AccueilLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 VideLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Horlog11Mer 2 Aoû - 13:41

On voie un peu mieux sur celle-ci mais bon c'est juste pour avoir un petit aperçu ^^

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 20615510


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Horlog11Mer 2 Aoû - 13:51

Merci pour la photo
J'aime beaucoup pascal et la lanterne , mulan tutu et la pomme empoisonnée.

Il y a beaucoup de suspension de l'an dernier, ce qui est une bonne chose pour les économies.
J'espère encore qu'on aura une suspension zootopie cette année ou plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Horlog11Mer 2 Aoû - 15:07

Je suis contente de voir que Marianne et Robin sont encore la, je ne les avait pas pris l'an dernier, je vais pouvoir me rattraper.

Pas de gros craquer prévu pour le moment, sur celles présentes sur la photo je dirais 5 ou6. À voir si d'autres apparaissent plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Horlog11Mer 2 Aoû - 16:20

Merci pour les photos des nouvelles suspensions ! J'aime aussi la pomme de BN , et oui il y a pas mal de réédition de l'an dernier comme la Ariel sur le rocher ou celle de Robin des Bois .
Je craquerai peut être sur celle de Là Haut que je n'avais pas pris l'an dernier et je vais voir ( croiser les doigts ) s'il y en a une belle avec Vaiana ....
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Horlog11Mer 2 Aoû - 16:29

Pour infos le set de suspensions des 30ans était soldé au ds des champs .
Je ne sais pas s'il y en a dans les autres ds mais au cas où ça peut-être tres intéressant.
Il était a 18 euros au lieu de 60 euros
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Horlog11Mer 2 Aoû - 16:39

C'est dans quel magasin les photos?





Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Horlog11Mer 2 Aoû - 17:22

La photo des suspensions est à Oxford street à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Horlog11Sam 5 Aoû - 23:44

J'ai pris le nouveau Stitch à Londres, il est trop beau ♥ J'en ai profité pour prendre aussi Ariel sur le rocher, elle est très réussie !

Sur les photos j'aimais beaucoup la lampe d'Aladdin, mais finalement je la trouve trop petite pour son prix, idem pour la chaussure de Cendrillon qui a peu d'intérêt selon moi quand on a déjà celle avec Gus & Jaq.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Horlog11Mer 9 Aoû - 0:00

Zut, je suis un peu déçue de voir qu'il y a très peu de nouvelles suspensions prévues cette année...

A part Pascal, aucune ne m'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Horlog11Jeu 10 Aoû - 0:05

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Wp_20110
voici les suspensions qui etaient soldées au ds des champs .
le coffret etait à 18euros soit un peu plus que le prix d'une seule suspension et avec le pa dream elles revenaient a un peu moins de 17 euros .
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Horlog11Jeu 10 Aoû - 0:11

une sacree affaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Horlog11Jeu 10 Aoû - 0:26

MALEFIQUE91 a écrit:
une sacree affaire cheers

Oui surtout que je voulais la décoration là haut 😁
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Horlog11Jeu 10 Aoû - 14:10

Effectivement, tu as fait là une très bonne affaire! J'aurai sauté dessus également, même sans passeport annuel!
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Horlog11Jeu 10 Aoû - 14:18

en effet ce set de suspensions est super, je voulais le prendre mais vu le prix je n'ai pas pu donc à ce prix là j'aurais sauté dessus


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Horlog11Jeu 10 Aoû - 14:26

Quelle affaire sam21! J'ai déjà la suspension la-haut mais rien que pour elle j'aurais sans doute craquée pour ce coffret Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Horlog11Jeu 10 Aoû - 16:42

Super affaire Sam21 , bravo Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Horlog11Jeu 10 Aoû - 19:31

J'ai pu voir le rayon au DS d'Oxford Street le matin de son installation, mais j'avoue que je n'ai pas pensé à prendre de photos ! ^^' J'ai craqué pour Stitch et une de Clochette avec le Pays Imaginaire :

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 P1280411

J'ai été assez raisonnable, je n'ai pas pris la lampe (je la trouvais aussi un peu petite pour là où je voulais la mettre), ni Bernard et Bianca, ni Belle dans sa robe rose (mais bon, peut-être lors d'une commande un jour). J'ai aussi acheté une autre suspension, mais c'est un cadeau pour une amie qui ne veut pas la voir avant de l'avoir entre les mains, donc je ne peux pas vous poster de photos pour le moment. ^^'



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Tardis74

Tardis74

Féminin
Âge : 38
Messages : 568
Localisation : Frontière Suisse
Inscription : 05/03/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Horlog11Jeu 10 Aoû - 20:12

sam21 a écrit:
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Wp_20110
voici les suspensions qui etaient soldées au ds des champs .
le coffret etait à 18euros soit un peu plus que le prix d'une seule suspension et avec le pa dream elles revenaient a un peu moins de 17 euros .

J'aime beaucoup celle de Woody et Buzz (j'accroche certaines suspensions au plafond de la chambre de mon fils et c'est le genre que j'accrocherai) bref une très belle acquisition et merci pour la photo, je ne connaissais pas ce set. Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 425715


"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better."
DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) I love you 11.06.2015 I love you 25&26.04.2017 I love you 24.07.2017 I love you 17&18.04.2018 I love you 31.12.2018 & 01.01.2019  I love you  DLP en amoureux : 01.06.2019  I love you 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Horlog11Jeu 10 Aoû - 20:24

sam alors ça... c'est une super affaire ! Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 904185 


Anacoluthe elles sont bien chouettes tes trouvailles du DS d'Oxford Street ! Stitch est sympa mais je suis pas une fan de ce personnage. Clochette est super mimi par contre !


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Herz
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Horlog11Jeu 10 Aoû - 20:26

Merci a tous pour vos commentaires.
Si vous avez un ds pas loin n'hésitez pas a fouine j'ai trouvé le mien derrière des vinylmation.

Anacoluthe j' adore tes deux suspensions .elles sont sur ma liste avec pascal et la pomme empoisonnée.
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Horlog11Jeu 10 Aoû - 23:18

Super affaire sam21, j'aime beaucoup celle de Woody & Buzz pour ma part Very Happy

Beaux achats également Anacoluthe, je suis fan de la suspension de Clochette. Elle est très originale avec cette représentation du Pays Imaginaire Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 425715 Si elle arrive sur le DS.fr je craquerai très sûrement ! Razz


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Titeli12Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Horlog11Ven 11 Aoû - 12:08

tres sympas tes 2 nouvelles suspensions anacoluthe
j attends a present qu elles arrivent en france
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Horlog11Ven 11 Aoû - 12:55

Je suis passée ce matin au corner des galeries Lafayette à Hausmann, ils m'ont dit qu'ils avaient déjà reçu les suspensions mais qu'ils ne peuvent pas les mettre avant le 13 Août et qu'ils ne savent pas si ils les mettront tout desuite car ça fait tôt.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Horlog11Ven 11 Aoû - 13:44

merci pour l info
c est vrai que ca fait tot
je ne me rappelle plus a quelle date l annee derniere elles ont ete mise en vente au corner
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 37 Horlog11Ven 11 Aoû - 13:48

Sérieux, déjà.... ils vont sûrement toutes arriver en septembre.. ca laissera le temps! Nickel
Revenir en haut Aller en bas
 
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-