les photos du portable aussi! Et après c'est partit pour le TR!
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 9:09

Quoi ? ne pas faire de TR après un séjour ?....mais nous, les DLHistes et autres patienteurs(euses) nous n'attendons que celà pour nous faire rêver à notre tour! Peu importe le style d'ecriture, l'essentiel est de se retrouver en tant que fan de Disneyland Paris!
Heureuse de te lire très prochainement. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 892973


juillet 2001SL 3J/2N
décembre 2006DLH 3J/2N
avril 2007DLH 3J/2N
avril 2008DLH 3J/2N
avril 2009DLH 3J/2N//juillet 2009NY 5J/4N//octobre 2009DLH en VIP offret par DLP 2J/1N
avril 2010DLH 4J/3N//décembre 2010 Noël au Castle Club 4J/3N
avril 2011Castle Club 4J/3N
avril 2012Castle Club (surclassés en suite Tinckerbell 2326) 4J/3N
juin 2013Castle Club  4J/3N (grâce à un "up grade" chambre 2326+Offre anglaise)//octobre 2013 DLH  2J/1N(chambre
   1109)//octobre 2013Castle Club 3J/2N (chambre 2311-up grade)
mai 2014Castle Club 4J/3N (chambre 2319)
avril 2015Castle Club 5J/4N (offre anglaise chambre 2420)
mai 2016Newport Bay Club 2J/1N (séjour gagné)//octobre 2016 Castle Club 3J/2N (chambre 2421)
mai 2017 Castle Club 3J/2N (Sleeping Beauty Suite 2403)
décembre 2017/janvier 2018 Castle Club 3J/2N (chambre 2420)
Revenir en haut Aller en bas
poéti

poéti

Féminin
Âge : 33
Messages : 30
Localisation : chez les chtis
Inscription : 29/01/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 20:30

je pense la même chose noune72


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Disney10
Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin,
jamais n’abandonnes tes rêves en chemin...
Aimer comme personne d’un amour sans fin !
Revenir en haut Aller en bas
wendynette

wendynette

Féminin
Âge : 42
Messages : 406
Localisation : 17
Inscription : 11/09/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 9:47

Bonjour tout le monde,
J'ai réservé un séjour 3N/4J au DLH du 9 au 12 Mars et comme tous ici je rêve du CC... Alors pourquoi pas essayer de voir pour un petit upgrade la dernière nuit....
Au niveau tarif il faudrait compter 250€ si j'ai bien suivi.....
Est ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse Mail du CC pour que je puisse voir avec eux quelles seraient les disponibilités. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 9:51

magic disney a écrit:
missleandre a écrit:
Bon séjour. Smile

Merci missleandre! Le retour est tellement dur  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 287560

poussieres a écrit:
Super,profite et après tu racontes!!! bounce

Merci  Very Happy Je me suis toujours demandée pour mes séjours si je devais faire un TR mais pour celui-là, la question ne se pose pas  Razz

maripe a écrit:
ça donne envie d'en savoir plus!....profites bien de ton séjour magic disney! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 892973

missleandre a écrit:
Pleins de rebondissements.... ca annonce du joli. Hate d'en savoir plus. geek

Je fais du tri dans les photos, juste avec l'appareil photo, j'en ai 1200 et il y a les photos du portable aussi! Et après c'est partit pour le TR!

Je suis ton TR et si je peux me permettre mets le lien dans ta signature ça permettra a plus de monde de le lire !!!!!
(Et ca vaut le coup vous etes trop mignons)


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
magic disney

magic disney

Féminin
Âge : 34
Messages : 243
Inscription : 29/04/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 10:40

boulette83 a écrit:
magic disney a écrit:


Merci missleandre! Le retour est tellement dur  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 287560



Merci  Very Happy Je me suis toujours demandée pour mes séjours si je devais faire un TR mais pour celui-là, la question ne se pose pas  Razz





Je fais du tri dans les photos, juste avec l'appareil photo, j'en ai 1200 et il y a les photos du portable aussi! Et après c'est partit pour le TR!

Je suis ton TR et si je peux me permettre mets le lien dans ta signature ça permettra a plus de monde de le lire !!!!!
(Et ca vaut le coup vous etes trop mignons)


Oh mais oui on ne voit pas ma signature, j'avais mis le lien dans ma signature!!!!! Merci Boulette83! C'est super gentil de ta part Very Happy
Je fait voir tout ça de ce pas!


Séjour magique à noël 2012 au DHL et une demande en mariage au pays des rêves.

Séjour: 1 Nuit au Relais Spa de Chessy et 3J 2N au DLH du 17 au 19 février2015: up sur place au castle club vue parc Very Happy : Tr Séjour magique du 16 au 19 février 2015
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 10:52

boulette83 a écrit:
magic disney a écrit:


Merci missleandre! Le retour est tellement dur  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 287560



Merci  Very Happy Je me suis toujours demandée pour mes séjours si je devais faire un TR mais pour celui-là, la question ne se pose pas  Razz





Je fais du tri dans les photos, juste avec l'appareil photo, j'en ai 1200 et il y a les photos du portable aussi! Et après c'est partit pour le TR!

Je suis ton TR et si je peux me permettre mets le lien dans ta signature ça permettra a plus de monde de le lire !!!!!
(Et ca vaut le coup vous etes trop mignons)

250 .. j'ai même entendu 310 € ... et par nuit Smile

ca chiffre vite si tu fais dodo 3 nuits ......


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 13:31

En fait tout depend de la chambre (vue fantasia ou parc) et de la saison. Quand j'y suis allée en janvier ( basse saison) c'était 250 ou 350. Et j'ai eut un super CM qui a vu que je connaissais bien CC et comme j'hesitais sur la vue il 'a proposé la vue parc pour 300. Je l'aurais embrassé, et nous avons eu la 2404.


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
wendynette

wendynette

Féminin
Âge : 42
Messages : 406
Localisation : 17
Inscription : 11/09/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 14:10

e sais que le prix dépend entre autre de la saison, c'est pour ça que je suis à la recherche du mail du CC au moins je serais fixée...
Bon aprés reste à convaincre Mr, car même si ce n'est "que" 250 € à rajouter je pense qu'il dira NOOOON !... mais avant de tenter un numéro de charme pour lui faire dire ne ce serait ce qu'un petit " on verra " ( qui, nous le savons toutes deviendra un petit "oui" de monsieur Wink ) je voudrais être sure du tarif.... parceque si je bataille pour une certaine somme et que finalement c'est plus cher il va se sentir piéger le bougre et le petit oui va redevenir une NNNOOOONNN ! Vous voyez le genre?

Aprés pour ce qui est de la vue parc.... j'en rêve bien sur, mais bon comme on dit chez nous " faut pas pousser mémé dans les orties"... si déjà je peux avoir la chance d'aller passer ne serait qu'une petite nuit au CC.....

une petite question, il y a toujours les personnages le matin au lounge du CC?
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 14:36

Oui les personnages sont toujours là cheers


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-